Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 samedi 24. on papote mais on est moins nombreux

Aller en bas 
+9
Clara
lune
beyrevra
fleur
Perline
Annso
Alexandra
mélia
fernwright
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 16:45

fernwright a écrit:
c'est possible de rester bloqué.

Apparemment oui...mais quand je lisait les interventions (souvent justifiées et pour mon bien) des trésors, j'avais l'impression d'être une débile profonde qui ne faisait aucun effort pour aller mieux.
Là le psy m'a répèté plusieurs fois aujourd'hui que j'avais fait d'énormes efforts ces derniers mois, que j'avais voulu prendre ma vie en main, que j'avais voulu cesser de faire souffrir mes petits amis (et moi à travers eux) mais que j'étais dans une période où j'avançais plus et qu'il ne savait plus trop quoi faire.
Qu'il ne pouvait pas me forcer à avancer si j'étais incapable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 17:31

au fait Alex es tu allée boire un verre avec l'autre Julien juste entre copains ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 17:34

Non.
On parle encore de temps en temps...mais...il semble pressant.
En fait pour certaines choses il parle comme si on était déjà ensemble, il semble encore + exclusif que moi. tongue
Genre l'autre jour je disais que j'avais une soirée mais que c'était pas sur, et que si je ne faisais rien on pourrait se voir, et là il l'a mal pris car il m'a dit être "ma roue de secours"...
Il va pas déjà commencer à me prendre la tête, lui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 55
Localisation : Sion, Valais, Suisse
Emploi/loisirs : Assistante administrative
Humeur : Parfois Zen - Parfois pas Zen
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 17:36

Bonjour à tous. Gros bisous en passant en vitesse... le week-end avec mes filles à la maison c'est plus difficile pour moi de venir ici...

mang9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-voyance-suisse.ch
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 17:38

Sandraaaaaaaaaa aide1
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 55
Localisation : Sion, Valais, Suisse
Emploi/loisirs : Assistante administrative
Humeur : Parfois Zen - Parfois pas Zen
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 17:43

Alexandra a écrit:
Sandraaaaaaaaaa aide1

Tu vois... même sur FB j'ai plus le temps de venir le week-end.... Vive les enfants !!!! lol

Surtout que j'en ai 1 de malade... Lou-Ann a une grosse toux. Pauvre pichoune...

Mais j'arrive toujours à trouver un moment pour internet frit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-voyance-suisse.ch
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 17:54

c'est bien de t'octroyer un tit peu de temps pour toi Wink
Allez, courage avec la pitchoune malade fair
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 55
Localisation : Sion, Valais, Suisse
Emploi/loisirs : Assistante administrative
Humeur : Parfois Zen - Parfois pas Zen
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 17:59

Alexandra a écrit:
c'est bien de t'octroyer un tit peu de temps pour toi Wink

C'est même vital pour moi... Un capricorne a tellement besoin de solitude que parfois il a besoin de se retrouver seul... C'est peut-être pour ça que je suis insomniaque. Je profite de la solitude la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-voyance-suisse.ch
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 18:37

Bonjour vous, des bisoux. bizz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 18:38

Bonjour ma ptite Kiri I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:21

oui tout cela était très positif Alex et Lilium, la souffrance en écran géant, ces mamies qui perdent la tête et qui se sentent entrer dans la mort, qui se sentent exclues, qui ont finalement très peur Neutral Mes ptites mamies, je vais les regretter finalement, et ces visages, bleus, comme des lunettes de soleil bleues, des épanchements de sang sous la peau, ces bleus dus aux chutes, ces corps décharnés, cette pudeur quand l'une d'elle a dit à l'aide soignante: vous savez, c'est pas bien ce que vous faites là, me laisser nue devant tout le monde sur ce lit... comme je l'ai compris! comme cette dignité m'a fait plaisir pour elle, elle avait ce passage de vie qui revenait fair
Bref... j'ai retrouvé les miens, la ptite a été chez le coiffeur, coupe au carré, elle le voulait, elle est toute contente rendeer c'est sa mère qui va rouspéter demain, mais on s'en fout tongue

De mon coté je suis arretée encore jusqu'à jeudi. Ca fait bizarre d'etre devenue une "faignasse" geek

Alex: le psy bloque, je comprends, que ressens -tu ? te sens tu en danger? te dis tu que cela explique tout? ou te dis tu :" je vais lui montrer que je peux encore avancer!" bizz

Pierrot et Mélia: en effet , parfois dans la vie, un sourire, un regard, un mot changent tout, puisse Dieu venir offrir ces ptits bouts de ciel à chacun qui se sent bloqué, malheureux et seul.

Sandra: tout à fait dac pour la solitude, j'en ai besoin aussi, cela me ressource énormément, mais évidemment, la solitude "choisie" Wink

Kiri, j'espere que tu tiens le coup, tu peux tjrs communiquer en MP avec nous

bizz

Lune : j'espere que tu surmontes aussi tes difficultés en ce moment, courage bizz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:27

C'est très beau d'arriver à tirer une leçon de cette expérience pourtant traumatisante, Clara aide1
Et pour ton "repos" forcé", profites en...tu en as besoin et ça ne peut te faire que du bien Wink

Pour le psy...je pourrais dire que jvais lui prouver que jpeux le faire mais j'arrive pas!!!
Tout comme avec vous qui me poussez, m'aidez, me conseillez...j'arrive pas!!!
Jme sens pas en danger (pas pour le moment en tout cas) ...et jme dis pas vraiment que ça explique tout, non.
Jme dis"ah, bon, donc il est possible de rester bloquer sans pour autant se sentir débile profonde".
Car sérieusement, quand je vous lisais parfois, et que malgré tout j'arrivais pas à avoir le déclic, jme demandais si j'étais si c*nne que ça que pour ne pas y arriver Crying or Very sad
Apparemment ça arrive et c'est même plutôt courant.
Donc bon, ça ne fait pas mon affaire, parce que rien ne sera résolu tant que j'aurai pas eu ce fameux déclic, mais au moins jme dis que c''est pas juste de la mauvaise volonté de ma part (ce dont je commençais à douter, j'avoue Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:35

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un vrai blocage, ou plutot tu ne vois pas sur quelle ficelle tirer Wink il faudra te décider à un moment à bien examiner cette souffrance et la regarder comme le seul lien qui te relie encore à ton histoire passée. Etre prete à cesser de souffrir en faisant le deuil de l'histoire. Tu t'accroches bien évidemment à elle car elle reste la dépouille de ce que tu as vécu. Il te faudrait changer cette peau qui t'encamisole dans le passé. Faire qqch de symbolique peut etre bénéfique: coiffeur, changement de look, changement de déco, achat d'un disque qui te soit nouveau, ouverture vers autre chose... aérer ta maison, mettre un nouvel encens, un jeté de canapé, te mettre à la cuisine africaine et inviter une copine, t'acheter des fleurs, du parfum, etc...

Tu es forte Alex et pleine de vie. Tu as surmonté bien des passages difficiles. Celui ci te grandit mais on n'a jamais dit que les naissances étaient indolores. Accepte un nouvel air rentrer dans ta bouche, qui va t'exploser les poumons mais te faire re-naitre fair
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:38

Promis Clara, jle ferai quand je m'en sentirai capable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:39

Nous te faisons confiance Alex, tu n'es ni sotte, ni autre, tu as juste peur de lacher la main d'un fantome qui t'es si coutumier : la douleur bizz
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:42

J'ai oublié de faire des bizz aux posteurs de la première page, chui confuse Embarassed Heureuse pour la crèche Annso mais comme je te comprends aussi, lacher la main de Lulu Neutral bizz Et un bisou aussi à Perline qui bosse, courage! bizz
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:47

Clara a écrit:
Nous te faisons confiance Alex, tu n'es ni sotte, ni autre, tu as juste peur de lacher la main d'un fantome qui t'es si coutumier : la douleur bizz
c'est ce que l'on pourrai appeler un schéma émotionnel et tant que l'on n'en prend pas conscience et qu'on le reproduit, on y trouve une certaine sécurité puisque ca fais partie de notre passé..
ce sont des situations que l'on connait et nous rassure tout en nous faisant souffrir..
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:48

Clara a écrit:
Et un bisou aussi à Perline qui bosse, courage! bizz

non, non, je suis de repos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 20:07

Perline a écrit:
Clara a écrit:
Nous te faisons confiance Alex, tu n'es ni sotte, ni autre, tu as juste peur de lacher la main d'un fantome qui t'es si coutumier : la douleur bizz
c'est ce que l'on pourrai appeler un schéma émotionnel et tant que l'on n'en prend pas conscience et qu'on le reproduit, on y trouve une certaine sécurité puisque ca fais partie de notre passé..
ce sont des situations que l'on connait et nous rassure tout en nous faisant souffrir..

Oui et non...bounce
Et effet, la douleur m'est coutumière, mais à coté de ça le psy me faisait justement remarquer ce matin que depuis super longtemps j'ai fait souffrir, malgré moi, mes petits copains (qui pour certains me le rendaient bien à coups de pieds dans le bide, ou autres "joyeusetés" du même genre...mais c'est un autre sujet).
Je suis passée de l'autre coté.
Ju me fait souffrir (malgré lui?) et je le laisse faire.
Comme si en fait je devais me faire pardonner du mal que j'avais fait à tout le monde.
A creuser?scratch
Sans aucun doute...mais encore faut-il avoir le courage (ou l'envie?) de le faire... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 20:47

repenses à tous tes mecs et essayes de trouver une similitude dans ton et leurs comportements et je suis quasiment sure qu'il y en a un qui ressortira et cela le point essentiel à régler..
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 20:48

Clara, ce serait mentir si je disais que tout va bien...
Non tout ne va pas bien, mais je te remercie de t'en inquiéter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 21:16

Oui Perline, tu as raison, je sais quel est mon problème puisqu'il se nomme l'abandonisme et que le psy m'en a parlé après la 2ème séance ensemble.
Mais ce n'est pas le savoir qui va m'aider, ce qui m'aidera c'est me dire "ok, j'avance" et ça...j'arrive pas!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 6:31

Perline a écrit:
Clara a écrit:
Nous te faisons confiance Alex, tu n'es ni sotte, ni autre, tu as juste peur de lacher la main d'un fantome qui t'es si coutumier : la douleur bizz
c'est ce que l'on pourrai appeler un schéma émotionnel et tant que l'on n'en prend pas conscience et qu'on le reproduit, on y trouve une certaine sécurité puisque ca fais partie de notre passé..
ce sont des situations que l'on connait et nous rassure tout en nous faisant souffrir..
Très juste, Perline Wink
Revenir en haut Aller en bas
lune
Modérateur
Modérateur
lune


Féminin
Nombre de messages : 2178
Localisation : on dirait le sud
Humeur : trouble
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:51

mélia a écrit:
.. lors de mon anorexie j'ai vu un psy avec lequel ça n'a pas collé dés la 2 ème séance par contre ensuite une psy m'a beaucoup aidée et quand je me bloquait elle trouvait toujours une petite phrase qui me faisait refléchir jusqu'à la séance suivante ... quelque soit son âge il est des moments où comme des enfants on a besoin d'une main tendue je ne pense pas qu'il soit question d'être adulte ou non ...je ne m'alimentais plus j'étais sur le point d'être perfusée et une petite phrase prononcée 1 mn avant la fin de la séance a joué le rôle de détonateur ... je crois que si la psy m'avait renvoyée à mon âge et à mes responsabilités j'aurais lâché la corde

quant à ton expression Bey "la souffrance de vivre " cela a un profond écho en moi

c'est ce que j'essaie de faire Melia, et ce n'est pas en disant à alex que la faute vient de son psy, que cela va arranger les choses.
Il m'arrive de dire des choses précisemment dans un but, faire réagir, le reste n'est que blabla autour
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:02

Alexandra a écrit:
Oui Perline, tu as raison, je sais quel est mon problème puisqu'il se nomme l'abandonisme et que le psy m'en a parlé après la 2ème séance ensemble.
Mais ce n'est pas le savoir qui va m'aider, ce qui m'aidera c'est me dire "ok, j'avance" et ça...j'arrive pas!!! No

et sais tu que dans ce schéma, il y a différentes attitudes??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24. on papote mais on est moins nombreux   samedi 24. on papote mais on est moins nombreux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 24. on papote mais on est moins nombreux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mercredi on fait quoi ? On papote...
» enorme soucis financier/ emploi...
» Mais qu'est ce donc ?
» Mais où est-ce donc ?
» Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Corbeille-
Sauter vers: