Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
mes rêves - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
mes rêves - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
mes rêves - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
mes rêves - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
mes rêves - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
mes rêves - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
mes rêves - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
mes rêves - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
mes rêves - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Un pilier du forum s'en est allé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
L'Oracle Bleu
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Partagez

mes rêves

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Havane
Mulhadhara
Mulhadhara
Havane

Féminin

mes rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 10:52

Bonjour

la perruche "blue merry" pourrait etre 1 Princesse de Galle, d'où son prix car je crois qu'il n'y en a pas beaucoup!!!
La Princesse de Galle est bleue

Perso j'ai 2 oiseaux dans grande volière à roulette
Le premier Joao est 1 inséparable.........seul
j'allais le voir tous les jours et me disais : il va mourir, alors je lui parlais et 1 vendredi je l'ai acheté
Joao (mini perroquet) est tres intelligent, mais tetu, je le prends facilement , le caresse et il me fais des bisous
Le laisse voler quelquefois dans le salon et comme il m'aime vient sur moi, à table, sur le canapé.......
Les chiens sont à coté, mais ne le touche pas; interdit de toucher les oiseaux !!!!!
Ai eu cet été ELLA jolie calpsitte grise, sont tous les 2 dans la meme volière
Ella +petite prend Joao en exemple et le laisse dominer son territoire
Elle est tres sympa, se laisse caresser et me fait ........des bisous
Par contre quelle bavarde !!!!!!!! elle arrete pas , mais les sons sont mélodieux et reposants
Ma surprise a ete que ,suite à cette cohabitation et au fait de ne plus etre seul, et bien Joao est 1 femelle et a pondu des oeufs !!!!!!!! (vides bien sur)

Il y a 2 ans ègalement, je me suis retrouvé avec des oiseaux exotiques dans le jardin et tous les jours pendant tout l'été
Sont venus 1 couple d'aigrettes , 1 inséparable, 1 perroquet gris du Gabon et 1 Youyou du Sénegal (+ 1 lérot!!!)
Le Youyou (magnifique) venait me réveiller tous les matins à 5h !!!!!!! en chantant, partait et revenait toutes les heures, se posait également sur le rebord de fenetre ouverte à la cuisine
Puis suis partie en vacances..........et eux aussi Ne les ai pas revus

Voila, tout ça pour dire que les oiseaux sont intelligents, aiment nous écouter parler et sont confiants quand ils ne sentent pas agressés
Le fait de pratiquer l'ésotérisme et le magnétisme doit les attirer également, les animaux étant réceptifs aux "ondes" qu'on dégage (connu avec les chats notamment)
Voila pour ma petite explication perso mais je crois qu'il n'y a pas de hasard et qu'il ne faut pas hésiter quand on ressent 1 attirance forte envers 1 animal ( ou 1 humain) Doit surement y avoir 1 explication La Haut
Amicalement Havane
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

mes rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:27

merci Havane de ton intervention Very Happy ... j'espère que tu vas bien sunny

bizz
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

mes rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:54

très longtemps que je n'avais pas fait de cauchemards .... c'est chose faite !

Donc ce matin (aux alentours de 7h) j'ai rêvé de ceci :

j'étais avec mon homme et il disait "bon ben maintenant c'est bon, ça a assez duré ! Et il m'annonce qu'il est toujours avec sa maîtresse qu'il a eut il y a deux ans et qu'il a maintenant tout en main pour obtenir la garde des enfants. Je pleurais tout ce que je savais et je le voyais avec elle alors qu'on n'était pas encore séparés. Puis je me suis relevée et je lui ai dit en serrant les dents que j'allais me battre coûte que coûte mais que la garde des enfants serait partagée équitablement et qu'il était hors de question que je les lui laisse sans rien faire. Je voyais ma mère qui ne bougeait pas plus que ça, limite rien à faire de moi et de ma situation, seul mon frère s'investissait pour aller voir les enfants que je ne pouvais plus voir alors qu'il s'était installé avec sa novelle compagne ! Je restais décidée à tout faire pour avoir mes enfants à nouveau. Je me suis réveillée au moment où mon frère sonnait chez mon homme alors devenu mon ex !
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

mes rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:05

merci havane

bizz beth

hier ma catoune "morgane "etait assise au bord du bassin et "comptait les poissons rouges " Very Happy je lui ai dit "c'est défendu "en faisant la grosse voix.... elle sait ce que ça veut dire... elle est donc partie en grommelant ...et si je lui redis encore une fois elle me répond aussi Very Happy ...si elle arrive à en attraper un et que je lui cours derriere elle saute le grillage et va le manger chez le voisin.....
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

mes rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:28

vaporises de la moutarde aux alentours de ton bassin (répulsif pour chats) ... pas trop près pour que la moutarde n'aille tout de même pas jusque dans l'eau Wink
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

mes rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:58

Beth a écrit:
ce qui avec du recul m'interloque c'est le nom de cette perruche "blue merry" (bleu joyeux ou quelque chose dans ce goût là).... si tu as craqué sur elle pourquoi ne pas voir si tu peux la prendre Smile et lui offrir un sas de liberté (en arrivant à gérer tes chats sur une partie de la maison ou alors créer une grande volière dans ton jardin.... dommage qu'on ne puisse pas leur rendre la liberté (elle a flashé sur toi autant que toi sur elle)

si ce nom de" blue merry" t'interpelle.... ma perruche s'appelle "perruche du soleil"...ce doit avoir un sens Wink
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

mes rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:58

deux fois au réveil la carte de la grossesse qui m'apparait. Plus une vision qu'un rêve.
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

mes rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:42

J'ai lu trop rapidement le conseil que tu donnais à mélia, sur la moutarde à vaporiser autour de son bassin lol! j'ai cru qu'il s'agissait du bassin/ hanches de Mélia lol! je me demandais pkoi?!! fleur smiley fleur

Bon encore la grossesse que tu vois... pour toi peut-etre? pour moi (j'aimerais mieux siffle) ?

ô Invité mes rêves - Page 3 Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... mes rêves - Page 3 Smileyipb409cd5
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

mes rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:17

"j'ai cru qu'il s'agissait du bassin/ hanches de Mélia !! "

HEIN ?????? Laughing un répulsif pour les mecs???? Laughing
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

mes rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:20

Excellent Clara smiley
Mélia, vaporise de la moutarde autour de ton bassin pour savoir si Ritou a des gènes félins... siffle smiley
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

mes rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:48

moi je vous le dis.... il va pas être content mes rêves - Page 3 Eternuer
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

mes rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:57

Mdr Mélia ! smiley

Les Exportees
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

mes rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:07

Laughing Laughing Laughing
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

mes rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:17

cette nuit j'ai rêvé que mon homme était très violent avec moi età un moment, comme je me refusais à le satisfaire (il m'avait mise à genoux et était debout face à moi) il prit mon fils en lieu et place. C'était sans compter sur ma hargne !!! J'en pris plein la tête cette nuit. Des coups pour chaque chose, aucune liberté Shocked

pas bien les cauchemards Mad
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

mes rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:40

ma fille et moi avons fait un rêve similaire cette nuit Rolling Eyes

j'ai rêvé que la nuit tombait sur le bord de mer. La mer était très calme, j'étais avec ma fille et mon homme. Puis on se décide à traverser pour rejoindre la petite île juste en face (4 ou 5 km quand même). On se demande comment on va bien faire avec notre fille puis je n'hésite pas longtemps et lui dis de venir sur mon dos.
On commence à nager puis je vois deux phoques qui viennent à notre rencontre. Je m'ébahie devant eux et mon homme en fait de même. Après quelques temps nous revoilà sur la terre ferme et puis au bout d'un moment, je constate que ma fille n'est plus là. Je la crois morte et je m'effondre. Je retourne au bord de la mer avec mon homme et on scrute l'horizon. Je prie pour queces phoques aient pris ma fille en charge. Puis un peu plus loinn sur la plage de l'île de l'autre côté, je vois ma fille qui nous attend sur la plage.

Ma fille, quant à elle, a rêvé cette nuit que je trouvais la mort en mer. Elle me dit ensuite qu'elle a vu toute notre famille mourir en mer mais que c'est moi qui l'ai le plus marqué Shocked
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel

Masculin

mes rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:28

tu vis au bord de la mer ? si oui, méfie-toi de tes voyage en mer ...
Si non, le fait de mourir peut aussi dire "séparation" et les deux rêves la ce rejoigne, Est-ce que ta fille va partir faire un stage à l'étranger ou loin de vous ? si oui, la séparation sera difficile pour vous deux, si non, peut être que ca va se présenter (rêve prémonitoire dans ce cas) et il faut vous préparer à être séparer.

La mer est aussi les "émotions" "perdre quelqu'un la dedans peut-être qu'entre ta fille est toi il y a trop d'émotions et votre relation se noie dans ce trop plein, ou quelque chose de se style ...

Intuitivement je dirais plutôt le voyage loin de vous ...
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel

Masculin

mes rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:29

Beth a écrit:
cette nuit j'ai rêvé que mon homme était très violent avec moi età un moment, comme je me refusais à le satisfaire (il m'avait mise à genoux et était debout face à moi) il prit mon fils en lieu et place. C'était sans compter sur ma hargne !!! J'en pris plein la tête cette nuit. Des coups pour chaque chose, aucune liberté Shocked

pas bien les cauchemards Mad

Problème de garde d'enfants et d'occupation dans votre couple ?
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

mes rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:18

alors lionel pour te répondre, je vis en couple avec nos deux enfants. Ma fille est toute jeune (tout juste 5 ans) et mon fils encore plus jeune. Oui on vit en bord de mer (2km à vol d'oiseau) et il n'y a aucune séparation de prévue entre ma fille et moi (pas de voyage... séparation je ne pense pas non plus ou alors je serais bien surprise)
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

mes rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:20

par contre j'y pense, elle a "hérité" de mon don de voyance (et oui, elle aussi elle "voit"... 'fin non elle m'a dit la semaine dernière "tu sais maman, je suis comme toi, je devines tout")

je ne sais pas si c'est en rapport. J'ai beau deviner comme elle dit, en ce qui nous concerne (la famille), je ne sais pas
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel

Masculin

mes rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:25

Dans ce cas, la mer est plutôt à interpréter comme les émotions, les liens qui vous unissent sont-ils source de conflit et se sent-elle un peu "coupée" de toi ces derniers temps (alors que toi et ton mari s'ébahie devant les deux phoques -> un autre être, votre deuxième enfants ?) .... ? Suspect

Ou l'autre possibilité c'est que ce soit des rêve prémonitoire (drame en mer) ce que je te souhaite pas .... No
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

mes rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:39

alors les rapports avec ma fille ne sont pas évidents. Elle contre mon autorité en faisant souvent le contraire ou en me contredisant. Elle exprime une sorte de colère que je ne comprends pas vraiment. Elle n'agit pas du tout comme ça avec son père mais elle n'aime pas non plus les manières de faire de son père et le craind plutôt qu'autre chose. Ceci dit je passe autant de temps avec elle qu'avec son frère (du moins je fais de mon mieux mais à mon avis elle ne manque pas d'attention, autant pour l'un que pour l'autre). Souvent elle me dit qu'elle ne veut pas que je parte et je la rassure là dessus, elle n'a pas à avoir peur de l'abandon puisqu'il n'y en aura pas !

Autre chose étrange, mon homme a mis énormément de temps à s'endormir cette nuit alors que ça ne lui arrive jamais (il m'en a fait part tout à l'heure) et il se sentait angoissé. Et mon fils aussi a très mal dormi scratch

merci lionel sunny bizz
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

mes rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:53

ceci dit j'espère aussi que ce n'est pas prémonitoire car j'ai entendu mon homme parler à son cousin tout à l'heure en lui disant qu'il avait l'intention de retourner plonger d'ici une bonne quinzaine pale
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel

Masculin

mes rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 16:06

Beth a écrit:
ceci dit j'espère aussi que ce n'est pas prémonitoire car j'ai entendu mon homme parler à son cousin tout à l'heure en lui disant qu'il avait l'intention de retourner plonger d'ici une bonne quinzaine pale
J'espère pas non plus pale demande à ton mari si c'est prévu que vous fassiez un tour en mer, et si il demande pourquoi explique lui le rêve en lui disant que tu ne sait pas si c'est prémonitoire ou non, mais qu'il soit prudent ... Smile

Pour le reste, je crois que le rêve parle du conflit que tu as avec ta fille, je sais que toute les mamans accorde autant de temps à leurs enfants, mais elle, peut-être qu'elle ne s'en rend pas compte, et à l'impression d'être abandonnée, le mieux c'est par le jeu, ouvrir le dialogue avec elle et essayer de connaître l'origine de sa colère, peut-être qu'elle n'arrivera pas en parler, mais au moins tu lui aura donner la possibilité de le faire, et c'est ca le plus important .... Wink
La faire parler de ses sentiments, même à cette age là, peu l'aider, même si elle dit rien, elle saura qu'elle a un espace pour le faire, et elle a peut-être l'impression de ne pas pouvoir le faire (sur une autre ile...)
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

mes rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 16:15

merci de tes conseils pour ma fille Smile . J'ai déjà essayé, ça date de bien avant son frère. La grossesse et l'accouchement ont été bien compliqués. Je dois voir à nouveau une psy scolaire fin de ce mois. J'espère pouvoir y voir plus clair ce coup ci pour ne pas faire de faux pas ou ne plus en faire Surprised

A l'école c'est tout pareil, elle comprend tout, travaille bien mais n'en fait qu'à sa tête et n'écoute rien du tout (trop d'énergie pour la maîtresse)

Quant au tour en bâteau, je ne pense pas que nos enfants et moi soyons concernés... et je e sais même pas s'il va aller en bâteau. Il part souvent du bord de mer et plonge aux environs
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE

Masculin

mes rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 10:40

Beth a écrit:
ma fille et moi avons fait un rêve similaire cette nuit Rolling Eyes

j'ai rêvé que la nuit tombait sur le bord de mer. La mer était très calme, j'étais avec ma fille et mon homme. Puis on se décide à traverser pour rejoindre la petite île juste en face (4 ou 5 km quand même). On se demande comment on va bien faire avec notre fille puis je n'hésite pas longtemps et lui dis de venir sur mon dos.
On commence à nager puis je vois deux phoques qui viennent à notre rencontre. Je m'ébahie devant eux et mon homme en fait de même. Après quelques temps nous revoilà sur la terre ferme et puis au bout d'un moment, je constate que ma fille n'est plus là. Je la crois morte et je m'effondre. Je retourne au bord de la mer avec mon homme et on scrute l'horizon. Je prie pour queces phoques aient pris ma fille en charge. Puis un peu plus loinn sur la plage de l'île de l'autre côté, je vois ma fille qui nous attend sur la plage.

Ma fille, quant à elle, a rêvé cette nuit que je trouvais la mort en mer. Elle me dit ensuite qu'elle a vu toute notre famille mourir en mer mais que c'est moi qui l'ai le plus marqué Shocked

ca montre beaucoup d'énergie émotionnelle utilisée
l'ancien disparait au profit d'un renouveau dans une conscience plus élevée
c'est finalement un rêve plein d'espoir et de renouveau annoncé !
tant pour toi que pour ta fille ! sunny sunny bizz
Contenu sponsorisé

mes rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves - Page 3 Empty

mes rêves
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant