Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Dimanche huit - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Dimanche huit - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Dimanche huit - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Dimanche huit - Page 5 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Dimanche huit - Page 5 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Dimanche huit - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Dimanche huit - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Dimanche huit - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Dimanche huit - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Les nuits d'Alex.
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Partagez

Dimanche huit

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

Dimanche huit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche huit   Dimanche huit - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 9:53

j'en étais certaine que lorsque je dirai que j'utilisais le Yi-King, il allait avoir son mot à dire et pas des plus encourageants..
donc je verrai..
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche huit   Dimanche huit - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 9:57

Perso, avec le tarot osho zen j'ai enfin l'impression d'avoir trouvé mon jeu. bon sang je l'adore. je regarde chaque carte et chaque carte me parle. en plus je peux enfin utiliser toutes les cartes, arcanes majeures et mineures. je m'appuie sur le bouquin mais même sans ça j'arrive à les interpréter. le dessin, le mot qui l'accompagne sont fabuleux.

je me suis fait un tirage assez complet hier. ça m'a aidé à approfondir certaines choses. mon dieu, j'ai juste pas envie de le lâcher !!!

j'ai pris un livre au salon aussi l'autre jour qui parle de se libérer de ses rôles, ceux dans lesquels notre famille nous a mis. il est très facile à lire. je le lis au p'tit déj.
dans le rer en ce moment je lis soit le livre sur avoir ou non un bébé, soit psychologies magazine.

depuis que j'ai fini l'assassin royal, je n'arrive plus à me plonger dans un roman. l'arrivée du printemps va sans doute me replonger dans Christian Jacq (ça me prend chaque année). on verra. pour le moment, je suis bien
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche huit   Dimanche huit - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:14

fernwright a écrit:
-élevons notre coeur
- nous le tournons vers le Seigneur
rendons grace au seigneur notre dieu
cela est juste et bon sunny

ô Invité Dimanche huit - Page 5 Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... Dimanche huit - Page 5 Smileyipb409cd5
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche huit   Dimanche huit - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:17

mélia a écrit:
alors Clara si il y a un coin de verdure et une église prends le.... s'il y avait le même à Aix et que j'ai gagné au loto je n'hésiterais pas à le prendre pour lys il a du cachet ...;tu ouvres la fenetre tu vois de la verdure et une église pour elever ton âme c'est super cheers cheers
oui il y a un peu de verdure, cette petite placette a été arborée, il faut bien sur attendre que les arbres poussent Wink mais ce sera vert cheers et l'église a été renovée, décapée, maintenant elle tient lieu de marché couvert ou de lieu d'expos. En bas il a une grande place où a lieu le marché le vendredi, c'est très animé, et en dessous , il y a une creperie fair as tu vu dans le fond, entre les deux fenetres, le drole de miroir? rendeer

ô Invité Dimanche huit - Page 5 Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... Dimanche huit - Page 5 Smileyipb409cd5
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche huit   Dimanche huit - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:23

j'ai le tarot du yi king et le bouquin de Wihlhem et Perrot mais je manque de patience et il ne m'inspire pas trop.

.un jour faut que je compte mes tarots Very Happy je ne résiste pas au plaisir d'en acheter Laughing certains pour moi sont de véritables oeuvres d'art ...
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche huit   Dimanche huit - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:31

le mage dit que les pierres sont tres isolantes... avec les double vitrages et le fait d'être entre deux étages c'est tres avantageux pour le chauffage .....demande quel âge a la chaudiere ?si elle est vieille et pas à condensation je peux te tuyauter pour la changer avec crédit d'impôt... fait elle aussi l'eau chaude sanitaire ?
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche huit   Dimanche huit - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:32

mélia a écrit:
le mage dit que les pierres sont tres isolantes... avec les double vitrages et le fait d'être entre deux étages c'est tres avantageux pour le chauffage .....demande quel âge a la chaudiere ?si elle est vieille et pas à condensation je peux te tuyauter pour la changer avec crédit d'impôt... fait elle aussi l'eau chaude sanitaire ?
c'est chauffage individuel au gaz, la chaudière est de 2001. Elle fait aussi l'eau chaude sanitaire oui. C'est bien non? Embarassed

mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche huit   Dimanche huit - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:36

oui c'est bien ...si tu te décides renseigne toi pour le contrat d'entretien ...parce qu'avec l'eau chaude sanitaire elle marche 365 jours par an
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche huit   Dimanche huit - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 12:19

mélia a écrit:
oui c'est bien ...si tu te décides renseigne toi pour le contrat d'entretien ...parce qu'avec l'eau chaude sanitaire elle marche 365 jours par an
oui , ne t'inquiète pas Mélia, je me renseignerai Very Happy
bon est ce que je fais bien? j'en ai pas visité d'autres, ya pas bcp d'annonces, en plus souvent c'est du 15 m3, c'est pas beaucoup, meme si c'est pas pour y vivre, mais bon Rolling Eyes
je devrais ptet poser une question voyance pour savoir si celui là ou pas? Suspect

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche huit   Dimanche huit - Page 5 Empty

Dimanche huit
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5