Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Image à la demande
Pierrot
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Volant Thrustmaster T150 RS pour Pc, Ps3 et Ps4
129.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -41%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
219 €

mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:42

bon, tu ferais une bonne action Cool

moi je cherche un sujet de dissert et je trouve pas Crying or Very sad

ô Invité mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 Smileyipb409cd5
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:45

350 sujets ici Smile

bizz Clarinette.
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:50

Clara a écrit:
bon, tu ferais une bonne action Cool

moi je cherche un sujet de dissert et je trouve pas Crying or Very sad

un sujet de dissert pour tes cours ou pour le forum??

moi, je cherche une idée de sortie pour samedi aprem pour pas glander seule chez moi mais je sais pas où me renseigner..
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:52

ici Perlinette Smile
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:56

quelle honte, j'ai meme pas cherché Embarassed pale

merci Alex.. bizz
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:59

C'est rien va!!! bizz
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:39

bon, mon déjeuner avec mes collègues était plutôt sympa. ça m'a reboostée un peu.
et puis je suis arrivée à ne pas trop manger (j'ai pas faim en ce moment mais je mange trop quand même)

donc ça va plutôt mieux.
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:51

gros bisous à tout le monde ... je vous lis mais je suis tellement" la plus nerveuse de ma famille"que j'ai pas trop la force de discuter avec vous

grand soleil 16° les oiseaux chantent... je commence à nettoyer mes plantes en pot mais dans le Sud faut se méfier... tant dans quelques jours il gèle bizz
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:57

Bonjour

J'ai une tonne de repassage moi aussi Perline quelle horreur, autant les autres tâches ménagères j'arrive à les faire autant le repassage je repousse et la corbeille se remplie Embarassed

Déjà mercredi fair pas trop le moral aujourd'hui, il pleuviotte, c'est triste.
Il faut que je positive!!!!!!!!!!!!!! comme mélia aide1
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:58

ce matin à l'Aygade au bord de mer j'ai retrouvé mon bouquiniste je lui ai acheté" le livre des coincidences " d'un certain dr Deepak Chopra" pour vivre à l'écoute des signes que le destin nous envoie."... rappelez vous on en avait parlé je le lis et je vous dirai ce que j'en pense jecrois que cet achat n'est pas anodin Very Happy
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:01

mélia a écrit:
ce matin à l'Aygade au bord de mer j'ai retrouvé mon bouquiniste je lui ai acheté" le livre des coincidences " d'un certain dr Deepak Chopra" pour vivre à l'écoute des signes que le destin nous envoie."... rappelez vous on en avait parlé je le lis et je vous dirai ce que j'en pense jecrois que cet achat n'est pas anodin Very Happy
effectivement, ce n'est pas anodin et il doit etre très intéressant Smile
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:05

fleur a écrit:
Bonjour

J'ai une tonne de repassage moi aussi Perline quelle horreur, autant les autres tâches ménagères j'arrive à les faire autant le repassage je repousse et la corbeille se remplie Embarassed

le repassage ????? c'est quoi le repassage????je ne repasse jamais... il ne faut jamais mettre du linge dans une corbeille où il se froisse et acheter des vêtements qui ne se repassent pas jeans , Tshirts, chemises froissées , matieres nouvelles.... mon fer est au fond d'un placard et dans quelques temps je le vendrai à un antiquaire gardez vos forces pour faire des calins à votre homme lol! lol!
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:08

je n'achète jamais mes fringues en fonction de la matière et si il se repasse ou pas..
j'ai essayé de mettre un tee-shirt non repassé, au secours, je l'ai enlevé de suite, il me grattait!!!
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:08

Merci Alex, mais j'aurais dû préciser que c'est un sujet sur l'émigration ou l'environnement que je cherche silent

Courage pour les repasseuses, moi je ne le fais plus: j'étends bien soigneusement, et je plie pareil, quand ça sort du seche linge je le mets sur ceintre et le tour est joué cheers

Sinon encore une engueulade avec mon mec : l'autre fois quand j'ai été malade j'ai dormi sur le canap because plus près des wc (j'avais la gastro) et j'ai utilisé son duvet dans lequel j'ai transpiré, je l'avais donc descendu pour le laver, il est à coté du lave linge donc... mais j'ai oublié de le laver et il me le reproche car demain on part à Paris voir son frère et il va en avoir besoin. Donc je dis: toi aussi tu aurais pu y penser, il dit: c'est pas moi qui l'ai utilisé, si tu l'avais pas pris, il serait encore disponible et propre.. je dis: en effet, comme tes caleçons si tu les utilisais pas j'aurais pas à les laver.. toi aussi tu as mis en route une machine ce matin, tu n'as pas vu le duvet? il dit: non, mais c'est pas à moi d'y penser, c'est toi qui l'as utilisé... ok dis-je Mad et quand je lave la douche, tout le monde l'utilise et pourtant c'est moi seule qui le fait... il dit: c'est pas pareil! moi: ok c'est pas pareil, eh ben je ne lave plus les affaires des autres, ni les tiennes ni celles de manon, je les étends plus, je gère plus les lessives avant qu'elle parte chez sa mère c'est chacun sa merde. colere et donc voilà... j'ai étendu sur les radiateurs des affaires à moi qui vont pas au seche linge, son blouson en coton est bien mis en boule sur une chaise, et il va se demmerd*r colere fais ch*er tiens! colere colere colere

ô Invité mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 Smileyipb409cd5
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:14

mélia a écrit:
fleur a écrit:
Bonjour

le repassage ????? c'est quoi le repassage????je ne repasse jamais... il ne faut jamais mettre du linge dans une corbeille où il se froisse et acheter des vêtements qui ne se repassent pas jeans , Tshirts, chemises froissées , matieres nouvelles.... mon fer est au fond d'un placard et dans quelques temps je le vendrai à un antiquaire gardez vos forces pour faire des calins à votre homme lol! lol!

Mélia franchement je n'oserai pas mettre du linge non repassé, je remarque tout de suite mais il est vrai que c'est du temps de perdu.

fair
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:47

je repasse le moins possible moi aussi.
du coup je porte peu de chemisiers même si je trouve ça très joli. mais le repassage ça me gave. donc non.

et mon homme repasse son linge à lui, tout seul comme un grand.
(par contre c'est moi qui fais la lessive et je suis très précise sur l'étendage du linge, pour éviter un maximum les plis)
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:51

Cléane a écrit:
je repasse le moins possible moi aussi.
du coup je porte peu de chemisiers même si je trouve ça très joli. mais le repassage ça me gave. donc non.

et mon homme repasse son linge à lui, tout seul comme un grand.
(par contre c'est moi qui fais la lessive et je suis très précise sur l'étendage du linge, pour éviter un maximum les plis)

C'est amusant moi mon homme ne repasse pas + le nenette je te dis pas le tas mais bon je repasse pas assez régulièrement donc ça déborde.

Quoi de neuf sinon!!!! flower
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:53

je m'ennuie toujours ris
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:54

bonjour fleur,

annie c'est donc ça le non repassage.... lol! tu gardes ton énergie pour ton zom !!! je n'étais pas loin avec le saut de l'armoire flower

clara, il y a des jours comme ça....aujourd'hui hotel des culs tournés.....demain à deux sous la couette ilove
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:55

Cléane a écrit:
je m'ennuie toujours ris

garde le ton homme c'est une perle....(un mec qui repasse drunken
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:58

Moi je m'ennuie pas, trop de taf, par contre je rumine et fulmine.. Alors évidemment le couple fille-père est parti faire du vélo, moi je corrige mes copies, j'adore.. elle monte me voir et me dit qu'ils partent faire du vélo, c'est pas lui qui se déplacerait hein.. Rolling Eyes je lui dis: c'est bien, elle me dit : papa emmene son vélo, et là j'ai craqué j'ai dit: je m'en fous silent

Et par la fenetre ouverte je l'entend répeter à son père ce que jai dit .. colere

Marre d'etre prise pour une conne, tout à l'heure je vais descendre sécher le linge mais le mien, pas le leur, il gèrera, ça lui apprendra à me faire des réflexions sur son duvet à la c*n. Ce soir je descend pas manger (car hier quand meme après x heures de taf dans mon bureau, je suis descendue gérer le repas du midi et celui du soir, cool la vie hein Mad ) et ils se gèrent. J'ai pas du tout envie d'aller à Paris avec eux demain, mais alors pas du tout, car je ne veux pas céder et faire bonne figure. Je lui parle plus jusqu'à nouvel ordre colere

Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:59

roselande a écrit:
bonjour fleur,

annie c'est donc ça le non repassage.... lol! tu gardes ton énergie pour ton zom !!! je n'étais pas loin avec le saut de l'armoire flower

clara, il y a des jours comme ça....aujourd'hui hotel des culs tournés.....demain à deux sous la couette ilove
ça fait deux jours que c'est comme ça, je ne sais meme plus pkoi, ni le début. Ah si juste que la gamine me gave grave. Et leur petit couple aussi.

Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:05

t'es jalouse ? bougie
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:05

roselande a écrit:
Cléane a écrit:
je m'ennuie toujours ris

garde le ton homme c'est une perle....(un mec qui repasse drunken

oui je sais. il passe l'aspirateur et la serpillère aussi. et il fait à manger.
une vraie fée du logis drunken
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:07

Je m'ennuie aussi je me sens seule et j'ai l'impression de ne pas avancer Question Question Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette   mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette - Page 3 Empty

mercredi 18..St Simon_Ste Bernadette
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant