Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Prise à un nouveau poste, je m'interroge... EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Prise à un nouveau poste, je m'interroge... EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Prise à un nouveau poste, je m'interroge... EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Prise à un nouveau poste, je m'interroge... EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Prise à un nouveau poste, je m'interroge... EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Prise à un nouveau poste, je m'interroge... EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Prise à un nouveau poste, je m'interroge... EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Prise à un nouveau poste, je m'interroge... EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Prise à un nouveau poste, je m'interroge... EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Prise à un nouveau poste, je m'interroge...

Aller en bas 
+3
Cléane
mélia
Annso
7 participants
AuteurMessage
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

Prise à un nouveau poste, je m'interroge... Empty
MessageSujet: Prise à un nouveau poste, je m'interroge...   Prise à un nouveau poste, je m'interroge... EmptyLun 27 Avr 2009 - 10:49

Bonjour,

J'ai passé un entretien ce matin, et franchement, je pense être prise. Réponse demain ou après-demain.
Souci : formation obligatoire d'un mois en juin: donc 1, ne pas voir mon loulou et qu'il ne me voie pas de la semaine pendant un mois, ça me rend un peu malade et du coup, pas de vacances fin juin (qui étaient prévues).
Mais je gagnerais 200 euros brut de plus qu'ici. Le directeur a l'air très sympa et tout et tout....

Je me pose la question de savoir si j'accepte ou non, je sais pas quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider à y voir plus clair ???
Merci beaucoup,

Anne-Sophie
13-12/76
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Prise à un nouveau poste, je m'interroge... Empty
MessageSujet: Re: Prise à un nouveau poste, je m'interroge...   Prise à un nouveau poste, je m'interroge... EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:24

si tu es prise annso accepte le petit loup sera avec vincent la semaine et tu le verras le WE...c'est sûr que c'est dur mais pour toi c'est une promotion et en plus tu auras la joie de retrouver ton homme qui adore lulu et tu t'apercevras que l'amour est toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

Prise à un nouveau poste, je m'interroge... Empty
MessageSujet: Re: Prise à un nouveau poste, je m'interroge...   Prise à un nouveau poste, je m'interroge... EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:31

j'irais même plus loin : ça donnera l'occasion à Vincent de se prouver en tant qu'adulte responsable. et à toi de lui prouver que tu lui fais confiance.

j'essaie de te faire un tirage dans la semaine annso, car je sens ton angoisse. mais mon premier ressenti est que c'est vraiment une chance. le fait que ça soit arrivé juste au moment où nous parlions de lâcher-prise dans ton couple n'est pas un hasard, selon moi.
tu es prête à aller de l'avant. et la Vie te montre le chemin à suivre
Revenir en haut Aller en bas
lune
Modérateur
Modérateur
lune


Féminin
Nombre de messages : 2178
Localisation : on dirait le sud
Humeur : trouble
Date d'inscription : 21/01/2009

Prise à un nouveau poste, je m'interroge... Empty
MessageSujet: Re: Prise à un nouveau poste, je m'interroge...   Prise à un nouveau poste, je m'interroge... EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:46

pour toi aussi il s'agit de lacher prise et de ne pas te laisser bloquer par tes peurs, fixes toi sur le positif, tu ne peux deviner l'avenir sur des croyances. Je pense que c'est une trés bonne opportunité pour toi bizz
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

Prise à un nouveau poste, je m'interroge... Empty
MessageSujet: Re: Prise à un nouveau poste, je m'interroge...   Prise à un nouveau poste, je m'interroge... EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:50

Ah bon, ah bon ???? Merci les filles. ilove bizz ..

Effectivement, je suis très angoissée...
Sur le lâcher-prise dans le couple, vous avez effectivement vraiment raison. Cela pourrait être une occasion de laisser faire Vincent...Mais j'ai si peur que mon ptit bout pense que je l'abandonne...
J'ai peur d'avoir moins de temps aussi à lui consacrer...Mais bon, je sais qu'il faut faire des choix. Ca fait 5 ans que je suis ici, effectivement, c'est une réelle évolution pour moi...Et les directeurs étaient vraiment sympas et agréables pendant l'entretien.
Cléane, je suis preneuse de ton tirage. De toute façon, ils m'appellent dans la semaine, mais faudra que je donne ma réponse également...
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

Prise à un nouveau poste, je m'interroge... Empty
MessageSujet: Re: Prise à un nouveau poste, je m'interroge...   Prise à un nouveau poste, je m'interroge... EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:54

annso : lulu ne pensera que tu l'abandonnes que si toi tu penses que tu l'abandonnes.
les bébés (surtout à cet âge) sont de vraies éponges à émotions. ils ressentent ce qu'on leur envoie.

si tu arrives à te convaincre que tu fais ça pour la bonne cause, si tu charges et surcharge ton mental de pensées positives et de confiance totale envers Vincent, alors lulu ira très bien
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

Prise à un nouveau poste, je m'interroge... Empty
MessageSujet: Re: Prise à un nouveau poste, je m'interroge...   Prise à un nouveau poste, je m'interroge... EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:55

Je comprends ton angoisse et tes hésitations...
Et plus loin que l'augmentation financière que ce nouveau poste pourra t'apporter (en sachant que ça profitera aussi à ta petite famille)... Je pense que professiollenement parlant, c'est une excellente proposition....
C'est sur que la formation va t'éloigner de ton ptit amour pendant un mois, mais ce n'est que temporaire, ce n'est pas comme si ton emploi du temps serait figé ainsi... Wink
Ce sera l'occasion de briser cette "routine" qui te bouffe depuis un moment, l'occasion pour Vincent de te montrer ses capacités, l'occasion pour toi de lui faire confiance et de savoir que tu peux compter sur lui (car ton homme est quand même un gars qui a l'air trés sérieux)...
Ca te permettra de "déléguer" toutes les responsabilités que tu portes actuellement...
Et ça permettra à ton homme de passer un peu plus de temps avec le petit.

Bon ce n'est que d'un oeil extérieur. Mais la formation ne dure qu'un mois, un mois ça passe vite.
Et tu redécouvrira le plaisir de rentrer chez toi et d'y trouver ton homme bien plus fort qu'avant....

Car on ne réalise jamais la valeur de ce que l'on a que lorsqu'on s'en éloigne...
À tous les plans cette proposition me parait positive, mais le choix te revient. bizz
Revenir en haut Aller en bas
lune
Modérateur
Modérateur
lune


Féminin
Nombre de messages : 2178
Localisation : on dirait le sud
Humeur : trouble
Date d'inscription : 21/01/2009

Prise à un nouveau poste, je m'interroge... Empty
MessageSujet: Re: Prise à un nouveau poste, je m'interroge...   Prise à un nouveau poste, je m'interroge... EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:01

je plussoier complètement kiriane pepe
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

Prise à un nouveau poste, je m'interroge... Empty
MessageSujet: Re: Prise à un nouveau poste, je m'interroge...   Prise à un nouveau poste, je m'interroge... EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:03

Merci les filles, vraiment, vous êtes adorables.... bizz bizz bizz
Tout ce que vous dites est tellement vrai...Je pourrais laisser mes deux hommes ensemble, qu'ils en profitent. Moi je n'aurais à me soucier de rien la semaine, et changer cette routine effectivement qui me bouffe...Bon, je vais remettre les choses dans ma tête dans l'ordre, c'est-à-dire voir le positif et y réfléchir objectivement...
Merci de vos mots, ils sont très importants pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

Prise à un nouveau poste, je m'interroge... Empty
MessageSujet: Re: Prise à un nouveau poste, je m'interroge...   Prise à un nouveau poste, je m'interroge... EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:12

lune a écrit:
je plussoier complètement kiriane pepe
Tiens, j'em sens intelligente du coup ris

Annso : penses y bien, il y a beaucoup d'Aspects positifs bizz
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

Prise à un nouveau poste, je m'interroge... Empty
MessageSujet: Re: Prise à un nouveau poste, je m'interroge...   Prise à un nouveau poste, je m'interroge... EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:20

je plussoie tout le monde moi ris
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Prise à un nouveau poste, je m'interroge... Empty
MessageSujet: Re: Prise à un nouveau poste, je m'interroge...   Prise à un nouveau poste, je m'interroge... EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:50

Moi aussi... lol!
Je croise les doigts Annso bizz
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

Prise à un nouveau poste, je m'interroge... Empty
MessageSujet: Re: Prise à un nouveau poste, je m'interroge...   Prise à un nouveau poste, je m'interroge... EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:41

bon alors je t'ai fait un p'tit tirage dont il ressort que si ce job représente effectivement un défi positif qui te permettra de te dépasser, à long terme il s'avère qu'il va t'enfermer dans un champ de possible beaucoup plus restreint que ce que tu as actuellement.

le conseil c'est qu'il faut que tu relativises l'importance de ton travail "officiel" et que tu trouves l'épanouissement dans une activité plus créative. si tu peux trouver du créatif, un mode d'expression dans ton travail, tant mieux. sinon, penche toi sur un loisir que tu peux faire dans ton temps libre et qui te donnera en plus le coup de pouce de rebooster ton intérêt pour ton job.

mais celui qu'on te propose, un peu trop fermé et trop illusoire.
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

Prise à un nouveau poste, je m'interroge... Empty
MessageSujet: Re: Prise à un nouveau poste, je m'interroge...   Prise à un nouveau poste, je m'interroge... EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:12

Cléane a écrit:
bon alors je t'ai fait un p'tit tirage dont il ressort que si ce job représente effectivement un défi positif qui te permettra de te dépasser, à long terme il s'avère qu'il va t'enfermer dans un champ de possible beaucoup plus restreint que ce que tu as actuellement.

le conseil c'est qu'il faut que tu relativises l'importance de ton travail "officiel" et que tu trouves l'épanouissement dans une activité plus créative. si tu peux trouver du créatif, un mode d'expression dans ton travail, tant mieux. sinon, penche toi sur un loisir que tu peux faire dans ton temps libre et qui te donnera en plus le coup de pouce de rebooster ton intérêt pour ton job.

mais celui qu'on te propose, un peu trop fermé et trop illusoire.

Merci Alice de m'avoir fait quand même le tirage, ça me conforte dans la décision que j'ai prise (au final, j'ai donc refusé Laughing ). Comme tu le dis, je pense qu'à terme, au bout de 2 ans même peut-être, je me serais ennuyée et je perdrais mes contacts actuels en fait "m'enfermer dans un champ de possible bcp plus restreint qu'aujourd'hui": c'est exactement cela, en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti...C'est pour ça aussi je pense. Je pense qu'il n'y avait pas que l'organisationnel dans ma décision, mais aussi, le poste n'était peut-être pas complètement ce que j'attendais.

Bon alors pour l'activité plus créative, je vois pas du tout ce que je pourrais faire scratch . Dans mon travail, pas moyen. Mon temps libre pour l'instant est très restreint, mais je vais chercher.

Donc bravo pour ton tirage car je pense qu'il reflète très bien ce qu'aurait été la réalité et bien sûr pour ton interprétation des cartes, et mille mercis à toi de l'avoir fait, un gros poutou sur tes deux joues bizz bizz bizz flower ilove
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

Prise à un nouveau poste, je m'interroge... Empty
MessageSujet: Re: Prise à un nouveau poste, je m'interroge...   Prise à un nouveau poste, je m'interroge... EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:22

y a pas de quoi. ça m'a fait plaisir ilove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise à un nouveau poste, je m'interroge... Empty
MessageSujet: Re: Prise à un nouveau poste, je m'interroge...   Prise à un nouveau poste, je m'interroge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise à un nouveau poste, je m'interroge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis perdue...
» Exercices pour une prise de conscience des chakras
» Le lâcher-prise avec l’évangile de Matthieu chapitre 6
» Nouveau jeu!!
» Tiraillée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: