Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Un pilier du forum s'en est allé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
L'Oracle Bleu
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Partagez

Les nuits d'Alex.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

Les nuits d'Alex. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:12

Mais tu veux essayer d'arrêter ces rêves?

Parce que je peux te donner un petit truc, tu prends un bol d'eau, tu demandes à l'eau de te permettre de bien dormir et d'absorber tes craintes, peurs, angoisses ainsi que les mauvaises ondes.

Ensuite tu places le bol sous le lit et tu changes l'eau chaque jours, ça devrait aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:13

Nicolas a écrit:
Mais tu veux essayer d'arrêter ces rêves?

Parce que je peux te donner un petit truc, tu prends un bol d'eau, tu demandes à l'eau de te permettre de bien dormir et d'absorber tes craintes, peurs, angoisses ainsi que les mauvaises ondes.

Ensuite tu places le bol sous le lit et tu changes l'eau chaque jours, ça devrait aider
un pti peu comme l'eau bénite non?

ô Invité Les nuits d'Alex. - Page 5 Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... Les nuits d'Alex. - Page 5 Smileyipb409cd5
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:16

Oui mais personnellement je ne crois qu'à moitié à l'eau bénite... là on bénit l'eau soi-même
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:19

Nicolas a écrit:
Oui mais personnellement je ne crois qu'à moitié à l'eau bénite... là on bénit l'eau soi-même
oui ça peut etre béni par soi même, étant donné qu'un baptisé peut aussi donner l'extreme onction, c'est pareil sunny

ô Invité Les nuits d'Alex. - Page 5 Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... Les nuits d'Alex. - Page 5 Smileyipb409cd5
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:53

mes rêves ne me gènent pas tant que ça...j'aimerais parfois qu'ils soient doux Embarassed
Et pour l'eau euh...je dors sur un futon et ya pas de place en dessous pour poser qque chose Rolling Eyes
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:12

Alexandra a écrit:
mes rêves ne me gènent pas tant que ça...j'aimerais parfois qu'ils soient doux Embarassed
Et pour l'eau euh...je dors sur un futon et ya pas de place en dessous pour poser qque chose Rolling Eyes

Le pire c'est que j'avais pensé pour les deux ^^

sinon un bol d'eau à la fenêtre ou à côté du lit, ça ne peut en tout cas pas faire de mal
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 8:17

Clara a écrit:
Nicolas a écrit:
oui ça peut etre béni par soi même, étant donné qu'un baptisé peut aussi donner l'extreme onction, c'est pareil sunny

dans ce cas clara il ne s'agit pas de régles religieuses avec ce qu'on peut ou ne peut pas faire Wink

mon énergeticienne parle 'd'intention "et je pense que c'est ce que veut dire nicolas tu penses à ce que tu veux obtenir par ce procédé...
. avec une touche de spiritualité comme dans le secret
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:58

mélia a écrit:
Clara a écrit:
Nicolas a écrit:

dans ce cas clara il ne s'agit pas de régles religieuses avec ce qu'on peut ou ne peut pas faire Wink

mon énergeticienne parle 'd'intention "et je pense que c'est ce que veut dire nicolas tu penses à ce que tu veux obtenir par ce procédé...
. avec une touche de spiritualité comme dans le secret
pas compris, je suis à l'ouest geek

mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:30

bon je reprends... quand tu dis "un baptisé peut aussi donner l'extrème onction "tu t'appuies sur une permission "religieuse "une loi édictée par un théologien..

.quand tu décides, comme dit nicolas ,de rendre l'eau efficace pour ce que tu lui demandes il ne agit plus de "bénédiction" mais d"'intention "

tu connais alors spirituellement les qualités de l'eau en tant qu' ''élément" purificateur et tu lui demandes de t'aider dans une purification de la pièce

...comme lorsqu'on allume une bougie pour que l'" élément "lumiere" éclaire le chemin de quelqu'un de particulier

http://www.sagesse-primordiale.com/Elements.htm
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:37

mélia a écrit:
bon je reprends... quand tu dis "un baptisé peut aussi donner l'extrème onction "tu t'appuies sur une permission "religieuse "une loi édictée par un théologien..

.quand tu décides, comme dit nicolas ,de rendre l'eau efficace pour ce que tu lui demandes il ne agit plus de "bénédiction" mais d"'intention "

tu connais alors spirituellement les qualités de l'eau en tant qu' ''élément" purificateur et tu lui demandes de t'aider dans une purification de la pièce

...comme lorsqu'on allume une bougie pour que l'" élément "lumiere" éclaire le chemin de quelqu'un de particulier

[url=http://www.sagesse-primordiale.com/Elements.htm
http://www.sagesse-primordiale.com/Elements.htm[/quote[/url]]
Les nuits d'Alex. - Page 5 Drunken_smilie j'adore ton explication juste mélia... Les nuits d'Alex. - Page 5 270976
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:43

merci rosie bizz cette nuit une voix de femme m'a dit "l'amour est entre tes bras "elle avait une voix aiguë un peu dérangeante mais le message m'a plu ilove
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:50

mélia a écrit:
merci rosie bizz cette nuit une voix de femme m'a dit "l'amour est entre tes bras "elle avait une voix aiguë un peu dérangeante mais le message m'a plu ilove

super ! Les nuits d'Alex. - Page 5 Drunken_smilie
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010 - 11:01

Ca faisait 2 nuits que c'était + calme...
Cette nuit j'ai re-rêvé.
Rien de très horrible,de très gore...
Juste des images qui me sont restées.

J'ai rêvé de Rome.
Du Pape aussi.
Je devais me cacher pour échapper à ses gardes du corps, je crois...mais j'avais rien fait de mal.
Je voyais une foule qui acclamait le Pape et des gens me regardaient, j'étais cachée dans une petite ruelle.
Je leurs disaient "ne me regardez pas, regardez le lui autrement on va savoir que jme cache ici".
Je me vois rentrer à l'aéroport pour revenir chez moi et jme disais que c'était con d'être allée à Rome et n'avoir rien visité, qu'au final c'était pas une si belle ville que ça scratch

J'ai rêvé de Ju aussi.
On dormait ensemble mais on avait échangé nos places dans le lit (ce détail me parait important...)
Sur la table de chevet de son coté (enfin, mon coté qui était devenu le sien) il y avait 2 petites barres, comme des barres de shit en fait...
Ju en croquait une (lui qui ne prend pas ça et moi non plus) et en fait c'était une sorte de bouse (c'est frais hein lol! ) sechée.

J'ai rêvé d'une maison qu'on habitait moi et mes parents (ou des amis) pour un certain temps, comme une maison de vacances.
Il y avait des dizaines et des dizaines de pièces.
Certaines avec je ne sait combien de cotés, de formes tout à fait bizarres, certaines cachées...
Une très belle maison, un peu en forme pyramidale en fait quand j'y repense.
Tout la partie pointue, dans le toit, était une chambre en mezzanine, mais suspendue des 4 cotés.
Et je crois qu'il se passait qque chose d'horrible dans cette maison, on devait se réfugier de pièces en pièces... bougie

Dans le dernier rêve j'étais dans ma salle de bain, j'étais normalement seule dans la maison mais ma cousine (que j'ai plus vu depuis des années) était là.
Je savais qu'en fait ce n'était pas vraiment elle et qu'elle allait se transformer en qque chose de néfaste.

Puis au réveil, j'ai visualisé Ju et moi...et on m'a dit "Ne te plait pas trop vite"...je n'ai aucune idée de ce qu'on a voulu me dire Shocked

Je crois que c'est tout...
Hanna
Mulhadhara
Mulhadhara
Hanna

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010 - 15:00

C'est marrant : il y a quelques temps (2-3 ans), j'ai fait un rêve dont le début est similaire au début de ton premier rêve : j'étais dans une ruelle étroite qui donnait sur la grande place du Vatican et les gardes me cherchaient. Quelques personnes me voyaient et je leur disais de continuer leur chemin. Cependant, dans le mien, je me fesais, finalement, arrêter et l'on m'emmenait dans un sous-terrain jusqu'au pape pour qu'il décide de mon châtiment (il a, finalement, décidé de me libérer).

Quoi qu'il en soit, pour interpréter ce premier rêve, il faut que tu réfléchisses à ce que Rome représente pour toi. De plus, les gardes représentent, généralement, un(des) obstacle(s). Le pape, quant à lui, peut représenter ton guide spirituel ou ton "moi" inconscient (comme quelqu'un t'a parlé quand tu t'es réveillé, il est probable qu'il sagisse de ton guide). Le fait que tu essayes d'échapper aux gardes veut probablement dire que tu tentes de contourner les problèmes concernant l'un ou l'autre.

2e rêve : La drogue, dans un rêve, suggère que nous avons besoin d'aide pour changer nos perceptions. De plus, l'échange de vos places dans le lit, peut signifier que tu penses que si Ju revient, tout sera différent. Peut-être que tu dois arrêter de le penser ?

4e rêve : Les cousins peuvent représenter une partie de nous-même. Le fait que tu sentes qu'elle est sur le point de se transformer en quelque chose de néfaste exprime peut-être que tu as peur d'une partie de toi. Un défaut que tu ne supportes pas ?
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010 - 15:07

Hanna a écrit:
C'est marrant : il y a quelques temps (2-3 ans), j'ai fait un rêve dont le début est similaire au début de ton premier rêve : j'étais dans une ruelle étroite qui donnait sur la grande place du Vatican et les gardes me cherchaient. Quelques personnes me voyaient et je leur disais de continuer leur chemin. Cependant, dans le mien, je me fesais, finalement, arrêter et l'on m'emmenait dans un sous-terrain jusqu'au pape pour qu'il décide de mon châtiment (il a, finalement, décidé de me libérer).

Quoi qu'il en soit, pour interpréter ce premier rêve, il faut que tu réfléchisses à ce que Rome représente pour toi. De plus, les gardes représentent, généralement, un(des) obstacle(s). Le pape, quant à lui, peut représenter ton guide spirituel ou ton "moi" inconscient (comme quelqu'un t'a parlé quand tu t'es réveillé, il est probable qu'il sagisse de ton guide). Le fait que tu essayes d'échapper aux gardes veut probablement dire que tu tentes de contourner les problèmes concernant l'un ou l'autre.

2e rêve : La drogue, dans un rêve, suggère que nous avons besoin d'aide pour changer nos perceptions. De plus, l'échange de vos places dans le lit, peut signifier que tu penses que si Ju revient, tout sera différent. Peut-être que tu dois arrêter de le penser ?

4e rêve : Les cousins peuvent représenter une partie de nous-même. Le fait que tu sentes qu'elle est sur le point de se transformer en quelque chose de néfaste exprime peut-être que tu as peur d'une partie de toi. Un défaut que tu ne supportes pas ?

Merci Hanna pour tes interprétations I love you

Je t'avoue que Rome ne représente rien de spécial pour moi (j'y suis jamais allée en + donc zério souvenir) et en fait au réveil jme suis demandée si ce n'était pas une prémonition...il va peut-être s'y passer qque chose et que j'ai fais mon rêve à travers les yeux de qqun qui sera recherché mais qui sera innocent...
Je ne pense pas contourner les problèmes, en fait j'essaie surtout de les oublier (c'est peut-être une façon de les contourner, jte l'accorde Wink )

Pour le rêve avec Ju...je ne sais quoi penser...
Ce serait déjà bien qu'il revienne dans ma vie, qu'importe si les choses changent ou pas ensuite, chaque chose en son temps Wink

Pour le dernier rêve, j'ai peur parfois de mes moments de désespoir qui pourraient m'amener à me faire du mal... pale

Voila, c'est tout ce que je trouve à dire pour le moment, mais j'y reviendrai.
Merci!!! ilove
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010 - 20:04

Alexandra a écrit:

Ce serait déjà bien qu'il revienne dans ma vie, qu'importe si les choses changent ou pas ensuite, chaque chose en son temps Wink

bravo1 je suis fière que tu ai écris ça, même si c'est pas encore dans le sens ou je l'espère mais ça viens, ça viens....

Alexandra a écrit:

Pour le dernier rêve, j'ai peur parfois de mes moments de désespoir qui pourraient m'amener à me faire du mal... pale

tant que tu en parle, et que tu nous fais confiance, tu peux avoir confiance en toi, tu les surmonteras tout ces moments là Wink
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010 - 20:08

mmyriam a écrit:
Alexandra a écrit:

bravo1 je suis fière que tu ai écris ça, même si c'est pas encore dans le sens ou je l'espère mais ça viens, ça viens....

scratch
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010 - 20:12

Alexandra a écrit:
mmyriam a écrit:
Alexandra a écrit:

scratch

Wink
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010 - 20:20

Chaque chose en son temps...une fois qu'il sera revenu, j'ai dis...Les nuits d'Alex. - Page 5 Inclassable20
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010 - 20:24

Alexandra a écrit:
Chaque chose en son temps...une fois qu'il sera revenu, j'ai dis...Les nuits d'Alex. - Page 5 Inclassable20

c'est bien ce que j'ai dit, pas encore dans le sens ou je l'attends, mais ça viendra... je te lâcherais pas lol
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010 - 20:26

Moi non plus!!! Les nuits d'Alex. - Page 5 Inclassable53

I love you
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:26

Cette nuit, j'ai fait un rêve récurrent.
j'apprennais que ma mère trompait mon père.
Elle me racontait tous les détails et dans mon rêve je la frappait très fort, des claques, des coups de pieds, etc...mais elle ne réagissait pas, je voyait juste des larmes dans ses yeux... Crying or Very sad
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE

Masculin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:54

la réalité et tes pensées se confrontent !
met tout a plat !
Zen j'ai dit...
on respire bien avant de dormir !
on pense positif et on fait de superbes rêves après !
allez allez on positive !
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:57

Oui m'sieur!!! bounce
Merci I love you
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2010 - 8:05

Cette nuit j'ai fait un bond en arrière.
On était tout un groupe de gens, hommes, femmes enfants dans une sorte d'église fortifiée.
Il y avait des bombardements et nous les femmes devions rester dans le donc de cette "église".
Des enfants étaient partis combattre avec les hommes et on avait très peur car on savait qu'on les faisait passer dvt vu leur petite taille.
Je tenais entre mes maisn des dessins fait par celui qui était mon petit ami (mais j'ai pas vu son visage dans mon rêve).
Ces dessins représentaient ttous pour la plupart des dessins de femme, la même, elle était nue, je crois, mais elle n'avait pas de visage, ou alors il n'était jamais terminé.
En réunissant les divers dessins j'arrivais +/- à avoir un visage entier.
Cette femme portait des lunettes dans lesquelles se refletait un autre corps nu de femme.
Jme souviens que je cachais ces dessins sous des pierres (galets) et jme disait qu'un jour, on les retrouverait et que les oeuvres de mon copains deviendraient des oeuvres importantes pour l'histoire de l'art.
Je vois aussi des boules de canons (ou des trucs du genre) toucher l'église et jme demandait comment il était possible qu'elle ne tombe pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 5 Empty

Les nuits d'Alex.
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant