Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
vendredi treize février - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
vendredi treize février - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
vendredi treize février - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
vendredi treize février - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
vendredi treize février - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
vendredi treize février - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
vendredi treize février - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
vendredi treize février - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
vendredi treize février - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vendredi treize février

Aller en bas 
+9
lune
Canelle
Clara
monsieurK
pollux591
Alexandra
mélia
fernwright
roselande
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi treize février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi treize février   vendredi treize février - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:43

On s'en fiche de la St Val! Pas besoin de cette journée pour aimer!
Puis faut louer l'Amour pour l'Amour!
L'Amour sous toutes ses formes...
L'Amour meme le plus silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : ...près des eaux paisibles...
Emploi/loisirs : Chercheuse De Silence
Date d'inscription : 29/01/2009

vendredi treize février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi treize février   vendredi treize février - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:43

Kiriane a écrit:
En fait, quand je dis seule c'est "célibataire".
Sinon, je vais etre avec ma Soon.... Une chance qu'elle est la...

Alex, fais donc un aller-retour pour le week end, on va te tenir compagnie bizz
ehh ouiii Soonette préfère etre avec sa Magidou qu'avec son homme ce soir làààà loool
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi treize février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi treize février   vendredi treize février - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:47

Canelle a écrit:

ehh ouiii Soonette préfère etre avec sa Magidou qu'avec son homme ce soir làààà loool

Gentille ris lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi treize février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi treize février   vendredi treize février - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:48

c'est pas une fete commerciale, j'aime pas cet argument, c'est l'argument des radins qui veulent pas offrir de fleurs ou de ceuyx qui sont dégoutés d'etre tout seuls, désolée, hein..., c'est la fete de l'amour, çà existe depuis longtemps flower moi je vote pour geek
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : ...près des eaux paisibles...
Emploi/loisirs : Chercheuse De Silence
Date d'inscription : 29/01/2009

vendredi treize février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi treize février   vendredi treize février - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:49

Kiriane a écrit:
Canelle a écrit:

ehh ouiii Soonette préfère etre avec sa Magidou qu'avec son homme ce soir làààà loool

Gentille ris lol
oui c'est surtout que je le vois ce soir, que je passe l'aprem chez lui demain et que au fond cette fete elle me gave pig j'ai pas envie qu'on me dise : 'voilà!aujourd'hui tu peux aimer!' j'aime quand je veux!

j'espère qu'il a pas prévu un cadeau parce que moi j'ai rien fait lool
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi treize février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi treize février   vendredi treize février - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:52

Ce que je veux dire par là Clara c''est que si j'aime qqun j'ai pas besoin d'un jour sur l'année pour lui prouver Wink
J'imagine que toi non plus...
Ok, c'est une raison de + de se faire plaisir, de se retrouver, mais j'aimerais faire de la vie de Ju une St Valentin quotidienne...
D'office, si un amoureux ne fait pas un cadeau demain à sa moitié ça va faire un scandale...alors que perso je préfèrerais être surprise par une fleur ou un ptit présent un autre jour, celui où je m'y attendrai pas...

Quoi qu'il en soit je souhaite du fond du coeur à tous les couples une merveilleuse journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi treize février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi treize février   vendredi treize février - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:53

Soon...qui est l'heureux élu? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi treize février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi treize février   vendredi treize février - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:57

Alexandra a écrit:

Ton présentiment, Perline...bon ou mauvais? Embarassed
je le saurai demain mais c'est bien possible qu'il ne se passe rien..qui vivra verra..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi treize février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi treize février   vendredi treize février - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:57

Tu nous raconteras? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi treize février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi treize février   vendredi treize février - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:58

Clara a écrit:
c'est pas une fete commerciale, j'aime pas cet argument, c'est l'argument des radins qui veulent pas offrir de fleurs ou de ceuyx qui sont dégoutés d'etre tout seuls, désolée, hein..., c'est la fete de l'amour, çà existe depuis longtemps flower moi je vote pour geek

ce que je voulais dire, c'est que c'est un ruse pour faire un cadeau, déclarer sa flamme ce jour là alors qu'il y en a 364 autres dans l'année..c'est pour ca que je dis que c'est commerciale, ca force à la vente..
c'est mon point de vue, je respecte le tien bizz
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi treize février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi treize février   vendredi treize février - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:59

Alexandra a écrit:
Tu nous raconteras? bounce

ouais, tout dépend Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi treize février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi treize février   vendredi treize février - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:00

Alexandra a écrit:
Ce que je veux dire par là Clara c''est que si j'aime qqun j'ai pas besoin d'un jour sur l'année pour lui prouver Wink
J'imagine que toi non plus...
Ok, c'est une raison de + de se faire plaisir, de se retrouver, mais j'aimerais faire de la vie de Ju une St Valentin quotidienne...
D'office, si un amoureux ne fait pas un cadeau demain à sa moitié ça va faire un scandale...alors que perso je préfèrerais être surprise par une fleur ou un ptit présent un autre jour, celui où je m'y attendrai pas...

Quoi qu'il en soit je souhaite du fond du coeur à tous les couples une merveilleuse journée sunny


mais c'est comme Noel, tu te pointes sans cadeau, certains ne supportent pas.. c'est juste un jour particulier où on peut faire particulièrement plus plaisir qu'un autre. Et la st valentin quotidienne, moi aussi j'y pensais , mais tu vois, il faut etre réaliste, la vie de couple use un couple, ya des trucs qui sont pas bien supportables, mais faut faire avec.
Personne n'a besoin d'un jour particulier pour aimer qqun et c'est pas avec des fleurs qu'on prouve qu'on aime, mais par exple dans mon cas, m'attendre patiemment quand je fais les soldes, me construire une étagère pour que je puisse mettre mes cremes de beauté, faire le lit le matin car je deteste un lit défait, se parfumer car la veille j'ai dit qu'il se laisse aller en vacances et que c'est dommage.. mais demain, on va faire quoi? bah je fais pas à diner demain, on a acheté des ptits plats fins surgelés , on va ptet regarder un dvd rigolo et voila. ptet qu'on aura trouvé nos bagues / anneaux demain en ville mais c'est pas pressé, si c'est pas demain ce sera à la st glinglin (fete hautement non commerciale) lol!
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi treize février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi treize février   vendredi treize février - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:03

Perline a écrit:
Alexandra a écrit:

Ton présentiment, Perline...bon ou mauvais? Embarassed
je le saurai demain mais c'est bien possible qu'il ne se passe rien..qui vivra verra..


perlinette j'ai dû rater un post Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi treize février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi treize février   vendredi treize février - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:03

Je comprends Clara Wink

J'aimerais juste quece soit passé...parce que ça fait une semaine ou 2 que je n'entends plus parler que de ça et ça me fout le moral au 36ème dessous...
Que ne donnerais-je pas pour une attention demain?
Ou même pour une après-demain...en fait... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi treize février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi treize février   vendredi treize février - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:03

Hmm...

J'ai envie de le voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Purée. No
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi treize février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi treize février   vendredi treize février - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:04

mélia a écrit:
Perline a écrit:
Alexandra a écrit:

Ton présentiment, Perline...bon ou mauvais? Embarassed
je le saurai demain mais c'est bien possible qu'il ne se passe rien..qui vivra verra..


perlinette j'ai dû rater un post Shocked

Vi, j'ai pas osé insister sur la teneur du présentiment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi treize février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi treize février   vendredi treize février - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:04

Perline a écrit:
Clara a écrit:
c'est pas une fete commerciale, j'aime pas cet argument, c'est l'argument des radins qui veulent pas offrir de fleurs ou de ceuyx qui sont dégoutés d'etre tout seuls, désolée, hein..., c'est la fete de l'amour, çà existe depuis longtemps flower moi je vote pour geek

ce que je voulais dire, c'est que c'est un ruse pour faire un cadeau, déclarer sa flamme ce jour là alors qu'il y en a 364 autres dans l'année..c'est pour ca que je dis que c'est commerciale, ca force à la vente..
c'est mon point de vue, je respecte le tien bizz
mais noel aussi Perline, le premier mai aussi, le mardi gras c'est un pretexte pour les crepes et Francine, les déguisements pour les momes, etc...... yaurait que les c*ns pour penser que c'est ce jour là et pas un autre qu'on déclare sa flamme... moi je crois pas en ça,les gens sont intelligents.. et puis quoi? moi j'ai vu aujourdhui des hommes dans les bijouteries acheter un bijou à leur femme, et j'étais ravie pour elle! flower
tout marche autour de l'economie, c'est comme ça. mais ya pas besoin de depenser une fortune pour faire plaisir. le jour de la fete des meres le plus beau cadeau que j'ai fait à ma maman (c'est elle qui le dit) c'est quand j'avais préparé son pti dej avec des paquerettes dans un verre d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi treize février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi treize février   vendredi treize février - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:05

Kiriane a écrit:
Hmm...

J'ai envie de le voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Purée. No

Comme jte comprends, mon Dieu...
10 ans de ma vie pour un retour. Un vrai... bizz
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi treize février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi treize février   vendredi treize février - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:05

Alexandra a écrit:
Je comprends Clara Wink

J'aimerais juste quece soit passé...parce que ça fait une semaine ou 2 que je n'entends plus parler que de ça et ça me fout le moral au 36ème dessous...
Que ne donnerais-je pas pour une attention demain?
Ou même pour une après-demain...en fait... Neutral
bah voila, c'est en ça qu'elle est chi*nte cette fete, parce que meme si vous dites que c'est commercial, que ya pas besoin d'un jour spécial, demain pour vous est SPECIAL Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi treize février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi treize février   vendredi treize février - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:07

Clara, qu'importe que ce soit commercial ou pas.
Juste que bon, ok, c'est la fête des amoureux mais les gens ne pensent pas à ceux qui crèvent de ne pas être aimés Wink
Bien entendu que je suis contente pour toi et Nico et pour ces femmes qui recevront un bijou Smile
Mais moi?
Et Perline?
Et Kiri?

Comme dirait Stanislas, un artiste que j'aime bcp: "L'amour n'est fait que pour ceux qui s'aiment, mais pas pour ceux qui veulent être aimés" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi treize février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi treize février   vendredi treize février - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:08

mélia a écrit:
Perline a écrit:
Alexandra a écrit:

Ton présentiment, Perline...bon ou mauvais? Embarassed
je le saurai demain mais c'est bien possible qu'il ne se passe rien..qui vivra verra..


perlinette j'ai dû rater un post Shocked
non tu n'as rien raté car je n'ai rien dit, pas de panique..
ca dure depuis quelques semaines..des signes bizarres ou moi qui veut voir des signes..je sais pas, je verrai bien..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi treize février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi treize février   vendredi treize février - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:09

Clara a écrit:
Alexandra a écrit:
Je comprends Clara Wink

J'aimerais juste quece soit passé...parce que ça fait une semaine ou 2 que je n'entends plus parler que de ça et ça me fout le moral au 36ème dessous...
Que ne donnerais-je pas pour une attention demain?
Ou même pour une après-demain...en fait... Neutral
bah voila, c'est en ça qu'elle est chi*nte cette fete, parce que meme si vous dites que c'est commercial, que ya pas besoin d'un jour spécial, demain pour vous est SPECIAL Neutral

Ce qui est spécial c'est qu'on (les médias, les pubs etc) nous fout le nez un peu + dans notre caca de célibataire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi treize février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi treize février   vendredi treize février - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:14

Je veux pas de cadeau.
Ni de Saint Valentin, cette fete n'a que trés peu de signification pour moi. Voir, aucune.
Non... Je veux juste le retrouver. Y croire encore un peu.
Me permettre d'y croire.
Je veux juste qu'on me donne meme de quoi espérer... Juste espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi treize février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi treize février   vendredi treize février - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:16

je comprends bien ce que tu dis, mais tu vois, la fête des morts aussi est une fête , et peut etre que certains diraient que ça suffit on veut pas en entendre parler etc...
il y a des gens heureux, des gens malheureux sur cette terre, mais évidemment la société va essayer de montrer plus de joie que de tristesse.

La fete des voisins aussi, la fete de la ste catherine, la fete des grands parents, yen a pour tout le monde.. ya ptet des gens qui souffrent de pas avoir de ptits enfants et qui ont du mal avec cette fete. un

bizz à Mélia. Embarassed

et puis on peut bien parler de mon cas, je suis en couple depuis bientot deux ans, mais jai 37 ans et je t'assure que j'en ai connu des st valentin seule, bcp bcp. J'avais jamais été en couple avant.
alors le couple c'est bien mais tu vois avant d'etre en couple j'avais jamais connu autant de ménage à faire, la bouffe à préparer, une ptite fille à gérer, plus possible de pas dire où je suis, etc... de la liberté en moins.... tout ça pour essayer de relativiser sur l'idéal d'etre en couple. c'est pas facile tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi treize février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi treize février   vendredi treize février - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:17

je suis d'accord alex.. les fêtes quelqu'elles soient me gonflent ...ça ne fait qu'appuyer sur une plaie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi treize février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi treize février   vendredi treize février - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi treize février
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 20 février
» vendredi 6...
» Intuition du 19 février
» dimanche 1er février
» Dimanche 15 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Corbeille-
Sauter vers: