Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Retour pour Pikat EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Retour pour Pikat EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Retour pour Pikat EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Retour pour Pikat EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Retour pour Pikat EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Retour pour Pikat EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Retour pour Pikat EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Retour pour Pikat EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Retour pour Pikat EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Image à la demande
Pierrot
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

Retour pour Pikat

AuteurMessage
Invité
Invité

Retour pour Pikat Empty
MessageSujet: Retour pour Pikat   Retour pour Pikat EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:04

Hello !

Tu avais raison pour le "nouveau départ" !

La mutation de mon mari sera effective le 1er septembre 2009.

Nous devrions visité des maisons pendant le printemps et allons essayer de déménager en août.

Bisous,

fleur

Régine
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

Retour pour Pikat Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Pikat   Retour pour Pikat EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:07

Super!!!
Je suis contente pour toi!!! cheers

bizz
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright

Masculin

Retour pour Pikat Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Pikat   Retour pour Pikat EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:06

les brunes ne comptent pas pour des prunes!! fair (Lio)

Invité
Invité

Retour pour Pikat Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Pikat   Retour pour Pikat EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:55

@Alexandra a écrit:
Super!!!
Je suis contente pour toi!!! cheers

bizz

Merci.

Merci.
Quel est ton ressenti pour notre déménagement ? Est-ce que l'on va trouver une maison qui va nous plaire dans un coin qui va nous plaire (c'est à dire dans un coin pas trop perdu car cela serait bien de ne pas avoir à prendre la voiture pour faire les courses ou le marché ... ) ?

A moins de déménager enceinte, une fois sur place, j'envisage très fortement pour effectuer des démarches pour devenir assistante maternelle.

Que tu puisses me renseigner ou non.... je vous donnerai des nouvelles dès que j'en aurai ! ilove fleur
Invité
Invité

Retour pour Pikat Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Pikat   Retour pour Pikat EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:36

Demain, nous allons visiter quelques maisons..... dont, peut-être, notre future habitation...

Je vous tiendrai au courant....

A bientôt

sun2
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

Retour pour Pikat Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Pikat   Retour pour Pikat EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:43

Rho bein zut...j'ai zappé ta 2ème question Embarassed
Invité
Invité

Retour pour Pikat Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Pikat   Retour pour Pikat EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:15

@Alexandra a écrit:
Rho bein zut...j'ai zappé ta 2ème question Embarassed

C'est pas grave. Il n'y a pas d'urgences.... de toutes façons, on ne déménage pas avant cet été ! lol!

Cette nouvelle vie m'enthousiasme, mais comme cela sera très différent de notre vie actuelle [moi, mère au foyer (et peut-être assistante maternelle) avec mon fiston et mon mari qui sera beaucoup plus pris par son travail que maintenant (avec une semaine d'astreinte à la maison toutes les 5 semaines)... et nous ne connaîtrons personne à moins de 500 km à la ronde !] cela m'inquiète également un peu et j'aimerai avoir ton ressenti à ce sujet....

Merci

A bientôt
Invité
Invité

Retour pour Pikat Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Pikat   Retour pour Pikat EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:36

Ca y'est, nous avons visité et choisi notre future maison.

Notre future nouvelle vie se concrétisant, cela m'angoisse de plus en plus.

J'ai commencé à me renseigner et il faut environ 6 mois pour obtenir un agrément pour être assistante maternelle.

Pikat, si tu as un peu de temps, j'aimerai que tu me dises ton ressenti par rapport à notre adaptation à notre nouvelle vie.

Bisous à tous

A bientôt

Régine
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

Retour pour Pikat Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Pikat   Retour pour Pikat EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:40

Jvais essayer mais je ne suis pas bien actuellement, je crains de me tromper Neutral
Invité
Invité

Retour pour Pikat Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Pikat   Retour pour Pikat EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:56

@Alexandra a écrit:
Jvais essayer mais je ne suis pas bien actuellement, je crains de me tromper Neutral

J'aimerai avoir une petite idée de ce qui nous "attend" avant de partir.... donc, avant l'été.... donc il n'y a pas d'urgences.

Sinon, n'aie pas de craintes de te tromper. Je considère la voyance comme une aide et non pas comme une science exacte !

Le plus important, c'est toi !

En résumé... fais comme tu le sens et quand tu veux.

flower
Invité
Invité

Retour pour Pikat Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Pikat   Retour pour Pikat EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:30

regine a écrit:
@Alexandra a écrit:

J'aimerai avoir une petite idée de ce qui nous "attend" avant de partir.... donc, avant l'été.... donc il n'y a pas d'urgences.

Sinon, n'aie pas de craintes de te tromper. Je considère la voyance comme une aide et non pas comme une science exacte !

Le plus important, c'est toi !

En résumé... fais comme tu le sens et quand tu veux.

flower

Coucou,

Quelques informations complémentaires que je viens d'avoir. Il faut environ 6 mois pour arriver à obtenir un agrément pour être assistante maternelle dans cette région. Donc si tout se passe bien, je commence mes démarches en août/septembre et je suis agréée en février.... à moins que nous arrivions enfin à mettre en route bébé n°2 ...

A bientôt .... j'espère le plus rapidement possible (pas pour ma question ... Wink parce que cela voudra dire que tu vas mieux ilove )

aide1
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

Retour pour Pikat Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Pikat   Retour pour Pikat EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:38

Ca va mieux Wink
Jte ferai un tirage cette semaine bizz
Invité
Invité

Retour pour Pikat Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Pikat   Retour pour Pikat EmptyMer 29 Avr 2009 - 15:07

@Alexandra a écrit:
Ca va mieux Wink
Jte ferai un tirage cette semaine bizz

Je suis contente d'apprendre que la forme revient... frit

Avant que tu fasses un tirage, je vais te donner d'autres précisions sur des projets futurs possibles (et plus ou moins compatibles entre eux...) : faire du développement de site web en freelance ou vendre des petits objets de déco (broderie, serviettage...), mais je n'ai pas trop l'esprit "commercial" et je ne sais pas si ce genre d'activités sont faites pour moi et si cela pourrait me permettre de gagner un peu d'argent...

Etant donné que c'est pour l'instant très chaotique dans ma tête ... le tirage risque de l'être également ! lol!

A bientôt.

Et surtout.... garde la pêche.... fleur

aide1

Régine
Invité
Invité

Retour pour Pikat Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Pikat   Retour pour Pikat EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:09

Coucou,

Comment vas-tu ?

J'espère que tout va bien pour toi et que si tu n'as pas fait le tirage, c'est uniquement à cause d'un manque de temps (et non pas que tu ne vas pas bien).

J'ai quelques informations complémentaires. Si nous arrivons à avoir un deuxième enfant, je n'aurai vraisemblablement pas droit aux allocations de congé parental de la caf car je n'aurai pas assez travaillé ces dernières années (congé maternité et chômage ne sont, a priori, pas pris en compte) et il y a également de fortes "chances" pour que je ne touche rien en cas de congé maternité.

Durant les mois à venir, nous devrions donc vivre sur un seul salaire. affraid
Bref.... bonjour la galère.

A bientôt,

bizz

Régine
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

Retour pour Pikat Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Pikat   Retour pour Pikat EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:10

Ce soir sans faute promis juré!!! bizz
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

Retour pour Pikat Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Pikat   Retour pour Pikat EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:50

Déjà je vois du mouvement coté professionnel...une opportunité qui va s'offrir à toi assez rapidement.
Tu te sens comme bloquée par toutes ces nouveautés mais tu vas réussir à aller de l'avant et gérer tout ce qui te tombe sur le dos.
Faut pas avoir peur d'avancer car mes cartes sont vraiment très positives sur tous les plans en réalité.
Le nouveau départ est tjrs présent dans le tirage donc pour moi les choses vont continuer à évoluer comme ces derniers mois.
J'ai la carte du succès également donc je ne vois pas quoi te dire de +... ça parait clair Cool
Invité
Invité

Retour pour Pikat Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Pikat   Retour pour Pikat EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:32

@Alexandra a écrit:
Déjà je vois du mouvement coté professionnel...une opportunité qui va s'offrir à toi assez rapidement.
Tu te sens comme bloquée par toutes ces nouveautés mais tu vas réussir à aller de l'avant et gérer tout ce qui te tombe sur le dos.
Faut pas avoir peur d'avancer car mes cartes sont vraiment très positives sur tous les plans en réalité.
Le nouveau départ est tjrs présent dans le tirage donc pour moi les choses vont continuer à évoluer comme ces derniers mois.
J'ai la carte du succès également donc je ne vois pas quoi te dire de +... ça parait clair Cool

Je te remercie pour ces nouvelles très encourageantes.

Je te tiendrai au courant de l'évolution de la situation.

aide1

Régine
Contenu sponsorisé

Retour pour Pikat Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Pikat   Retour pour Pikat Empty

Retour pour Pikat
Page 1 sur 1