Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Dimanche 15 février - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Dimanche 15 février - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Dimanche 15 février - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Dimanche 15 février - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Dimanche 15 février - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Dimanche 15 février - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Dimanche 15 février - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Dimanche 15 février - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Dimanche 15 février - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Dimanche 15 février

Aller en bas 
+5
Beth
Alexandra
mélia
fernwright
Perline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur


Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/01/2009

Dimanche 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 février   Dimanche 15 février - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:09

fleur a écrit:
Clara a écrit:
ou deux bébés, j'adorerais avoir des jumeaux je crois Embarassed cheers

Deux d'un coup après tu ne te poses plus de question, oui mais élever un enfant n'est pas si simple, cela demande de la patience, et beaucoup de temps, mais pourquoi pas.
Tu as des jumeaux dans ta famille?

Mais tu as raison Clara, ma seule joie c'est d'avoir une petite fille et je pense que nous allons rester sur un enfant et pourtant!!!!! flower

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

Dimanche 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 février   Dimanche 15 février - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:16

non, pas de jumeaux dans la famille, seulement le risque de devoir faire une FIV geek
c'est vrai que ça demande bcp de temps et de patience un enfant, moi je suis juste "belle" mère d'une petite de 7 ans et demi, une semaine sur deux Embarassed alors je me rends peut etre pas bien compte fair bizz
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur


Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/01/2009

Dimanche 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 février   Dimanche 15 février - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:20

Clara a écrit:
non, pas de jumeaux dans la famille, seulement le risque de devoir faire une FIV geek
c'est vrai que ça demande bcp de temps et de patience un enfant, moi je suis juste "belle" mère d'une petite de 7 ans et demi, une semaine sur deux Embarassed alors je me rends peut etre pas bien compte fair bizz

Oh si je pense que tu dois te rendre compte, pourquoi une FIV tu as déjà essayé tu sais l'âge ne veut rien dire, mais il paraît que plus on attend et plus cela devient difficile, mais bon il faut dire que la vie est de plus en plus compliquée.
Vous devriez commencer, à moins que tu préfères passer par l'étape du mariage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

Dimanche 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 février   Dimanche 15 février - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:25

fleur a écrit:
Clara a écrit:
non, pas de jumeaux dans la famille, seulement le risque de devoir faire une FIV geek
c'est vrai que ça demande bcp de temps et de patience un enfant, moi je suis juste "belle" mère d'une petite de 7 ans et demi, une semaine sur deux Embarassed alors je me rends peut etre pas bien compte fair bizz

Oh si je pense que tu dois te rendre compte, pourquoi une FIV tu as déjà essayé tu sais l'âge ne veut rien dire, mais il paraît que plus on attend et plus cela devient difficile, mais bon il faut dire que la vie est de plus en plus compliquée.
Vous devriez commencer, à moins que tu préfères passer par l'étape du mariage!!!
non cela n'a rien à voir avec l'age, ma gynéco m'a dit que c'est bon à cette âge là rendeer c'est un pb physique Wink
On commencera quand monsieur se sentira près, dans pas trop longtemps j'espere... et pour le mariage étant divorcé, il est pas très chaud Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur


Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/01/2009

Dimanche 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 février   Dimanche 15 février - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:31

Clara a écrit:
fleur a écrit:
Clara a écrit:
non, pas de jumeaux dans la famille, seulement le risque de devoir faire une FIV geek
c'est vrai que ça demande bcp de temps et de patience un enfant, moi je suis juste "belle" mère d'une petite de 7 ans et demi, une semaine sur deux Embarassed alors je me rends peut etre pas bien compte fair bizz

Oh si je pense que tu dois te rendre compte, pourquoi une FIV tu as déjà essayé tu sais l'âge ne veut rien dire, mais il paraît que plus on attend et plus cela devient difficile, mais bon il faut dire que la vie est de plus en plus compliquée.
Vous devriez commencer, à moins que tu préfères passer par l'étape du mariage!!!
non cela n'a rien à voir avec l'age, ma gynéco m'a dit que c'est bon à cette âge là rendeer c'est un pb physique Wink
On commencera quand monsieur se sentira près, dans pas trop longtemps j'espere... et pour le mariage étant divorcé, il est pas très chaud Embarassed

Normal marié ou pas c'est pareil, mais je pense que ça va être à toi de faire le premier pas car moi le mien me disait toujours ça serait bien d'avoir un bébé mais c'est moi qui est décidé du moment.
Bon je vais aller un peu me balader dans les magasins parce que rester à la maison c'est long!!!!
Je te souhaite pleins de bonheur et puis allez y la pupuce sera ravie d'avoir un petit frère ou petite soeur!!!!!!!!!!!!

fair cupid
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

Dimanche 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 février   Dimanche 15 février - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:38

Merci Fleur flower bizz

Bon ben j'en ai marre de corriger des copies geek
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

Dimanche 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 février   Dimanche 15 février - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:48

Ouahhh cool Clara, c'est super, vous avancez super bien tous les 2 I love you bizz fair

Pour les jumeaux, oh la la, moi je suis bien contente de n'en avoir eu qu'un seul...L'autre jour, chez la sage-femme, je faisais la rééduc, y avait une maman avant moi qui avait des jumeaux, Oh la la, quand l'un pleurait, il entraînait l'autre, elle pouvait pas faire sa rééduc geek ...Rien que ça, je me suis dit, oh la la quel boulot quel boulot...Un seul m'occupe largement geek , mais sinon c'est bien. Deux d'un coup, pas besoin de remettre ça plus tard cheers cheers

bizz les filles et les gars flower
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

Dimanche 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 février   Dimanche 15 février - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:53

lol! as-tu remarqué ma jolie que t'arretes pas de dire "oh lala" lol! ça m'a fait rigoler!!! fair ouais c'est sûr que des jumeaux ça doit sacrément occuper la journée!! je vais réfléchir hein lol! je te fais un gros bisou bizz
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

Dimanche 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 février   Dimanche 15 février - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:38

lol non, je m'étais pas rendue compte !!! L'autre jour, j'avais vu que je mettais des "ben" partout...maintenant, le "oh la la " tous les 3 mots Rolling Eyes , faut vraiment que je retourne au boulot pour de nouveau, faire des phrases complètes Laughing
Merci ma belle de me l'avoir fait remarquer Wink bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 février   Dimanche 15 février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 15 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vendredi treize février
» Lundi 16 février
» Vendredi 20 février
» Intuition du 19 février
» dimanche 1er février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Corbeille-
Sauter vers: