Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
si tu as un peu de temps beth EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
si tu as un peu de temps beth EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
si tu as un peu de temps beth EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
si tu as un peu de temps beth EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
si tu as un peu de temps beth EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
si tu as un peu de temps beth EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
si tu as un peu de temps beth EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
si tu as un peu de temps beth EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
si tu as un peu de temps beth EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 si tu as un peu de temps beth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur


Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/01/2009

si tu as un peu de temps beth Empty
MessageSujet: si tu as un peu de temps beth   si tu as un peu de temps beth EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:05

Bonjour,


Tout d'abord merci du temps que tu nous consacres Beth.

"Est-ce que je vais réussir à me faire mûter en province dans le même job?" question posée par Jean-Michel 26/05/71.

7 13 26 39 45 51

1 7 13 21 33 37

7 11 19 23 26 59

La question et les chiffres ont été donné par Jean-Michel.

Merci Beth

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

si tu as un peu de temps beth Empty
MessageSujet: Re: si tu as un peu de temps beth   si tu as un peu de temps beth EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:02

Merci

je te réponds demain après midi Smile (désolée mais suis fatiguée et j'ai un rdv cet après midi)
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur


Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/01/2009

si tu as un peu de temps beth Empty
MessageSujet: Re: si tu as un peu de temps beth   si tu as un peu de temps beth EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:13

Beth a écrit:
Merci

je te réponds demain après midi Smile (désolée mais suis fatiguée et j'ai un rdv cet après midi)

Pas de soucis Beth, cela fait au moins 6 ans que nous attendons cette mutation!!!!!!!!!!!!!
il n'y a pas d'urgence.
Repose toi bien Beth et merci encore

Bonne après midi


fair
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

si tu as un peu de temps beth Empty
MessageSujet: Re: si tu as un peu de temps beth   si tu as un peu de temps beth EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:24

désolée je répondrai vendredi car mon homme n'est pas allé travailler Embarassed bizz
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur


Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/01/2009

si tu as un peu de temps beth Empty
MessageSujet: bonjour beth   si tu as un peu de temps beth EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:38

Est-ce que tu penses que mon mari va trouver la solution pour se faire mûter en conservant son poste actuel?

On aimerai tellement trouver la solution mais depuis le temps nous perdons un peu espoir Embarassed

Merci Beth car je sais que de ton côté tu es très prise bizz


Biz hello
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

si tu as un peu de temps beth Empty
MessageSujet: Re: si tu as un peu de temps beth   si tu as un peu de temps beth EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:22

je ne t'oublie pas fleur mais il faut que je fasse ça quand ma fille est à l'école, que mon homme bosse et que mon fils dort. Demain j'essaie de te faire ça entre deux préparations de plats (j'ai du monde demain soir)... je passe mon temps aux fourneaux ces temps ci, ça tombe bien parce que j'aime ça... d'ailleurs j'y retourne Very Happy bizz

en plus j'avais chopé un sacré virus la semaine dernière, je n'ai fini de réparer mon ordi qu'hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

si tu as un peu de temps beth Empty
MessageSujet: Re: si tu as un peu de temps beth   si tu as un peu de temps beth EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:40

coupe : 12 + 6 / difficulté à rompre les liens qui pousse à vouloir muter apparait clairement

situation présente : 7 + 6 + 10 / de mon côté je vois une situation très favorable à portée de main pour muter et se rapprocher d'une région qui est chère à ton époux. Il faut savoir se faire entendre et solliciter, se renseigner quand un poste se libère. Moi je vois ça sans tarder (dans le trimestre maxi) mais il faut y aller, faire savoir qu'il est là pour ne pas se faire oublier

situation future : 49 + 16 envers + 59 / il y a une mise en garde directement pour toi fleur, car je vois un abus de confiance dans ton travail, je te vois faire de la route (commerciale, service après vente ou représentante, quelque chose dans ce goût là... en tout cas du transport). On va te mettre des bâtons dans les roues, restes sur tes gardes quant à un changement de poste qui suggère des transports quotidiens car c'est pas bon du tout

ce qui influence futur : 27 + 38 + 53 / je vois une nomination dans le travail, quelque chose qu'il n'attendait plus par rapport malheureusement à la perte de quelqu'un (cette personne est partie soit suite à une dispute ou à un coup de tête, soit par un décès... en tout cas c'est un départ radical). C'est ce qui vous mettra cette proposition tant attendue sous le nez

conclusion : 60 + 31 + 39 / je vois de l'harmonie auprès de quelqu'un d'amical. Attention cependant car soit cette personne est fausse, soit elle est malade... il y a quelque chose qui ne tourne pas rond pour cette personne qui semble proche mais je ne sais pas quoi
41 + 12 + 30 / attention une fois de plus à un métier de type commercial, des médisances, une mauvaise ambiance de travail, on n'est pas satisfait. La situation est gelée, envie de tourner les talons
34 + 48 + 22 / rupture d'un contrat de travail auprès d'un supérieur dans une banque ou établissement financier (blond ou châtain clair) ayant entre 25 et 45 ans (je dirais plus près de la quarantaine à l'instinct mais bon)

Je dirais que la conclusion te concerne directement fleur car tu es ressortie dans le jeu de ton époux et il semblerait que ce soit plus à toi de faire attention à l'avenir professionnel.

Voilà j'espère avoir répondu à tes attentes ainsi qu'à celles de ton époux bizz
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur


Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/01/2009

si tu as un peu de temps beth Empty
MessageSujet: bonjour   si tu as un peu de temps beth EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:47

Merci Beth,



Je vais lire cela avec mon mari à tête reposé.

Merci beaucoup Beth pour le temps que tu nous consacres

@ plus biz
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur


Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/01/2009

si tu as un peu de temps beth Empty
MessageSujet: bonjour beth   si tu as un peu de temps beth EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:11

Encore merci beth pour le temps que tu as passé.

Me concernant tu as totalement raison j'ai été voir mon futur directeur l'agence est beaucoup plus loin, donc oui beaucoup plus de transport, j'ai demandé un aménagement de mes horaires, mais honnêtement je suis très déçue de quitter l'agence actuelle. J'ai appris qu'une collègue passe des entretiens dans une autre banque, alors peut-être ai-je une chance de rester dans mon agence actuelle, trop tôt pour le savoir!!!!!
Je pense que tu as vu juste de mon côté je perds et donc c'est pourquoi j'espère que mon mari va pouvoir se faire mûter en province pour que moi je recommence une nouvelle vie professionnelle (peut-être que j'ai tort se sera peut-être pire).

Mon mari est très déçu car il y a un poste à pouvoir depuis plus d'un an, il a déjà contacté la drh là bas mais impossibilité de se faire mûter car à paris on ne le laissera pas partir.
Vendredi dernier il vient d'apprendre qu'un mec de la région parisienne vient de se faire mûter sur dossier médical son enfant est très malade, totalement dégoûté j'ai l'impression qu'il baisse les bras et n'a plus envie de se battre car il trouve cela injuste.

Voilà en gros Beth, moi je vais essayer de rester dans la même agence!!!!! fair bizz
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur


Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/01/2009

si tu as un peu de temps beth Empty
MessageSujet: bonjour beth   si tu as un peu de temps beth EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:11

Je tiens à t'informer de nos démarches, hier soir mon mari à postulé même si il pense que sa direction va encore une fois refuser.
Et moi j'ai refusé le poste mais pas de nouvelle pour un futur poste (c'est stressant)!!!!!

A suivre

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur


Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/01/2009

si tu as un peu de temps beth Empty
MessageSujet: Re: si tu as un peu de temps beth   si tu as un peu de temps beth EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:20

Beth a écrit:
coupe : 12 + 6 / difficulté à rompre les liens qui pousse à vouloir muter apparait clairement

situation présente : 7 + 6 + 10 / de mon côté je vois une situation très favorable à portée de main pour muter et se rapprocher d'une région qui est chère à ton époux. Il faut savoir se faire entendre et solliciter, se renseigner quand un poste se libère. Moi je vois ça sans tarder (dans le trimestre maxi) mais il faut y aller, faire savoir qu'il est là pour ne pas se faire oublier

situation future : 49 + 16 envers + 59 / il y a une mise en garde directement pour toi fleur, car je vois un abus de confiance dans ton travail, je te vois faire de la route (commerciale, service après vente ou représentante, quelque chose dans ce goût là... en tout cas du transport). On va te mettre des bâtons dans les roues, restes sur tes gardes quant à un changement de poste qui suggère des transports quotidiens car c'est pas bon du tout

ce qui influence futur : 27 + 38 + 53 / je vois une nomination dans le travail, quelque chose qu'il n'attendait plus par rapport malheureusement à la perte de quelqu'un (cette personne est partie soit suite à une dispute ou à un coup de tête, soit par un décès... en tout cas c'est un départ radical). C'est ce qui vous mettra cette proposition tant attendue sous le nez

conclusion : 60 + 31 + 39 / je vois de l'harmonie auprès de quelqu'un d'amical. Attention cependant car soit cette personne est fausse, soit elle est malade... il y a quelque chose qui ne tourne pas rond pour cette personne qui semble proche mais je ne sais pas quoi
41 + 12 + 30 / attention une fois de plus à un métier de type commercial, des médisances, une mauvaise ambiance de travail, on n'est pas satisfait. La situation est gelée, envie de tourner les talons
34 + 48 + 22 / rupture d'un contrat de travail auprès d'un supérieur dans une banque ou établissement financier (blond ou châtain clair) ayant entre 25 et 45 ans (je dirais plus près de la quarantaine à l'instinct mais bon)

Je dirais que la conclusion te concerne directement fleur car tu es ressortie dans le jeu de ton époux et il semblerait que ce soit plus à toi de faire attention à l'avenir professionnel.

Voilà j'espère avoir répondu à tes attentes ainsi qu'à celles de ton époux bizz


Bonjour Beth,

Et bien je dois dire que j'ai tout fait pour rester où je suis mais toujours je vais devoir changer donc plus de transport pas le choix soit disant pour mon évolution, donc j'apréhende un peu car tu m'as dit plus haut que c'était pas bon du tout.
J'ai quand même réussi à aménager mes horaires.
Pour mon mari rien de neuf lui il n'a carrément pas de réponse comme ça au moins on avance, bef j'espère voir un peu plus clair bientôt.

Voilà les petites nouvelles

J'espère que tout va bien de ton côté.

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur


Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/01/2009

si tu as un peu de temps beth Empty
MessageSujet: petit retour beth   si tu as un peu de temps beth EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 9:22

Bonjour beth

Je te fais un petit retour Beth, me concernant tu ne t'es pas trompée tout bon, concernant mon mari rien de nouveau dommage mais bon nous gardons espoir, et pourtant il a tout fait mais ce fameux poste ne s'est pas présenté!!!!!!!!!!

Merci Beth

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

si tu as un peu de temps beth Empty
MessageSujet: Re: si tu as un peu de temps beth   si tu as un peu de temps beth EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:15

merci de ton retour fleur... peut être que le tirage concernant ton époux aurait été meilleur si c'est lui qui l'avait demandé directement scratch , je ne sais pas... en même temps la cartomancie n'est pas une sience exacte Smile Puis quand je n'indique pas de durée ça peut être sur un an maximum (mais pas plus)

bizz
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur


Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/01/2009

si tu as un peu de temps beth Empty
MessageSujet: Re: si tu as un peu de temps beth   si tu as un peu de temps beth EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:06

Beth a écrit:
merci de ton retour fleur... peut être que le tirage concernant ton époux aurait été meilleur si c'est lui qui l'avait demandé directement scratch , je ne sais pas... en même temps la cartomancie n'est pas une sience exacte Smile Puis quand je n'indique pas de durée ça peut être sur un an maximum (mais pas plus)

bizz

Beth

Je trouve que tu arrives à très bien lire les cartes, donc au fond de moi je garde espoir car si tu as vu quelque chose c'est que peut-être il va se passer quelque chose!!!!!
sinon je pense que l'on va cesser et que l'on va vivre ici jusqu'à la retraite lol!
Comment vont tes petits bambins?

Merci Beth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si tu as un peu de temps beth Empty
MessageSujet: Re: si tu as un peu de temps beth   si tu as un peu de temps beth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si tu as un peu de temps beth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beth si tu as un peu de temps
» beth si tu as un peu de temps
» je viens a vous........besoin d une aide
» question pour beth ou quelqu'un d'autre si quelqu'un a le temps
» l'air du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: