Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Conduite EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Conduite EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Conduite EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Conduite EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Conduite EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Conduite EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Conduite EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Conduite EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Conduite EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Image à la demande
Pierrot
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Conduite

AuteurMessage
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

Conduite Empty
MessageSujet: Conduite   Conduite EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:52

Je me rapelle que j'étais au volant d'une voiture.
J'essayais sur la pédale d'ambréage mais je ne la trouvais pas, lorsque je me suis rendue compte que c'était une automatique et non pas une voiture manuelle.
La voiture reculait et j'essayais de l'arrêter, mais je n'avais plus de freins. Il me semble sinon que je conduisais assez bien sur une sorte d'autoroute.

J'ai actuellement un anneau sur le cartillage, à l'oreille, j'ai rêvé que j'avais perdu mon anneau, il était tombé.

Les Exportees
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE

Masculin

Conduite Empty
MessageSujet: Re: Conduite   Conduite EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:35

Salut Kiri !
avec un reve pareil il faut que tu sois attentive a tout ce qui va t'etre dit dans les jours a venir
ne fais pas la sourde oreille car ce qu'on te dira te fera avancer alors que tu penses en ce moment que tu recules !
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

Conduite Empty
MessageSujet: Re: Conduite   Conduite EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:34

Merci Mike, je tâcherai de faire attention dans ce cas...
Disons que je ne suis pas trés réceptive en plus et que je me sens vite agressée quand on me parle, on tentera de changer ça, merci.

Les Exportees
liliange
Mulhadhara
Mulhadhara
liliange

Féminin

Conduite Empty
MessageSujet: Re: Conduite   Conduite EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:50

Bonsoir Kiriane, les rêves parfois ne sont pas aussi compliqués que l'on peut le croire, ils reflêtent la réalité de nos vies tout simplement. La voiture représente la force qui sous tend la vie, à savoir l'énergie vitale. Notre manière de conduire, de même que la vitesse à laquelle nous roulons font référence à des progrès, à un danger ou à des talents. Tu dis que tu ne trouvais pas dans ton rêve l'embrayage. Sans l'embrayage tu ne risque pas d'avancer mais là visiblement les choses se font automatiquement dans ta vie d'ou le fait que ce soit une automatique. Par contre le véhicule part en arrière (vers le passé) tu n'arrives d'ailleurs pas à freiner. Essayer de freiner dans un rêve nous exhorte métaphoriquement à la modération en ce qui concerne une certaine situation. N'oublions pas que conduire dans un rêve signifie que l'on suit sa propre voie sur l'autoroute de la vie. Etre conduit par quelqu'un d'autre signifie que d'autres personnes font route avec nous mais que nous devons rester vigilant afin qu'elles ne prennent pas entièrement notre destiné en main. Ce qui n'est pas ton cas Kiriane, tu es seule maître de ton destin, tu avances plutôt bien, les choses se font naturellement. Il y a juste cette histoire par rapport à un fait antérieur, sur lequel tu dois faire attention, "mettre un frein". Tant qu'à l'anneau vu que dans le rêve il représente plus une boucle d'oreille que "l'anneau, l'alliance" je dirais qu'il représente une marque d'estime. Le perdre peut signifier dans ce cas le contraire la perte d'estime. Voilà Kiriane c'est ma vision des choses par rapport à mes propres expériences, maintenant il peut y avoir d'autres significations et je respecte totalement celles des autres personnes de ce site. Tu seras voir ce qui correspond à ta vie actuelle. Amicalement
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

Conduite Empty
MessageSujet: Re: Conduite   Conduite EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:58

Merci Liliange pour ton interprétation... Qui effectivement, tout comme celle de Mike correspond.

Les choses avancent effectivement dans ma vie, sans que je fasse particulièrement d'effort, enfin au niveau de mon travail essentiellement.
Pour le reste, il y a effectivement un fait passé, encore trés frais, qui d'un point de vue personnel m'empêche d'avancer, car il me fait mal et qu j'ai du mal à passer au travers.... Mais j'essaie...
Et effectivement, je suis seule maître de ma destinée. C'est déjà celà de prit. Et surtout une conséquence des derniers évènements.... J'ai donc pris ma vie en main. Je me laissais diriger (on ne me dirigeais pas, mais je ne prenais aucune initiative et je disais oui à tout.)

Et pour Mike.... J'ai effectivement entendu certaines choses, dures à accepter... Mais très justes...
J'essaie de faire de mon mieux d'en tirer le meilleur, c'est pas évident.

Merci à vous deux.

Les Exportees
Contenu sponsorisé

Conduite Empty
MessageSujet: Re: Conduite   Conduite Empty

Conduite
Page 1 sur 1