Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Image à la demande
Pierrot
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix   jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:43

Bein non, tu dis juste qu'il était prévu que tu gagnes X euros et que tu as + que prévu...et donc tu te demandes la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle

Féminin

MessageSujet: Re: jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix   jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:07

ca y est Laughing j'ai dit: "euh j'ai vérifié vous avez mis 50 mille de plus faut venir les reprendre' lol! j'suis vraiment pas délicate, en fait j'me sens agressée quand j'me retrouve dans des situations pareilles jsais pas pourquoi smiley voilà c'est rendu jump
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix   jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:22

Clara a écrit:
roselande a écrit:
Perline a écrit:
roselande a écrit:
coucou les nanas,

un bon rétablissement aux malades (alice,alex, clara...) bizz

un bisou à sandrine...tu as lu la petite v....du jour Wink

un bisou à toutes et tous
non pas encore ma Rosie.. bizz

moi je lis le matin avant de démarrer ma journée.... drunken sun2 Wink

je me sens dans le même état d'esprit que gaelle ....pourvu que ça dure.... king en même tempts pourquoi est ce que ça ne durerait pas frit1 frit1 frit1 et hop,; frit1 jump
te fais pas de claquage quand meme, Rosie fleur siffle bizz

fleur non j'fais gaffe avec mes vieux os sun2 frit1 frit1 frit1 pour l'instant la carcasse tient ris
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix   jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:46

moi aussi et une frit1 deux frit1 une frit1 deux frit1
ptit mouvement mammaire frit2
assouplissement du bassin frit

lol!

ô Invité jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 Smileyipb409cd5
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix   jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:50

arretez de tant blablater Very Happy j'ai un pb de souris ça saute et ça me fait sauter des posts quand je veux dérouler affraid quelqu'un a une idée ??sinon ça va le soleil est bien là et ça se calme côté vent
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix   jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:51

mélia a écrit:
arretez de tant blablater Very Happy j'ai un pb de souris ça saute et ça me fait sauter des posts quand je veux dérouler affraid quelqu'un a une idée ??sinon ça va le soleil est bien là et ça se calme côté vent
si ta souris saute il faut faire appel à coquine rendeer nan, sinon j'ai pas d'idée.. peut etre la deconnecter et la reconnecter Embarassed

ô Invité jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 Smileyipb409cd5
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix   jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:56

coucou Lune que je vois bizz

mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix   jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:57

pas besoin de coquine j'a 4 chats Very Happy
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix   jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:51

bon je vais rejoindre jean luc ..tout le monde lui tombe dessus moi j'adore quand il dec***ne avec les invités ... king
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix   jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:52

Je reste une inconditionnelle de J-Luc.
jveux bien le consoler d'ailleurs... Embarassed
Annso
Manipura
Manipura
Annso

Féminin

MessageSujet: Re: jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix   jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:02

Salut la compagnie flower bizz

Bon ben le moral a l'air bon ici cheers
Clara, ravie que tout aille bien cheers cheers cheers bizz
Monsieur K, je préfère quand même la vie au bureau (après une époque passée dans les rues qui sentent la pisse de chien et à discuter avec des punks qui discutaient de rien, à part de bière (je suis passée pro dans les bières cela dit, mais pas à cette époque vu qu'on buvait de la bière pas chère et pas bonne geek ) et de concerts Rolling Eyes

Et Elouan et Océane, alors, qui a des nouvelles ?

Bon sinon mon loulou a fait une heure en crèche hier matin, ça s'est bien passé. Et ce matin, 2h. Apparemment, ça s'est bien passé aussi, mais elle m'a pas dit grand-chose en fait, juste qu'il avait dormi 20 min et qu'il avait regardé autour de lui après. Et quand je suis arrivée, il pleurait un peu, mais elle dit que c'était parce que c'était l'heure du bib. Bon, demain, il reste 4 h affraid , j'espère que ça ira bien. Voilou.

Sinon, fait froid ici, j'ai chopé le rhume dimanche chez les parents de VIncent (au passage, je les supporte plus silent Mad Evil or Very Mad ) Ca doit être pour ça que j'ai chopé le rhume d'ailleurs !!

Demain soir, je fais une sortie entre filles, apéro, resto, puis après, bar où on peut danser (bon enfin là je m'avance un peu...J'étais très motivée, mais vu que je me couche à 21H30, je ne sais pas si je pourrai tenir... Embarassed on verra de leur côté, ça m'étonnerait aussi !)

Mélia, ça me le fait aussi des fois !

Gros bisous à tous, belle journée bizz bizz
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix   jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:09

Annso, c'est bien pour Lulu, il s'habitue et toi aussi!!! cheers
Pis c'est cool cette petite soirée, ça va te faire du bien...et tu ne verras surement pas l'heure passer bizz
Annso
Manipura
Manipura
Annso

Féminin

MessageSujet: Re: jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix   jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:14

VI, c'est vrai, Lulu va s'habituer et moi aussi Laughing
Et pour demain soir, oui, je nous espère en forme cheers
Bon et toi, alors, au boulot, ça va aujourd'hui? Ils sont moins blessants ?

bizz
Annso
Manipura
Manipura
Annso

Féminin

MessageSujet: Re: jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix   jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:16

Ah oui, et au fait, Fleur, c'est bien Moal, non ? Laughing
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix   jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:18

Kikoo Annso flower fair je suis contente que notre Lulu supporte bien la crèche et je vois que toi aussi ça a l'air d'aller, tu déprimes moins? Embarassed aide1 pkoi tu supportes plus les parents de Vince? siffle donc demain tu sors, tu sais comment tu vas t'habiller? je veux tout savoir lol! oui, comme dit Alex, ça va te faire du bien de voir du monde et de rigoler entre copines fleur

gros bisous ma poulette ilove bizz

Nous cet aprem on va rendre visite à un copain de Nico qui est en rééducation à Trouville, il s'est pété la jambe au ski, cela fait deux moins qu'il est immobilisé hum et ensuite on va faire un tour dans Deauville. C'est moi qui conduit, on verra bien, je positive frit1

Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix   jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:23

Annso a écrit:
VI, c'est vrai, Lulu va s'habituer et moi aussi Laughing
Et pour demain soir, oui, je nous espère en forme cheers
Bon et toi, alors, au boulot, ça va aujourd'hui? Ils sont moins blessants ?

bizz

J'en sais rien...
Je suis chez moi car malade (est-ce mon esprit qui a provoqué ça? ...possible en fait scratch )
mais fin du mois je serai au tiers de ma formation et je crois que je demanderai à leurs parler pour leurs faire part de mes impressions...
Annso
Manipura
Manipura
Annso

Féminin

MessageSujet: Re: jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix   jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:31

Ohhhh ça me fait rêver Clarinette ta petite balade !! Qu'est-ce que j'ai aimé la Normandie alors ilove !!

Oui, je déprime moins, ça va un peu mieux, mais il le fallait, car là, ça craignait vraiment entre V. et moi !!
Et ses parents, ils m'énervent grave grave !!! Genre les réflexions, "et pourquoi vous faites pas ci ? et vous êtes surs qu'il faut faire comme ça ? Il est pas enrhumé là ? et j'en passe et des meilleures colere !! Et pis ils me gavent, car je me rends compte que c'est d'abord eux, tout le temps et je supporte pas, quand je compare avec mes parents....Je sais qu'il faut pas comparer, mais bon....Et pis, y avait les petits de la soeur de VIncent dimanche, ils sont trop mignons, et Paul, 6 ans, avait mis le béret et l'écharpe de la mère de Vincent à Pierre, pour rigoler tu vois...Ben elle, "ohhh, mais faut pas jouer avec les habits", ils ont rien le droit de faire, alors qu'ils sont gentils comme tout ! En gros, on se disait avec ma mère que quand Lucien serait plus grand, chez mes parents, ce serait la déconne, il aurait le droit de tout faire, et chez les parents de VIncent, ce sera "oui, j'ai eu des bons points, oui je travaille bien à l'école" siffle

Sinon demain soir, je vais pas faire des folies niveau fringues, il fait trop froid ! Donc ce sera un ptit jean avec un pti haut sympa, pis voilà ris

Bon toi, passe un bon aprem, il doit être un peu déprimé le pote de Nico si ça fait 2 mois qu'il est immobilisé, les boules...

Alex, soigne-toi bien

bizz les filles flower
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix   jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:06

Annso a écrit:
Ohhhh ça me fait rêver Clarinette ta petite balade !! Qu'est-ce que j'ai aimé la Normandie alors ilove !!

Oui, je déprime moins, ça va un peu mieux, mais il le fallait, car là, ça craignait vraiment entre V. et moi !!
Et ses parents, ils m'énervent grave grave !!! Genre les réflexions, "et pourquoi vous faites pas ci ? et vous êtes surs qu'il faut faire comme ça ? Il est pas enrhumé là ? et j'en passe et des meilleures colere !! Et pis ils me gavent, car je me rends compte que c'est d'abord eux, tout le temps et je supporte pas, quand je compare avec mes parents....Je sais qu'il faut pas comparer, mais bon....Et pis, y avait les petits de la soeur de VIncent dimanche, ils sont trop mignons, et Paul, 6 ans, avait mis le béret et l'écharpe de la mère de Vincent à Pierre, pour rigoler tu vois...Ben elle, "ohhh, mais faut pas jouer avec les habits", ils ont rien le droit de faire, alors qu'ils sont gentils comme tout ! En gros, on se disait avec ma mère que quand Lucien serait plus grand, chez mes parents, ce serait la déconne, il aurait le droit de tout faire, et chez les parents de VIncent, ce sera "oui, j'ai eu des bons points, oui je travaille bien à l'école" siffle

Sinon demain soir, je vais pas faire des folies niveau fringues, il fait trop froid ! Donc ce sera un ptit jean avec un pti haut sympa, pis voilà ris

Bon toi, passe un bon aprem, il doit être un peu déprimé le pote de Nico si ça fait 2 mois qu'il est immobilisé, les boules...

Alex, soigne-toi bien

bizz les filles flower
ouais il est déprimé maistant pis pour lui c'est celui que j'aime pas qui est si radin... je suis sure qu'il trouve un avantage certain à la clinique : il paye rien Embarassed j'ai honte de dire ça Embarassed
Eh ben les parents de Vince sont pas cools, et surtout un conseil de (belle) mère fleur pose les limites dès maintenant sinon ils vont essayer de te bouffer..dire que tu gères très bien seule, et que l'éducation de ton fils, c'est toi et Vince, meme si "vos conseils sont forcément plein de gentillesse, vous dites cela pour nous aider, je le sais bien ris " Dis que tu es sûre de ce que tu fais, que tu connais ton lulu etc.. mais je te fais confiance ...tu sauras bien lui dire un truc ilove
Moi les parents de Nico sont très gentils et demande à Manon de m'obéir, en cela je suis très soutenue, de ttes façons j'ai si mauvais caractere que je les vois pas s'interposer lol! un jour qu'ils étaient là, manon était insupportable elle en profite quand ya du monde, elle se disait que je dirai rien.. bah tiens.....je l'ai rouspété en lui rappelant que mamie et papi là ou pas ça changeait rien, que si elle continuait à etre insupportable elle monterait dans sa chambre avec une fessée... la tete de manon, t'aurais vu lol! bah mes beaux parents m'ont soutenue à mort, ça c'est chouette
bah oui la normandie c'était bien, surtout quand on s'est vus, mais c'était court Crying or Very sad on refera ça une prochaine fois, avec le Lulu d'amour fair gros bisous ma belle bizz

Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix   jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:23

je suis exténuée..je viens de faire une mise en page de deux heures et maintenant, je file chez la psy..
je vais bien dormir ce soir..

à toute mes trésors ilove
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix   jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:33

Bon psy, Perline!!! bizz
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle

Féminin

MessageSujet: Re: jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix   jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:10

A demain perline bizz

annsoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo frit1 frit1 frit1
(je sais pas pkoi annso et Vincent ne s'entendent plus...j'ai tout raté...un résumé si elle veux bien?)

autre question : qui sont Elouan et Océane?
Annso
Manipura
Manipura
Annso

Féminin

MessageSujet: Re: jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix   jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:31

LOL, je te fais un résumé après le bib et Elouan et océane, c'est les petits de Beth;)
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle

Féminin

MessageSujet: Re: jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix   jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:34

Annso a écrit:
LOL, je te fais un résumé après le bib et Elouan et océane, c'est les petits de Beth;)
Beth a acouché???? affraid affraid je pensais que c'était dans un de mes reves What a Face elle a bien accouché alors!!!!oooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ilove ilove ilove felicitations Bethhhhhhhhhhhhhhhhhhhh frit2 frit2 frit2 ilove

merde chu larguée moi....
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix   jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:38

En effet lol!
Annso
Manipura
Manipura
Annso

Féminin

MessageSujet: Re: jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix   jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:02

tu me fais trop rire Canelle lol! le petit Elouan doit avoir un peu plus d'un mois lol!
Bon sinon avec V., ben ca allait pas trop (impression de tout gérer, d'être cpt incomprise,...) bon mais là, y a du mieux Laughing
Je viens de faire une vidéo e lulu, je vais la mettre d'ici une heure dès que lulu en a marre de me causer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix   jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix - Page 3 Empty

jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant