Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Pour Beth EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Pour Beth EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Pour Beth EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Pour Beth EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Pour Beth EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Pour Beth EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Pour Beth EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Pour Beth EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Pour Beth EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Image à la demande
Pierrot
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pour Beth

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

Pour Beth Empty
MessageSujet: Pour Beth   Pour Beth EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:32

Beth, Hélène a un message pour toi :

Bettina, la lumière apporte la lumière
La lumière engendre la lumière
Tu es lumière, il est normal que ta lumière se répande sur le monde, à travers le don que tu fais aux Hommes.
Cette lumière ne peut être uniquement spirituelle. Elle est aussi physique et se manifeste par ton caractère de femme.
Femme tu es, femme tu enfantes. C'est dans la lignée des choses.

N'aie pas peur de ce petit être qui grandit en toi.
N'aie pas peur de la lumière que tu apportes.
Bien que cela paraisse comme une épreuve insurmontable de plus, tu es bien placée pour savoir qu'aucune épreuve ne l'est... à moins que tu n'en décides ainsi.
C'est ainsi que toutes les épreuves passées t'ont été envoyées, pour t'apprendre comment les gérer, comment les surmonter, comment les dépasser.

Dans ta recherche de la solution propice au problème, ne laisse personne, absolument personne (pas même nous) te guider dans ta décision.
Elle est la tienne et toi seule sait ce que tu dois faire.

Lumière tu es et lumière tu partages.
Je t'envoie ma petite Lumière à moi vers toi dans quelque temps (très peu), elle t'éclairera, vous partagerez, à un niveau inconscient ce qui doit être fait.
Tu la verras, vous vous parlerez, et alors tu comprendras.
En allant plus loin je peux t'avouer que ce n'est pas une Lumière que je t'envoie mais deux. Elle et Lui. D'autres ont vu par leurs yeux ce qu'il fallait voir. Les sensitifs savent en leur présence faire la différence entre le semblant et le vrai.
Que leur lumière éclaire la tienne.
Ne décide rien d'ici là, s'il-te-plait.

Avec tout mon amour, toute ma compassion et toute mon amitié,
Hélène

PS : il est demandé de ne pas apporter de commentaires négatifs ou de jugement sur ce sujet. Ceux qui ne comprennent pas peuvent passer leur chemin, il ne leur en sera pas tenu rigueur. Merci pour Beth
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

Pour Beth Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:48

merci hélène et merci aussi à toi cléane... je suis dans le flou total et ne me sens pas capable de prendre une décision mais il ne va pas falloir que je tarde malheureusement Sad
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

Pour Beth Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:59

Attends au moins trois semaines
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

Pour Beth Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:24

non cléane, je ne peux vraiment pas attendre autant. Je sais que c'est vous que je dois voir mais la semaine prochaine dernier cara ma décision doit être prise. Si j'attends 3 semaines, je garderai, je me connais, c'est déjà assez dur comme ça Crying or Very sad désolée
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

Pour Beth Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:45

Je t'envoie toute ma lumière aussi, je t'entoure de la lumière blanche, de la lumière dorée et de la flamme violette arcciel

Quelque soit le choix que tu feras, il sera le bon, le plus important est que tu ne te culpabilises pas. Cet imprévu est là pour une bonne raison : remettre en place des choses dans ta vie et te faire regarder plus profondément en toi-même, quelque soit la décision que tu prendras il y aura de toute façon un changement en qui en découlera et qui te fera renaître telle que tu dois être. C'est un tremplin, tu mûriras au travers de cela (ce que j'écris là c'est sous le coup d'une impulsion).

bizz aide1
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere

Masculin

Pour Beth Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:58

Bonjour,

Juste petite information au passage : ce n'est pas le temps d'attente ni les gens à voir qui sont importants. Ce qui est important c'est de savoir au fond de toi ce qu'il y a lieu de faire, et cela en mettant la situation "rationnelle" de maintenant à part, car la solution n'est pas dans la situation de maintenant, il est dans l'avenir qui est à envisager et qui peut être créé (et surtout qui t'appartient)

Je ne peux malheureusement pas voir plus loin, mais je peux juste te dire qu'il y a une lumière blanche près de toi qui me bloque. Je ne sais pas ce que c'est concrètement, mais c'est très très réconfortant. J'espère qu'elle est là pour t'aider à voir plus clair dans la situation à gérer. Je peux simplement dire qu'il y a du mieux plus tard, mais à savoir pourquoi je le ressens ... mystère scratch
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright

Masculin

Pour Beth Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:07

coucou, Gaëlle! hello

bizz

Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

Pour Beth Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:55

plus on en parle et plus il voit ça comme une galère de le garder, je considère comme un crime de ne pas garder. Plus ça va et plus je me dis que ce n'est pas anodin : j'allaite (mon fils va avoir 5 mois dans 2 jours et est donc exclusivement allaité) et j'utilise en plus du spermicide... deux raisons de ne pas tomber enceinte alors pourquoi ça arrive. Je ne suis pas sûre que ce soit pour me faire souffrir. En même temps c'est une épreuve supplémentaire, vu que je ne traverse que ça depuis mon enfance. Quand vais je enfin pouvoir respirer ? Crying or Very sad

Parfois je me demande si on me veut du mal pour subir toutes ces épreuves. Là je me place en "victime" et je déteste ça mais c'est dur, je me déteste à l'idée de ne pas garder pour faire plaisir et satisfaire mon conjoint. Après tout ce n'est pas lui qui doit passer à l'acte, c'est plus facile pour lui, c'est pas son corps
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

Pour Beth Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:56

c'est une chose de penser le faire, c'en est une autre de passer à l'acte et à mon, avis encore autre chose de vivre avec ça après. Crying or Very sad
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

Pour Beth Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:17

C'est certain Crying or Very sad
mais vivre avec ce bébé, peut-être ayant des soucis dû à cette grossesse trop rapide, ou avoir des problèmes, toi...c'est aussi à prendre en compte...
Franchement je ne compte pas te donner de conseil à ce sujet, je ne suis pas mère, je n'ai pas tout à fait ce qu'on peut appeler la fibre maternelle, donc de très mauvais conseil.
Je souhaite de tout coeur que tu sois en paix avec la décision que tu prendras et que quoi qu'il arrive, tu seras heureuse de la suite des évènements aide1
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

Pour Beth Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:49

Prends quelques jours de recul Beth... facile à dire je le sais aide1 Dans un cas comme dans un autre, le choix est dur, c'est très compréhensible Neutral je souhaite que la lumière se fasse en toi, de façon précise et sereine, pour aller vers ce qui est juste pour toi ilove un énorme bisou ma ptite Beth bizz

ô Invité Pour Beth Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... Pour Beth Smileyipb409cd5
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

Pour Beth Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:22

Beth a écrit:
je me déteste à l'idée de ne pas garder pour faire plaisir et satisfaire mon conjoint. Après tout ce n'est pas lui qui doit passer à l'acte, c'est plus facile pour lui, c'est pas son corps

Que feras-tu si jamais vous ne parvenez pas à vous mettre d'accord ? Que lui ne veuille pas le garder et que toi, selon tes principes et valeurs, tu refuses d'avorter ? Il a aussi le droit de ne pas vouloir de cet enfant, un enfant c'est un engagement à vie, ce n'est pas qu'un bébé à qui l'on fait des papouilles et il ne se sent peut-être pas d'en assumer un de plus, on a tous des limites, et tu as aussi le droit de vouloir le garder.... donc si jamais vous en arrivez là, prépare toi peut-être au fait qu'il puisse te dire "tu veux le garder, tu t'en occuperas, je ne veux rien avoir affaire là dedans". C'est une possibilité de réponse, dans ce cas tu assumeras ta décision mais tu ne dois en aucun cas agir pour lui faire plaisir mais agir selon ton âme et conscience, tu n'as pas à te détester si tu ne dois pas le garder, si tu choisis cet acte c'est que tu l'auras voulu TOI et non pour le satisfaire LUI. Si tu choisis de ne pas le garder tu n'as pas à t'inquiéter, l'âme qui devait s'incarner en cet enfant repartira, tu n'auras pas de "représailles" de là haut.

Selon mon ressenti ce n'est pas une mauvaise chose qui t'arrive, ils ont frappé fort pour que tu puisses enfin ouvrir les yeux une bonne fois pour toute sur la vie que tu mènes, tu as ton lot d'épreuves depuis l'enfance, oui, tu arrives à remonter quand même tant bien que mal mais comme le dit Hélène, chaque épreuve qui t'es présentée tu es à même de la surmonter, on ne nous présente pas des épreuves que l'on ne peut pas résoudre, or là, depuis un bon moment maintenant, accaparée par tes deux enfants et occupée à surveiller ton homme, puis les soucis avec tes parents, tu t'oublies. Je crois que là on veut que tu te "réveilles" et que tu te regardes en face, bien en face, que tu "ouvres les yeux" (me demande pas pourquoi ces mots entre guillemets, ça me vient comme ça).

Si tu considères que tu te poses en victime c'est qu'il y a encore des failles en toi qui font que tu te laisses submerger par ces épreuves, et je pense que cet enfant, le choix que tu dois faire le concernant, est justement un moyen pour aller explorer au fond de toi, d'aller refermer de grosses pages du passé, d'aller te défaire de boulets que tu traines encore et qui ont été créés par tes parents, ton homme, puis toi-même (car conditionnée par défaut) ou autres et dont tu dois t'affranchir car tu perpétues un conditionnement qui n'appartient pas à ce qui est au fond de toi.

Ce nouvel enfant est là pour te guérir, Beth ( scratch là encore)

bizz
Lilium
Svadhistana
Svadhistana
Lilium

Féminin

Pour Beth Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:01

Toujours très interessant de te lire Gaëlle.

Beth ......que la Lumière te guide dans tes pensées et actions. Quelque soit ton choix, il est le tien, toi seule sait ce qui est bien pour toi.

Pour Beth 0803060636022544617

flower sun2 flower
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere

Masculin

Pour Beth Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:50

Beth a écrit:
... Quand vais je enfin pouvoir respirer ? Crying or Very sad ...
Tu respires déjà Beth.
Simplement, il est temps pour toi de savoir quoi faire de ton souffle.
Il est temps pour toi de comprendre que tout comme le souffle il est aussi donné à chacun le pouvoir de convertir certaines choses en des choses meilleures.
On peut souffler pour courir, on peut souffler pour donner la vie, on peut souffler pour l'enlever, mais on peut souffler pour donner le meilleur de soi pour qu'il arrive aussi le meilleur, et j'en passe.
La lumière est toujours dans la spirale que l'on crée. Il n'est nul chemin qui amène au néant. Le tien possède une porte vers la lumière.

G. (mon guide)
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

Pour Beth Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:33

rien à ajouter à ce qui a été dit plus haut.

juste que je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait là haut mais j'ai passé les dernières 18h dans un état comateux qui était lié à ce problème.
là j'émerge tout doucement mais j'ai eu le sentiment de partager un peu le poids de ta souffrance, Beth. j'en ai pleuré hier soir tellement je me sentais envahie par ce sentiment d'injustice mêlé de profonde lassitude et de vrai désespoir.

je n'ai plus de message à te transmettre. fais ce que tu dois faire. je n'ai aucune idée du choix qui le "bon".
et ça ne change rien au fait que l'on se verra, et que l'on partagera.

bizz
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

Pour Beth Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:45

j'ai appelé mon médecin pour qu'elle me prescrive une prise de sang de manière à dater plus précisément pour savoir si la prise en charge médicamenteuse peut être prise en compte ou s'il faut que je subisse un curetage.

mon homme a pris ma voiture hier soir pour aller chez un copain, elle est tombée en panne au bourg. Je n'ai pas de voiture. Mon père doit venir me chercher avec les enfants pour m'amener chez eux et il doit dépanner ma voiture.

c'est vraiment à se demander si on me souhaite pas du mal.

J'avais demandé à mon homme de mettre des préservatifs en plus mais il n'avait pas souhaité le faire. Ce matin il me dit que je n'avais qu'à poser mon stérilet plus tôt au lieu de vouloir finir la boîte de spermicide. Ce à quoi je lui rétorque "ben oui c'est encore de ma faute quoi". Ce à quoi il me répond qu'il en a marre que j'interprète et qu'il faut que j'apprenne à prendre sur moi. Je lui ai répondu que je n'arrêtait pas de prendre sur moi depuis plus d'un an mais il ne s'en rend pas compte.

Il dit qu'un enfant de plus serait une grosse galère, qu'il faudrait qu'on vende la maison, qu'on change de voiture, etc...

entièrement d'accord mais je sais que si je passe à l'acte il me perdra encore un peu plus si ce n'est complètement
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

Pour Beth Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:45

après tout c'est peut être ce qu'ils veulent là haut, que je m'émancipe
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

Pour Beth Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:00

merci pour ton message cléane et désolée que tu subisses une part de ma souffrance, je ne souhaite pas ça Crying or Very sad bizz

oui on se verra en juin, malheureusement je ne pense pas que j'aurai un super état d'esprit. Je pense savoir dans quelle direction je dois aller. Dur dur, surtout que j'ai senti cette boule dans mon ventre il y a 10 jours alors que normalement on ne doit rien sentir
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

Pour Beth Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:11

Ce n'est pas de ta faute Beth. J'ai choisi librement de partager ce fardeau.

Et je te transmets quand même une phrase qu'on me serine depuis hier "le problème ce n'est pas le bébé c'est l'homme"
Et quelqu'un rajoute derrière "et la manière dont elle se considère en tant que femme face à cet homme"

je pense que tu comprendras. aide1
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere

Masculin

Pour Beth Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:19

Beth a écrit:
merci pour ton message cléane et désolée que tu subisses une part de ma souffrance, je ne souhaite pas ça Crying or Very sad bizz

oui on se verra en juin, malheureusement je ne pense pas que j'aurai un super état d'esprit. Je pense savoir dans quelle direction je dois aller. Dur dur, surtout que j'ai senti cette boule dans mon ventre il y a 10 jours alors que normalement on ne doit rien sentir
Ne pas mettre la charrue avant les boeufs
Ne pas présumer de ce qui va se passer dans l'avenir
Ne pas se désoler de la manière dont tu pourrais être à l'avenir, car toi même tu ne le sais pas.
Rien n'est écrit pour le moment, rien n'est plus important que le présent qui prépare l'avenir, rien ne compte plus que toi, toi, ta décision, et rien d'autre.
A chaque problème une solution, une voie, une spirale vers la lumière.
Pour le reste, tu aviseras, et ce seront aussi à ces gens que tu rencontreras d'aviser, donc s'il te plaît, ne t'en préoccupe pas.

Pour ce qui est de la boule dans ton ventre, ce n'est rien d'autre qu'un rappel qui te dit "coucou, je suis là, je fais avec, alors ne t'oublie pas, ne m'oublie pas, prends le temps et la paix qu'il te faut pour décider".
Chaque élément qui t'entoure doit être pris en compte. Cela te permettra d'y voir clair à un moment.

G. (mon guide)
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

Pour Beth Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:23

thank1
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

Pour Beth Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:43

oui merci

mn coeur me dit gardes, ma tête me dit que ce n'est pas raisonnable et que si je dois me retrouver seule avec mes enfants, malheureusement 3 ça fait beaucoup, c'est même trop. Il autaussi et surtout que je pense à leur avenir
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle

Féminin

Pour Beth Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:50

Beth a écrit:
après tout c'est peut être ce qu'ils veulent là haut, que je m'émancipe

T'émanciper, c'est possible, en tout cas te trouver ou te retrouver, c'est une certitude.

Ce que tu écris plus haut est, à mon sens, très révélateur : tu prends sur toi depuis plus d'un an, ce qui correspond à la découverte de ta seconde grossesse et de l'aventure de ton homme.

Prendre sur soi signifie "se retenir", "se contraindre", ce qui profondément enclenche la fermeture à ce que tu es véritablement. Tu t'oublies, tu t'effaces depuis cette période là.

Qu'est-ce qui, au jour d'aujourd'hui, te fais véritablement vibrer ? Qu'est-ce qui aujourd'hui laisse encore passer un rayon de lumière et de joie au fond de ton être ? Tes enfants. Parce que le boulot, tu es en congé parental et puis l'activité immobilière est bancale donc tu penses à te réorienter, et au sein de ton couple ce n'est pas non plus le top, ni avec tes parents. Et toi là dedans, où es-tu ? Depuis ce temps, tu as commencé à t'éloigner de toi.

Tu es bien placée pour savoir que là haut frappent là où ça fait mal mais ça s'explique entièrement. Comme je te l'ai dit plus haut tes enfants sont aujourd'hui ta seule source d'amour et de joie, tu n'as d'ailleurs même pas la force de te donner cela à toi-même, tes réservoirs s'amenuisent. Tu allaites ton fils et prends du spermicide, deux raisons qui normalement, biologiquement, doivent empêcher une nouvelle grossesse. C'est la seule faille qu'ils ont trouvé pour te faire recentrer sur toi-même, pour te faire plonger en toi-même, car ils savent très bien que les enfants, même portés en ton sein, te tiennent à coeur, touchent ton âme. C'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour atteindre ton être profond qu'il est grand temps de déblayer. Il est grand temps de lui ôter toutes ces mauvaises herbes.

Le problème principal n'est pas l'enfant en toi, il met seulement en lumière beaucoup d'autres choses qui sont derrière et dont tu dois te débarasser, c'est un moyen de te faire prendre conscience qu'il est temps de faire émerger qui tu es vraiment, de vivre selon ce que tu désires au fond de toi, et de dire un grand m*** à ton homme, à tes parents, à qui sais-je encore. Depuis trop longtemps tu ménages la chèvre et le chou avec tout ce monde là, c'est très honorable de ta part mais il faut parfois aussi savoir envoyer bouler tout ce monde, savoir dire "non", "mince", "stop", "débrouillez vous". Tu as le droit de taper du poing sur la table et dire "oui, j'existe aussi et je me fiche de ce que vous pouvez dire".

Ne prends pas cette nouvelle épreuve comme une injustice, d'ailleurs ce n'est pas une injustice quand on regarde cela un cran plus haut, dans le plan de la matière, oui, cela peut en paraitre une mais sur le plan spirituel, non. Ce ne sera pas un crime si tu choisis de ne pas garder cet enfant car tu fais en fonction de tes possibilités et de ton niveau de conscience actuelle, il n'en te sera pas tenu rigueur si tu ne le gardes pas, la seule personne qui te fera des reproches, c'est toi-même mais ça aussi, tu n'as pas à t'en faire.

Regarde cette nouvelle épreuve avec détachement, tu as ici un choix à faire. Que tu gardes cet enfant ou non je dis "peu importe", la leçon à comprendre n'est pas là, car que tu le gardes ou pas tu vas bien être obligée d'aller plonger en toi-même, d'aller te retrouver, ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps. Le but premier est de renaitre de plus bel à toi-même, toute seule ou bien en compagnie de cet enfant mais cette renaissance est nécessaire. Si tu passes à côté, il te sera envoyé une autre leçon pour que tu comprennes.

Pour le moment, là, tout de suite, c'est "chaque chose en son temps". Prends toi chaque jour qui passe un instant pour aller te retrouver et te dire, "que dois-je faire ?", vis l'instant présent, lui seul, avec l'aide de ton Etre Intérieur et de tout le monde là haut, te donnera l'impulsion sur ce qui est juste de faire, seulement il faut que tu réapprennes à écouter.

bizz
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

Pour Beth Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:18

ce que je vois pour l'instant, je sens cette présence en moi. Oui les enfants et mes enfants me font vibrer, d'ailleurs j'aimerais me ré-orienter professionnellement par rapport à eux et exercer une profession en rapport à ce domaine et à l'écologie, ce qui me tient de plus en plus à coeur. Pour l'instant ce n'est qu'un projet mais un projet ça se mûrit. Je pourrais travailler de n'importe où puisque je n'aurai pas besoin de travailler depuis une boutique. Je mettrais en place un site internet (j'ai déjà le nom et je connais déjà les produits, il me resterait à les faire). J'aurais donc une liberté de mouvement, je serais présente pour mes enfants. Mais ça reste un projet c'est vrai.

Vivre pour moi oui, c'est sûr mais les enfants font partie de ma vie. D'ailleurs je ne me voyais pas qu'avec deux enfants. Celui ci arrive beaucoup trop tôt c'est tout. Je ne me projète aucunement dans l'avenir avec quelqu'un d'autre, ça ne fait pas du tout partie de mes aspirations, bien au contraire. Je suis maternelle, c'est sûr, maintenant j'ai un choix à faire qui n'est pas évident.

Mon homme me dit qu'il faudrait vendre la maison, je ne vois pas ça comme ça. On habite dans un environnement exceptionnel. On a 3 chambres, on peut mettre deux enfants du même sexe dans une même chambre. Ca n'a jamais tué personne. Et si je prends mon cas personnel, j'ai été dans la même chambre que mon frère jusque mes 13 ans et demi et j'en garde un super souvenir, lui aussi d'ailleurs. Par contre la voiture c'est sûr mais pour ça il faudrait vraiment qu'il se mette un coup de pied aux fesses pour vendre la moto qu'il ne sort qu'entre 5 à 10 fois par an (pour moi c'est un luxe qu'on ne peut se permettre car on paye un crédit dessus).

Il faut tout étudier. D'un autre côté si c'est ça on s'embarque dans une sacré galère physique, enfin surtout moi, je serai très fatiguée le temps que les enfants se décrottent même s'il risque d'y avoir beaucoup de bonheur à côté de ça. Pour exemple mon fils a dormi hier de 18 heures à 22h30, de 23h30 à 0h30, de 1h00 à 4h30 et de 5h00 à 7h00 ce matin. Autant dire que mon sommeil est très entrecoupé. Alors la question est, est ce que je tiendrais le coup pendant la grossesse en sachant que ça fatigue, que je risque encore de faire des rages de dents épouvantables sans pouvoir avoir de soins et qu'en plus je serais insulino dépendante. En sachant également que c'est juste le temps de la grossesse et qu'après tout ça est fini. Franchement je n'en sais rien. C'est si dur, c'est clair là ça me touche en plein coeur.

Ma copine qui est sage femme m'a proposé aussi de faire une séance d'acupuncture pour m'aider à faire une fausse couche. Je ne sais pas
lune
Modérateur
Modérateur
lune

Féminin

Pour Beth Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:31

moi ce qui me gène dans tout ça, c'est de laisser imaginer qu'il y ait "là-haut" je ne sais quels entités ou autres, qui ont décidé de mettre Beth dans cette épreuve pour lui faire comprendre quelque chose et que personne ne lui en tiendra rigueur etc.....

Mettez vous à sa place et imaginez...

Pour Beth Thumbvierge16lc0
Contenu sponsorisé

Pour Beth Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth Empty

Pour Beth
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant