Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne

Aller en bas 
+8
Clara
Annso
roselande
pollux591
mélia
Alexandra
Perline
fernwright
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne   jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:31

roselande a écrit:
Clara a écrit:
roselande a écrit:
bonjour canelle et kiriane bizz kiriane j'ai prié pour toi ...
Anso pas de panique, on est toute passée par là...pour le deuxième tu seras au top !!! ne t'inquiète surtout pas, ça va aller sun2
alice, et lui il te "cherche" ???
clara tu ne devrais pas rester comme ça c'est pas normal aide1 bizz
je fais quoi alors Rosie? je suis épuisée, je mange pas , j'ai pas faim, jai envie de rien, tout me lève le coeur pale

que dit ton docteur ? tu as encore des examens à passer ? sans aller le voir il peut te répondre au téléphone non ??? moi le mien le ferait sans probléme.

j'ai le fameux irm mardi prochain, sinon après c'est le test des vertiges. j'ai une toux qui ne me quitte plus, c'est complètement encombré, il m'avait donné du sirop mais ça siffle, ça me reveille la nuit, je tousse à m'en arreter le coeur, pour vider cette merd* que j'ai de collée aux bronches. Je me sens comme si j'avais la grippe, mais pas fiévreuse, je suis épuisée. Si je l'appelle, je lui dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne   jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:58

Tu lui dis tous tes symptômes, t'as du chopper par là-dessus une merde, genre grippe ou bronchite ou même une gastro+une bronchite ! Retourne voir le doc, là, tu peux pas rester comme ça
bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne   jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:10

je vais voir en fin d'aprem si ça va pas mieux, là faut que je m'accroche à mon stylo rouge pour terminer des copies à remettre à un collègue qui passe ce soir les chercher, j'ai pas le choix c'est mes étudiants de deuxieme année, ils ont un concours blanc à la rentrée. Je dois le faire avant que NIco rentre car sinon il va m'engueuler Neutral bizz anno, moi j'aimerais bien avoir un pti bout en ce moment fair bizz
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne   jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:20

Sois prudente Clara, faut aller voir un médecin et te ménager...
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne   jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:23

Vi, ok, attends la fin d'aprem, mais bon...Pour le ptit bout, ben oui, c'est super chouette, vraiment, même si parfois y a des moments où on se sent désemparée Neutral Au bout de 2 heures de recherche, j'ai enfin compris comment on attachait la ceinture du cosy et retrouvé les trucs qui s'adaptent au châssis Neutral geek
Bon maintenant il s'est endormi après avoir bcp pleuré et je viens juste d'être prête pour aller faire un tour Neutral
Alors fais-en un vite !! Wink bizz fair
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne   jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:39

Kiriane a écrit:
Sois prudente Clara, faut aller voir un médecin et te ménager...
j'ai vu le médecin 2 fois par semaine pratiquement depuis que je suis malade, j'arrete pas. En plus je lui fais pas confiance du tout, mais je me vois pas raconter à un autre tout depuis le début Suspect ne t'inquiète pas je me ménage, j'ai meme bu un verre de lait pour essayer d'avaler qqch bizz
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne   jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:40

Annso a écrit:
Vi, ok, attends la fin d'aprem, mais bon...Pour le ptit bout, ben oui, c'est super chouette, vraiment, même si parfois y a des moments où on se sent désemparée Neutral Au bout de 2 heures de recherche, j'ai enfin compris comment on attachait la ceinture du cosy et retrouvé les trucs qui s'adaptent au châssis Neutral geek
Bon maintenant il s'est endormi après avoir bcp pleuré et je viens juste d'être prête pour aller faire un tour Neutral
Alors fais-en un vite !! Wink bizz fair
j'imagine comme tu as dû pester contre le matériel Annso lol! pour le petit, attendons de voir l'état de ma santé, je me vois pas faire un petit si g un truc grave à l'irm, ce sera partie remise pour une autre vie Crying or Very sad bizz
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne   jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:43

clara quand un médecin donne sa langue au chat on en voit un autre.. quitte à tout lui raconter à nouveau tu fais un paquet de tous les exams que tu as et tu continue à chercher avec lui un en qui tu as confiance
Revenir en haut Aller en bas
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne   jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:44

Clara a écrit:
roselande a écrit:
Clara a écrit:
roselande a écrit:
bonjour canelle et kiriane bizz kiriane j'ai prié pour toi ...
Anso pas de panique, on est toute passée par là...pour le deuxième tu seras au top !!! ne t'inquiète surtout pas, ça va aller sun2
alice, et lui il te "cherche" ???
clara tu ne devrais pas rester comme ça c'est pas normal aide1 bizz
je fais quoi alors Rosie? je suis épuisée, je mange pas , j'ai pas faim, jai envie de rien, tout me lève le coeur pale

que dit ton docteur ? tu as encore des examens à passer ? sans aller le voir il peut te répondre au téléphone non ??? moi le mien le ferait sans probléme.

j'ai le fameux irm mardi prochain, sinon après c'est le test des vertiges. j'ai une toux qui ne me quitte plus, c'est complètement encombré, il m'avait donné du sirop mais ça siffle, ça me reveille la nuit, je tousse à m'en arreter le coeur, pour vider cette merd* que j'ai de collée aux bronches. Je me sens comme si j'avais la grippe, mais pas fiévreuse, je suis épuisée. Si je l'appelle, je lui dis quoi?


tu lui fais le bilan de ton état de santé et tu lui demandes ce qu'il en pense aide1
Revenir en haut Aller en bas
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne   jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:47

mélia a écrit:
clara quand un médecin donne sa langue au chat on en voit un autre.. quitte à tout lui raconter à nouveau tu fais un paquet de tous les exams que tu as et tu continue à chercher avec lui un en qui tu as confiance

je plussoie clara, si tu n'as pas confiance en ton médecin ça ne peut pas marcher....deux diagnostics valent mieux qu'un que tu ne crois pas non ilove
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne   jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 14:37

un médecin c'est bien pour s'achever, çà.

je ne sais que te dire clara.

à la limite, l'hôpital....ou Sainte Thérèse de Lisieux.
Revenir en haut Aller en bas
lune
Modérateur
Modérateur
lune


Féminin
Nombre de messages : 2178
Localisation : on dirait le sud
Humeur : trouble
Date d'inscription : 21/01/2009

jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne   jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 14:50

j'ai bien failli oublier de vous dire bonjour hello
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne   jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:00

jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 0009

jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 Mini-salue-439
Revenir en haut Aller en bas
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne   jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:03

lune a écrit:
j'ai bien failli oublier de vous dire bonjour hello

Pourtant je te fais des bizz bizz bizz
bonzour toi ? za va ?
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne   jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:05

je suis inquiet pour clara.
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne   jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:22

ça donne soif la tisane ?

parce que j'ai bu une verveine menthe en début d'après-midi et j'avais soif peu après.
alors j'en ai pris une deuxième mais j'ai encore plus soif.
pis j'en ai pris une troisième et là je me dis que je ferais mieux de boire de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne   jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:38

la menthe, çà donne soif! (c'est un aphrodisiaque!)
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne   jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:42

sinon il y a le gingempre, le poivre, le bois bandé (bandé très, très fort... pepe )
Revenir en haut Aller en bas
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne   jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:44

C'est monsieur qui va être content alice Laughing

une tite pensée pour alex qui va venir quand je serai partie...un bizz à elle

clara comment ça va ????
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne   jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:46

une petite infusion de poivre, Cléane?

pour ma part, 1L de café en tre 22h et 4h du matin....et je vois l'ange fondre sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne   jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:52

z'êtes vaches. j'ai fait des rêves érotiques cette nuit mais je coquelicote ce soir... censured
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne   jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:08

les Japonais appellent celà "la neige rouge"
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne   jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:45

J'ai fumé toutes les Craven A...
j'ai grillé toutes les piles AAA...

maintenant, je fais mon bêta...
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne   jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:55

tralala jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 0035
Revenir en haut Aller en bas
lune
Modérateur
Modérateur
lune


Féminin
Nombre de messages : 2178
Localisation : on dirait le sud
Humeur : trouble
Date d'inscription : 21/01/2009

jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne   jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:11

frit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne   jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 30..Sainte Martine
» jeudi 19..St Eleuthère_Ste Aimée
» jeudi 29..Sts Gildas le sage_Julien l'hospitalier_Sulpice sévère
» jeudi 12..Ste Eulalie de Barcelone_St Gaudence_St Félix
» jeudi 22. v'la le fric!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Corbeille-
Sauter vers: