| Moi aussi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiriane Modérateur

Nombre de messages : 1587 Age : 36 Localisation : In the Land of Far, Far Away. Humeur : Silence. Date d'inscription : 21/01/2009
 | Sujet: Moi aussi. Mar 10 Fév 2009 - 16:27 | |
| Bonjour... Est ce que je dois obligatoirement désigner quelqu'un? Parce que j'ai pas de préférence... Qui qui veut et qui qui peut me répond.
Que voyez vous pour moi, dans ma vie personnelle? Merci.
Magida 10/02/1985 _________________ "Car ils jugent l'âme à l'aune du corps et mesurent l'esprit à l'aune de la matière." - Khalil Gibran.
Les Exportees
| |
|
 | |
Cléane Voyant(e) et modérateur

| Sujet: Re: Moi aussi. Mar 10 Fév 2009 - 16:31 | |
| Kiri, je te propose un tirage avec mon nouveau tarot. par contre il ne répond que pour le présent. à moins que mon instinct me dise quelque chose à sa lecture, je ne pourrai pas te dire grand chose sur l'avenir. mais au moins t'aider à faire un point sur tes blocages, sur toi, ta vie. si ça te va je te fais ça dès que possible (aucune idée de quand ça pourra être mais sans doute en fin de semaine)  | |
|
 | |
Kiriane Modérateur

Nombre de messages : 1587 Age : 36 Localisation : In the Land of Far, Far Away. Humeur : Silence. Date d'inscription : 21/01/2009
 | Sujet: Re: Moi aussi. Mar 10 Fév 2009 - 16:50 | |
| - Cléane a écrit:
- Kiri, je te propose un tirage avec mon nouveau tarot. par contre il ne répond que pour le présent. à moins que mon instinct me dise quelque chose à sa lecture, je ne pourrai pas te dire grand chose sur l'avenir. mais au moins t'aider à faire un point sur tes blocages, sur toi, ta vie.
si ça te va je te fais ça dès que possible (aucune idée de quand ça pourra être mais sans doute en fin de semaine)
 C'est parfait pour moi et c'est quand tu peux ma belle... Merci  _________________ "Car ils jugent l'âme à l'aune du corps et mesurent l'esprit à l'aune de la matière." - Khalil Gibran.
Les Exportees
| |
|
 | |
Alexandra Voyant(e) et modérateur

Nombre de messages : 6061 Age : 42 Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E Date d'inscription : 21/01/2009
 | Sujet: Re: Moi aussi. Mer 11 Fév 2009 - 13:22 | |
| Ce soir j'ai un tirage à faire...je tâcherai de penser à toi  | |
|
 | |

Nombre de messages : 6061 Age : 42 Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E Date d'inscription : 21/01/2009
 | Sujet: Re: Moi aussi. Mer 11 Fév 2009 - 20:16 | |
| Actuellement des gens mal intentionnés tournent autour de toi. Ne donne pas ta confiance à tout le monde (mais tu le sais déjà je crois) Pour la suite ya du bonheur!!! Je vois un voyage, ou un déplacement qui pourrait te faire (re) rencontrer l'élu de ton coeur. On te dit d'être patiente, que les obstacles vont se minimiser. En synthèse on me reparle d'un déplacement. La chance va tourner Kiri. Mais j'aimerais bien voir le tirage de Perlinette quand même  | |
|
 | |
Perline Modérateur

| Sujet: Re: Moi aussi. Mer 11 Fév 2009 - 21:31 | |
|  quel tirage?? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Moi aussi. Mer 11 Fév 2009 - 21:35 | |
| Oops, désolée...j'ai confondu avec Cléane  | |
|
 | |
Perline Modérateur

| Sujet: Re: Moi aussi. Mer 11 Fév 2009 - 21:37 | |
| tu m'as inquiété, je me suis dit "ca y est, mon cerveau a ramolli" | |
|
 | |
Kiriane Modérateur

| Sujet: Re: Moi aussi. Mer 11 Fév 2009 - 21:39 | |
| Merci Alex... Un déplacement? Rencontrer l'élu....?  _________________ "Car ils jugent l'âme à l'aune du corps et mesurent l'esprit à l'aune de la matière." - Khalil Gibran.
Les Exportees
| |
|
 | |

| |
 | |
fernwright Modérateur

Nombre de messages : 4146 Age : 58 Localisation : Nîmes (France) Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé... Date d'inscription : 21/01/2009
 | Sujet: Re: Moi aussi. Mer 11 Fév 2009 - 22:02 | |
| - Kiriane a écrit:
- Bonjour...
Est ce que je dois obligatoirement désigner quelqu'un? Parce que j'ai pas de préférence... Qui qui veut et qui qui peut me répond.
Que voyez vous pour moi, dans ma vie personnelle? Merci.
Magida 10/02/1985 Z tu vaincras. qui d'autre?  _________________ http://www.chess.com http://www.echecs.com
| |
|
 | |
Perline Modérateur

| Sujet: Re: Moi aussi. Mer 11 Fév 2009 - 22:02 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Moi aussi. Mer 11 Fév 2009 - 22:03 | |
| Merci  | |
|
 | |
fernwright Modérateur

Nombre de messages : 4146 Age : 58 Localisation : Nîmes (France) Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé... Date d'inscription : 21/01/2009
 | Sujet: Re: Moi aussi. Mer 11 Fév 2009 - 22:07 | |
| - Perline a écrit:
- tu m'as inquiété, je me suis dit "ca y est, mon cerveau a ramolli"
même ma mère m'a dit : 'tu ne prendras pas autant de médicaments que moi." Elle se trompait. _________________ http://www.chess.com http://www.echecs.com
| |
|
 | |
Clara Anahata

| Sujet: Re: Moi aussi. Mer 11 Fév 2009 - 23:29 | |
| - fernwright a écrit:
- Perline a écrit:
- tu m'as inquiété, je me suis dit "ca y est, mon cerveau a ramolli"
même ma mère m'a dit : 'tu ne prendras pas autant de médicaments que moi."
Elle se trompait. cesse Pierrot, autant que faire se peut, d'auto détruire l'opinion que tu as de toi par celle d'autrui. meme s'il s'agit de ta maman. à un cul de jatte qui marche tu demandes pas le nom de ses médicaments, tu te réjouis qu'il marche. Amen  _________________ "Dans chaque épreuve douloureuse, il y a un fruit; encore faut-il savoir le cueillir"  ô Invité  , quelle lumière tu apportes sur ce forum ...  | |
|
 | |
Kiriane Modérateur

| Sujet: Re: Moi aussi. Jeu 12 Fév 2009 - 18:12 | |
| Si je puis me permettre.... Si Perline est d'accord j'aimerai bien qu'elle me fasse elle aussi un tirage comme celui qu'elle a fait à Cléane... _________________ "Car ils jugent l'âme à l'aune du corps et mesurent l'esprit à l'aune de la matière." - Khalil Gibran.
Les Exportees
| |
|
 | |
Perline Modérateur

| Sujet: Re: Moi aussi. Jeu 12 Fév 2009 - 18:38 | |
| je m'en doutais, j'étais persuadée que tu me demanderai bon, je te le fais mais faudra prendre ca au second degré, heiiin!!! | |
|
 | |
Kiriane Modérateur

| Sujet: Re: Moi aussi. Jeu 12 Fév 2009 - 18:42 | |
| - Perline a écrit:
- je m'en doutais, j'étais persuadée que tu me demanderai
bon, je te le fais mais faudra prendre ca au second degré, heiiin!!! Si ca t'embêtes pas hein!! Pis t'en fais pas pour moi j'ferai gaffe à rien prendre au pied de la lettre  _________________ "Car ils jugent l'âme à l'aune du corps et mesurent l'esprit à l'aune de la matière." - Khalil Gibran.
Les Exportees
| |
|
 | |
Perline Modérateur

| Sujet: Re: Moi aussi. Jeu 12 Fév 2009 - 18:43 | |
| bien sur que non ca m'embete pas, enfin ma belle!!!! | |
|
 | |
Kiriane Modérateur

| Sujet: Re: Moi aussi. Jeu 12 Fév 2009 - 18:53 | |
| - Perline a écrit:
- bien sur que non ca m'embete pas, enfin ma belle!!!!
Merci ma douce  _________________ "Car ils jugent l'âme à l'aune du corps et mesurent l'esprit à l'aune de la matière." - Khalil Gibran.
Les Exportees
| |
|
 | |
Perline Modérateur

| Sujet: Re: Moi aussi. Jeu 12 Fév 2009 - 21:43 | |
| bon, j'ai posé la question suivante : "que se passe t-il dans la vie personnelle de Magida??".. voici le tirage : La Concorde : c’est aussi bien l’accord, l’harmonie, la paix dans les relations humaines que les éléments et évènements qui s’accordent pour engendrer des circonstances bénéfiques. Interprétation générale : si vous voulez que vos actions soient fructueuses, vous devez considérer avec attention quatre points importants : en premier lieu, il vous faut tenir des circonstances, pour savoir si elles sont ou non favorables à vos initiatives ou à vos entreprises ; ensuite, observez si vous êtes en accord avec votre entourage et si ce dernier est disposé à vous conforter ou à vous soutenir ; puis, évaluez les avantages dont vous disposez dans le milieu social dans lequel vous évoluez, et voyez si celui ci est bien adapté à votre situation du moment et si vous même y êtes bien intégré ; enfin, attendez et choisissez le bon moment pour agir, ne forcez pas les évènements. Si tout vous paraît en ordre, agissez en confiance. Conseil pratique : pour vivre en paix et en harmonie, il faut être capable de se remettre en question, de se transformer, de s’adapter aux circonstances changeantes de la vie. Si l’on se refuse à changer, si l’on veut modeler le monde et la vie à son image, selon ses convictions ou ses désirs, on s’enferre souvent dans des situations sans issue. En revanche, si l’on est capable de se plier aux évènements et aux exigences du moment, on demeure toujours maître de soi. Caractéristiques physiques :Individualisme forcené et obstination qui poussent à l’épuisement ou aux états dépressifs.  | |
|
 | |
Kiriane Modérateur

| Sujet: Re: Moi aussi. Ven 13 Fév 2009 - 17:22 | |
| Merci Perline... J'dois avoir l'esprit trop fermé, je ne pense pas bien saisir le message... Je reviendrai la dessus tranquilement. _________________ "Car ils jugent l'âme à l'aune du corps et mesurent l'esprit à l'aune de la matière." - Khalil Gibran.
Les Exportees
| |
|
 | |
Perline Modérateur

| Sujet: Re: Moi aussi. Ven 13 Fév 2009 - 18:15 | |
| je le trouve justement à ton image ce tirage..mais comme tu dis, tu as l'esprit fermé donc tu ne le saisis pas.. reviens y quand tu sera prete..  | |
|
 | |

| |
 | |
Cléane Voyant(e) et modérateur

| Sujet: Re: Moi aussi. Mar 17 Fév 2009 - 10:41 | |
| Kiri, je ne t'oublie pas. Je te le fais ce soir  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Moi aussi.  | |
| |
|
 | |