Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Problèmes relationnels EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Problèmes relationnels EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Problèmes relationnels EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Problèmes relationnels EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Problèmes relationnels EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Problèmes relationnels EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Problèmes relationnels EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Problèmes relationnels EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Problèmes relationnels EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Problèmes relationnels

AuteurMessage
Invité
Invité

Problèmes relationnels Empty
MessageSujet: Problèmes relationnels   Problèmes relationnels EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:59

Bonjour,

Actuellement, entre mes beaux-parents et moi, c'est tout bonnement l'enfer.

Je vous remercie de me dire si cela va s'arranger ou ce que l'on peut faire pour que cela aille mieux.

Régine

ma date de naissance : 15.03.1973
jeannine : 07.11.1947
didier : 24.02.1941
Revenir en haut Aller en bas
Coloriage
Mulhadhara
Mulhadhara

Masculin

MessageSujet: Re: Problèmes relationnels   Problèmes relationnels EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:25

Bonjour! Je peux me tromper, mais
j'ai la sensation que vous comme votre mari avez un tas de choses à mettre au clair. N'avez-vous pas remarqué que parfois votre belle-mère vous trouve tout aussi incapable qu'elle ne peut plus être la femme principale dans la vie de votre homme? Cet homme qui peine à s'exprimer parfois, n'ose pas dire ce qu'il ressent, ne le sais des fois même pas...
Il a une barrière à mettre dans son rôle d'enfant, un coupage de cordon en fait. Qu'il comprenne bien que tout ce qu'il aimerait dire à sa mère ne peut pas sortir tant qu'il attendra toujours d'elle l'intérêt qu'il lui portait avant de vous connaître ;-)
Bien du courage en tout cas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes relationnels   Problèmes relationnels EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:57

Coloriage a écrit:
Bonjour! Je peux me tromper, mais
j'ai la sensation que vous comme votre mari avez un tas de choses à mettre au clair. N'avez-vous pas remarqué que parfois votre belle-mère vous trouve tout aussi incapable qu'elle ne peut plus être la femme principale dans la vie de votre homme? Cet homme qui peine à s'exprimer parfois, n'ose pas dire ce qu'il ressent, ne le sais des fois même pas...
Il a une barrière à mettre dans son rôle d'enfant, un coupage de cordon en fait. Qu'il comprenne bien que tout ce qu'il aimerait dire à sa mère ne peut pas sortir tant qu'il attendra toujours d'elle l'intérêt qu'il lui portait avant de vous connaître ;-)
Bien du courage en tout cas!

Bonjour,

C'est vrai que la situation est plutôt complexe. De mon côté c'est très clair. Du côté de mon mari, c'est également clair. Ce qui complique la situation est que l'on ne voudrait pas en arriver à complètement couper les ponts avec eux et privé notre fiston de ses grands-parents.

Quand à sa mère, je me trompe peut-être, mais je pense que c'est tout simplement parce qu'elle ne peut pas s'empêcher d'essayer de tout contrôler et diriger. Elle a hérité de ce trait de caractère de son père. Elle ne supporte ni la critique ni que l'on ne soit pas du même avis qu'elle. Par exemple, si je ne suis pas d'accord avec elle ou si je n'ai pas la même opinion sur quelque chose, elle va considérer cela comme une attaque personnelle contre elle.

Comme ils habitent juste à côté de la maison de campagne que l'on retape, on leur a demandé le service de surveiller en notre absence. Nous informer de ce qu'ils doivent faire pour entretenir chez nous semble lui poser un problème puisqu'elle ne le fait pas. Elle nous sort des explications complètement fumeuse pour essayer de nous expliquer pourquoi elle estime ne pas avoir de compte à nous rendre et cela me met dans un état ... Evil or Very Mad Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes relationnels   Problèmes relationnels Empty

Problèmes relationnels
Page 1 sur 1