Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
mes rêves EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
mes rêves EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
mes rêves EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
mes rêves EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
mes rêves EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
mes rêves EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
mes rêves EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
mes rêves EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
mes rêves EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Un pilier du forum s'en est allé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
L'Oracle Bleu
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Partagez

mes rêves

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

mes rêves Empty
MessageSujet: mes rêves   mes rêves EmptySam 21 Fév 2009 - 9:22

mercredi 18 :

mon ancien voisin qui est décédé quand j'étais enceinte de ma fille était en fait mon fils dans mon rêve. Je me voyais le mettre sur mon dos par l'écharpe en méthode de portage pour grand. J'étais en haut de marches, j'allais les descendre avec lui sur mon dos (les marches me faisaient penser à celles que l'on voit dans rocky, celles qu'il gravit lors de son entrainement en extérieur). Un peu plus tard je me retrouve avec cette phrase que l'on me dit (c'est un homme qui me l'a cite) "pourquoi le mariage et le paradis sont blancs ? Parce qu'ils symbolisent la pureté !".Puis l'instant d'après je me retrouve seule en bas des mêmes marches, je lève la tête et je vois un monument sous forme de statue représentant Pégase le cheval ailé avec un cavalier sur son dos, et sur le socle 4 noms apparaissent. Les 3 premiers sont flous et le dernier indique justement le prénom et le nom de mon ancien voisin (et qui était mon fils dans mon rêve).

Jeudi 19 :

Je suis dans ma cuisine et je suis enceinte du 3ème, j'entend mon homme au téléphone dans le cellier et il parle avec sa maîtresse qui lui dit qu'elle ne l'aime plus"

Vendredi 20 :

je suis avec ma mère et mon fils, mon fils commence à se tordre un peu. Je lui retire sa couche et un gros vers que je prends pour un ténia sort sa tête de ses fesses (ça fait un peu alien affraid ). Ma mère veut essayer de l'attraper mais je la met en garde car il semble très agressif. Mon fils commence à avoir du mal à respirer. Il devient jaune. Il est mort, le visage jaune et entouré de mouches.
Je me réveille en criant et m'assure que mon fils va bien. Je suis chamboulée ce matin
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

mes rêves Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves EmptySam 21 Fév 2009 - 9:43

il y a de quoi être chamboulé mais ce ne sont que des cauchemards reflétant en partie tes soucis d'avant et pendant la grossesse bizz
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

mes rêves Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:36

cette nuit je passais le concours pour la gendarmerie. Examen d'entrée très dur avec des épreuves valant celles des commandos ou des légionnaires. Je me vois dire à mon homme que je vais passer le concours par pour y rentrer mais pour voir si j'en suis encore capable car je ne me sens pas de m'éloigner de mes enfants ensuite à cause du métier. Il me dit de le faire si je le souhaite. Puis je me vois arme à feu sur le dos avec paquetage habillé d'une tenue de l'armée de terre, avec le casque et tout (je me serais crue dans un film de guerre). Je rentre dans l'eau, comme le reste du groupe, deux ou trois personnes sont devant moi. L'eau est trouble on rentre dedans pour se camoufler, le chef appuie sur ma tête pour tester mon apnée et mon sang froid (tout roule pour moi, et malgré l'apparence, j'affectionne le chef et je sais que lui aussi... vraiment étrange comme sensation), j'ouvre les yeux sous l'eau pour pouvoir avancer, on n' voit pas grand chose, l'eau est quasi marron mais j'arrive malgré tout à voir. Je tiens plus longtemps que je ne le pensais. Je finis par avoir le concours.

Plus tard je me retrouve en haut d'une montagne avec le chef et je commence à faire duski, je n'en ai jamais fait et j'y vais à l'instinct, je descends en penchant mon buste pour aller le plus vite possible et être la plus efficace (de mon point de vue), puis je descends finalement à vitesse normale et j'arrive à hauteur de mon conjoint (le chef n'est plus là) qui lui me guide et me dit comment me positionner (dans le rêve, il me dit de mettre me fesses en arrière, jambes tendues et tête en avant) je suis ses conseils et je file
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

mes rêves Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves EmptySam 7 Mar 2009 - 12:18

cette nuit j'ai fait un drôle de rêve, les images qu'il m'en reste sont une grade marre de sang dans une descente de ruelle sombre, la marre de sang se trouvait dans un tournant et i y avait une rembarde de sécurité sur le côté. Et je me vois dans un hélicoptère, le tout dans un ascenceur Question , l'hélico étant quand même en état de marche scratch
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

mes rêves Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves EmptySam 7 Mar 2009 - 14:20

Beth bizz tu es la" Macgyver" des aventures oniriques !
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright

Masculin

mes rêves Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves EmptySam 7 Mar 2009 - 15:05

comme dit un ami : "on veut savoir ce qu'il y a dans le cerveau sans avoir à ouvrir le crâne"

mon ami est un scientifique.
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

mes rêves Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves EmptyMar 10 Mar 2009 - 9:52

j'ai rêvé que j'allais me faire coiffer dans un nouveau salon et c'était une blonde ronde qui me coupait les cheveux (elle me faisait penser à la femme d'un collègue de mon homme qui est brune en vrai). En sortant du salon mon cojoint m demande si ça me plaît, je dis oui alors qu'il n'a pas l'air convaincu du tout et quand j regarde véritablement la coupe, je crois devenir folle. Elle m'a teint les cheveux alors que je venais de refaire ma couleur. Je me retrouve avec le sommet du crâne blond, un cercle roux autour et le reste brun. Je boue, d'autant plus qu'elle a coupé mes cheveux beaucoup trop, le brun reste long mais le blond est presque ras du crâne, le roux un peu plus long... affreux.

Je retourne au salon, la patronne m'accueille, je lui fais part de mon mécontentement et demande remboursement, l'employée propose de me rattraper ça,je refuse et vais dans le salon voisin avec ma coiffeuse habituelle. ce qui est drôle, c'est qu'on était en vacances.

Un peu plus tard, je vois un chien qui ressemble comme deux gouttes d'eau à une chienne qu'on avait chez mes parents (paix à son âme). Ma mère me fait remarquer la ressemblance qui est frappante. Un garçon (qui est mon frère a priori) prend le chien avec lui et part en voiture, vitre passager ouverte, le chien est assis sur le siège passager. Puis son frère qui vient de se faire une injection d'héroïne le poursuit en voiture, se tape un mauvais délire et lui jète des poignards en essayant de le toucher. Mon frère conduit de + en + vite pour l'éviter puis il finit par se prendre un poignard dans la tête, le chien va bien mais mon frère est mort et l'autre frère récupèe de sa dose, il avait eut l'impression de faire une partie de fléchettes mais le réveil avec la famille qui portait l deuil fut bien plus brutal.

Un autre rêve où je suis à l'hôpital, je dois reprendre mon régime diabétique et le suivre à la lettre. Un peu plus tard, je vais à la fac et tout le monde est évacué, les cours n'ont plus le droit d'être exercés comme avant. Sur les 3 salles en haut des marches, j'incite la salle du milieu à faire résistance et continuer d'étudier la médecine de la même manière. Les salles de cours donnent directement sur l'exérieur
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

mes rêves Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:22

beth comment va ta maman ? et avec ton homme ?
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

mes rêves Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:58

roselande a écrit:
beth comment va ta maman ? et avec ton homme ?

bof bof Neutral

bizz
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

mes rêves Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:04

mang2
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

mes rêves Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:13

un cauchemard affreux cette nuit : ma fille était sous la douche et mon homme arrive vers elle en lui disant "tu veux un sandwich, tiens en voilà un" et je le vois qui se masturbe et qui se "lâche" sur le corps nu de ma fille et dans sa bouche.

Je vais vraiment très mal ce matin, ça ne quitte pas mon esprit Crying or Very sad

puis un autre rêve

je suis en campagne avec le frère de mon père, mon frère et mon père. mon oncle a un fusil chargé et mon frère avait un cheval noir près de lui très indiscipliné. Moi j'étais devant eux assise à une table avec ma fille sur ma droite (je précise que je leur tournais le dos). Puis le cheval a quitté mon frère en lui désobéissant pour venir mettre sa tête entre ma fille et moi, cherchat de son museau tout doux un bout de pain. Il me chatouillait un peu la joue avec son museau. Morceau de pain que je lui ai donné. C'est comme s'il voulait être mon cheval. Un peu plus tard, on entend des cris, c'est un renard qui apparaît en pleine journée au milieu d'un troupeau de vaches ou de moutons (je sais plus trop), mon oncle veut lui tirer dessus mais je refuse et prend le fusil, le renard s'approche de moi et je lui lance un morceau de pain qu'il mange.

La nuit d'avant j'avais rêvé d'un ours qui fonçait sur moi et une autre fille. J'avaisdit à l'autr fille de courirse mettre à l'abris, l'ours était venu vers moi finalement en ami et me protégeait.
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

mes rêves Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:14

Rholala le 1er rêve Shocked
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

mes rêves Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:26

ah oui et je me suis réveillée en entendant l'ordi s'éteindre alors que c'était impossible puisque dans la chambre, c'était comme un rêve éveillé
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE

Masculin

mes rêves Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves EmptySam 21 Mar 2009 - 8:07

Beth a écrit:
un cauchemard affreux cette nuit : ma fille était sous la douche et mon homme arrive vers elle en lui disant "tu veux un sandwich, tiens en voilà un" et je le vois qui se masturbe et qui se "lâche" sur le corps nu de ma fille et dans sa bouche.

Je vais vraiment très mal ce matin, ça ne quitte pas mon esprit Crying or Very sad

puis un autre rêve

je suis en campagne avec le frère de mon père, mon frère et mon père. mon oncle a un fusil chargé et mon frère avait un cheval noir près de lui très indiscipliné. Moi j'étais devant eux assise à une table avec ma fille sur ma droite (je précise que je leur tournais le dos). Puis le cheval a quitté mon frère en lui désobéissant pour venir mettre sa tête entre ma fille et moi, cherchat de son museau tout doux un bout de pain. Il me chatouillait un peu la joue avec son museau. Morceau de pain que je lui ai donné. C'est comme s'il voulait être mon cheval. Un peu plus tard, on entend des cris, c'est un renard qui apparaît en pleine journée au milieu d'un troupeau de vaches ou de moutons (je sais plus trop), mon oncle veut lui tirer dessus mais je refuse et prend le fusil, le renard s'approche de moi et je lui lance un morceau de pain qu'il mange.

La nuit d'avant j'avais rêvé d'un ours qui fonçait sur moi et une autre fille. J'avaisdit à l'autr fille de courirse mettre à l'abris, l'ours était venu vers moi finalement en ami et me protégeait.

Ne t'inquiète pas de ses reves Béthy meme s'ils sont tres fort cela repésente toujours le fait que tu dois te recentrer et retrouver ce que toi tu es reellement !
tu sembles t'éparpiller et ce que tu vois ne te plait pas du tout (ref au 1er reve)
et ton entourage (apparemment) te le fait remarquer ?!
reprend confiance en toi ! et avance vers le bon chemin !
regarde l'avenir et trouve le beau !
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

mes rêves Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:29

merci mike... je ne sais pourquoi mais je mets mes rêves ici comme pour me rappeler. Je fais des rêves sordides (comme tout le monde) et d'autres qui me marquent. Je les note ici

Voilà d'autres rêves que j'ai fait :

je suis dans un grand bâtiment avec des bureaux, ça ressemble à un hôpital mais ce sont des bureaux. Dans un des bureaux un crocodile immense. Un homme a peur et se met à courir, je fais de même. Je suis avec ma fille, je rentre dans un autre bureau et là pas de bol je tombe sur la femelle du crocodile, plus petite mais aussi inquiétante, je ressors du bureau, étrangement les crocodiles ne me veulent pas de mal, mais je les crainds.

Ma fille s'est rendue dans un acquarium, et elle est poursuivie par les forces de l'ordre parce qu'elle est suspectée d'avoir volé tous les poissons. Le soir même je me rends au même acquarium et rentre par affraction en prenant soin de me faire remarquer par la caméra, il ne reste qu'un petit requin marteau. Je le prends et lui rends sa liberté, je le remets en pleine mer.

Ma cousine vient chez moi. Je n'habite plus ma maison mais un petit appartement très chaleureux avec mes enfants en rez de jardin. Ma cousine est changée, son visage est rond et bouffi par les larmes. Elle ne va pas bien du tout, elle est très triste et vient chez moi trouver du réconfort.

Je me rends dans un hôtel avec l'ex d'une collègue. A la réception ça fait hôtel très chic qui propose des suites. Il vit là. Je le suis car il m'invite chez lui, je sens toute cette passion qui traverse mon corps (je précise que ce mec ne me fait rien du tout en vrai). Dans le rêve c'est pulsionnel. On rentre dans sa suite, je suis surprise car je la trouve modeste à côté de l'entrée de l'hôtel. Mais c'est simple et ça me va. Je vais pour discuter mais il ne l'entend pas comme ça.
Je me réveille avec mon fils et me rendort. Le rêve reprend.
On sort de l'hôtel et il est devenu tout docile, ce coup ci je suis devant lui et il est tout cool, moi j'ai pris les rênes.

Plus tard un autre rêve, je me retrouve à guider toute une population en terre d'israël, la terre s'ouvre sous mes pas pour laisser rentrer tous ces gens dans des sous terrains aménagés pour les protéger. En gros ça me faisait penser à Moïse avec l'eau, sauf que là c'était moi avec la terre scratch . Ce qui est étrange pour le coup, c'est que celui là était un rêve éveillé Shocked
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE

Masculin

mes rêves Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:14

donc dans l'ordre car c'est intéressant !
le 1er reve : donc le batiment te représente toi
le crocodile montre une aptitude a la discussion, a l'expression verbale mais montre aussi qu'il faut faire attentoin a ses effets destructeurs.
pour ce reve tu as eu peur de dire et de prendre de vilaines paroles

le 2nd :
l'aquarium montre une demande d'apaisement affectif et les poissons montrent la nécessité de méditer de se reposer un peu et de lacher prise sur les doutes
renforcer par l'image du requin qui est présent et quui symbolise une perte d'énergie
tu dois par rapport a ce reve reprendre ton destin en main

la terre represente le besoin et le desir de securité d'etre soutenue et de retrouver sa cohésion interne
le "role" de Moise peut montrer un manque (je suis desolé d'avance pour ce que je vais dire) s e x u e l et affectif !

voilà voilà ! gros bisous bizz
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

mes rêves Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:18

merci mike pour tes interprétations, je les ai toujours trouvées intéressantes, tout comme celles de liliange Very Happy bizz

cette nuit j'ai rêvé que des dauphins rose m'amenaient vers le large, j'étais bien Smile

c'est vraiment marrant car je fais énormément de rêves avec des animaux depuis quelques temps elephant pig cat
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

mes rêves Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:56

petit récap des rêves que j'avais postés sur l'ancien forum parce que ça me semble intéressant Embarassed

posté le 23 février 2007

Cette nuit j'ai rêvé que nous allions (mon conjoint, ma fille et moi) à Center Parc avec un couple d'amis de mon conjoint. Je me vois en maillot de bain au bord de la piscine, il est trop grand pour moi, j'ai perdu du poids depuis l'été dernier (j'ai retrouvé mon corps d'avant ma grossesse), je décide donc d'aller m'en acheter un neuf. Bien plus tard, j'ai voulu ouvrir le coffre des amis de mon conjoint pour les aider à prendre leur sac et tous insistaient pour que je ne l'ouvre pas. Me doutant fortement de quelque chose, je finis par l'ouvrir. J'y découvrais une autre voiture enfouie à l'intérieur (comme si la première n'était qu'une enveloppe).

Là tout s'enchaîne, c'est très clair, mon conjoint me trompe et ses amis sont parfaitement au courant. Commence alors une dispute virulente, je lui demande pourquoi, là dessus il me répond qu'elle au moins elle (pardonnez moi) jouie quand il lui fait l'amour et qu'elle lui fait des supers (attention obsène) fellations. Je me mets dans une rage épouvantable en lui disant que c'est pas en 3 minutes qu'une femme peut prendre son pied.

Je lui dit que je le quitte et que je pars avec notre fille, qu'il est hors de question que je lui en laisse la garde. Il me dit qu'il se battra pour que ce soit lui qui l'ait.

Ma fille s'est mise à pleurer (en vrai) et je me suis réveillée

mon homme me trompait alors qu'il était en vacances 1 an après jour pour jour. Quelques uns de ses amis étaient au courant.

posté le 26 juillet 2007 :

Cette nuit j'ai fait un rêve pour le moins étrange ou plusieurs..... enfin c'est comme si tout se suivait alors j'explique.

Je suis à une sorte de banquet, il y a plein de monde autour d'une table, les deux seules personnes que je connais sont mon meilleur ami et sa femme (qui dans la réalité est tellement jalouse de moi qu'elle ne veut pas qu'on se voit ou qu'on s'appelle..., donc ça fait des mois que je ne les ai pas vus et que je n'en ai pas parlé), les autres personnes sont floues, elles sont là mais je ne les vois pas.

A un moment donné je passe derrière lui et il me coïnce contre le mur avec son dos, je suis complètement bloquée et je lui demande de bien vouloir me laisser passer. Tout au long de la soirée il n'a fait que me chercher, me toucher, me caresser furtivement. A un autre moment, je passe à côté d'eux et je vois sa femme à califourchon sur ses genoux, les deux torses nus :blink: . Elle reste me regarder limite en me narguant, histoire de marquer sa propriété, lui il en profite pour me toucher les jambes avec sa main droite alors qu'il est dos à moi assis (je suis debout face à sa femme, lui au milieu assis sur sa chaise dos à moi collé le plus près possible de moi malgré le dossier de sa chaise qui est entre nous). Bien plus tard c'est comme si nous avions été projetés dans une autre dimension.... nous sommes dans un endroit très vaste rempli de baies vitrées. Ca fait très "samouraïs", d'autant plus que mon meilleur ami et moi sommes pourchassés par des hommes qui nous tirent dessus. Des milliers d'éclats de verres sont projetés partout autour de nous mais nous parvenons à nous sauver, mon meillleur ami me tient la main et ne me lâche pas pendant toute la durée de notre course.

Plus tard je suis chez moi (c'est comme si j'y étais en couple avec mon meilleur ami :blink: ) et tout à coup dans le jardin je crois voir une biche dans le jardin (au Nord de la maison) puis je me dirige côté sud de la maison (à l'opposé) et sors dans la cours. Devant chez moi dans le sous bois je vois une biche et un cerf qui reste me regarder, c'est comme si je ne les effrayais pas. Je regarde un peu plus vers la droite et je vois un loup blanc avec un "masque" (ses poils) gris foncé autour de ses yeux bleus très clairs et il me regarde de son regard perçant et va s'asseoir docilement devant la porte de mes voisins et attend tout en me regardant. Là où c'est vraiment étrange, c'est que c'était comme si je communiquais parfaitement avec ses animaux et qu'on était en osmose.

le chien loup dont je parle était devant chez moi ce matin même à 5 heure du matin. C'est mon homme qui s'est trompé d'heure à son réveil qui est tombé dessus. Il est resté regarder mon homme un long moment, il est venu me chercher, je suis sortie le caresser, lui ai donné à boire et suis remontée me coucher en me rappelant de ce loup dont je parlais dans mon rêve, ça a fait tilt. C'était lui. Un chien loup, le même masque, tout pareil Shocked
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

mes rêves Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:00

Impressionnant Shocked
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

mes rêves Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves EmptyJeu 2 Avr 2009 - 10:18

la nuit d'avant j'ai rêvé que ma tante me donnait son alliance avant de retourner dans son nouvel appart sur rennes Shocked pour se suicider. Je me retrouvais à chercher son appartement partout, ne sachant pas du tout où il était (un petit truc minable

la nuit dernière j'ai rêvé de clara. J'étais chez Nico et chez elle aussi donc. Elle avait un carré blond assez flou et je la trouvais très jolie. Du matin elle me proposait un décollage (ty punch). Nico était à l'étage avec ses parents en train de chercher ce qui bouchait les toilettes. Il y avait un problème au niveau d'une canalisation apparemment. En tout cas c'était bizarrement goupillé dans la salle d'eau. La mère de Nico râlait après Clara en disant que c'était sûrement à cause d'elle, qu'elle avait dû faire quelque chose s'en en parler à Nico, comme d'habitude. Enfin bref, dans mon rêve, elle était très désagréable et son fils commençait à la remettre à sa place, son mari approuvant son fils. Nico disait un truc du genre : "tu vas arrêter après elle, ça devient vraiment du n'importe quoi, tu es ridicule"

dans un autre rêve mon voisin m'invitait à participer à un jeu, on était dans un couloir assez sombre et on devait se passer une sorte d'oeufs à la chaîne, il y avait me semble t'il quasi tous les voisins. Mon homme voulait ensuite un tee shirt avec cet oeuf sérigraphié devant (oeuf rose qui ressemble à ceux qui transportent au ski, je ne sais pas du tout comment ça s'appelle)
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

mes rêves Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:31

la nuit dernière, j'ai rêvé que je perdais quelqu'un que je connaissais d'un accident de moto. ,La police m'a alors remis son blouson, c'était quelqu'un de proche mais ne peut dire maintenant qui c'était (un homme). Peu de temps après je me retrouve à dénicher un réseau de trafic de cigarette et je découvre un cadavre de prostituée dans la même tranchée où étaient enterrées les cigarettes.
Je coopère avec la police par rapport à mes dons de médiumnité. Plus tard je suis en croisière sur un bâteau et je préviens les personnes au fur et à mesure des flashs que je peux avoir. Je me rappelle prévenir un monsieur de faire attention car je le vois devenir victime d'une agression physique. Tout s'avère vrai, je suis réellement médium et commence à être reconnue comme telle.

Etrange comme rêve car il semblait vraiment réel.
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

mes rêves Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves EmptySam 4 Avr 2009 - 15:19

Beth a écrit:
la nuit d'avant j'ai rêvé que ma tante me donnait son alliance avant de retourner dans son nouvel appart sur rennes Shocked pour se suicider. Je me retrouvais à chercher son appartement partout, ne sachant pas du tout où il était (un petit truc minable

la nuit dernière j'ai rêvé de clara. J'étais chez Nico et chez elle aussi donc. Elle avait un carré blond assez flou et je la trouvais très jolie. Du matin elle me proposait un décollage (ty punch). Nico était à l'étage avec ses parents en train de chercher ce qui bouchait les toilettes. Il y avait un problème au niveau d'une canalisation apparemment. En tout cas c'était bizarrement goupillé dans la salle d'eau. La mère de Nico râlait après Clara en disant que c'était sûrement à cause d'elle, qu'elle avait dû faire quelque chose s'en en parler à Nico, comme d'habitude. Enfin bref, dans mon rêve, elle était très désagréable et son fils commençait à la remettre à sa place, son mari approuvant son fils. Nico disait un truc du genre : "tu vas arrêter après elle, ça devient vraiment du n'importe quoi, tu es ridicule"

dans un autre rêve mon voisin m'invitait à participer à un jeu, on était dans un couloir assez sombre et on devait se passer une sorte d'oeufs à la chaîne, il y avait me semble t'il quasi tous les voisins. Mon homme voulait ensuite un tee shirt avec cet oeuf sérigraphié devant (oeuf rose qui ressemble à ceux qui transportent au ski, je ne sais pas du tout comment ça s'appelle)
eh ben Shocked elle est pourtant gentille ma belle mere Very Happy pour les wc c'est vrai qu'elles sont svt bouchées, des fois c'est meme de ma faute Embarassed lol! par contre le ti punch le matin c'est pas mon truc lol! lol! lol! bizz

ô Invité mes rêves Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... mes rêves Smileyipb409cd5
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

mes rêves Empty
MessageSujet: coucou   mes rêves EmptySam 4 Avr 2009 - 15:58

Beth c'est fou moi pour ma part je ne rêve pas ou du moins je ne m'en souviens pas.

biz ilove ilove
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

mes rêves Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:16

cette nuit j'ai rêvé que ma fille me répondait vraiment très mal et que je lui mettais une paire de claques. Mon conjoint était dépouillé car il était avec des amis à boire à n'en plus pouvoir. Il n'a pas supporté que je mette deux claques à notre fille, s'est levé et s'est mis à me frapper. Je décidais alors de le quitter mais il m'interdisait de prendre la petite avec moi. Je la pris quand même et retournais chez mes parents.

Un autre rêve où je vois une femme flic, brune, les yeux bleus et un peu de moustache. Elle ne cesse de me dévisager, je la connais mais ne sais plus d'où (dans mon rêve). Son regard me transperce. Je me retrouve sur une table et elle me soigne. Mon bassin est comme aplati. Elle me montre une zone ronde contenant un liquide trop "solide" chez moi. Alors elle met un verre dessus pour respecter le rond et appuie dessus de manière à liquéfier le liquide qui correspond à mes rêves dans les phases courtes de sommeil.
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

mes rêves Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves EmptySam 23 Mai 2009 - 11:08

Beth a écrit:

voilà plus de 16 ans que ma tante vit chez ma grand mère. Pour qui pourquoi alors qu'elle n'en a jamais parlé avant, elle vient de se prendre un appartement. Je crainds le pire Embarassed

la nuit d'avant j'ai rêvé qu'un fleuve (du côté des états unis) : amazonie ou louisianne je ne sais pas trop (un grand cours d'eau qui me fait penser à un fleuve) était devenu marron et gras sur le dessus. J'étais en barque sur ce cours d'eau et ça me faisait penser soit à la conséquence d'une coulée de boue, soit au déversement de produits chimiques... enfin la situation semblait grave.

Cette nuit j'ai rêvé qu'une de mes meilleures amie me cachait mon fils et en riait ouvertement devant moi alors que je paniquais. Je l'ai fortement giflée et incitée à e dire où elle l'avait cachée. En fait mon fils était toujours dans son cosy mais recouvert avec une sorte de couverture. Ma fille était comme de mêche avec elle, je me rappelle avoir été aussi très en colère parès ma fille. C'est comme si on était dans les vestiaires d'ungrand complexe sportif. Puis un peu plus tard je croisais un couple de parent d'un élève de la classe de ma fille qui disaient avoir introduit un peu de vodka dans la purée de carotte de leur petite dernière (un bébé). Je leur faisais part de mon mécontentement devant autant d'irresponsabilité et leur rappelait qu'ils pouvaient tuer leur bébé. Ce à quoi la mère me répondit qu'elle au moins ne se mêlait pas de l'éducation de mon fils et que ce n'était pas le peu d'alcool dilué qui pouvait faire du mal à son enfant Shocked
Contenu sponsorisé

mes rêves Empty
MessageSujet: Re: mes rêves   mes rêves Empty

mes rêves
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant