Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Les Enfoirés font leur cinéma EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Les Enfoirés font leur cinéma EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Les Enfoirés font leur cinéma EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Les Enfoirés font leur cinéma EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Les Enfoirés font leur cinéma EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Les Enfoirés font leur cinéma EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Les Enfoirés font leur cinéma EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Les Enfoirés font leur cinéma EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Les Enfoirés font leur cinéma EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Les Enfoirés font leur cinéma

AuteurMessage
pollux591
Admin
Admin
pollux591

Féminin

Les Enfoirés font leur cinéma Empty
MessageSujet: Les Enfoirés font leur cinéma   Les Enfoirés font leur cinéma EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:14

Les Enfoirés font leur cinéma 12195381

Ce soir, sur TF1 à 20h45, diffusion du concert des Enfoirés du 25 janvier 2009 à Paris.
Citation :
Cette année, la troupe des Enfoirés a investi le Palais Omnisports de Paris Bercy et propose une incursion au coeur du 7e Art. Une quarantaine d'artistes ont répondu présents pour poursuivre le combat contre l'exclusion initié par Coluche il y a plus de vingt ans. Dès l'ouverture du spectacle, le cinéma est au coeur de la représentation, avec un hommage à Charlie Chaplin. Comme toujours, la bonne humeur et le partage sont au rendez-vous dans une série de tableaux agrémentés de succès de la variété française et internationale. Mimie Mathy, Jean-Louis Aubert, Amel Bent, Christophe Maé, Pierre Palmade et bien d'autres se succèdent sur scène.
source : TSR.ch
A 23h35, Restos du coeur 2009 :
Citation :
A travers quatre reportages, Laurence Ferrari, Claire Chazal et Harry Roselmack évoquent les différentes facettes de l'action quotidienne des Restos du Coeur. L'association, fondée en 1985 par Coluche, compte 51 500 bénévoles. Aujourd'hui, elle est de plus en plus présente sur le front de l'emploi et du logement, un aspect déterminant de la lutte contre l'exclusion. Patricia, 48 ans, travaille à temps partiel dans un grand magasin. Avec seulement 750 euros par mois, elle n'arrive pas à joindre les deux bout. Les Restos du Coeur l'ont aidée. Harry Roselmack fait découvrir la «Petite Ruche», un organisme partenaire des Restos du coeur, au fonctionnement similaire à celui d'une agence d'intérim, mais à destination des plus précaires.
source : TSR.ch

Perso, vu l'heure que ça finit et vu que de toute façon, soit j'achète le DVD soit je le commande pour mon anniversaire, je vais faire l'impasse et aller me coucher. Je regarderai leur spectacle à un autre moment...

J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.
Voltaire
Les Enfoirés font leur cinéma Avatar1-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enjoy-the-life.ch
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma   Les Enfoirés font leur cinéma EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:49

Je suis fan de ces soirées.
Depuis celle de 2001 où j'ai fondu en larmes en réalisant que j'étais définitivement sortie de ma dépression car je n'envisageais plus le suicide comme une option.

Ca n'a pas grand chose à voir mais cette ambiance, cette chaleur humaine, cet humour m'ont redonné la foi en la vie
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma   Les Enfoirés font leur cinéma EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:56

oooooohh j'adore ca!!!et j'pourrais meme pas regarder je bosse encore chez mes vieux ce soir!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad colere
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma   Les Enfoirés font leur cinéma EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:39

Au fait, j'ai failli oublier.

Merci ! Sophie de m'avoir rappelé ça.

J'ai regardé et ça n'a pas raté, j'ai pleuré à la première chanson. Mais après c'était bon, j'ai pu profiter du spectacle.

J'aime cette émission, ne serait-ce que parce que c'est la seule fois de l'année où on peut voir JJG à la télé ilove
D'ailleurs j'ai adoré le sketche de Kad et Bénabar :

Kad : ça fait trois ans qu'on est là
Bénabar : oui, trois ans déjà
Kad : la première année, on a tutoyé Obispo. La deuxième année, on a tutoyé Bruel. La troisième année, Jean-Jacques Goldman nous a parlé.
Bénabar : et si tout va bien, l'an prochain on a le droit de lui répondre

ris ris ris ris ris
pollux591
Admin
Admin
pollux591

Féminin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma   Les Enfoirés font leur cinéma EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:52

de rien.

moi, j'ai pas regardé mais je le ferais avec mon homme, après mon anniv.

excellent, le sketch !!!

bon, je dois avouer que je me réjouis de voir le spectacle !

J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.
Voltaire
Les Enfoirés font leur cinéma Avatar1-2
http://www.enjoy-the-life.ch
Lilium
Svadhistana
Svadhistana
Lilium

Féminin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma   Les Enfoirés font leur cinéma EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:55

j'ai adoré moi aussi....et depuis le refrain de W. Baldé ne me quitte pas : un rayon de sôôôôleil .......

sunny flower sunny
lune
Modérateur
Modérateur
lune

Féminin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma   Les Enfoirés font leur cinéma EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:56

perso, ils me gavent un peu tous alors j'évite

Les Enfoirés font leur cinéma Thumbvierge16lc0
Lilium
Svadhistana
Svadhistana
Lilium

Féminin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma   Les Enfoirés font leur cinéma EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:58

te gavent dans quel sens ?
lune
Modérateur
Modérateur
lune

Féminin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma   Les Enfoirés font leur cinéma EmptyMer 11 Mar 2009 - 7:57

et bien, je ne les sens pas. Je pense qu'il y en a pas mal d'entre eux qui sont de véritables enfoirés et qui viennent s'amuser et se montrer (politiquement correct). Ca nous montre en gros la connerie humaine mais qui s'en soucie ? l'important est le résultat, peut être ...

Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma   Les Enfoirés font leur cinéma EmptyMer 11 Mar 2009 - 9:48

j'y pensais ce matin à ça, lune.

je suis d'accord avec toi parce que dans le lot, il y en a qu'on ne voit que là, des oubliés des médias qui donnent l'impression de juste vouloir se montrer.
mais je suis sûre qu'il y a aussi un vrai noyau de fidèles, de gens qui y croient vraiment et qui s'investissent vraiment.

je vais encore parler de mon idole, JJG, mais c'est vrai que lui par exemple, qu'on ne voit jamais parce qu'il ne le souhaite pas, ose se montrer et se lâcher là dedans. et il est là depuis le début (l'hymne des enfoirés, c'est lui qui l'a écrit) et c'est lui organise tout ce bazard.

donc, j'essaie de penser surtout à la cause et aux belles âmes qui y croient. les autres, s'ils n'ont pas compris et ne pensent qu'à eux, c'est leur problème.
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma   Les Enfoirés font leur cinéma EmptyMer 11 Mar 2009 - 9:49

J'ai pas vu l'émission mais j'irais bien les voir en live un jour bounce
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma   Les Enfoirés font leur cinéma EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:33

Alexandra a écrit:

j'ai vu et j'aimerai aussi les voir en live....

moi je ne vois que le positif de cette action, effectivement il y en a peut être qui viennent se montrer....mais l'essentiel étant de récolter pour ce qui en on besoin...et dieu sait s'ils sont de plus en plus nombreux...

lune je te rejoins dans le sens ou je trouve que l'on peut donner sans être médiatiser mais en même temps même soeur emmanuelle était venue à en passer par là car c'était par ce biais qu'elle avait le plus de retomber....l'être humain fonctionne ainsi scratch
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma   Les Enfoirés font leur cinéma EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:48

C'est marrant, vendredi et samedi dernier c'était donc la collecte nationale, je suis allée avec ma fille dans un magasin où je n'avais besoin que de prendre deux bricoles et là un bénévole des restos me tend une affichette de ce qu'ils ont besoin comme denrées.
J'ai expliqué à ma fille en quoi consistait les Restos du Coeur, que du jour au lendemain on pouvait tous en avoir besoin et que c'était bien de participer un peu. Nous avons pris 6 articles, elle a mis du coeur pour réfléchir avec moi ce que nous pouvions prendre Very Happy , ensuite après le paiment en caisse c'est elle qui les a tendus au monsieur pour qu'il les range dans le caddie. Il y en avait plus pour les Restos que pour moi, j'avais besoin de pas grand chose.

Hier, ou lundi, on a retrouvé l'affichette des restos posée je ne sais plus où et elle me dit "c'était bien de faire les Restos du Coeur !". J'ai trouvé ça mignon Very Happy
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma   Les Enfoirés font leur cinéma EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:59

c'est adorable ilove

nous on avait fait ça pour la banque alimentaire.
on n'avait même pas besoin de faire des courses ce jour là. on y est allé uniquement pour eux.
on a pris de tout et à la fin, on leur a tendu tous les sacs et on est reparti... avec un flacon de basilic ris (dont on s'était rendu compte que c'était la seule chose dont on avait besoin)

les bénévoles étaient scotchés fair
lune
Modérateur
Modérateur
lune

Féminin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma   Les Enfoirés font leur cinéma EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:51

roselande a écrit:
Alexandra a écrit:

j'ai vu et j'aimerai aussi les voir en live....

moi je ne vois que le positif de cette action, effectivement il y en a peut être qui viennent se montrer....mais l'essentiel étant de récolter pour ce qui en on besoin...et dieu sait s'ils sont de plus en plus nombreux...

lune je te rejoins dans le sens ou je trouve que l'on peut donner sans être médiatiser mais en même temps même soeur emmanuelle était venue à en passer par là car c'était par ce biais qu'elle avait le plus de retomber....l'être humain fonctionne ainsi scratch

je suis d'accord avec toi Rosie, finalement, ce sont les résultats qui comptent.

bizz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma   Les Enfoirés font leur cinéma Empty

Les Enfoirés font leur cinéma
Page 1 sur 1