Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Les nuits d'Alex.
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Partagez

samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin   samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:41

Non je sais, on en parlait hier avec Clara, entre autre...
Pour moi la St Valentin est un jour comme les autres mais tout le monde en parle tellement autour de moi que ça ne fait que me rappeler que je suis seule...
Et donc ça me fait mal, c'est tout pale
J'espère vraiment que les choses vont s'arranger avec V. bizz
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso

Féminin

MessageSujet: Re: samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin   samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:46

n'écoute pas les autres! toi tu considères cette journée comme une autre, ce qui est vrai alors ne pense qu'à ça bizz bizz bizz

c'est tous les jours qu'il faut faire attention à l'autre. S'il n'y a que ce jour là, c'est nul. c'est triste à dire mais je m'en tape de son bouquet, ça me fait absolument pas plaisir ! et j'ai aussi envie de pleurer parce que je sens qu'on va sur une mauvaise pente Neutral

bizz bizz
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin   samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:51

C'est sans doute normal que votre couple soit déstabilisé à cause de Lulu...rien ne sera plus jamais comme avant, faut juste essayer de dialoguer calmement Wink
Je suis sûre que V. peut comprendre ton désarroi...mais faut juste trouver le moyen de le toucher afin qu'il se rende compte qu'il doit absolument faire un peu gaffe et murir un tit peu Rolling Eyes

Ces mecs...ils vont nous rendre folles bounce
Annso
Manipura
Manipura
Annso

Féminin

MessageSujet: Re: samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin   samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:52

vi bounce bounce bounce j'aime bien ce smiley Laughing

bizz fair
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin   samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:02

annso c'est pas en l'engueulant que tu vas lui apprendre à être un peu plus présent pour t'aider... explique lui calmement que tu es fatiguée que tu assumes trop de choses ... ton Lulu a besoin d'un pére pas question que votre relation s'effiloche et s'il est vraiment tête en l'air achète (en plus du petit carnet rose) un tableau velleda que tu mets dans la cuisine pour le partage des tâches ...
Annso
Manipura
Manipura
Annso

Féminin

MessageSujet: Re: samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin   samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:05

oui mais mélia, on a déjà eu en 3 semaines je sais pas combien de discussions...il me dit qu'il va faire attention et rien ne change. parfois je lui mets ce qu'il doit faire sur son portefeuille avant qu'il parte, je lui dis et il oublie encore Evil or Very Mad ...je sais que lulu a besoin de son père mais moi j'ai l'impression de ne plus avoir besoin de lui...voilà c'est dit Crying or Very sad
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin   samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:09

bonjour,

moi mon homme travaille aujourd'hui et honnêtement, ça m'est égal, la st valentin ne compte pas pour moi. Pour lui non plus d'ailleurs (jusqu'à maintenant car là il voulait me payer le resto demain mais c'est pas possible car on est déjà pris et en plus avec les petits, c'est pas évident).
sinon tout va hello

Dernière édition par Beth le Dim 15 Fév 2009 - 10:11, édité 1 fois
Annso
Manipura
Manipura
Annso

Féminin

MessageSujet: Re: samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin   samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:11

oui t'es normale Beth bizz

Ben si toi tu n'as rien, ce n'est pas le cas pour tes enfants, si ???
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin   samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:15

ne prends pas de décision précipitée que tu regretterais plus tard... ton beau Lulu grandira vite et necessitera moins de présence tu pourras mieux t'organiser pour V il y a un temps d'adaptation ne serais tu pas aussi un peu trop perfectionniste?il faut lâcher prise bizz
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin   samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:17

bizz Beth tu es tout à fait normale vu le contexte

Dernière édition par mélia le Sam 14 Fév 2009 - 19:19, édité 1 fois
Annso
Manipura
Manipura
Annso

Féminin

MessageSujet: Re: samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin   samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:19

mélia a écrit:
ne prends pas de décision précipitée que tu regretterais plus tard... ton beau Lulu grandira vite et necessitera moins de présence tu pourras mieux t'organiser pour V il y a un temps d'adaptation ne serais tu pas aussi un peu trop perfectionniste?il faut lâcher prise bizz

bizz bizz mélia, flower je t'aime énormément

bizz Beth

lulu aime pas que je sois dvt l'ordi, faut que je parte. bonne soirée à vous bizz
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin   samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:26

Beth, dans ton cas, je peux comprendre un refus Rolling Eyes

--> bizz
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin   samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:33

bizz Alex à demain
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin   samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:39

passe une magnifique soirée Mélia, embrasse fort Ritou pour moi!!! bizz
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin   samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2009 - 20:39

bonne soirée tout l monde bizz
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin   samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:00

Bonne soirée Beth.
bizz
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

MessageSujet: Re: samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin   samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:27

Annso a écrit:
oui mais mélia, on a déjà eu en 3 semaines je sais pas combien de discussions...il me dit qu'il va faire attention et rien ne change. parfois je lui mets ce qu'il doit faire sur son portefeuille avant qu'il parte, je lui dis et il oublie encore Evil or Very Mad ...je sais que lulu a besoin de son père mais moi j'ai l'impression de ne plus avoir besoin de lui...voilà c'est dit Crying or Very sad

bizz comme je te comprends ce n'est pas simple, d'avoir non pas à la maison, un enfant, mais deux samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 82987310
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin   samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:05

Je ne crois pas, mais ce n'est que mon point de vue (j'avais écrit "poids" geek le lapsus lol! ), qu'il ne faut pas agir comme ça avec Vincent... mettre des notes, des rappels, l'infantilisent, meme si l'on pense aider... le laisser de débrouiller de son caca et à un moment il va bien voir que qqch cloche.
Les hommes sont certes différents de nous, mais le leur rappeler revient à les écraser. Valoriser ce qui est fait, remercier, et donc encourager est certainement plus efficace à mon sens.
Exemple : mon homme fait la vaisselle, c'est son "taf" à la maison, moi je prépare à manger. Et bien ce matin pdt que moi je blablatais sur le forum, il était à sa "tâche" et a fait bcp plus que son job : il a nettoyé la cuisine par terre, le plan de travail etc... ça parait rien, pour les femmes qui souvent s'en chargent. Mais c'est important que je le remercie et ainsi valorise son travail. Cela lui a fait très plaisir de me faire plaisir, et je suis certaine qu'il le refera. Les hommes (et nous aussi) ont horreur des listes de trucs à faire, qu'on leur donne des "ordres".
Alors oui, les hommes sont moins efficaces que nous, mais font aussi bcp : le mien fait les grosses tâches, m'aide aux courses, fait le sale boulot (poubelles, ou autre truc peu ragoutant), porte les sacs lourds, me tient la porte, etc...
Dans le post d'Annso qqch m'interpelle : j'ai l'impression que je n'ai plus "besoin" de lui... est-on avec qqun parce qu'on a besoin de cette personne? ne sent-il pas qu'il est "de trop" avec le bébé, et que finalement Annso se débrouille comme une cheffe sans lui? Si elle lui donne cette impression, pkoi en faire plus? pkoi essayer de prendre une place qu'Annso occupe pour deux? il faudrait redonner à Vincent sa place, lui laisser la place, lui faire de la place dans ce couple que forment Annso et Lulu.
Ce n'est que mon avis, il n'engage que moi Embarassed

ô Invité samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 Smileyipb409cd5
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

MessageSujet: Re: samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin   samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:40

Je suis tout à fait de ton avis Clara Wink sauf que moi j'ai jeté l'éponge j'ai pas eu la patience Razz
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin   samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:19

Gaëlle a écrit:
Je suis tout à fait de ton avis Clara Wink sauf que moi j'ai jeté l'éponge j'ai pas eu la patience Razz
ça , je peux comprendre aussi... quand c'est trop, c'est trop geek

ô Invité samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 Smileyipb409cd5
Annso
Manipura
Manipura
Annso

Féminin

MessageSujet: Re: samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin   samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:43

Vous avez raison, les filles, j'en suis consciente et il me l'a rappelée; IL m'a dit "faut que t'arrêtes de croire qu'on peut pas vivre sans toi !! Bing, prends toi ça dans les dents Laughing
en gros, je veux trop que ce soit fait à ma manière et au moment où je pense que c'est le bon. C'est vrai. Sans doute. Mais c'est aussi parce que lui il va à 2 à l'heure, alors j'ai pris l'habitude de tout anticiper, peut-être pour des choses futiles, ou en tout cas, moins importantes. Et ça, il faut que j'apprenne à relativiser, et le laisser faire, comme vous dites.
En gros, y a un ajustement à faire, parfois on pourrrait croire qu'il s'agit de complémentarité, mais non, il faut qu'on s'ajuste, promis je vais faire un effort, et j'espère que lui aussi. Bon il va revenir, je me sauve geek lol!

bizz bizz à demain flower bonne soirée
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin   samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:56

Annso a écrit:
Vous avez raison, les filles, j'en suis consciente et il me l'a rappelée; IL m'a dit "faut que t'arrêtes de croire qu'on peut pas vivre sans toi !! Bing, prends toi ça dans les dents Laughing
en gros, je veux trop que ce soit fait à ma manière et au moment où je pense que c'est le bon. C'est vrai. Sans doute. Mais c'est aussi parce que lui il va à 2 à l'heure, alors j'ai pris l'habitude de tout anticiper, peut-être pour des choses futiles, ou en tout cas, moins importantes. Et ça, il faut que j'apprenne à relativiser, et le laisser faire, comme vous dites.
En gros, y a un ajustement à faire, parfois on pourrrait croire qu'il s'agit de complémentarité, mais non, il faut qu'on s'ajuste, promis je vais faire un effort, et j'espère que lui aussi. Bon il va revenir, je me sauve geek lol!

bizz bizz à demain flower bonne soirée
sage décision Annso frit1 jump bravo2 tu verras, si tu laches prise sur la façon dont tu veux que les choses soient faites 1) tu vas te libérer l'esprit 2) tu vas lui donner son rôle 3) tu vas moins te fatiguer frit c'est tout benéf Razz allez gros bisou ma grande et prends soin de toi (pas de Vince il est temps qu'il le fasse tout seul, et toc lol! ) bizz bizz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin   samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin - Page 4 Empty

samedi 14..Sts Cyrille et Méthode_St Valentin
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4