Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
On me demande ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
On me demande ? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
On me demande ? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
On me demande ? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
On me demande ? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
On me demande ? - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
On me demande ? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
On me demande ? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
On me demande ? - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On me demande ?

Aller en bas 
+7
gwelan
fernwright
mélia
Perline
roselande
Alexandra
Cléane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

On me demande ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On me demande ?   On me demande ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:12

je suis contente que ces mots vous aient touché.

gwelan : si c'est de moi que tu parles, non, je ne me sens pas messie. simple médium c'est bien assez
Revenir en haut Aller en bas
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Ile de France
Humeur : ... en un clin d'oeil !
Date d'inscription : 05/05/2009

On me demande ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On me demande ?   On me demande ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:13

Perline a écrit:
Cléane a écrit:
Sandrine, quelle amertume dans tes propos.
Tout se déroule parfaitement bien.
Je ne souhaite pas aggraver ton mal-être mais je voudrais que tu prennes conscience du fait que tous les éléments sont là pour te sortir de là depuis un certain temps déjà. Tu t'es laissée bloquée par tes peurs et tes doutes, alors il faut bien enfoncer le clou jusqu'à ce que la douleur te pousse à réagir.
Ce n'est pas la méthode la plus simple mais c'est la plus efficace.
Là encore tu attends que la situation soit critique avant de prendre une décision. Accepter de faire un saut... non pas dans le vide mais dans la confiance en la vie, dans la confiance en toi.
C'est à toi que tu confies ta vie, pas à l'inconnu.
Or tu fais plus facilement confiance à l'inconnu qu'à toi même.
oui oui, tout se déroule parfaitement bien et je plonge à fond dans l'inconnu..
pas de mec, plus de boulot dans peu de temps, quasiment plus de famille, plus d'ami(e)s ou si peu..
si ca c'est pas me faire confiance, rien qu'à moi, toute seule, faut m'expliquer..

Avant d'être deux, il faut apprendre à être seul.
Avant de connaître, il faut comprendre comment apprendre.
Avant d'apprendre, il faut sentir qu'il nous manque quelque chose.
Pour apprendre, il faut découvrir les outils que l'on a et ce que l'on peut faire.
Pour apprendre, il faut se connaître soi même dans ses capacités et dans ses propres limites, pour connaître comment les dépasser.

Vos ancêtres n'avaient pas les moyens dont vous disposez, et pourtant malgré leurs doutes et leurs peines, il sont parvenus à vous faire vous, avec un environnement et des astuces que vous êtes loin d'imaginer seuls.
Qu'attendez vous pour plonger allègrement dans cet inconnu alors que vous avez beaucoup plus ? L'amertume vous empoisonne et vous enracine dans des abysses profonds où votre intellect se perd et n'y peut plus rien. Les jours sans lendemain c'est pour les morts, et vous vous en avez des lendemains. Préférez vous rester enraciné dans vos tourments? Tout ceci n'es faut que pour durer qu'un temps, et fera de votre vie une vie exemplaire, celle qui est votre et qui ne vous abandonnera jamais sauf à l'heure de votre trépas.
Pourrez vous en dire autant de vos amis?

G.
(mon guide)
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

On me demande ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On me demande ?   On me demande ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:19

si ca m'est adressé (je pense que oui) : scratch silent
Revenir en haut Aller en bas
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Ile de France
Humeur : ... en un clin d'oeil !
Date d'inscription : 05/05/2009

On me demande ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On me demande ?   On me demande ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:48

Perline a écrit:
si ca m'est adressé (je pense que oui) : scratch silent

Zut, je suis déconnecté, et il est parti (arg!).

Pour résumer sous une première forme ce qu'il a dit, je dirais que l'amertume signalée par Lucie t'indique que plus tu t'enfonces dans tes tracas, plus il te sera difficile d'envisager sortir de tes problèmes un jour, et ça va t'empoisonner la vie, ce que tu ne souhaites pas je pense. Or ta pensée t'enferme dans un cycle infernal. Et plutôt que te dire de penser autrement, ce qui est impossible en l'état actuel des choses, il faut essayer d'envisager que le passé qui a fini par te faire toi ici et maintenant n'était pas non plus des plus joyeux. Il y a eu des soucis, des grands soucis, des gros soucis, mais tu ES là. Donc il ne faut pas nécessairement se dire "bon il manque ci il manque ça j'ai pas ci ou cela" il faut juste se dire c'est comme ça aujourd'hui, et chercher à envisager l'avenir autrement qu'à travers les soucis qui s'annoncent. Car d'une part il y a toujours un "après", et généralement les gens ne sont pas prêts à cet "après" et d'autre part, ce que tu es en train de faire ou vivre pourrait servir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

On me demande ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On me demande ?   On me demande ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:13

ce que je voulais dire est que je ne sais quoi répondre à tout ca..
il semblerai que mon avenir s'annonce meilleur dans les jours et les mois à venir..
je le souhaite, je le veux et je suis prete à "l'affronter"..

merci à ton guide pour ces mots et à toi de me les avoir transmises Embarassed Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Ile de France
Humeur : ... en un clin d'oeil !
Date d'inscription : 05/05/2009

On me demande ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On me demande ?   On me demande ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:02

De rien Perline.

Attention néanmoins : Il ne faut pas affronter les problèmes, il faut les vivre, vivre la réflexion, ce que l'on ressent, et vivre aussi la résolution que l'on y apporte. Dans "affrontement" il y a une notion de mur qui risque d'aveugler l'esprit en le forçant à considérer le problème (le mur) et non pas ce qui l'entoure et ce qui pourrait nous aider (fondations, environnement etc).

Le meilleur n'est peut-être pas pour tout de suite après. Ce qu'il disait -entre autres- c'est qu'un mouvement entamé se finira un jour, et il annonce déjà le mouvement suivant, qu'on le veuille ou non. Et dans tout ça il faut trouver un équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

On me demande ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On me demande ?   On me demande ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:58

je ne le prend pas pour un affrontement, je n'ai pas trouvé un autre mot plus approprié et c'est pour ca que je l'ai mis entre guillemets..
j'ignore de quoi sera fait mon avenir mais je le prend pour une belle opportunité et mettre à profit le maximum..
et depuis que je sais que mon destin va changer, je fourmille d'idées, d'envies..pourvu que ca dure!!!!!

merci pour ton attention Very Happy


Dernière édition par Perline le Dim 10 Mai 2009 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Ile de France
Humeur : ... en un clin d'oeil !
Date d'inscription : 05/05/2009

On me demande ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On me demande ?   On me demande ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:33

De rien Perline !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On me demande ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On me demande ?   On me demande ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On me demande ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouver ma maison ?
» Demande de prière
» Image à la demande
» une curieuse demande
» Une rencontre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace des membres :: Les Topics personnels :: Les rencontres de Cléane à travers le temps-
Sauter vers: