Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
celui ou celle qui voudra bien m aider... - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
celui ou celle qui voudra bien m aider... - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
celui ou celle qui voudra bien m aider... - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
celui ou celle qui voudra bien m aider... - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
celui ou celle qui voudra bien m aider... - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
celui ou celle qui voudra bien m aider... - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
celui ou celle qui voudra bien m aider... - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
celui ou celle qui voudra bien m aider... - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
celui ou celle qui voudra bien m aider... - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Image à la demande
Pierrot
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

celui ou celle qui voudra bien m aider...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

celui ou celle qui voudra bien m aider... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:22

Olivier, moi de mon coté j'ai l'impression que tu considères cette jeune femme comme ton objet, ta chose... de son côté elle ne donne pas l'impression d'etre honnete ,non plus...

Si une jeune femme te plait, déjà:
- ne lui mens pas > mentir sur qqch de si grave et officiel qu'une situation professionnelle est un jour ou l'autre découvert. Celui qui ment sur ce genre de chose n'a vraisemblablement pas envisagé un avenir avec l'autre personne, car le mensonge est vite fait découvert et c'est le clash.
- presente toi tel que tu es et non tel que tu voudrais être vu: ainsi tu n'attireras pas de femmes intéressées par ta situation, ou ton argent.
- respecte les souhaits de la personne en question: elle ne veut pas sortir, elle est renfermée ? > va vers des personnes qui sont comme toi, n'essaye pas de les changer après, ne leur reproche rien. C'est à toi-même de te faire des reproches, de t'etre trompé sur la personne en question.
- que tu aimes le se.x.e, c'est une chose, mais gaffe quand même aux jeunes femmes qui sont comme toi et chez qui ça se voit de l'extérieur... si tu veux une jeune fille "bien", elle doit etre discrète sur sa vie intime.

c'était un message de Clara, experte en relations de coeur, ici Paris, je rends l'antenne ris

ô Invité celui ou celle qui voudra bien m aider... - Page 3 Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... celui ou celle qui voudra bien m aider... - Page 3 Smileyipb409cd5
Revenir en haut Aller en bas
olivier91
Mulhadhara
Mulhadhara

Masculin

MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:01

ca me fait plaisir tout ces conseils!
enfin bon, en ce moment cest galere pour finir de recuperer mes affaires... elles trainent des pieds et je commence a chauffer grave... pour terminer le deuil il faut que je recupere tout pour tout oublier.
et aussi... je prefere que ca reste secret mais bon....
je m explique, je vais rentrer dans l armée en tant que reserviste... le seul pbm... cest que je vais atterir dans son bataillon...
ils sont une centaine... mais jamais rassemblés en meme temps... mais tot ou tard on va se croisé... et ca.. je doute qu elle va avoir le sourire quand elle va me voir... jai pas envie de lui nuire sa carriere.... mais je veux pas non plus me laisser marcher dessu par elle...
ca m inquiete un peu, car cest mon reve, et jusque la jai tjrs repoussé ou annulé a cause des femmes ou autres, et la je ne veux pas abbandoner mon reve, car apres il sera trop tard, je serai trop vieux.....
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:24

olivier91 a écrit:
ca me fait plaisir tout ces conseils!
enfin bon, en ce moment cest galere pour finir de recuperer mes affaires... elles trainent des pieds et je commence a chauffer grave... pour terminer le deuil il faut que je recupere tout pour tout oublier.
et aussi... je prefere que ca reste secret mais bon....
je m explique, je vais rentrer dans l armée en tant que reserviste... le seul pbm... cest que je vais atterir dans son bataillon...
ils sont une centaine... mais jamais rassemblés en meme temps... mais tot ou tard on va se croisé... et ca.. je doute qu elle va avoir le sourire quand elle va me voir... jai pas envie de lui nuire sa carriere.... mais je veux pas non plus me laisser marcher dessu par elle...
ca m inquiete un peu, car cest mon reve, et jusque la jai tjrs repoussé ou annulé a cause des femmes ou autres, et la je ne veux pas abbandoner mon reve, car apres il sera trop tard, je serai trop vieux.....
Olivier,
Dans la vie, tôt ou tard on recroise des personnes qu'on a connues, on en est content ou pas, cela dépend de la relation qui a été entretenue auparavant.
Vis ton rêve, elle n'a rien à voir avec ça. On dirait que tu te trouves des excuses pour ne pas mener ce rêve à bout! C'est normal que tu sois anxieux à l'idée de la croiser, maintenant... mais quand tu la croiseras, de l'eau aura passé sous les ponts, et tu réagiras différemment. Ne t'angoisse pas à l'avance, cela ne sert à rien, juste à entretenir un sentiment négatif, la peur aussi.
Pour tes affaires, c'est autre chose. Les affaires qui sont chez elle vont être rendues, c'est certain, il ne faut pas que tu t'énerves pour autant. Wink Quant à l'argent qu'elle te doit, tu lui as fait un virement sur son compte ou donné en liquide? Car si c'est un virement, c'est une preuve du fait qu'elle l'a reçu. Tu peux aussi lui dire GENTIMENT que si elle ne fait pas le nécessaire rapidement, tu seras obligé de prendre les dispositions qui s'imposent. Maintenant tu peux aussi lui dire que si elle a besoin de temps pour te le rendre, tu acceptes de sa part un papier signé de sa main où elle s'engage dans un délai que tu fixeras avec elle à te le rendre. Vous êtes deux grandes personnes, réagissez comme des adultes! Very Happy

ô Invité celui ou celle qui voudra bien m aider... - Page 3 Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... celui ou celle qui voudra bien m aider... - Page 3 Smileyipb409cd5
olivier91
Mulhadhara
Mulhadhara

Masculin

MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:33

ben ecoutes, l argent il a été viré direct sur le compte du proprietaire pour les loyers... donc trace ecrite, mais elle refuse de me signer un papier... et mon frigo et tout... ele me dit je te le rendrai quand je voudrais.... donc voila.... elle traine volontairement
ca sent pas bon tout ca... ca va se finir en guerre... et ca m inquiete justement par la suite au regiment...
elle va peut etre me mettre des batons dans les roues ou me faire des vacheries pour me pousser a ne pas rester..
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:52

olivier91 a écrit:
ben ecoutes, l argent il a été viré direct sur le compte du proprietaire pour les loyers... donc trace ecrite, mais elle refuse de me signer un papier... et mon frigo et tout... ele me dit je te le rendrai quand je voudrais.... donc voila.... elle traine volontairement
ca sent pas bon tout ca... ca va se finir en guerre... et ca m inquiete justement par la suite au regiment...
elle va peut etre me mettre des batons dans les roues ou me faire des vacheries pour me pousser a ne pas rester..
donc en fait tu as payé les loyers tout seul, pour un appart que vous partagiez tous les deux? je crois que c'est un peu tard pour réagir.. non? si elle veut pas te le rendre, là je vois pas trop quelle solution pour toi... Neutral pour le frigo tu as les clés encore non? tu y vas et tu le récupères c'est tout.

olivier91
Mulhadhara
Mulhadhara

Masculin

MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:56

non, jai pas les clés, jai les factures du frigo et de ce qui me reste, mais de toute facon, si elle devrait donc garder les sous et essayer de me faire marron..
je risquerai de devenir tres mechant... jen ai pour 1000 euros de pertes sinon.
a part lui rentre la vie invivable, je sais pas ce que je pourrai faire d autres. pour etre honnette, je peux aimer a fond etre capable de tout... mais quand jai une personne dans le viseur... ca va aussi loin que pour aimer.. qu est ce qu elle represente pour moi? 1000 euros cest tout ce que sa vie represente a mes yeux maintenant.
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:43

pourquoi aller dans l'extreme, la violence, la méchanceté??
ca n'apporte rien, juste d'envenimer la situation..
et puis concernant le fait que vous allez vous rencontrez à la caserne, ne te laisses pas dominer par elle, gacher et controler ton avenir..
elle est ton ex, ca s'arrete là, soyez adultes et comportez vous en adultes..
olivier91
Mulhadhara
Mulhadhara

Masculin

MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:49

serieux, si elle fait tout pour gagner du temps puis pour demenager, car elle pourra pas rester dans cet appart, elle pourra pas payé, serieux je refuse de lui laisser 1000 euros, elle refuse de signer un papier pour montrer sa bonne foi.. ele dit je vais te payer quand je pourrai.....
cest la derniere fois au monde que je rends service a une femme et meme a un homme.... ils pleurent quand ils sont dans la m.... et des qu on les aide... on peut tjrs attendre un retour...
etre adulte.... 2 adultes trouveraient une solution en disant ecoutes je te fais un papier mais tu me laisses du temps pour payer... et puis pour le regiment peu avant la rupture... je lui avais avoué que j allais peut etre renteé dans son regiment.. la reponse a été, non jamais, meme pas en reve, je ne veux pas te voir la bah! d une maniere ou d une autre ca va mal finir tout ca entre elle et moi!*

cetait une histoire d amour qui avait bien commencé.. qui devait aller loin.... et regarder ou on en est maintenant! jai l impression d ecouter une histoire de sans aucun doute de chez courbet!
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... - Page 3 EmptySam 2 Mai 2009 - 0:10

olivier91 a écrit:
serieux, si elle fait tout pour gagner du temps puis pour demenager, car elle pourra pas rester dans cet appart, elle pourra pas payé, serieux je refuse de lui laisser 1000 euros, elle refuse de signer un papier pour montrer sa bonne foi.. ele dit je vais te payer quand je pourrai.....
cest la derniere fois au monde que je rends service a une femme et meme a un homme.... ils pleurent quand ils sont dans la m.... et des qu on les aide... on peut tjrs attendre un retour...
etre adulte.... 2 adultes trouveraient une solution en disant ecoutes je te fais un papier mais tu me laisses du temps pour payer... et puis pour le regiment peu avant la rupture... je lui avais avoué que j allais peut etre renteé dans son regiment.. la reponse a été, non jamais, meme pas en reve, je ne veux pas te voir la bah! d une maniere ou d une autre ca va mal finir tout ca entre elle et moi!*

cetait une histoire d amour qui avait bien commencé.. qui devait aller loin.... et regarder ou on en est maintenant! jai l impression d ecouter une histoire de sans aucun doute de chez courbet!
donc avant de vous séparer elle a dit ça? preuve de son amour?? Shocked mais quelle relation avez vous eu? vous avez rêvé cette relation on dirait... votre relation devait aller loin?! tu as pensé qu'elle irait loin, c'est different. quand je te lis, je ne ressens pas d'amour, ni avant, ni après.. comme tu dis, si tu as qqun dans le "viseur" tu peux aller loin.. c'est pas de l'amour c'est de la rage. Tes propos sont effrayants. Dire que 1000 euros c'est sa vie est inqualifiable.. bonne continuation.

olivier91
Mulhadhara
Mulhadhara

Masculin

MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... - Page 3 EmptySam 2 Mai 2009 - 0:20

pour elle, je ne reprensente rien a ses yeux, a part quelques affaires et cette dette.... pour m avoir abandonné quelques jours avant de faire la rupture de m avoir repoussé et envoyé balladé, pasque ma grand mere est en train de mourrir a petit feu... qu elle ma dit dsl mais je peux pas t aider, je peux rien faire pour toi, retournes chez tes parents... alors que 2 jours avant javais payé tout le loyer de l appart, faut que je pense quoi? meme pas un merci, se sacrifier et rien en retour, vouloir realiser mon reve et qu elle me dit va dans un autre regiment alors qu elle sait que je nai pas vraiment le choix... qu elle me dit je fais ce que je veux de ma vie, tas pas a me donner d ordres....
peut etre qui ny a eu que de l amour au tout depart durant le premier mois... mais apres jai souffert.... je men suis pris a tout les grades.... en serrant les dents et en me disant ca va passer quand elle men voudra plus pour ce mensonge tout ira bien... jai payé jusqu au bout cette erreur, alors dsl mais avec tout ce que jai fait pour elle.... se faire larguer par un manque de sentiments, jaurai mieux accepté... mais me faire jeté, alors que je lai entrenu financierement sans vouloir qu elle me rembourse et qu elle me largue en me disant, je ne peux pas te pardonner.... non jy crois pas , cest pas la reaction d une femme amoureuse!
jai fait bien plus qu aucun homme naurait accepté de faire, plus pouvoir lui fiare l amour car elle voulait pas, pas de ballades mains dans la main... supporter son humeur... se faire envoyer ballader.. etre a sa disposition quand elle en avait besoin et tout....
jai tout fait pour montrer mon amour, alors dsl de dire que maintenant elle ne represente que 1000 euros, car le reste... quand jy pense cest de la souffrance.... et que jai refusé de voir en face a cette epoque, qu elle me manipulait et qu elle se servait de ce mensonge pour mieux m affaiblir et faire ce qu elle voulait de moi.

et aussi... alors que ca faisait meme pas 2 jours qu on etait en break.... que javais entre la gorge, ma grand mere, le coup qu elle maviat repoussé qu elle pouvait pas m aider.... qu elle voulait faire un break... qu elle me supportait plus ( alors que quand je devais payer bizarment jetais au top...) cetait un jeudi... jai appris que mon meilleur ami avait fait une tentattive de suicide... je me suis effondré.. elle a fait quoi? rien, suis allé a l hopital car jen pouvais plus, cetait bcp trop tout ca en meme pas 4 jours.... le lendemain... quand je lui ai dit si je sortai de l hopital je voulais la voir un peu ou sinon qu elle pouvait venir...
jai eu la reponse..... je peux pas je fais le menage....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... - Page 3 Empty

celui ou celle qui voudra bien m aider...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3