| samedi 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fernwright Modérateur

Nombre de messages : 4146 Age : 58 Localisation : Nîmes (France) Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé... Date d'inscription : 21/01/2009
 | Sujet: samedi 7 Sam 7 Fév 2009 - 7:27 | |
| très bien dormi car pas d'alcool hier soir. je compte achetr un kit d'haltères chez décathlon. Il faut que je me muscle! je me sentirai mieux dans ma peau. j'ai repris les tractions (10/jour alors qu'avant j'en faisais 2x30) et les exercices pour les abdominaux (20 redressements) combiné avec de l'assouplissement (toucher les genoux avec le front sans plier les jambes) ...viens faire la bise au monsieur qui se prend pour Bruce Lee Have fun!  _________________ http://www.chess.com http://www.echecs.com
| |
|
 | |
mélia Anahata

Nombre de messages : 4521 Localisation : sud de la France Emploi/loisirs : lecture jardinage Humeur : changeante comme le temps Date d'inscription : 21/01/2009
 | Sujet: Re: samedi 7 Sam 7 Fév 2009 - 8:18 | |
| bonjour pierre lee  que de bonnes résolutions !!!  | |
|
 | |
Alexandra Voyant(e) et modérateur

Nombre de messages : 6061 Age : 42 Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E Date d'inscription : 21/01/2009
 | Sujet: Re: samedi 7 Sam 7 Fév 2009 - 9:15 | |
| Hey Fern' c'est génial tout ça!!! Kikou Mes trésors!!! Ma soirée d'hier a été superbe!! Je suis arrivée, je ne connaissais qu'un des photographes de l'expo...et j'y ai rencontré des tas d'artistes surprenants, des peintres, des photographes, des journalistes, etc...et suis repartie quasi la dernière, au milieu de la nuit, avec des tas de cartes de visites et de propositions de projets Par contre ma nuit a été difficile. Jme suis réveillée à 4h du matin tellement j'avais mal à la tête Pas un mal de tête normal, comme j'ai l'habitude, mais des points précis, comme si on m'avais enfoncé des clous à des endroits particuliers. Dès que j'exerçais une pression sur un endroit, la douleur disparaissait  ...et dès que je stoppais elle revenait J'ai essayé de ma lever mais j'avais des vertiges... J'ai quand même réussi à me rendormir mais ce matin je suis fièvreuse et j'ai une migraine atroce... J'ai un truc prévu ce soir j'espère que ça va passer... Passez une belle journée!!  | |
|
 | |
lune Modérateur

Nombre de messages : 2178 Localisation : on dirait le sud Humeur : trouble Date d'inscription : 21/01/2009
 | Sujet: Re: samedi 7 Sam 7 Fév 2009 - 9:29 | |
| bonjour tout le monde, Pierrot, sage résolutions que voilà, quant à alex, j'espère que tu vas aller mieux bisous à tous, belle journée  _________________ Les hommes se croient libres pour cette seule cause qu'ils sont conscients de leurs actions et ignorants des causes par où ils sont déterminés. Spinoza | |
|
 | |

Nombre de messages : 6061 Age : 42 Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E Date d'inscription : 21/01/2009
 | Sujet: Re: samedi 7 Sam 7 Fév 2009 - 9:34 | |
| Merci tendre lune (  ) Je t'embrasse  | |
|
 | |
lune Modérateur

Nombre de messages : 2178 Localisation : on dirait le sud Humeur : trouble Date d'inscription : 21/01/2009
 | Sujet: Re: samedi 7 Sam 7 Fév 2009 - 9:35 | |
| tendre lune, de quoi se casser les dents oui annso, si tu passes par la, j'avais répondu à ton message hier sur la formation, l'as-tu lu ? _________________ Les hommes se croient libres pour cette seule cause qu'ils sont conscients de leurs actions et ignorants des causes par où ils sont déterminés. Spinoza | |
|
 | |

| Sujet: Re: samedi 7 Sam 7 Fév 2009 - 9:37 | |
| Quand c'est pas tendre, faut sucer pour ramollir (c'est pas ma faute c'est ma tête qui a mal  ) | |
|
 | |
lune Modérateur

| Sujet: Re: samedi 7 Sam 7 Fév 2009 - 9:39 | |
| des fois ça fait durcir  _________________ Les hommes se croient libres pour cette seule cause qu'ils sont conscients de leurs actions et ignorants des causes par où ils sont déterminés. Spinoza | |
|
 | |

| Sujet: Re: samedi 7 Sam 7 Fév 2009 - 9:43 | |
| Ca dépend comment on suce ça  | |
|
 | |
lune Modérateur

| Sujet: Re: samedi 7 Sam 7 Fév 2009 - 9:52 | |
| _________________ Les hommes se croient libres pour cette seule cause qu'ils sont conscients de leurs actions et ignorants des causes par où ils sont déterminés. Spinoza | |
|
 | |

| Sujet: Re: samedi 7 Sam 7 Fév 2009 - 10:04 | |
| | |
|
 | |
lune Modérateur

| Sujet: Re: samedi 7 Sam 7 Fév 2009 - 10:06 | |
| _________________ Les hommes se croient libres pour cette seule cause qu'ils sont conscients de leurs actions et ignorants des causes par où ils sont déterminés. Spinoza | |
|
 | |
Canelle Manipura

Nombre de messages : 1823 Age : 38 Localisation : ...près des eaux paisibles... Emploi/loisirs : Chercheuse De Silence Date d'inscription : 29/01/2009
 | Sujet: Re: samedi 7 Sam 7 Fév 2009 - 10:24 | |
| Bonjour doux et chastes esprits  | |
|
 | |
lune Modérateur

| Sujet: Re: samedi 7 Sam 7 Fév 2009 - 10:27 | |
| bonjour Canelle, et oui, la chaste tait  _________________ Les hommes se croient libres pour cette seule cause qu'ils sont conscients de leurs actions et ignorants des causes par où ils sont déterminés. Spinoza | |
|
 | |
Annso Manipura

Nombre de messages : 1424 Humeur : changeante Date d'inscription : 21/01/2009
 | Sujet: Re: samedi 7 Sam 7 Fév 2009 - 10:38 | |
| bONJOUR TOUT LE MONDE, Suis allée voir ton message Lune. Alors pour ma part, je parle même pas de bourse, mais d'une prise en charge totale de la formation avec rémunération. Les formations sanitaires et sociales sont un gros enjeu pour les Conseils régionaux. il faut appeler le service de la formation professionnelle au CR, et pour te la péter un peu et leur faire voir que tu t'y connais un peu, tu leur demandes si ce n'est pas une priorité dans leur PRDF (plan régional de développement des formations". l'AFF ayant été supprimée au 1er janvier, c'est malheureusement aux collectivités d'assumer cette nouvelle charge financière. En tout cas, en Bourgogne, c'est pris en charge totalement....j'espère que c'est le cas aussi en PACA !!  lune Bonjour tous les forumeurs du samedi et Pierre, super idée, vraiment, ça va te faire un bien fou gros bisous à tous  | |
|
 | |

| Sujet: Re: samedi 7 Sam 7 Fév 2009 - 10:48 | |
| salut les filles  | |
|
 | |
fernwright Modérateur

Nombre de messages : 4146 Age : 58 Localisation : Nîmes (France) Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé... Date d'inscription : 21/01/2009
 | Sujet: Re: samedi 7 Sam 7 Fév 2009 - 11:06 | |
| çà y est! j'ai acheté pour 20 kgs d'haltères que je me suis coltinées dans tout le magasin parce que je n'ai pas acheté que çà. rentré chez moi, 3 étages à monter sans ascenseur. même plus envie de fumer. ...viens faire la bise au monsieur qui est bâti tout en nerfs  _________________ http://www.chess.com http://www.echecs.com
| |
|
 | |

| Sujet: Re: samedi 7 Sam 7 Fév 2009 - 11:11 | |
| Fern', quand t'auras des tablettes de chocolat tu les posteras ici, hein!!!  | |
|
 | |
mélia Anahata

Nombre de messages : 4521 Localisation : sud de la France Emploi/loisirs : lecture jardinage Humeur : changeante comme le temps Date d'inscription : 21/01/2009
 | Sujet: Re: samedi 7 Sam 7 Fév 2009 - 11:28 | |
| de bon matin  j'ai rencontré le train  de deux coquines qui partaient en spira- a- le ... de bon matin  | |
|
 | |

| Sujet: Re: samedi 7 Sam 7 Fév 2009 - 11:30 | |
| | |
|
 | |
Clara Anahata

| Sujet: Re: samedi 7 Sam 7 Fév 2009 - 11:41 | |
| Bonjour tout le monde Belle résolution mon Pierrot  mais un pti conseil d'ex championne de France de gym (par équipe) oui je me la pète un peu  : plie les genoux quand tu t'étires, sinon tu risques de te faire mal aux lombaires De mon côté, j'ai moins la déripette, mais je me sens faible, j'ai réussi à manger un peu hier, mais j'ai perdu 3 kilos depuis mercredi, ce qui fait que depuis septembre j'ai perdu 10 kilos, c'est pas plus mal en fait. Je vais rester au chaud à la maison, pas capable d'aller dehors. J'espere que ta formation va etre prise en charge par ta région Lune ce serait super Alex: très contente que ta soirée se soit bien passée, ya de la vie dehors, et tu en fais partie, c'est pas génial ça? Annso: j'espere que les choses vont s'arranger avec Vince, et fais comme moi: lache prise sur l'envie de tout gérer... hier Nico est rentré après 8h de cours, et a fait la vaisselle (le lave vaisselle est en panne) , le repas... ça fait 3 jours qu'il gère tout et d'un coup il dit: pff j'en ai ras le bol, je suis éreinté, les cours , le ménage, les repas.. et je lui dis: oui... tu te rends compte ... moi je fais souvent ça.. il a rien dit, mais j'exagère quand meme car il aide bcp à la maison. Mais Annso, crois moi, laisse à Vince sa place dans la maison, laisse le lui aussi gérer, cela va aussi le faire murir (comme souvent tu dis qu'il n'est pas assez mature...) Canelle: un gros  pour toi et une très belle journée faite de courage et d'amour Mélia : un  pour te donner tout plein d'énergie (chui généreuse je partage la mienne  ) J'espere que j'ai oublié personne  _________________ "Dans chaque épreuve douloureuse, il y a un fruit; encore faut-il savoir le cueillir"  ô Invité  , quelle lumière tu apportes sur ce forum ...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: samedi 7 Sam 7 Fév 2009 - 11:48 | |
| Bonjour vous!! Contente de voir que tu vas un peu mieux!!!  | |
|
 | |
Clara Anahata

| Sujet: Re: samedi 7 Sam 7 Fév 2009 - 11:58 | |
| - Alexandra a écrit:
- Bonjour vous!!
Contente de voir que tu vas un peu mieux!!!  ce qui ne tue pas rend plus fort, qu'on se le dise, et qu'on le croit, faute de mieux  _________________ "Dans chaque épreuve douloureuse, il y a un fruit; encore faut-il savoir le cueillir"  ô Invité  , quelle lumière tu apportes sur ce forum ...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: samedi 7 Sam 7 Fév 2009 - 12:00 | |
| | |
|
 | |
Clara Anahata

| Sujet: Re: samedi 7 Sam 7 Fév 2009 - 12:11 | |
| _________________ "Dans chaque épreuve douloureuse, il y a un fruit; encore faut-il savoir le cueillir"  ô Invité  , quelle lumière tu apportes sur ce forum ...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: samedi 7  | |
| |
|
 | |
| samedi 7 | |
|