Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
cherche locataire? EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
cherche locataire? EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
cherche locataire? EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
cherche locataire? EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
cherche locataire? EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
cherche locataire? EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
cherche locataire? EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
cherche locataire? EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
cherche locataire? EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -82%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
19.90 €

cherche locataire?

AuteurMessage
lolote
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

cherche locataire? Empty
MessageSujet: cherche locataire?   cherche locataire? EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:20

bonsoir

maintenant que je demenage le 4/04 il me faut urgement un nouveau locataire sinon je paie mon loyer jusqu'au mois de mai pale a 550e affraid

donc afin d'eviter de payer 2 loyer affraid

deja eu 2 visites 1 femme de lyon,puis un homme qui arrivait sur la region mais rien de plus pour l'instant!!

voyez vous prochainement avoir une reponse positive suite a une visite de mon ancien logement?

je vous remercie

29/10/1980 marie laure bizz

si besoin d'autre chose n'hesité pas a me le demander

bises a tous fair
Revenir en haut Aller en bas
lolote
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

cherche locataire? Empty
MessageSujet: Re: cherche locataire?   cherche locataire? EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:25

bonjour,

personne n'a encore repris mon ancien appart

je suis degoutee de payer dans le vide!!

ne voyez vous rien arriver?

merci sun2
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

cherche locataire? Empty
MessageSujet: Re: cherche locataire?   cherche locataire? EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:33

non rien ne vient. il y a une leçon à tirer de ce problème. à toi de la trouver.
lolote
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

cherche locataire? Empty
MessageSujet: Re: cherche locataire?   cherche locataire? EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:06

une lecon a tiré du probleme!! hum

a aprt que je vais payer 2 loyer jusqu'en juin et que cette argent aurait pu me servir pour autre chose

je vois pas ou est la lecon!!

enfin c'est bien dommage

merci a toi sun2
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere

Masculin

cherche locataire? Empty
MessageSujet: Re: cherche locataire?   cherche locataire? EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:36

lolote a écrit:
une lecon a tiré du probleme!! hum

a aprt que je vais payer 2 loyer jusqu'en juin et que cette argent aurait pu me servir pour autre chose

je vois pas ou est la lecon!!

enfin c'est bien dommage

merci a toi sun2

Peut-être faut-il entendre que la leçon en question n'est pas seulement sur les conséquences qui te sont observables. De façon concrète, je pense aux choses suivantes, qui ne sont que des exemples illustratifs de ce que j'entendrais par leçon :

1. un déménagement se prépare -forcément- donc il faut savoir ce qui est la résultante de cela : loyer à payer, organisation à avoir etc. Dans la reprise de l'appart, il y aurait eu peut-être matière à pouvoir s'organiser plus. Il y a peut-être un manque à ce niveau là qui aurait pu éviter cette triste fin.
2. l'objectif était-il de démménager au plus vite, ou d'économiser au max? Car ici il semble que la stratégie utilisée ne soit pas la bonne. Il y a une leçon à tirer pour que la prochaine fois il n'arrive pas la même chose.
3. quels ont été les moyens mis en oeuvre pour trouver un locataire, et est-ce que malgré ces moyens là il y a eu des stratégies qui ont été mises en oeuvre pour valoriser l'appartement et tenter les personnes? C'est ici un ensemble de choses qui font que parfois on aurait facilement à gagner ou non.

Ce ne sont là que des exemples qui ne sont pas là pour t'incriminer, mais malheureusement on est actuellement dans un monde où tout doit être étudié et connu pour parvenir à ses fins...
Triste vie... No
lolote
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

cherche locataire? Empty
MessageSujet: Re: cherche locataire?   cherche locataire? EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:05

si j'avais pu donner ma dedit en temps et en heure je l'aurais fait

ça fait plus d'un an que j'attends d'etre dans un logement moins cher, le probleme est que lorsque l'on m'a proposer mon nouvel appart c'etait a saisir ou j'attendais encore je ne sais combien de temps pour en avoir un a mon gout et surtout au prix qu'il est

je ne pouvais pas donner ma dedit un an en avance

c'etait 3 mois le delais malheureusement j'en perds la cause

et si mon ancien appart n'est pas repris, j'ai tout mis en oeuvre pour mettre les annonces au travail, sur le net, apres l'agence elle fait normalement sont boulot

j'ai eu 6 visites convaincu de l'appart mais au vu du prix du loyer avec toutes les charges affraid c'est sur que ça les fais fuire, et c'est bien pour cela que j'ai quitter cet appart devenue trop cher pour une perosnne seule

maintenant la loi a changer c'est un mois de bail, donc pour la prochaine fois jen'aurais pas ce probleme!!

la c'est le pas de bol et ça tombe sur moi!!

qu'est ce que je peux faire de plus pour que les gens se decide a le prendre !!moi de mon coté rien !!je ne pense pas!!
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere

Masculin

cherche locataire? Empty
MessageSujet: Re: cherche locataire?   cherche locataire? EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:15

Tout à fait d'accord. Il y a peu voire aucune marge de manoeuvre dans ces cas là. D'où le fait que pour la prochaine fois il ne faut pas que ça se reproduise, et malheureusement pour nous ce monde est pauvre en conseils qui permettent de solutionner ou de prévenir ce genre de situation.

Moi ça m'était arrivé il y a 4-5 ans. Inutile de dire qu'une fois la leçon enregistrée j'ai dû tout blinder...
Invité
Invité

cherche locataire? Empty
MessageSujet: Re: cherche locataire?   cherche locataire? EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:28

Désolée, je ne peux pas répondre à ta question

lolote a écrit:
maintenant la loi a changer c'est un mois de bail, donc pour la prochaine fois jen'aurais pas ce probleme!!

Je pense que tu as mal compris la nouvelle loi !

Elle concerne uniquement le montant du dépôt de garanti (ou caution) et n'affecte pas du tout la durée du préavis.

Le dépôt de garanti est versé lors de la location d'un logement et remboursé à la sortie du logement par le propriétaire sauf si des travaux sont nécessaire dans un délai de 2 mois maximum après la signature de l'état de sortie des lieux. Ce dépôt de garantie pouvait auparavant correspondre à 3 mois de loyers, alors qu'il ne peut désormais excédé 1 mois de loyer.

Le préavis, quand à lui, est toujours de 3 mois, à moins d'être dans une situation spécifique (perte d'emploi, mutation...) auquel cas la durée du préavis est raccourcie à 1 mois.
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

cherche locataire? Empty
MessageSujet: Re: cherche locataire?   cherche locataire? EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:38

j'adore me faire engueuler quand je transmets des infos...

oui, une leçon à tirer sur la manière dont tu t'es organisée. oui il y a toujours des choses qu'on pourrait faire autrement.
tu ne le vois pas parce que tu es énervée et que tu préfères être énervée contre le reste du monde que contre toi même. c'est compréhensible mais ça n'aide pas à avancer.

je plussoie paupière.
lolote
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

cherche locataire? Empty
MessageSujet: Re: cherche locataire?   cherche locataire? EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:26

je ne t'ai pas engueuler cleane lol!

desolee si en lisant tu t'es sentie aggresser ce n'est pas mon but!! lol!
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

cherche locataire? Empty
MessageSujet: Re: cherche locataire?   cherche locataire? EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:32

ben un peu quand même...

pas grave.
lolote
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

cherche locataire? Empty
MessageSujet: Re: cherche locataire?   cherche locataire? EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:38

flower aide1 flower pour me faire pardonner alors!
Contenu sponsorisé

cherche locataire? Empty
MessageSujet: Re: cherche locataire?   cherche locataire? Empty

cherche locataire?
Page 1 sur 1