Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Question à celles qui veulent répondre et surtout qui en ont le temps EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Question à celles qui veulent répondre et surtout qui en ont le temps EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Question à celles qui veulent répondre et surtout qui en ont le temps EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Question à celles qui veulent répondre et surtout qui en ont le temps EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Question à celles qui veulent répondre et surtout qui en ont le temps EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Question à celles qui veulent répondre et surtout qui en ont le temps EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Question à celles qui veulent répondre et surtout qui en ont le temps EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Question à celles qui veulent répondre et surtout qui en ont le temps EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Question à celles qui veulent répondre et surtout qui en ont le temps EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question à celles qui veulent répondre et surtout qui en ont le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domi0012
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2009

Question à celles qui veulent répondre et surtout qui en ont le temps Empty
MessageSujet: Question à celles qui veulent répondre et surtout qui en ont le temps   Question à celles qui veulent répondre et surtout qui en ont le temps EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:46

Question à celles qui veulent répondre et surtout qui en ont le temps I_icon_delete

flower flower flower

Bonjour,

Je vous remercie toutes pour tous vos petits message d'accueil, cela est vraiment très sympathique.

Je vous pose ma question et comme je n'ai pas non plus de préférence car je pense que vous êtes toutes super dans votre domaine et bien la première qui a le temps et souhaite répondre à ma question peut le faire.

Voila je suis Dominique née le 18/05/1955, et j'ai une relation exta-conjugale avec Daniel né le 08/02/1954 depuis 12 ans, il est marié aussi.
La semaine dernière j'ai décidé de rompre, car il me semblait qu'il s'éloignait et que depuis quelques mois il se moquait de moi, cette relation a toujours été en dents de scie, mais la je commençais à me poser beaucoup de questions à son sujet.

Voyez vous la fin définitive de cette relation? Dois-je tourner la page et reprendre ma vie de couple normalement et sans regret?

Merci de votre aide et du temps que vous donnez aux autres, cela réchauffe le coeur.

Domi0012

Au fait j'ai essayé de voter, mais je n'y suis pas arrivée, je pense que l'ordi de mon bureau ne me le permet pas, je le ferai donc de chez moi.

Encore un grand merci à vous toutes.

fleur fleur
fleur
Revenir en haut Aller en bas
pollux591
Admin
Admin
pollux591


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 43
Localisation : Nendaz - Valais - Suisse
Emploi/loisirs : Lecture, informatique, chant
Humeur : Elle varie selon les jours
Date d'inscription : 21/01/2009

Question à celles qui veulent répondre et surtout qui en ont le temps Empty
MessageSujet: Re: Question à celles qui veulent répondre et surtout qui en ont le temps   Question à celles qui veulent répondre et surtout qui en ont le temps EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:50

Hello,

Tout d'abord, je me suis permise d'éditer ton titre car les majuscules, sur ce forum, sont considérées comme si on crie...

De plus, tu as déjà posé la même question ce matin, je vais donc mettre ce post dans la Corbeille du forum.

Il est inutile de créer plusieurs messages pour la même question. Les voyants n'ont pas toujours le temps de répondre dans l'heure ou même la journée à une question posée...

Merci de ta compréhension et de ta patience et au plaisir de te lire
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enjoy-the-life.ch
 
Question à celles qui veulent répondre et surtout qui en ont le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour qui voudra bien me repondre
» question pour beth ou quelqu'un d'autre si quelqu'un a le temps
» ...et surtout les membres du Trésor...!!!
» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
» une ame charitable pourra t elle me répondre? avenir sentimentale....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Corbeille-
Sauter vers: