Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Bonjour : Question sur ma relation amoureux ! EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Bonjour : Question sur ma relation amoureux ! EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Bonjour : Question sur ma relation amoureux ! EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Bonjour : Question sur ma relation amoureux ! EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Bonjour : Question sur ma relation amoureux ! EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Bonjour : Question sur ma relation amoureux ! EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Bonjour : Question sur ma relation amoureux ! EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Bonjour : Question sur ma relation amoureux ! EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Bonjour : Question sur ma relation amoureux ! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour : Question sur ma relation amoureux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurelienlebreton
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2012

Bonjour : Question sur ma relation amoureux ! Empty
MessageSujet: Bonjour : Question sur ma relation amoureux !   Bonjour : Question sur ma relation amoureux ! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 6:57

Bonjour, je m'appelle (Aurélien je suis nés le 25 janvier 1995) je voulais savoir si ma relation avec (Valérie nés le 02/02/1998) va durer ? Et comment ça va se passer ? Il y aura du beaucoup chagrin en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Ile de France
Humeur : ... en un clin d'oeil !
Date d'inscription : 05/05/2009

Bonjour : Question sur ma relation amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour : Question sur ma relation amoureux !   Bonjour : Question sur ma relation amoureux ! EmptySam 14 Jan 2012 - 20:31


Cette question est mal posée car je te trouve trop jeune pour cette question. Néanmoins, elle a été posée, et elle mérite une réponse qui t'éclaire sur le sens de la question que tu poses.
Pour savoir si une relation va durer, c'est déjà quelque part se poser la question de sa fin, et donc de se préparer à sa fin prochaine, et sous cet angle de vue, cette question est inutile.
Pour savoir comment va se passer une relation, c'est comme prendre la relation amoureuse comme un train qui nous amène versune destination précise : on espère toujours que ça se passe bien.
Je ne te prends pas pour un enfant, j'essaie tous juste de t'éclairer sur le sujet.

Le problème avec les objets, c'est qu'ils ne sont que ce que nous en faisons, et nous pouvons les réparer, s'en débarrasser etc.
Mais avec les humains, les choses sont tout le temps changeantes, et le destin est fait de telle manière qu'il nous donne toujours des signaux avant que le chaos n'éclate afin que nous puissions nous rattraper avant que l'inéluctable n'arrive.

Ta question n'est pas de savoir si la relation va durer, ni comment elle va se passer, elle ne demande qu'à être éclairé sur la relation amoureuse.
Quand on achète une voiture, on la prend pour ce qu'elle nous sert, et on fait surtout en sorte de l'entretenir pour qu'elle nous le rende bien. Quand on entame une relation amoureuse, on la prend de zéro, et on doit apprendre à faire chacun de son côté tout en pensant à l'autre, des choses qui font que l'harmonie et la complicité vont naître pour grandir, grandir, grandir, faire une famille, un foyer et affronter ensemble les joies et les peines de la vie à deux : factures, santé, questions de la vie quotidienne etc.

Ta question est une question qui vient du coeur, mais elle est biaisée par les considérations de la vie quotidienne et l'évolution actuelle des choses qui font que nous voulons tout tout de suite et rapidement afin d'en pâtir le moins.
Le coeur ne se conserve que si l'on s'ouvre à la place de l'autre, et si l'on s'ouvre à entretenir par tous les moyens qui n'entravent pas la liberté de l'autre.
Regarde au fond de toi et cherche à savoir du fond de toi même si une étincelle te poussera toujours vers cette personne pour affronter ce qui peut vous attendre dans cette vie à deux.
Enlève ces notions de chagrins et de tristesse, ce sont des choses que la nature a données pour évacuer les erreurs que tu fais et l'angoisse qui en suit. Garde confiance en l'évolution de ta personne et tu verras que ta question n'est qu'une marche vers un bonheur plus complet.

G. mon guide
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour : Question sur ma relation amoureux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, question travail !
» Bonjour 1ère question
» Mon avenir amoureux avec elle
» relation amour !
» ma question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: