Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -16%
Télétravail : PC portable Lenovo V145-15
Voir le deal
259.99 €

Quel est votre signe astro ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Bélier
Quel est votre signe astro ? - Page 3 Vote_lcap16%Quel est votre signe astro ? - Page 3 Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Taureau
Quel est votre signe astro ? - Page 3 Vote_lcap113%Quel est votre signe astro ? - Page 3 Vote_rcap1
 13% [ 4 ]
Gémeaux
Quel est votre signe astro ? - Page 3 Vote_lcap16%Quel est votre signe astro ? - Page 3 Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Cancer
Quel est votre signe astro ? - Page 3 Vote_lcap19%Quel est votre signe astro ? - Page 3 Vote_rcap1
 9% [ 3 ]
Lion
Quel est votre signe astro ? - Page 3 Vote_lcap19%Quel est votre signe astro ? - Page 3 Vote_rcap1
 9% [ 3 ]
Vierge
 6% [ 2 ]
Balance
 9% [ 3 ]
Scorpion
 6% [ 2 ]
Sagittaire
 6% [ 2 ]
Capricorne
 9% [ 3 ]
Verseau
 9% [ 3 ]
Poisson
 9% [ 3 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

Quel est votre signe astro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astro ?   Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:47

je l'ai relu et même recopié.

pourtant quand j'essaie d'y penser, j'y arrive pas. j'ai l'impression que je ne retiens pas... ça ne s'imprime pas dans ma tête.

mais oui, c'est tout à fait ça. oui je suis une dévoreuse de connaissances, oui j'ai envie d'apprendre toujours plus. oui j'ai une sensibilité à fleur de peau que je n'arrive pas à gérer, oui je suis méfiante mais en même temps trop confiante, oui je me torture sur ce que je vaux et oui je cherche des gens qui en savent plus que moi pour qu'ils me disent que j'en sais plus que je ne crois en savoir.

et oui je ressens les êtres, les gens, non seulement ce qu'ils sont mais ce qu'ils sont capables de devenir, d'où cette méfiance, mêlée de confiance car je ne les vois pas tels qu'ils sont et je me ramasse quasi à chaque fois, ce qui accentue ma méfiance.

et oui, comme je n'ai pas confiance en moi, je n'ai pas confiance en mes capacités, en mes ressentis. je me méfie de mon imagination et je cherche à me rassurer dans le réel et le tangible, donc le matériel.

alors qu'au fond, je le sais profondément, je suis quelqu'un de résolument spirituel.

(au bord des larmes mais ça fait du bien)
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre signe astro ?   Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:49

lune a écrit:
je vois Cleane que tu as Pluton en transit carré à ton ascendant, notre amie astrologue pourra t'en parler mieux que moi mais pluton, planète lourde (en transit on l'a sent passer) et trés lente, te demander une transformation au niveau de ta personnalité.
A confirmer

je vois une psy, je suis entourée de médiums/voyants de plus en plus puissants qui me disent des tas de choses intelligentes sur moi
et mon chéri est les deux à la fois.

donc oui, ça ne m'étonne pas, le changement est en cours.

merci lune bizz
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre signe astro ?   Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:50

lune a écrit:
et que les capricornes ne se réjouissent pas, pluton est entré dans ce signe, ce qui signifie qu'il passera sur votre soleil
mais encore?? tu peux un peu développé?? vu qu'on parle de mon signe ris ..
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre signe astro ?   Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:52

la dernière fois qu'une capricorne m'a approchée de trop près j'ai changé de tarot et découvert une nouvelle sorte de thé.

des choses fondamentales dans ma vie Wink
Aurelyne
Mulhadhara
Mulhadhara
Aurelyne

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre signe astro ?   Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:53

lune a écrit:
Aurelyne a écrit:
-

On note aussi que Saturne est conjoint à Saturne, aspect faisant manquer de confiance en soi et douter de ses capacités. Tu dois te prouver que tu vaux mieux que ce que tu penses. Ta méfiance naturelle doit devenir esprit de recherche avec toute la rigueur dont tu es capable. Au lieu de vivre dans la crainte, tu dois mettre toutes choses à l'épreuve, les expérimenter, les vérifier. Tu es faite pour collectionner les idées, entasser les connaissances, plonger dans les encyclopédies.

saturne est conjoint à quoi ?

Excusez cette distraction de ma part Evil or Very Mad : Saturne est conjoint à Mercure. Je plane souvent entre deux mondes, aussi quand je fais une "bourde", n'hésitez pas à me le signaler. Je ne vous jetterai pas un sort fair
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre signe astro ?   Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:56

Cléane a écrit:
la dernière fois qu'une capricorne m'a approchée de trop près j'ai changé de tarot et découvert une nouvelle sorte de thé.

des choses fondamentales dans ma vie Wink
je voulais dire une connerie mais finalement je vais juste dire ca

angel1 arcciel
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre signe astro ?   Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:58

tu peux la dire ta connerie si tu veux

je t'aime ma louloute bizz
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre signe astro ?   Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:00

Cléane a écrit:
tu peux la dire ta connerie si tu veux

je t'aime ma louloute bizz
tu vas me baffer car c'était :

cette personne ne doit pas valoir grand chose Embarassed
Aurelyne
Mulhadhara
Mulhadhara
Aurelyne

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre signe astro ?   Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:15

lune a écrit:
je vois Cleane que tu as Pluton en transit carré à ton ascendant, notre amie astrologue pourra t'en parler mieux que moi mais pluton, planète lourde (en transit on l'a sent passer) et trés lente, te demander une transformation au niveau de ta personnalité.
A confirmer

Si c'est moi votre amie astrologue (je crois qu'il y en a une autre), oui, je peux parler de Pluton en carré à l'ascendant natal.

Figurez-vous que Cléane et moi avons l'ascendant pratiquement au même degré de la Balance et que toutes les pointes de maisons sont superposées ! Je n'avais pas fait attention tout de suite. Quand je vous dis que je plane Very Happy

Seulement, chez moi, il est en carré avec Neptune, le Soleil et l'Ascendant (il y a quelques temps il a été en opposition avec Saturne, puis en carré à Mercure. Et pas d'aspects positifs susceptibles de rattraper le coup ! affraid

Cléane, elle, a Pluton en carré à l'ascendant natal mais en trigone avec son Saturne natal. Elle a Saturne en transit dans la maison XII, comme moi mais son Saturne est en trigone à la Lune natale. Elle a Uranus en transit en maison VI, comme moi mais en trigone à Jupiter natal et à la Lune natale. Donc pour elle, ce ne devrait pas être trop méchant.

Signification Pluton carré Ascendant natal. Je crois que quelqu'un l'a déjà dit : "Le destin est bloqué par des obstacles. Quelque chose s'offre, mais on ne peut pas profiter de l'occasion. Malgré tout, cela éveille des possibilités du fond de soi-même, que l'on ignorait ou que l'on s'était efforcé d'endormir.

Pluton trigone Saturne natal indique que le programme de ce que l'on a à vivre se déclenche et qu'il peut se faire une réalisation solide et durable.

Moi, j'ai eu ce transit en octobre 1982, époque où j'ai pris mes premiers cours d'astrologie (jusque là, j'avais travaillé en autodidacte). Ce fut donc un transit très positif et à l'influence durable. Donc, Cléane ne laisse pas passer une occasion si elle se présente.
lune
Modérateur
Modérateur
lune

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre signe astro ?   Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:34

et moi, j'en termine avec pluton carré soleil, saturne est passé dans ma XII, sur jupiter vénus, amenant divorce et nouvelle relation, il est actuellement en train de chatouiller mon pluton natal avant d'attaquer uranus et soleil pendant qu'uranus T s'oppose à cet amas.
Et je déguste...

Quel est votre signe astro ? - Page 3 Thumbvierge16lc0
Aurelyne
Mulhadhara
Mulhadhara
Aurelyne

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre signe astro ?   Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:55

Moi, c'est sur le plan santé que je déguste et j'en ai encore pour deux ans avant d'y voir plus clair. Je passe par des périodes de faiblesse extrême m'empêchant de faire quoi que ce soit demander de l'énergie physique. Heureusement, j'ai la capacité d'auto-régénération qui me permet, au grand étonnement des gens qui ne me connaissent pas bien, d'être un jour "mourante", et le lendemain en pleine forme même si c'est provisoire.

Donc s'il y a des périodes où vous ne me voyez pas sur le forum, c'est que je serai en période basse et il ne faudra pas vous inquiéter. Comme le phénix, je renais toujours de mes cendres - du moins jusqu'à présent. lol!
lune
Modérateur
Modérateur
lune

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre signe astro ?   Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 9:07

tu as quoi comme aspects au niveau des transits ? scratch

Aurelyne
Mulhadhara
Mulhadhara
Aurelyne

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre signe astro ?   Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 9:15

Pluton est en carré avec Neptune, le Soleil et l'Ascendant (il y a quelques temps il a été en opposition avec Saturne, puis en carré à Mercure. Il est également en opposition avec le MC. Et pas d'aspects positifs susceptibles de rattraper le coup !
lune
Modérateur
Modérateur
lune

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre signe astro ?   Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 9:21

ha oui, je comprends,
et dire que certains ne connaitront jamais les joies du passage de pluton siffle

Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre signe astro ?   Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 9:26

c'est intéressant ce que tu dis Aurelyne parce que je me sens totalement en phase de transition et j'ai l'impression que je vais devoir faire un choix important. ou alors que je vais faire un choix important dont je ne comprendrai qu'après coup la portée...

et mon homme a bien réagi comme prévu en lisant ton texte. il est content qu'on me le dise et que j'en prenne enfin conscience... Rolling Eyes
laeti&stef
Mulhadhara
Mulhadhara
laeti&stef

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre signe astro ?   Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:20

balance ascendant sagittaire (un ange !!!) ^^
Aurelyne
Mulhadhara
Mulhadhara
Aurelyne

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre signe astro ?   Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:59

La Balance ascendant Sagittaire, à moins qu'elle ait une planète agressive en maison I, irradie la joie, la bonne volonté et la loyauté. Elle a le don de faire partager son amour de la vie autour d'elle. A la fois idéaliste et aventureuse, tout lui plaît, tout l'amuse et tout lui réussit, à condition de bouger et de conserver sa liberté d'action.
La Balance ascendant Sagittaire est toujours prête à aider et à partager.

Son atout dans la vie : la chance.
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre signe astro ?   Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:38

Jpeux te demander ce que tu connais pour une scorpionne ascendant lionne?

Merci Embarassed
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre signe astro ?   Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:00

j'vais la meme idée et envie mais j'osais pas Embarassed ..
Aurelyne
Mulhadhara
Mulhadhara
Aurelyne

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre signe astro ?   Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:07

Alexandra a écrit:

Merci Embarassed

A t-elle une planète près de l'ascendant, en maison I ?
Aurelyne
Mulhadhara
Mulhadhara
Aurelyne

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre signe astro ?   Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:11

Perline a écrit:
j'vais la meme idée et envie mais j'osais pas Embarassed ..

Même question pour toi, Perline que pour Alexandra, en ce qui concenre la ou les planètes en maison I.

Si vous ne savez-pas, vous pouvez me mettre, ici ou en privé, les coordonées de naissance sans oublier l'heure exacte et la ville de naissance.
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre signe astro ?   Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:32

Alexandra a écrit:

Merci Embarassed

j'ai connu une Lionne ascendant Scorpion. c'est avec elle que j'ai pété les plombs il y a une vingtaine d'années.
pas le genre à pardonner ni à donner tout court.

j'ai pensé à elle pendant 13 ans, acceptant mal de m'être fait larguer même si c'était amplement de ma faute.
je ne sais pas ce qu'elle est devenue. à part un sujet d'horreur pour moi.

Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre signe astro ?   Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:35

j'ai fais une carte du ciel sur un site astro mais je n'ai pas de planète en maison I scratch

donc je te donne les infos nécessaires :
27 décembre 1971 à Cannes (06) à 17h20

prends ton temps, il n'y a aucune urgence..merci d'avance ilove
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre signe astro ?   Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:39

bonne idée. je suis preneur. prends ton temps : c'est pas pour trouver du travail.

né le 17 juillet 1962 à Bourges (18) aux environs de midi.

fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre signe astro ?   Quel est votre signe astro ? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:40

8?=huit. il génère des smileys.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre signe astro ?   Quel est votre signe astro ? - Page 3 Empty

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant