Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
je suis perdue EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
je suis perdue EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
je suis perdue EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
je suis perdue EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
je suis perdue EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
je suis perdue EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
je suis perdue EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
je suis perdue EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
je suis perdue EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 je suis perdue

Aller en bas 
+4
Mili
liliange
Alexandra
LANEIGE
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LANEIGE
Mulhadhara
Mulhadhara
LANEIGE


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 43
Humeur : MOROSE
Date d'inscription : 21/01/2009

je suis perdue Empty
MessageSujet: je suis perdue   je suis perdue EmptyJeu 12 Mar 2009 - 9:24

bonjour à tous
voilà je n'ai personne avec qui en parler, et comme je sais que je vais trouver du soutien sur ce forum je me permets d'y poster.

donc je suis en couple depuis 2ans mais nous nous connaissons depuis plus de 7 ans.
nous nous sommes fréquentés pendant 6 mois la première fois puis séparation de plus d'un an, ensuite nouvelle tentative de 3 mois puis à nouveau séparation et maintenant aujourd'hui et cela fait 2ans... (je tiens à préciser que la première fois c'est lui qui a rompu et la 2ème c'est un commun accord...)

aujourd'hui je ne me sens plus bien dans mon couple, je me pose des questions sur moi même!!!! suis-je capable d'aimer à mong terme?? ou non car avant d'être à nouveau avec mon conjoint j'ai vécu avec une autre personne 2 ans également.... est ce moi qui me lasse en 2 ans de temps???
en tout cas il est malheureux et moi également car je ne sais pas ce que je dois faire.
hier il m'a dit que si çà continuait comme çà, il fallait qu'on arrête même si lui m'aimait comme un DINGUE!!! parce qu'il souffre et qu'il ne pourrait pas le supporter longtemps...
j'ai répondu que je ne voulais pas le quitter, je pensais que c'était régler, mais il m'a répondu ok mais il faut quand même que tu changes (car il est vrai qu'on a plutôt l'air de colocataire que d'un couple et çà de ma faute car c'est moi qui n'ai plus envie de rien

j'ai besoin de vous pour comprendre et éventullement m'aiguiller

bizz hello
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue EmptyJeu 12 Mar 2009 - 9:35

Perso, quand j'ai pris consience que j'étais souvent la cause de mes ruptures, malgré moi parfois...j'ai décidé de me faire psychanalyser.
On verra dans le temps ce que ça donne mais je ne me sens pas + mal en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
liliange
Mulhadhara
Mulhadhara
liliange


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : sud des landes
Humeur : La positive attitude !
Date d'inscription : 13/03/2009

je suis perdue Empty
MessageSujet: Ah l'amour !!!!   je suis perdue EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:16

Oui ah l'amour..parfois si simple et parfois si compliqué ! Dans un premier temps il vaut mieux se sentir complétement bien avec la personne que l'on aime sinon c'est souffrance garantie. On ne peut pas rester juste par pitié pour l'autre, il faut que l'amour soit dans les deux sens sinon ça ne peut pas marcher. Après il y a aussi les efforts à faire. Moi par exemple j'étais trop jalouse et possessive, toujours cette peur de perdre l'autre, je pense que cela était lié au décès de mon père quand j'avais 17 ans. Bref je battais des records pour voir mes amoureux s'enfuir, bref c'était l'échec sentimentalement. Et puis aussi il y avait cette lassitude, cette sensation de ne pas pouvoir aimer longtemps quelqu'un. Et puis c'est souvent quand on y croit plus qu'on le rencontre "l'autre" "l'âme soeur" comme dirait certains. Au début on ne se voyait pas souvent vu qu'il habitait loin donc la j'ai commencé à me dire qu'il vaudrait mieux trouver quelqu'un d'autre auprès. Et c'est à ce moment là que j'ai compris. En étant avec un autre je me suis mise à pleurer un jour car je venais de comprendre à quel point j'aimais mon amoureux lointain, que c'était lui et personne d'autre. Pour pouvoir le garder car au début je me suis dit ça va durer un mois. Et bien pour lui j'ai mis de côté ma jalousie maladive et ma possessivité. Par moment il m'arrivait de déraper mais à ce moment là je me suis dit "je vais le perdre" et ça je ne l'aurais pas supporter. Du coup aujourd'hui et bien ça va faire 4 ans 1/2 je ne peux plus me passer de lui moi qui ne pouvait pas m'attacher avant. Je suis accro comme quoi quand on rencontre la bonne personne on peut vraiment vivre le bonheur parfait. Bien sur chacun doit faire des efforts et des concessions ya pas de miracles à ça mais quand on a compris ça c le bonheur absolu. Voilà bonne chance pour toi miss, écoute ton coeur....Sois sure de tes choix et ensuite lance toi. Quelquechose me dit qu'Alex finira par trouver le chemin du bonheur. Accroche toi surtout ne lâche pas la corde de l'espoir. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Svadhistana
Svadhistana
Mili


Féminin
Nombre de messages : 276
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/01/2009

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue EmptySam 14 Mar 2009 - 17:01

Citation :
car c'est moi qui n'ai plus envie de rien

Cette phrase semble être une clé pour t'aider à trouver une réponse ou du moins, un début de réponse.

Qu'est-ce qui te pousse à vivre avec cet homme ? L'amour, le bonheur de vivre à ses côtés ? Ou bien le désir de ne pas vivre seule ? Si c'est pour ne pas être seule, pose-toi aussi la question de ce désir d'être en couple. Est-ce pour faire comme tout le monde ?

Apprendre à savoir ce que l'on désire réellement est indispensable pour assumer correctement sa vie et trouver le bonheur. Généralement lorsque on pose la question "que veux-tu et pourquoi ?" la personne répond en faisant la liste de tout ce qu'elle ne veut pas.

Il se peut que tu n'as pas encore rencontré l'homme de ta vie, il se peut aussi que tu sois en dépression sans t'en rendre compte...

Commence par te poser les bonnes questions et trouver les bonnes réponses : les pourquoi positifs.

Il y a une solution à chaque problème, tu trouveras celle dont tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
LANEIGE
Mulhadhara
Mulhadhara
LANEIGE


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 43
Humeur : MOROSE
Date d'inscription : 21/01/2009

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:29

[/quote]Cette phrase semble être une clé pour t'aider à trouver une réponse ou du moins, un début de réponse.
Qu'est-ce qui te pousse à vivre avec cet homme ? L'amour, le bonheur de vivre à ses côtés ? Ou bien le désir de ne pas vivre seule ? Si c'est pour ne pas être seule, pose-toi aussi la question de ce désir d'être en couple. Est-ce pour faire comme tout le monde ?
Apprendre à savoir ce que l'on désire réellement est indispensable pour assumer correctement sa vie et trouver le bonheur. Généralement lorsque on pose la question "que veux-tu et pourquoi ?" la personne répond en faisant la liste de tout ce qu'elle ne veut pas.
Il se peut que tu n'as pas encore rencontré l'homme de ta vie, il se peut aussi que tu sois en dépression sans t'en rendre compte...
Commence par te poser les bonnes questions et trouver les bonnes réponses : les pourquoi positifs.
Il y a une solution à chaque problème, tu trouveras celle dont tu as besoin[/quote]


je ne sais pas ce qui me pousse à être avec
il y a des moments je me sens très bien et d'autres où je me sens terriblement mal
je ne pense pas qu'il soit faux je suis même intimement persuadé qu'il n'y a pas plus sincère que lui
MAIS
je sais pas il y a qqch qui me gène
hier nous avons discuté, on a plus ou moins crevé l'abcès existant, çà m'a fait du bien tou comme à lui d'ailleurs...
mais je ne suis pas sûre du résultat future tu me demande QUE VEUX TU je te réponds je ne sais pas je suis complétement perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Svadhistana
Svadhistana
Mili


Féminin
Nombre de messages : 276
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/01/2009

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:39

Certes tu ne sais pas ce que tu veux vis-à-vis de ce qui est concret avec ta vie sentimentale : être avec lui ou pas. Mais je pense que tu ne te tromperais pas en disant que tu désires être heureuse et bien dans ta vie. Pour cela n'essaie pas de concrétiser ton désir par des circonstances, mais développe intentionnellement le sentiment d'être heureuse et ce sentiment attirera en toi et dans ta vie des éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
LANEIGE
Mulhadhara
Mulhadhara
LANEIGE


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 43
Humeur : MOROSE
Date d'inscription : 21/01/2009

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:15

j'ai pris la décision de le quitter Embarassed
je ne sais pas encore comment faire.
je veux qu'il comprenne que ce n'est pas de sa faute mais de la mienne, que je ne me sens plus bien dans notre couple
et que pour nous deux, il vaut mieux se quitter.
le soucis est que nous louons une maison à deux et qu'il y a 3 mois de préavis, est ce que la cohabitation est une solution?? je ne pense pas mais comment allons nous faire alors car nous ne connaissons quasiment personne...
pale
je ne suis pas une méchante mais je pense que pour ma santé il vaut mieux que j'arrête là....
et je commencerai surement une psychanalise apr la suite pourquoi pas, je ne suis pas contre...
et je suis sûre que ma vie sera meilleure arcciel

je vous demande tout de même de bien vouloir me conseiller et pour celles et ceux qui le veulent me faire un tirage pour me dire ce qu'il en sera

bisous bisous mang2
Revenir en haut Aller en bas
LANEIGE
Mulhadhara
Mulhadhara
LANEIGE


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 43
Humeur : MOROSE
Date d'inscription : 21/01/2009

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:54

je vous demande juste un peu de soutien et qq conseil
aide1
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:43

je n'ai pas répondu parce que je ne sais pas trop quoi te dire...

ta phrase "ce n'est pas de sa faute, c'est la mienne" me chiffonne un peu. parce que je pense que dans un couple, si ça ne marche pas c'est toujours la faute des autres.
par faute, je n'engage pas une responsabilité forcément physique. ce n'est pas forcément ce qu'il a fait ou n'a pas fait qui est en cause.
mais ce qu'il est et ce que tu es et l'accord entre les deux. donc pour moi dire à l'autre "ce n'est pas ta faute" c'est lui retirer sa part de responsabilité dans la relation, c'est le laisser impuissant face à sa douleur. je veux dire que de cette manière il ne peut trouver aucun exhutoire. pas même celui de chercher en lui ce qui a pu te déplaire. il ne peut que subir. ça peut être très douloureux, autant que de se sentir coupable.

le meilleur moyen de lui en parler serait de dire clairement que malgré tous vos efforts (à tous les deux) les choses ne vont pas comme elles pourraient et que vous vous faites du mal mutuellement.
et donc accepter que vous êtes à la fois tous les deux responsables et tous les deux non-responsables (dans le sens "pas coupables").

c'est peut-être une manière de moins souffrir et de moins faire souffrir. même si la souffrance sera obligatoirement là. dans une rupture, surtout après une relation aussi tumultueuse que celle que vous avez vécu, il ne peut que y avoir de la souffrance. vous êtes humains.
maintenant vous pouvez vous aider l'un l'autre à la vivre et à la supporter en limitant les pots cassés.

pour ton préavis, je ne sais pas s'il est possible de le raccourcir. le mieux serait de chercher un repreneur à l'appartement, auquel cas votre propriétaire (surtout si vous le connaissez ou avez de bonnes relations avec lui) peut accepter de vous laisser partir plus tôt.
ou alors il reste l'option : l'un s'en va et l'autre (celui qui reste) prends un colocataire pour l'aider à payer. mais là encore c'est une démarche, pas forcément facile quand on est en plein bouleversement amoureux.

Bon courage à toi Neige aide1
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:43

et là je relis le pavé que je viens de mettre et je me dis que pour quelqu'un qui ne sait pas quoi dire, je dis beaucoup de choses Embarassed ris
Revenir en haut Aller en bas
LANEIGE
Mulhadhara
Mulhadhara
LANEIGE


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 43
Humeur : MOROSE
Date d'inscription : 21/01/2009

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:05

je suis vraiment paumée
je ne veux pas lui faire de mal çà n'est pas du tout mon intention bien au contraire
j'ai besoin de ME retrouver et pour çà vivre seule

j'ai peur qu'il ne s'en sorte pas, qu'il m'en veuille.

concernant le préavis c'est pas si simple...
comment réussir un trouver un ou une colocataire sachant que nous serions susceptibles de partir tous les deux. Et puis le propriétaire est un notaire (on est passé via son cabinet pour le logement) donc je ne pense pas qu'il soit prêt à faire des concessions... (pas facile)

j'ai bien conscience que nous allons souffrir tous les deux, mais je pense que c'est un bien pour moi comme pour lui, enfin je pense , je crois, je sais pas...
je suis réellement perdue.

je ne trouve pas la force de le lui dire.
il y a qq temps j'ai pris sur moi et je lui ai fait comprendre mais il était tellement mal que j'ai dit "bon on va essayer à nouveau" puis çà va 2-3 jours et après je me sens à nouveau mal
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:10

je ne veux pas être cruelle mais une chose est évidente... il va t'en vouloir.

mais du moment que tu sais que ta décision est la bonne et que c'est pour un mieux...
si tu veux essayer de faire le point toute seule peut-être y a-t-il moyen que vous preniez vos distances. je ne sais pas, que l'un de vous ailler habiter chez un ami pendant une semaine ou deux. histoire de voir déjà s'il te manque
Revenir en haut Aller en bas
LANEIGE
Mulhadhara
Mulhadhara
LANEIGE


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 43
Humeur : MOROSE
Date d'inscription : 21/01/2009

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:29

le soucis est que ma décision est définitive
mais je n'arrive pas à la mettre en application
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : ...près des eaux paisibles...
Emploi/loisirs : Chercheuse De Silence
Date d'inscription : 29/01/2009

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:31

je vais te poser la meme question que je n'ai pas arrété de me poser avant de le quitter : 'est ce que je suis heureuse avec lui?', ma réponse était : 'pas vraiment, je ne suis jamais heureuse alors qu'il soit là ou pas c'est pareil'. Cette réponse a été le déclic parce que je me suis rendue compte que je ne pourrais etre heureuse avec personne tant que je ne serais pas heureuse 'avec moi meme', maintenant je me cherche...je suis seule comme la mort mais je continue et je cherche...m'en fout quoi qu'il arrive je sais que je n'ai pas fait semblant...le seul problème c'est le fait de le faire souffrir, mais est ce que je dois faire semblant pour que lui ne souffre pas?ET MOI?
Voilà je te souhaite de prendre la bonne décision bizz
Revenir en haut Aller en bas
LANEIGE
Mulhadhara
Mulhadhara
LANEIGE


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 43
Humeur : MOROSE
Date d'inscription : 21/01/2009

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:41

merci les filles de vos conseils mais surtout de votre écoute
Canelle :
je me suis posée la même question exactement le même et j'ai abouti à la même réponse
non je n'y suis pas
mais je n'arrive pas à mettre ma décision en application. Je sais que le plus dûre est de faire le premier pas et je pense qu'après l'aiguille ôtée çà devrait aller mieux
mais il faut que je prenne mon courage à deux mains pour lui dire que c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : ...près des eaux paisibles...
Emploi/loisirs : Chercheuse De Silence
Date d'inscription : 29/01/2009

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:46

est ce que tu t'immagine vivre encore 5 ou 10 ans avec ce que tu ressens en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
LANEIGE
Mulhadhara
Mulhadhara
LANEIGE


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 43
Humeur : MOROSE
Date d'inscription : 21/01/2009

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:48

non je ne m'imagine pas du tout
mais alors pas du tout
vivre dans un mal-être constant ce n'est pas une vie bien au contraire...
je veux juste me retrouver, même en me faisant aider...
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:48

tu sais, Neige, tant que tu souffres de le faire souffrir, c'est que tu es humaine.
et ton humanité est un don précieux. ne te blâme pas trop de ton indécision, elle est normale.

mais pour t'aider à te lancer, dis-toi bien que quelque part il sait que tu ne vas pas bien et que quelque chose couve. quand on aime, quand on vit avec quelqu'un, on le ressent forcément.
si ça se trouve il se torture de doutes. en le lui annonçant, tu mettras fin à cette souffrance là, même si c'est pour en créer une nouvelle.

de toute façon, ta décision est prise et tu n'as pas le choix. attendre ne rendra pas les choses plus faciles, ni pour l'un, ni pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : ...près des eaux paisibles...
Emploi/loisirs : Chercheuse De Silence
Date d'inscription : 29/01/2009

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:56

d'une certaine manière en le quittant tu lui rends sa liberté et tu lui donnes la chance de se faire aimer vraiment puisque toi tu ne l'aimes pas, c'est un mal pour un bien, pour moi il n'y a rien de pire que de vivre dans le mensonge que ce soit pour toi ou pour lui, moi j'ai pensé :'il mérite mieux, il ne mérite pas que je ne sois pas heureuse avec lui' et surtout pense à toi, tu ne mérites pas ce 'mal etre'
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:58

je plussoie Canelle. c'est une forme de respect que de dire à l'autre sincèrement ce qu'on ressent. même s'il en souffre.
personne ne veut aimer sans être aimé en retour. même s'il t'aime, à long terme il ne peut souhaiter ça. ce n'est pas ça l'amour. l'amour c'est un partage et apparemment, vous ne partagez plus rien (ou pas grand chose), que des tourments.

rends lui sa liberté et offre-toi la tienne. offre toi la liberté de te reconstruire et de recommencer sans lui. c'est mieux, au fond pour les deux. même si c'est dur, même si ça fait mal.

courage ! aide1 bizz
Revenir en haut Aller en bas
LANEIGE
Mulhadhara
Mulhadhara
LANEIGE


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 43
Humeur : MOROSE
Date d'inscription : 21/01/2009

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:24

je vous remercie les filles
je vais réfléchir à tout çà et essayer de lui parler sans pour autant vouloir lui faire mal

je vous tiens au courant lundi
mang2
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : ...près des eaux paisibles...
Emploi/loisirs : Chercheuse De Silence
Date d'inscription : 29/01/2009

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:51

oki courage, tout fini toujours par s'arranger t'inquietes pas bizz
Revenir en haut Aller en bas
LANEIGE
Mulhadhara
Mulhadhara
LANEIGE


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 43
Humeur : MOROSE
Date d'inscription : 21/01/2009

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:02

j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Svadhistana
Svadhistana
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 898
Localisation : entre frites et fricandelle
Humeur : bonjour bonjour les hirondelles......
Date d'inscription : 21/01/2009

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:31

je te souhaite le meilleur pour que tu trouves la Lumière en TOI pour être bien guidée dans tes pensées et actions.

je suis perdue The_World__s_Like_a_Flower_by_mydecember19

sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue EmptySam 28 Mar 2009 - 10:22

Courage...je ne peux rien dire d'autre car je vis exactement la même situation...sauf que je suis à la place de ton mari.
Je souhaite de tout coeur qu'il ne souffre pas comme moi jle fais, également...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis perdue...
» un peu perdue sentimentalement en ce moment
» Le jeu du je suis
» qui suis-je?
» J'me suis tuée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace des membres :: Soucis, problèmes, tracas-
Sauter vers: