Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Là où vous travaillez EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Là où vous travaillez EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Là où vous travaillez EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Là où vous travaillez EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Là où vous travaillez EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Là où vous travaillez EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Là où vous travaillez EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Là où vous travaillez EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Là où vous travaillez EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Là où vous travaillez

AuteurMessage
Mili
Svadhistana
Svadhistana
Mili

Féminin

Là où vous travaillez Empty
MessageSujet: Là où vous travaillez   Là où vous travaillez EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:52

Là où vous travaillez

Là où vous travaillez, il y a un idéal, sous une forme ou sous une autre, et vous pouvez le découvrir. Toutefois, si la haine, la rancoeur et la mauvaise humeur ont dominé votre penser depuis longtemps, vous ne chercherez même pas le bien dans ce que vous avez décrété « mauvais ».

Vous passez un tiers de votre temps à travailler et si ce tiers est aigre et malheureux, comment seront les deux autres tiers ? Ils ne peuvent qu’être teints par ce chagrin amer.

Pour être sain- au sens spirituel du mot, vous devez être en paix avec tous les aspects importants de votre vie. Comment être heureux dans un domaine et être très malheureux dans les autres domaines ? Un homme d’affaires soucieux n’a pas une vie familiale détendue.

Affirmez :

« La Vie est activité. Je suis un centre d’intelligence dans l’Entendement divin. Aujourd’hui, je travaille avec plaisir et facilité. Je laisse les idées divines diriger mes pensées et l’amour divin gouverner mes sentiments. Je ferai tout ce que je dois faire par la puissance de Dieu en moi. J’aime mon emploi, j’apprécie mes collègues et je sais prendre avec plaisir et fierté mes responsabilités. »

Raymond Charles Barker

= = = =

Regardez bien la formulation de la prière. Il n’y a aucune demande, uniquement des affirmations de vérité.

« La Vie est activité. Je suis un centre d’intelligence dans l’Entendement divin. »

Ces deux phrases sont importantes. En les disant, la personne reconnaît que, même si la Vie est activité, elle a son rôle à y jouer et en accepte la responsabilité en l’affirmant.

« Aujourd’hui, je travaille avec plaisir et facilité. »

Uniquement des sentiments positifs qui vont colorer la journée bénéfiquement.

« Je laisse les idées divines diriger mes pensées et l’amour divin gouverner mes sentiments. »

La personne disant cela, se connecte à l’Energie d’Amour. Elle laisse circuler librement cette Energie d’Amour dans ses sentiments. Par conséquence, elle n’est plus connecté aux énergies de discorde, de jugement, de colère, etc.

« Je ferai tout ce que je dois faire par la puissance de Dieu en moi »

La personne reconnaît que par son simple mental, elle ne peut pas grand chose, mais que la Toute Puissance Divine est en elle et elle accepte d’être son canal. Ce n’est pas une demande, c’est une affirmation. Elle accepte l’aide divine, car elle sait qu’elle est toujours disponible.

« J’aime mon emploi, j’apprécie mes collègues et je sais prendre avec plaisir et fierté mes responsabilités. »

Il n’y a pas de demande, la personne ne demande pas que l’on change ses collègues ou ses conditions de travail. Elle sait qu’en s’ouvrant à l’amour et à la responsabilité de sa vie, sa vie au travail ne peut que s’améliorer. Cette personne sait que la solution n’est pas commençant par un changement extérieur. Elle sait que le changement est à faire en elle. L’acceptation de la responsabilité de sa vie est importante. Il n’est plus question de dire : « c’est la faute de… » mais d’accepter de faire le changement de sentiments en soi afin que ce changement s’imprime et s’exprime à l’extérieur de la façon idéale.

Messages Reçus : http://messages.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com

Là où vous travaillez
Page 1 sur 1