Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
A qui sera intéressé... - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
A qui sera intéressé... - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
A qui sera intéressé... - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
A qui sera intéressé... - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
A qui sera intéressé... - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
A qui sera intéressé... - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
A qui sera intéressé... - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
A qui sera intéressé... - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
A qui sera intéressé... - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Image à la demande
Pierrot
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -46%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
206 €

A qui sera intéressé...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

A qui sera intéressé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 7:45

Ce que j'avais répondu hier à Julien ne demandait pas de réponse.
Il a répondu quand même...

Hello...

Non, je ne t'ai pas viré de msn, ni bloqué, juste momentanément effectivement supprimé de facebook, qui me dit tout le temps ce que tu fais avec qui, et qui en fait autant pour moi. Un façon de me et te préserver.
Je n'ai pas non plus supprimé ton numéro de mon répertoire. Je ne veux pas qu'on se fache, je te l'ai dit, il n'y a pas de raison...

J'utilise "tourner la page" quand tu utilises "zappe", mais je ne t'aurai pas oubliée demain ni après demain. Je sais que tu ne me harceleras pas, mais je dois en faire autant et ne pas revenir vers toi quand je décide que j'ai envie de te voir à l'occasion.

Je n'ai pas de rancoeur, j'espère que tu n'en auras pas, et suis moi aussi ouvert à toute discussion qui pourrait t'éclairer, te libérer, te faire avancer...

Take care!

-----------------------------------

Moi:

Merci d'avoir répondu.
Et bonne route...

Lui:

y'a du chemin...
C'était la moindre des choses, encore une fois le facebook c'est temporaire, mais j'en ai besoin pour le moment.
Bisou

Moi:

Je suppose que malgré moi j'en ai besoin aussi...
Ca fait juste mal à la gueule d'y avoir cru comme ça...on tombe de bcp + haut...
Mais bon, jvais pas refaire le monde et te reparler de ma vie...ça ne sert à rien.
Je souhaite que ton chemin soit le moins escarpé possible et qu'à l'arrivée tu trouves ce que tu ne cherches pas...parce que le + beau est là.

----------------------------------

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LANEIGE
Mulhadhara
Mulhadhara
LANEIGE

Féminin

MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:29

n'es pas mal STP
n'est ce pas une solution raisonnable pour éviter de tomber encore plus bas que terre??
tu auras mal encore un petit moment, saches le, mais ce n'est pas pour çà que tu n'arriveras pas à te reconstruire...
tu es forte, et pleine de courage
alors essaye de garderle sourire STP
je t'embrasse sun2
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:32

Merci Laneige bizz
LANEIGE
Mulhadhara
Mulhadhara
LANEIGE

Féminin

MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:17

comment vas tu aujourd'hui
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:08

J'en sais rien. No
LANEIGE
Mulhadhara
Mulhadhara
LANEIGE

Féminin

MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:39

JE TE COMPRENDS
je sais ce que c'est d'être PAUMEE
je ne sais pas si mon soutien te serait d'une grand aide étant moi même dans le flou et le désarroi le plus total
mais en tout cas sache que JE et NOUS sommes là pour toi bizz
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:27

maintenant alexandra je pense que tu es prête à entendre certaines choses et à ouvrir un peu plus les yeux. Alors ce que je vais te dire est important (je pense car c'est ce que j'avais vu dans mon tirage Embarassed ... mais à ce moment là, ça ne le faisais pas). Il faut réellement que tu profites de la vie et de ce qu'elle t'offre actuellement, c'est à dire Ju2. Pas forcément en tant qu'amant, ce n'est pas ce que je dis mais en tant qu'ami. Tu découvriras au fil du temps combien il compte finalement pour toi et comme ça fait du bien de faire tomber les oeillères concernant Ju1. VIS Alex, vis et acceptes Wink ce qui tombe du ciel Smile

Je te voyais plus heureuse auprès de lui qu'auprès de Ju1 mais c'est toi qui vois maintenant Smile

Désolée mais tu ne devais pas l'entendre à ce moment là, on m'empêchait de le faire. Quelque chose devait se produire avant, pour que tu sois décidée à aller de l'avant et que tu ne fasses pas de bêtise bizz bizz

Avec toute mon affection bizz
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:33

Beth a écrit:
maintenant alexandra je pense que tu es prête à entendre certaines choses et à ouvrir un peu plus les yeux. Alors ce que je vais te dire est important (je pense car c'est ce que j'avais vu dans mon tirage Embarassed ... mais à ce moment là, ça ne le faisais pas). Il faut réellement que tu profites de la vie et de ce qu'elle t'offre actuellement, c'est à dire Ju2. Pas forcément en tant qu'amant, ce n'est pas ce que je dis mais en tant qu'ami. Tu découvriras au fil du temps combien il compte finalement pour toi et comme ça fait du bien de faire tomber les oeillères concernant Ju1. VIS Alex, vis et acceptes Wink ce qui tombe du ciel Smile

Je te voyais plus heureuse auprès de lui qu'auprès de Ju1 mais c'est toi qui vois maintenant Smile

Désolée mais tu ne devais pas l'entendre à ce moment là, on m'empêchait de le faire. Quelque chose devait se produire avant, pour que tu sois décidée à aller de l'avant et que tu ne fasses pas de bêtise bizz bizz

Avec toute mon affection bizz

Merci Beth, mais je ne comprends pas...
Tu m'as dit que Ju(1) allait revenir pourtant Crying or Very sad
Ca veut dire qu'il reviendra mais que je devrai faire un choix?
Je crois que je ne comprends plus rien pale
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:34

ce n'est pas moi qui disais mais les cartes alex.... le temps risque d'être long, il faut que tu profites et que tu essayes de vivre à côté tout simplement (profiter des bonnes choses qui s'offrent à toi sans forcément te poser la question "mais lui ?!)

désolée je ne peux être plus claire Embarassed
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:24

Vivi, je sais que c'était les cartes Embarassed
mais elles ont dit qu'il allait revenir, quand même...
Donc bein là je vis, oui...enfin...j'essaie...
Mais j'ai cet espoir qui est là quand même quoi...
Alors oui, jvais vivre ma vie du mieux que je peux sans trop prendre enc ompte la vie de Ju, mais d'office jvais l'attendre.
Jveux pas d'autre mec dans ma vie que lui Rolling Eyes

Merci Beth bizz
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:23

purée Alex !
il peut revenir dans dix ans si ça se trouve !!!
tu comptes vraiment passer dix ans à te morfondre ?!
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:28

Beth n'a pas donné de date.
Ca peut être dans 10 ans ou dans 2 mois.
Je verrai bien comment j'évoluerai...
Jpeux rien dire de +... No
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:58

oki aide1
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:06

Désolée, vraiment...
J'aimerais pouvoir retrouver cette légèreté, me dire que si il doit revenir il reviendra et qu'en attendant je dois continuer...
Mais j'arrive pas.
Je ne sais faire qu'attendre et continuer à espérer... Crying or Very sad
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:36

je sais, Alex. j'ai juste peur que tu te perdes à la recherche d'une ombre.
tu es tellement lumineuse, tu as tellement de choses à apporter au monde. mais tu replies et tu remballes tout sur ta souffrance.
je voudrais juste que jour après jour tu essaies un peu de déplier tes ailes. juste pour voir si ça fait mal ou pas. juste pour voir si elles peuvent te porter. juste pour voir ce que ça fait.

ça ne t'empêche pas de l'attendre. ça t'empêche juste de l'attendre en souffrant le martyre
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:02

Ca me fait pleurer de te lire... Rolling Eyes
J'arrive à vivre "sans", biensur...
Je vois des gens, je rempli un max mes w-e, je travaille...
Mais jme sens tellement incomplète Crying or Very sad
Mes ailes me portent, oui, malgré tout...presque malgré moi...mais elles n'ont nulle part où m'emmener pale
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:56

dans un film l'autre jour, quelqu'un se plaignait d'être seule. sa mère lui répondait "c'est vrai, quoiqu'on fasse, on est toujours tout seul". et un peu plus tard elle ajoutait "mais parce que nous le sommes tous, peut-être le sommes-nous un peu moins. moi ça m'aide de penser à ça"

et c'est pour ça qu'il est si important d'être bien avec soi même. car la seule sur qui on peut toujours compter, c'est nous. bizz
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:00

C'est sans doute vrai...
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

MessageSujet: alexandra   A qui sera intéressé... - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:11

Courage Alexandra bizz
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:27

Merci bizz
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright

Masculin

MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:58

Alex, elle est comme moi.

Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:16

C'est à dire? scratch
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:14

Je sais que tu fais une pause Beth, mais je voulais te faire part d'un tit retour...
Tu as parlé d'un cadeau, et d'un endroit avec bcp de gens où je verrais Ju.
Bein je crois que ce sera le w-e prochain scratch
On organise une surprise pour l'anniv' d'une amie qu'on a en commun, et on doit se retrouver samedi prochain pour lui enregistrer une petite chanson.
Il ya plusieurs dates prévues mais les autres étant en semaine je suppose que Ju ne pourra y aller que le samedi...tout comme moi.
On sera au moins 20...et donc jme suis dit hier soir que c'était peut-être ce que tu as vu...
Affaire à suivre,donc bizz
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:58

Moi je trouve fou de reposer sa vie sur les cartes Shocked c'est toi qui écrit ta vie Alex, pas les bouts de carton Neutral
De la mesure en toutes choses... même si elles peuvent orienter des fois, elles ne sont pas la Sainte Vérité.

ô Invité A qui sera intéressé... - Page 3 Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... A qui sera intéressé... - Page 3 Smileyipb409cd5
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 7:12

il est évident clara que l'on ne doit pas faire reposer toute sa vie sur des cartes mais ces petits cartons comme tu dis peuvent aider et orienter parfois...ceci dit je ne pense pas que l'on puisse vraiment choisir son destin ...il y a des décisions que l'on peut prendre et là il s'agit de petits chemins mais il y a les grandes routes qui sont tracées que l'on a peut être choisies en tant qu'âme il y a longtemps mais dont on n'a pas conscience ...je ne pense pas que l'on puisse réellement "écrire "sa vie mais seulement prendre quelques décisions en fonction des évenements qui nous tombent dessus ...avais tu l'impression de tenir ta vie entre tes mains lorsque tu t'enivrais le soir au coin d'une table en attendant l'âme soeur ?penses tu que les italiens qui ont tout perdu.. êtres chers, amis, maison , ont inclus cette catastrophe dans leur chemin de vie ?je ne sais pas qui "décide" nous avons seulement le pouvoir, si la force nous en est donnée, de faire face avec plus ou moins de courage aux épreuves qui jalonnent notre vie ...et essayer d'en tirer des leçons ..

.nous ne savons pas comment fonctionnent les supports de voyance mais le fait est que quand nous arrivons à les interpreter ils semblent savoir ce qui va nous échoir ...comme dit mon homme "la voyance , ç'est une petite bougie que l'on allume pour quelqu'un qui est au fond d'un tunnel"

ceci dit je suis d'accord sur le fait que trop de voyance nuit ...d'ailleurs quand on les interroge trop souvent les supports quelqu'ils soient ne répondent plus et disent n'importe quoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 3 Empty

A qui sera intéressé...
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant