Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sahelle68
Mulhadhara
Mulhadhara
sahelle68


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : aide soignante
Humeur : positive en toute circonstance
Date d'inscription : 14/04/2009

une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... Empty
MessageSujet: une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale....   une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:46

Je m'appelle Coralie, je suis née le 09 juin1984 à 3h45 à mulhouse (68)

Voila, depuis une période d'un an j'ai eu de gros changement dans ma vie ( travail dans un premier temps, une rupture il y a quelques mois) et maintenant que j'ai réussi a tout stabilisé.
Mais il manque la présence d'un mâle dans ma vie Laughing
J'aimerai vraiment faire ma vie avec quelqu'un mais surtout que ce soit le "bon" quelqu'un et pas pour comblé un vide.

Depuis quelques temps, je suis très attiré par une personne de mon entourage professionnel. C'est vraiment venu sur le tare, je n'étais pas du tout interessé par lui de prime abord mais je ne sais vraiment pas si les choses seraient possible avec lui.

Voila, donc si quelqu'un a le don et le temps et qu'il a envie de faire une bonne action...... Je lui en serait infiniment reconnaissant.


Milles millions de merci d'avance!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... Empty
MessageSujet: Re: une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale....   une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:13

j'ai posé ce genre de questions depuis des années et après toutes ces réponses affirmatives, j'attends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
sahelle68
Mulhadhara
Mulhadhara
sahelle68


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : aide soignante
Humeur : positive en toute circonstance
Date d'inscription : 14/04/2009

une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... Empty
MessageSujet: Re: une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale....   une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:18

merci de me deprimé...


donc je vais plutot faire appel a la loi d'attraction plutot qu'aux dons d'autrui...

Je pourrai toujours tenté une approche kamikaze avec cet homme et la j'aurai la réponse.

Bon mais si jamais quelqu'un a, à défaut d'une réponse, le début d'une piste... je suis preneuse!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... Empty
MessageSujet: Re: une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale....   une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:21

fernwright a écrit:
j'ai posé ce genre de questions depuis des années et après toutes ces réponses affirmatives, j'attends toujours.

Pierre, elle vient d'arriver. Laisse lui quelques espoirs quand même. c'est pas sympa, ça... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... Empty
MessageSujet: Re: une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale....   une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:24

ouais...mais elle à 24 ans. à 46 c'est un drame!
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... Empty
MessageSujet: Re: une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale....   une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:26

je connais ta situation, Pierre et j'y compatis.
Mais là il s'agit d'elle et comme tu dis vous n'avez pas le même âge et pas la même vie.

Ca n'a donc rien à voir, donc inutile de lui plomber le moral alors qu'elle vient juste demander un tirage.
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... Empty
MessageSujet: Re: une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale....   une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:28

bizz








je mourrai vierge. comme Paul Préboist.
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... Empty
MessageSujet: Re: une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale....   une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:35

Pierrot bizz
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... Empty
MessageSujet: Re: une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale....   une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:37

Pendant qu'on y est et avant que j'oublie...

sahelle, je suis une très mauvaise élève en ce qui concerne les voyances ces temps-ci. j'en ai beaucoup en retard. mais, je vais essayer de rattraper tout ça et si je peux je m'occuperai de la tienne.

c'est juste que je suis un peu en vrac en ce moment avec un moral extrêmement fluctuant Wink
Revenir en haut Aller en bas
sahelle68
Mulhadhara
Mulhadhara
sahelle68


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : aide soignante
Humeur : positive en toute circonstance
Date d'inscription : 14/04/2009

une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... Empty
MessageSujet: Re: une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale....   une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:40

je te remercie cléane..... bizz
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... Empty
MessageSujet: Re: une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale....   une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:46

ne fuis pas Sahelle suite aux propos de Pierre..
il a sa personnalité (comme nous tous d'ailleurs ici) mais il est adorable, faut le connaitre Wink ..

quant à une voyance, je ne suis pas assez confiante en moi pour t'en proposer une et puis je ne suis pas dans la liste des nommées ris
Revenir en haut Aller en bas
sahelle68
Mulhadhara
Mulhadhara
sahelle68


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : aide soignante
Humeur : positive en toute circonstance
Date d'inscription : 14/04/2009

une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... Empty
MessageSujet: Re: une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale....   une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:53

Je ne compte pas fuir.

Chacun a son propre chemin de vie et il est parfois plus difficile pour certains que d'autre.

J'ai posé cette question mais la réponse n'est pas vitale. ce qui doit arrivé fini toujours par arrivé. C'est juste que cette personne aura peut etre de l'importance dans mon avenir et ça m'embeterai de le laissé filé Razz

Personnellement je crois à la voyance, j'ai déja vu une voyante incroyable qui m'a predit des choses qui se sont réalisé ( malheureusement... et heureusement) et qui a vu des choses que personne d'autre ne savaient. Donc je ne pars pas pessimiste. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... Empty
MessageSujet: Re: une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale....   une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:59

sahelle68 a écrit:
Je ne compte pas fuir.

Chacun a son propre chemin de vie et il est parfois plus difficile pour certains que d'autre.

J'ai posé cette question mais la réponse n'est pas vitale. ce qui doit arrivé fini toujours par arrivé. C'est juste que cette personne aura peut etre de l'importance dans mon avenir et ça m'embeterai de le laissé filé Razz

Personnellement je crois à la voyance, j'ai déja vu une voyante incroyable qui m'a predit des choses qui se sont réalisé ( malheureusement... et heureusement) et qui a vu des choses que personne d'autre ne savaient. Donc je ne pars pas pessimiste. Razz
tu as raison de vouloir savoir mais il ne faut pas que ca devienne une obsession..

quant aux prédictions, j'attend que les miennes se réalisent, c'est tout récent Wink
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... Empty
MessageSujet: Re: une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale....   une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:05

c'est vrai que je suis adorable avec ma ceinture de dynamite dans les night-clubs! smiley

bizz ma Perlinette!
Revenir en haut Aller en bas
Coloriage
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2009

une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... Empty
MessageSujet: Re: une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale....   une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:44

Eh bien si je peux me permettre d'un point de vue purement psychologique et non de voyant, je dirai qu'il faut tourner la question autrement...
Dans un premier temps, qu'attendez-vous donc du "bon"?
Puis "Qu'est-ce qui fait qu'au jour d'aujourd'hui, le bon ne soit pas sous votre nez", car inconsciemment, nous faisons souvent le choix de nous bloquer, de ne pas trouver ce que nous voulons chez l'autre... Et cela nous arrange dans l'inconscient. Il y a donc à admettre que ce choix est délibéré...J'espère m'être clairement exprimé, si ce n'est pas le cas, je reviendrai pour dévelloper. Tout de bon à vous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... Empty
MessageSujet: Re: une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale....   une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir sentimentale
» Mon avenir amoureux avec elle
» question pour qui voudra bien me repondre
» Question sentimentale
» Vie sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: