Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Question travail pour celui ou celle qui est libre. EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Question travail pour celui ou celle qui est libre. EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Question travail pour celui ou celle qui est libre. EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Question travail pour celui ou celle qui est libre. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Question travail pour celui ou celle qui est libre. EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Question travail pour celui ou celle qui est libre. EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Question travail pour celui ou celle qui est libre. EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Question travail pour celui ou celle qui est libre. EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Question travail pour celui ou celle qui est libre. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Les nuits d'Alex.
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Partagez

Question travail pour celui ou celle qui est libre.

AuteurMessage
Invité
Invité

Question travail pour celui ou celle qui est libre. Empty
MessageSujet: Question travail pour celui ou celle qui est libre.   Question travail pour celui ou celle qui est libre. EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:38

Bonjour à tous,

Voilà, je me suis fait licencier il y a 4 ans bientôt (restructuration). J'avais un job que j'adorais et me voici depuis ce temps à ma troisième boîte. Je tombe chaque fois dans une ambiance de mer... De toute façon ça sent la restructuration dans la boîte ou je suis (dommage, meilleur job de ces derniers 4 ans)

Je commence a me dire que je devrais devenir mon propre boss. Cependant, pas d'argent en vue (marié, deux enfants et une maison à rembourser) et deux petites idées en développement + une autre voie.

Je m'explique:

1ère chose: je fait ma propre bière (dans deux mois je goûte mes premiers résultats) avec l'idée de créer une bière spécifique au lieu ou j'habite.

2ème chose: Je commence des cours de web programmeur assistant bientôt (peut-être un nouveau job à la clé)

3ème chose: Je pense avoir un don à développer pour soulager les gens malades. (pour la petite hitoire, ma femme a eu à une période des souci de santé qui ce sont terminés depuis longtemps, elle a vu une voyante et un guérisseur qui on dit tout les deux que je pouvais l'aider... j'ai aussi tenter quelques expériences qui ont eu des résultats plus ou moins réussis.)

4ème chose: je reste dans ce cercle infernal.

Alors si quelqu'un peu éclairer ma lanterne...

Merci d'avance

Amicalement Ronnie
Revenir en haut Aller en bas
Coloriage
Mulhadhara
Mulhadhara

Masculin

MessageSujet: Re: Question travail pour celui ou celle qui est libre.   Question travail pour celui ou celle qui est libre. EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:05

Bonjour! Je pense que vous avez quelque chose à trouver au niveau de la nature, peut-être au niveau de l'art, c'est comme si vous êtiez quelqu'un avec un sérieux potentiel charismatique, mais vous ne l'utilisez pas assez. Avez-vous déjà voyagé pour vous découvrir? Vous avez l'air de bannir de vos envies votre féminité, celle qui vous ppousse à embellir votre train-train morose en curiosité/disponibilité... Qu'en pensez-vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question travail pour celui ou celle qui est libre.   Question travail pour celui ou celle qui est libre. EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:32

Bonjour Coloriage et merci de votre réponse.

Question charisme, effectivement je n'utilise que peu mon potentiel. Maintenant, question artistique à part de la musique ,je suis pour le reste ultra maladroit. La nature j'aime bien, mais quand on est en été et qu'il fais beau (et oui, mon côté pantouflard...). Où alord dans la fabrication de bières (Nature+art (pour certains)? Navré je ne suis pas fort pour lire entre les lignes.

Question voyage, c'est un peu dur financièrement et aussi du côté organisation, de plus je ne pars pas sans ma famille. Mais c'est vrai que j'ai besoin encore à mon âge (32) de me découvrir.

Je suis un homme, mais avec un côté féminin prononcé, je m'entends mieux avec les femme aussi. Par contre je suis hétéro et la gente masculine ne m'intéresse guère.

Je vais y réfléchir, mais je ne vois pas encore comment tranformer mon côté féminin en force, du fait que j'ai toujours pensé que c'étais une faiblesse.

Merci encore un fois d'avoir pris du temps pour me répondre.

Amicalement Ronnie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question travail pour celui ou celle qui est libre.   Question travail pour celui ou celle qui est libre. Empty

Question travail pour celui ou celle qui est libre.
Page 1 sur 1