Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 celui ou celle qui voudra bien m aider...

Aller en bas 
+4
Coloriage
fernwright
Alexandra
olivier91
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olivier91
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009

celui ou celle qui voudra bien m aider... Empty
MessageSujet: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptySam 18 Avr 2009 - 15:43

Slt, il ya bientot quelques mois... cest a dire janvier, jai rencontré l elue de mon coeur..., sur l ancien forum on mavait predit que ca viendrait...et cest arrivé... malheureusement jai menti sur mon passé professionel au tout depart... et jai du par la suite donc un mois apres dire la verité... ca a cassé quelques choses... car elle s est eloigné de moi..... nous habitions pourtant ensemble sous le meme toit... avions pleins de projets.. mais ce mensonge a brisé la sincerité que javais pour elle, ca la bloqué....
depuis quelques jours, elle mavait demandé d aller chez mes parents voulant rester seul... jai donc obei sans chercher... et depuis mercredi soir.. elle m annonce qu elle souffre trop de me faire du mal, kon pouvait pas continuer comme ca... je lui ai demandé si elle m aimait tjrs... oui mais plus comme avant..... cest fini pour toujours? je ne sais pas, mais cest mieux comme ca en ce moment...
jai essayé de lui faire comprendre qu eje pouvais retourner chez mes parents et continuer notre relation, et se voir moins souvent.... elle etait interressé mais n etait pas sur que ca fonctionne...
javais deja depuis samedi soir, la nouvelle que ma grand mere allait bientot mourrir... jai demandé du soutien, elle na pas pu men donner a cause quelle a aussi ces pbms... elle se force pour tout, elle ne mange plus.. elle deprime presque jai l impression...
jeudi apres midi jai appri que mon meilleur ami avait fait tentative de suicide.. ca ma ecroulé.... je suis parti a l hopital, car jen pouvais plus, je voulais en finir....
je suis sorti ce matin... depuis ce matin elle na pas cessez de me demander pkoi jetais a l opital réellement, ce qu avait dit le medecin..... si mes parents etaient au courant de mon retour chez eux....
je lui ai demandé plusieurs fois depuis quelques jours pour nous 2;;;;
hier cetait, pour l instant, jai besoin de reflechir a autres choses... me saoules pas avec ca... stp
et cet apres midi.. c etait pour l instant, je ne veux rien tenté, je veux etre trankil...
je precise que deman je dois aller chercher mes affaires, car d une maniere ou d une autre , meme si ca me fait mal... je ne veux plus habiter avec elle pour le moment, car je veux sauver notre couple, on est allé tres vite entre nous, et je pense qu un peu d eloignement nous fera du bien.... elle a commencé a preparé mes affaires.... voila.... je vous laisse.. la personne qui aura peut etre une idée ou une vision ou je sais pas trop quoi...
je peux dire que je suis un peu desespéré.... eme si j essaye de positivé...
je veux savoir, si je dois tourner la page ou esperer, enfin l avenir sera comment pour moi avec elle?
merci bcp, ! bougie !
Revenir en haut Aller en bas
olivier91
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009

celui ou celle qui voudra bien m aider... Empty
MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptyDim 19 Avr 2009 - 7:39

pitié aidez moi.... je suis en train de perdre les pedales....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

celui ou celle qui voudra bien m aider... Empty
MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:06

Salut Olivier.
Sois patient.
Perso, je ne fais plus de tirage, et bcp de voyants sont en w-e.
T'es pas le seul à perdre les pédales, crois moi bien...et il est possible que tu doives attendre qques jours avant d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

celui ou celle qui voudra bien m aider... Empty
MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:00

s'il y a urgence, tu peux consulter un voyant à qui tu exposeras ton cas.
ils sont intelligents et très psychologues. avec une bonne intuition.

mais çà coute cher!
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

celui ou celle qui voudra bien m aider... Empty
MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:04

http://inad.info/

référencés par l'inad c'est mieux!

j'achetais la revue, avant.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009

celui ou celle qui voudra bien m aider... Empty
MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:52

merci mais suis epuisé physcologiquement.... jai pris des medocs pour me calmé, jen peux plus...
si ya quelqu un qui veut bien me donner une reponse ca sera gentil sinon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

celui ou celle qui voudra bien m aider... Empty
MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:02

Quand un voyant sera dispo tu auras ta réponse.
Pour info, je suis sous médocs aussi d'où mon incapacité à faire un tirage correct.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009

celui ou celle qui voudra bien m aider... Empty
MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:55

Alexandra, j ignore tes soucis en ce moment, mais j espere que cest moins grave que moi!
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

celui ou celle qui voudra bien m aider... Empty
MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:15

olivier91 a écrit:
Alexandra, j ignore tes soucis en ce moment, mais j espere que cest moins grave que moi!

t'as quà juger à son avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Coloriage
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2009

celui ou celle qui voudra bien m aider... Empty
MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:09

Okay, okay!

Moi je veux bien m'occuper de toi, mais je t'en prie, ne fais pas de bêtises, il me faut de la concentration...
ET puis la panique ne m'aide pas beaucoup... laisses-moi quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Coloriage
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2009

celui ou celle qui voudra bien m aider... Empty
MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:45

Okay, Olivier.
Alors d'abbord je ne sais pas pourquoi tu as ce genre de médicaments, mais il est certain que tu ne devrai pas prendre ce genre de trucs, seulement bon un médecin a dû te les conseiller, tu dois donc avoir une bonne raison de les utiliser.

Ensuite, j'ai eu des flashs concernant toi, elle, et toi et elle... J'ai aussi la nette impression qu'une entité te conseille plein de conneries, quelqu'un de néfaste, très très très pessimiste.

Avant de t'expliquer ce que j'ai vu, je veux que d'une part tu comprenne que bien que je vois l'avenir, je sais très bien qu'il n'est que provisoire et que tu peux le changer à tout moment, j'en fais l'expérience tous les jours. Et ensuite, non pas pour ramener la discution à moi mais simplement pour te dire à quel point je sais ce que tu traverse, je veux te raconter mes trois derniers mois ici-bas:

Le 31 décembre, mon frère de coeur est sortit de ma vie, avec sa petite amie, ma petite amie, sa petite amie, et le copain de sa petite amie. Nous nous aimions beaucoup, tous. On a passé quelques années à se connaître et on a partagé des milliers de moments inoubliables. Jamais je n'aurai cru que ces gens-là que je connaissais depuis l'enfance me quitteraient. Mais c'est arrivé. J'ai révélé mon attirance pour quelqu'un d'autre à cette copine, et toute ma vie s'est envolée, ça m'a également conduit à l'hôpital. J'y suis resté deux mois, on m'a prescrit des médicaments et on m'a diagnostiqué schyzophrène. J'ai appris que j'en avais pour 5 ans de thérapie. Je pensais qu'il n'y avait plus personnes dans ma vie, si ce n'est (Dieu soit loué) ma famille. Et tout ça pour avoir dit la VERITE. Eh bien, des gens étaient là à ma sortie, simplement super-inquiets de savoir ce qui m'arrivait. Des témoignages de gratitudes, j'en ai eu des tas, des gens que j'avais touché dans ma vie et que je n'aurai jamais songé avoir marqué. Et histoire de bien comprendre que dans cette affaire de coeur, les responsabilités étaient de 50/50, j'ai fait une introspection de fou, grâce à ceux que j'aurai pu laisser, ce 31, dans ma salle de bains, ceux qui restaient, ceux qui comptaient.

Ces trois derniers mois, j'ai entrepris une thérapie de famille, j'ai accueuilli un chien que j'éduques pour un aveugle, j'ai repris mes études au sein d'une école d'art, où j'ai des amis. J'ai revu mes grands-parents, avec qui j'étais brouillé durant 2 ans, j'ai tout-à-l'heure fait une déclaration à une fille qui n'attendait que mes mots pour m'embrasser: j'ai repris ma vie en main.

Ne cèdes pas à la panique, car même moi je ne sais pas ce que l'avenir te réserves, et tes proches compte sur toi pour que tu le découvre, car celà ne tiens qu'à toi.

Bon, je reviens à ce que j'ai vu: Toi sur un parking, déséspéré, au prise avec ce négativisme peut-être induit par quelqu'un d'autre. Puis toi sur un canapé, en mauvaise santé. Elle dans sa cuisine s'inquiétant pour toi, elle dans une voiture, vous deux dans un hopital en salle de réveil, vous faites sortir votre colère. Mais elle est venue! La fin est positive

Alors epargnes-toi les bêtises dangereuses, elles n'en valent pas la peine! Elle s'inquiète pour toi... Soit patient, et si toutefois tu te sens fatigué parles-en à tes parents, tes amis; changes-toi un peu les idées, ouvre-les yeux sur l'extérieur, ce qu'il RESTE en dehors de cette histoire, tu verra que la patience est mère de réconfort.

Et si tu as besoin de parler en urgence, je veux bien t'envoyer mon adresse msn par mp.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009

celui ou celle qui voudra bien m aider... Empty
MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:05

... merci coloriage....
mais je lai vu ce soir... et par la suite on a discuté par msn.. elle ma dit qu elle arriverai pas a me pardonner.. jai donc declaré si cetait fini defintivement entre nous, on arretait tout on coupait les ponts et tout...
elle ma dit oui
alors jai dit demain je viens chercher tout mes meubles et l argent que tu me dois tu me le rendras en me faisant un papiper...
evidement ca la fait pété les plombs...
je lui ai dis suis dsl je taime trés fort.. mais je ne veux pas souffrir encore et encore...
apres je lai rappelé je lui ai dit ecoutes... jai été un peu brusque.... mais je sais plus comment faire avec toi.... je sais plus quoi faire....
elle ma dit qu on en parlerai demain... apres une bonne nuit... voila...
je sais pas si tavais prevu ca... moi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
olivier91
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009

celui ou celle qui voudra bien m aider... Empty
MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:14

j avoue... que ton cas est plus grave que moi... j espere en tout cas que tout s arrangera pour toi au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009

celui ou celle qui voudra bien m aider... Empty
MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:17

le fait que jai decidé de tout arreté avec elle et qu elle pete un cable... car je decide de tout arreter avec elle, car elle me le demande alors je fais tout dans les regles de l art... je prends toutes mes affaires et je coupe les ponts! elle s ennerve et moi aussi... ne serait ce pas au le moment de la salle du reveil où on sort notre colere....
la fin est positive.. mais la.. elle est positive dans quel sens.. qu on revient ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

celui ou celle qui voudra bien m aider... Empty
MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptyLun 20 Avr 2009 - 5:56

tu es schizophrène, coloriage?
moi aussi. depuis mes 25 ans.

schizophrénie paranoïde avec dissociation.
Revenir en haut Aller en bas
Coloriage
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2009

celui ou celle qui voudra bien m aider... Empty
MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:15

:-) j'ai exactement le même diagnostic!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009

celui ou celle qui voudra bien m aider... Empty
MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptyMar 21 Avr 2009 - 7:21

vous savez... plus ca va.. et plus je suis en train du me culpabiliser.....avoir menti.. jaurai pas du..
jai envie de me faire du mal.... jai des idées noires.... je me sens mal dans ma peau.. je ne peux plus me voir dans une glace....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celui ou celle qui voudra bien m aider... Empty
MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:44

olivier91 a écrit:
vous savez... plus ca va.. et plus je suis en train du me culpabiliser.....avoir menti.. jaurai pas du..
jai envie de me faire du mal.... jai des idées noires.... je me sens mal dans ma peau.. je ne peux plus me voir dans une glace....

Ce qui est fait... est fait !

Tu auras beau culpabiliser, avoir des idées noires, avoir envie de te faire du mal.... tu ne changeras pas le passé !

Je n'ai aucun dons de voyance, je ne peux donc pas "t'éclairer" sur le futur.

Quoiqu'il arrive, il faut que tu ailles de l'avant et que tu positives.

Je pense que cela serait peut-être bien que tu consultes un psy. Tu dis que tu lui as menti sur ton passé professionnel. Tu dis maintenant que tu n'aurais pas du. Mais pourquoi lui as-tu menti ? Regrettes-tu de l'avoir fait à cause des conséquences de ce mensonge ou parce que tu reconnais qu'une relation saine et honnête ne peut pas être basé sur des mensonges ?

Lorsque tu découvres que quelqu'un t'a menti, tu te demandes s'il n'y a pas d'autres mensonges (passés ou à venir) et surtout tu te demandes si tu connais réellement la personne qui est en face de toi.

Une fois la confiance perdue, il faut beaucoup de temps pour la re-gagner.

Lorsque l'on rencontre quelqu'un, on est toujours persuadé qu'il s'agit de l'élu(e) de son coeur. D'ailleurs à quoi bon se lancer dans une histoire d'amour si on est persuadé que cela ne va pas durer ?

Il faut que ce qui t'arrive actuellement te serve pour ne pas reproduire les mêmes erreurs dans le futur.

Courage pour la suite et n'oublie pas que culpabilité et remords ne changeront rien au passé et ne te permettront pas d'avancer.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
olivier91
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009

celui ou celle qui voudra bien m aider... Empty
MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:29

jai tjrs regretté de ne pas avoir été honnete.... que ca soit rupture ou pas!
je dois consulter un psy... cest pour la seduire... jai pas confiance en moi et pour etre sur de lavoir jai inventé ca...
voial
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

celui ou celle qui voudra bien m aider... Empty
MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:42

tu ne récupèrera peut etre pas celle que tu aimes mais tu sais à présent que le mensonge amène à sa perte..
l'honneteté est primordiale comme bcp d'autres qualités..
regarde devant toi et retires du positif dans tes erreurs..
c'est par l'expérience que l'on évolue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celui ou celle qui voudra bien m aider... Empty
MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:16

olivier91 a écrit:
jai tjrs regretté de ne pas avoir été honnete.... que ca soit rupture ou pas!
je dois consulter un psy... cest pour la seduire... jai pas confiance en moi et pour etre sur de lavoir jai inventé ca...
voial

Pour que tu puisses séduire quelqu'un, il faut que tu montres ton vrai visage.
Sinon, ce n'est pas vraiment TOI qui séduit, mais le personnage que tu as inventé et créé.

Si tu n'arrives pas à séduire une femme en étant toi-même, cela veut tout simplement dire que cette personne n'est pas "ta moitié".

Je vais terminé sur la fin de ta réponse :
olivier91 a écrit:
jai pas confiance en moi et pour etre sur de lavoir jai inventé ca...

J'ose espérer que c'est un abus de langage et que cela ne reflète pas vraiment tes pensées, car cela donne l'impression de souhait de possession plutôt bizarre.

Lorsque tu séduis une femme, elle ne devient pas ta possession pour autant ou n'est pas une sorte de trophée que tu as réussi à avoir !

Je suis totalement d'accord avec Perline.

On fait tous des erreurs à un moment ou à un autre. Soit on les laisse nous pourrir la vie soit on en tire les leçons qui s'imposent, on regarde devant soi et on s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Coloriage
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2009

celui ou celle qui voudra bien m aider... Empty
MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:58

Quel âge as-tu olivier?
Revenir en haut Aller en bas
olivier91
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009

celui ou celle qui voudra bien m aider... Empty
MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:04

slt tout le monde
dsl du retard... mon moral etait tombé.. et je nai pas eu le courage d aller sur le forum....
jai 25 ans...
et sinon, jai inventé ca tout simplement, pasque je ne pensais pouvoir la seduire en etant moi meme... enfin cest maintenant que je men rends compte, jai voulu a tout prix l impressionner pour augmenter mes chances...et je le regrette.. car au fond de moi , je suis surment aussi bien sans ce mensonge... je nai pas besoin de ca , pour demontrer que je suis une personne bien...
jai longuement discuté avec une personne qui devrait surment venir sur ce site.. je lai rencontré jeudi, un gar genial, comprehensif, avec surment une certaine experience de la vie, peut etre aussi un petit don de voyance ou de psychologie, mais il est clair qu il arrive a bien interpreter les choses et a montrer la voie....



voila la situation

Je lai eu au tel aujourdhui....
on a longuement discuté...
cest bel et bien pour le mensonge je nai pas été sincere, et ca cest primordial pour elle...
elle tient a moi, les sentiments nont rien a voir avec les raisons de la rupture... mais cest fini, et elle sait ce qu elle veut.
elle me propose de rester en contact avec elle, et qu on sentende bien... elle ma dit qu elle etait pas prete d avoir une nouvelle relation, car elle ne change pas de mec comme ca...

jai dit que jetais tjrs love d elle.. que je regrettai a un point qu elle ne pouviat imaginer.. que je voulais reparer.. et aussi qu ej ene voulais pas de nouvelle relation....

en gros... rester en contact avec elle.. et tout faire pour lui montrer en toute sincerité celui que je suis réellement... et peut etre qu avec les sentiments et tout.... ca s arrangera.... si elle ces sentiments sont tjrs la....

cest la seule solution... sinon cest rompre pour de bon et couper les ponts pour tjrs.....
elle ma dit.. quand tu depriems ou que je te parle mal, je souffre aussi, ca me fait mal.... je veux etre gentille avec toi! ce n est pas en deprimant, et en voulant te suicider que j arrangerai les choses en gros... un de ses ex s est coupé les veines devant elle et cest pas pour ca qu elle est revenu avec elle suivant ce quelle ma dit....
donc pas d autre choix... rester en contact... et jouer avec le temps... et lui montrer ce que je suis réellement...
voila..
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : ...près des eaux paisibles...
Emploi/loisirs : Chercheuse De Silence
Date d'inscription : 29/01/2009

celui ou celle qui voudra bien m aider... Empty
MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:08

olivier91 a écrit:
rester en contact... et jouer avec le temps... et lui montrer ce que je suis réellement...
voila..
EXACTEMENT bravo2

et si ca ne marchait pas, la terre ne s'arretera pas de tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier91
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009

celui ou celle qui voudra bien m aider... Empty
MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... EmptySam 25 Avr 2009 - 1:15

SLT TOUT LE MONDE:!
bon voila.. je vous ecris de ma voiture, car suis a la rue..
alors jai chopé ma copine sortant de la gare avec un mec... il n etaient pas main dans la main ni rien...
mais je les ai chopé, le mec environ + de 25 ans..... elle ma juré qu il n y avait rien entre eux, ctait juste un ami... elle me la juré sur la tete de sa famille....
puis par sms elle ma dit quelle été dsl pour moi si j été a la rue cette nuit.. mais que la famille passait en priorité....
voila...
donc la je vais vous dire.. jai des envies de....
je pete les plombs serieux.... elle ma juré et tout... mais voila... le doute est la... !
serait ce encore une des s....?
jai envi de lui faire confiance, mais j avoue que jai du mal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celui ou celle qui voudra bien m aider... Empty
MessageSujet: Re: celui ou celle qui voudra bien m aider...   celui ou celle qui voudra bien m aider... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
celui ou celle qui voudra bien m aider...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour celui ou celle qui aura un peu de temps
» Question travail pour celui ou celle qui est libre.
» à qui voudra bien...
» question pour qui voudra bien me repondre
» question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: