Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Petit entraînement pour ... qui voudra ! EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Petit entraînement pour ... qui voudra ! EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Petit entraînement pour ... qui voudra ! EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Petit entraînement pour ... qui voudra ! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Petit entraînement pour ... qui voudra ! EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Petit entraînement pour ... qui voudra ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Petit entraînement pour ... qui voudra ! EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Petit entraînement pour ... qui voudra ! EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Petit entraînement pour ... qui voudra ! EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -15%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
312.99 €

Petit entraînement pour ... qui voudra !

AuteurMessage
Invité
Invité

Petit entraînement pour ... qui voudra ! Empty
MessageSujet: Petit entraînement pour ... qui voudra !   Petit entraînement pour ... qui voudra ! EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:31

Bonjour,

La question peut sembler très légère : Quand notre ascenseur fonctionnera-t-il enfin correctement ? Est-ce que les galères vont encore durer longtemps ?

C'est une question tout ce qu'il y a de plus sérieux.

En effet, en décembre, de gros travaux ont été effectué pour mettre notre ascenseur aux normes. Nous avons donc été privé d'ascenseur pendant 3 semaine.
Depuis, il tombe en panne en moyenne 3 fois par semaine et lorsque le technicien le répare, il ne fonctionne pas très longtemps... affraid

Nous habitons au 7ème étage et notre fiston est de plus en plus grand et lourd et à 14 mois, il est encore loin d'être capable de monter les 7 étages à pied !

Bref, lorsque je n'ai pas le choix et que je dois le transporter, j'ai de plus en plus de mal. D'ailleurs, hier, ce n'est que grâce à un miracle si je n'ai pas eu besoin d'appeler le SAMU...

De plus, tout le monde est vraiment à cran dans l'immeuble et franchement si cela dure longtemps, je me demande si il n'y a pas quelqu'un qui va pêter un plomb...

J'ai mis dans entraînement, parce que de toutes façons, quelle que soit la réponse.... on ne peut que subir ! Crying or Very sad

Mais c'était pour savoir si je dois m'attendre à subir encore longtemps.... ou non.

Merci,

Régine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit entraînement pour ... qui voudra !   Petit entraînement pour ... qui voudra ! EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:13

On croise les doigts !

Vendredi après-midi un technicien est venu (pour la énième fois) et depuis.... l'ascenseur marche !

La dernière fois que l'ascenseur a fonctionné plus de 2 jours de suite, c'était.... fin novembre, avant les travaux de remise en conformité de l'ascenseur... Shocked
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright

Masculin

MessageSujet: Re: Petit entraînement pour ... qui voudra !   Petit entraînement pour ... qui voudra ! EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:58

ne t'en fais pas : ton ascenseur va marcher impeccable d'içi peu. surtout si c'est un ascenseur qui a moins de trente ans.

bises.

fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright

Masculin

MessageSujet: Re: Petit entraînement pour ... qui voudra !   Petit entraînement pour ... qui voudra ! EmptyLun 9 Mar 2009 - 15:02

OTIS est rès sèrieux pour le suivi de ses ascenseurs (dans l'immeuble de mon père il y a deux ascenseurs OTIS)

sinon "Westinghouse" fait d'excellents ascenseurs, aussi.

fern, expert es-ascenseurs lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit entraînement pour ... qui voudra !   Petit entraînement pour ... qui voudra ! EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:49

Manque de bol pour nous, notre ascenseur n'est pas maintenu par ces deux sociétés et ils sont loin d'être doués !

3 semaines d'arrêt ont été nécessaire début décembre pour le remettre aux normes et depuis l'ascenseur tombe en panne 2 à 3 fois par semaine ....

Si le problème est réglé, ils auront tout de même mis 2 mois et demie pour y parvenir !
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright

Masculin

MessageSujet: Re: Petit entraînement pour ... qui voudra !   Petit entraînement pour ... qui voudra ! EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:06

les ascenseurs c'est un suivi sur contrat.
on ne fait pas celà "à la petite semaine"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit entraînement pour ... qui voudra !   Petit entraînement pour ... qui voudra ! EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:41

fernwright a écrit:
les ascenseurs c'est un suivi sur contrat.

Il y a bien un contrat de maintenance avec les proprio.

Un technicien se déplace à chaque fois que l'ascenseur était en panne.

A chaque fois que le technicien repartait... l'ascenseur marchait. Mais comme le problème n'était pas entièrement réglé, quelques heures plus tard... l'ascenseur retombait en panne ...
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright

Masculin

MessageSujet: Re: Petit entraînement pour ... qui voudra !   Petit entraînement pour ... qui voudra ! EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:33

ligne directe dans l'ascenseur.
au plus grave....pour le dépannage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit entraînement pour ... qui voudra !   Petit entraînement pour ... qui voudra ! EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:32

fernwright a écrit:
ligne directe dans l'ascenseur.
au plus grave....pour le dépannage.

C'est le cas !

Nous n'avons jamais eu le moindre problème ni pour obtenir l'assistance par téléphone ni pour faire venir un technicien..... nous avons juste eu beaucoup de difficultés à faire un venir un technicien capable de régler réellement le problème... lol!

Jusqu'à présent, tout va bien.... nous n'avons pas eu un seul problème depuis 4 jours ...
Coloriage
Mulhadhara
Mulhadhara

Masculin

MessageSujet: Re: Petit entraînement pour ... qui voudra !   Petit entraînement pour ... qui voudra ! EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:03

Bonjour! Je m'demandais comme ça... Il n'y aurait pas un homme habité au premier étage?
habité=hanté
Je sens un esprit qui refuse que cet ascenceur fonctionne (cet homme est très actif, l'esprit se sent lésé car incapable de suivre le même train de vie)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit entraînement pour ... qui voudra !   Petit entraînement pour ... qui voudra ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:34

Zut !

J'étais sûre de t'avoir répondu.

Maintenant tout va bien côté ascenseur.

Je ne pense pas que cela ait pu être un problème d'esprit.

Il serait en effet surprenant qu'un esprit décide subitement d'empêcher les gens de prendre l'ascenseur et surtout.... que cela coïncide avec la remise en route de l'ascenseur après la remise en conformité...

L'essentiel, c'est que pour l'instant, tout va bien.... pourvu que cela dure ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit entraînement pour ... qui voudra !   Petit entraînement pour ... qui voudra ! Empty

Petit entraînement pour ... qui voudra !
Page 1 sur 1