Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
dimanche 1er février - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
dimanche 1er février - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
dimanche 1er février - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
dimanche 1er février - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
dimanche 1er février - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
dimanche 1er février - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
dimanche 1er février - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
dimanche 1er février - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
dimanche 1er février - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Les nuits d'Alex.
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Partagez

dimanche 1er février

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

dimanche 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er février   dimanche 1er février - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 1:08

Coucou Lilium cheers

Alors d'abord il a fait très froid. On a repéré un chene, banal. Mais à cause des barbelés, j'ai pas pu le serrer fort.
Ensuite Nico a vu un autre chêne. Il me dit: bah ça alors ya des fleurs qu'ont poussé sur le tronc! on s'approche et on voit que c'était comme un ex voto.On lève la tête, et on voit une sainte Vierge, dans un abri, au creux des branches. Je lui ai demandé la grâce pour la maladie, et j'ai serré le chêne. On a continué à marcher, yavait une côte, Nico me dit: va doucement, c'est long cette cote. Et j'ai eu un malaise. Mal à la tête, et mon oeil droit ne voyait que des taches blanches. La sainte vierge a voulu me faire une farce sûrement! lol!

Ta signature est touchante Lilium mais elle s'adresse surement à tout le monde?

ô Invité dimanche 1er février - Page 2 Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... dimanche 1er février - Page 2 Smileyipb409cd5
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Svadhistana
Svadhistana
Lilium

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 1er février   dimanche 1er février - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 1:21

oui mais comme tu es la première à l'avoir remarquée, et bien elle est tout spécialement pour toi.

bon ton arbre à ex-voto........perso, çà m'inspire pas trop scratch

maintenant, si on pratique la pensée positive, on peut en déduire que cet arbre a su capter ta pensée et te renvoyer sa force pepe

j'ai un joli texte sur l'arbre, je vais te le mettre en privé, car je l'ai illustré de jolies images, et j'aimerai te l'envoyer en complet !

belle et douce nuit sereine et apaisante

fair
Lilium
Svadhistana
Svadhistana
Lilium

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 1er février   dimanche 1er février - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 1:32

lune a écrit:
j'espère que votre week end, c bien passé, pas le temps de lire les dernières news,
bisous à tous bizz

hello bizz

alors ces 4 jours en montagne ?

sunny flower sunny bizz
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 1er février   dimanche 1er février - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 1:39

Lilium a écrit:
oui mais comme tu es la première à l'avoir remarquée, et bien elle est tout spécialement pour toi.

maintenant, si on pratique la pensée positive, on peut en déduire que cet arbre a su capter ta pensée et te renvoyer sa force pepe

j'ai un joli texte sur l'arbre, je vais te le mettre en privé, car je l'ai illustré de jolies images, et j'aimerai te l'envoyer en complet !

fair
oui, mais si on pratique la pensée pas positive on dira que l'arbre c'est un arbre et il s'en fout, que j'ai eu un malaise après, que j'avais un mal dingue à la tete et que je voyais que des taches blanches. Je déconne Mélium, mais pas tant que ça. je dois avoir dans la tete un "tu meurs ou tu meurs pas" et je vais faire avec. Et crever ou pas. D'ailleurs samedi soir j'ai failli me pendre. Mais je positive. Avec une peur dingue au creux des yeux.
je t'embrasse bizz

ô Invité dimanche 1er février - Page 2 Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... dimanche 1er février - Page 2 Smileyipb409cd5
Lilium
Svadhistana
Svadhistana
Lilium

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 1er février   dimanche 1er février - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 1:46

Clara a écrit:
Lilium a écrit:

fair
oui, mais si on pratique la pensée pas positive on dira que l'arbre c'est un arbre et il s'en fout, que j'ai eu un malaise après, que j'avais un mal dingue à la tete et que je voyais que des taches blanches. Je déconne Mélium, mais pas tant que ça. je dois avoir dans la tete un "tu meurs ou tu meurs pas" et je vais faire avec. Et crever ou pas. D'ailleurs samedi soir j'ai failli me pendre. Mais je positive. Avec une peur dingue au creux des yeux.
je t'embrasse bizz

je comprends très bien.

quant à ton idée de samedi soir...... scratch arrête .....tu vas encore nous donner du boulot à devoir faire un tas de prières pour le salut de ton âme, et la réserve de bougies de Mâm Mélia va y passer !!!!

euhhhhh scratch Mélium scratch c'est un concentré de Mélia/Lilium bougie ????

elle va être contente quand elle va lire çà !!!! bravo2
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 1er février   dimanche 1er février - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 7:29

Clara a écrit:
passe moi son msn à Ju, sérieusement. j'aimerais bien discuter avec lui, un instant. Ne crains rien.

Euh... Surprised
Je ne suis pas sure qu'il voudrait parler de quoi que ce soit de "nous" à qqun qu'il ne connait pas en fait scratch
Il ne parle déjà pas de sa vie à ses amis et sa famille, alors... Rolling Eyes
Donc voila, on a parlé + de 2 heures hier soir encore...
Entre "jveux pas de relation" et "tu viens chez moi?"...
Néanmoins, entre 2 sujets il m'a avoué que ça lui ferait vraiment bizarre de savoir que je suis avec qqun d'autre...
Puis quand il a su (via facebook) que j'étais """amie""" avec l'autre Ju, il l'a un peu descendu, comme quoi c'était un dragueur etc... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 1er février   dimanche 1er février - Page 2 Empty

dimanche 1er février
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2