Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -63%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
55.99 €

vendredi 30..Sainte Martine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:36

roselande a écrit:
Clara, se détendre ça s'apprend....il faut t'y mettre vraiment....

anso pour laver le linge de lulu tu prends quoi comme lessive, moi je devais prendre impérativement la lessive "le chat" les autres leur donnaient des boutons ....eh oui c'est fragile ces petites choses là ilove

sinon il y a les boules de lavage, entièrement naturel, plus de lessive à acheter et ça marche du tonnerre fair
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:39

rosie, je vais essayer la maizena aussi lol!
mais bon, il n'a de boutons que sur le visage, tout autour, pas sur les joues, là où il y a des petits cheveux duveteux...

Beth, bisous pour ton ptit bout et toi bizz

Clara, hier j'ai regardé la vie est un long fleuvetranquille Very Happy
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:39

je vous souhaite une bonne journée cheers
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:40

Savon de Marseille ou savon d'Alep !!! rien d'autre !

et huile d'amande douce pour les petits massages. aux chiottes tous ces produits chimiques !!!
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:42

Annso a écrit:
rosie, je vais essayer la maizena aussi lol!
mais bon, il n'a de boutons que sur le visage, tout autour, pas sur les joues, là où il y a des petits cheveux duveteux...

Beth, bisous pour ton ptit bout et toi bizz

Clara, hier j'ai regardé la vie est un long fleuvetranquille Very Happy

bizz à toi et ta petite famille aussi annso, ne t'inquiètes pas pour les boutons, il doit s'agir de l'acnée du nourisson, rien de méchant, ils en font tous pour ainsi dire. Pour ma fille la pédiatre m'avait indiqué la crème "cicalfate" de chez avène Smile
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:43

clara : arrête de te comparer aux autres !!

ta douleur c'est ta douleur. ta souffrance c'est ta souffrance. la tienne, pas celle d'un autre. Ce que tu vis, toi seule est à même de le connaitre de l'intérieur et d'avoir conscience de son intensité.
tous ceux qui te disent "arrête de te plaindre, y a pire dans le monde" n'ont rien compris.

bien sûr il faut relativiser sa souffrance. mais pas la nier ni la camoufler. en prendre conscience, la regarder en face, la comprendre, et ensuite l'apaiser tout doucement puis la guérir.
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:44

Cléane a écrit:
Savon de Marseille ou savon d'Alep !!! rien d'autre !

et huile d'amande douce pour les petits massages. aux chiottes tous ces produits chimiques !!!

l'huile d'amande douce est très allergène pour les bébés et les enfants. Le top niveau produit naturel c'est du "linament oléo calcaire" à base d'huile d'olive. On peut l'utiliser pour nettoyer les fesses des bébés, pour les irritations, comme démaquillant, comme crème hydratante et j'en passe. C'est bon pour beaucoup de choses Very Happy
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:49

oui clara l'osteo c'est une bonne idée.... il faut aussi que apprennes "le farniente "si tu veux t'en sortir ... apprends à dire non aux autres et à toi et ne culpabilise plus ...trouver la vraie cause est ardu mais déjà reposer le corps et l'esprit pour se ressourcer et fais une belle lettre à ton ange pour lui expliquer toutes tes peurs tes craintes et aussi tes espoirs
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:51

gros bisous beth et courage la roue va finir par tourner
Annso
Manipura
Manipura
Annso

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:52

C'est ce que j'utilise parfois Beth, tu crois que je peux lui en mettre sur ses boutons ? là, ca s'est étendu depuis ce matin, et là il en a sur tout le front Neutral
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:59

Bonjour, des bisoux!

Les Exportees
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:14

Re-bonjour les bavards bizz

Clarinette>>>>>> coeur2
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:20

Alex, j'ai un dessin pour toi...

Les Exportees
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:27

Oh!!! bounce
Tu peux le mettre sur le Trésor?
Ou me l'envoyer par mail?

Il t'a fait du bien au moins? bizz
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:30

Uais, il est tout simple. Tu verras.
Je m'ouvres un sujet? Dans quel forum ?
J'en ai un pour Canelle aussi

Les Exportees
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:34

Ouais, ouvre toi un sujet dans la section "perso" Smile
Je suis impatiente de voir ça!!!
Tu pourras me dire ce qui t'a inspiré, ce que tu as voulu faire passer comme message, etc?
Parce que j'imagine que ces dessins ont une raison d'être et une histoire Smile
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:13

j'en ai marre...
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:15

Cléane a écrit:
j'en ai marre...

Koikya ma grande ????
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:19

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle...ici

ô Invité vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 Smileyipb409cd5
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:20

j'allais déjà pas bien depuis tout à l'heure.

et puis j'ai eu une épreuve de plus ce midi. une collègue est venue nous montrer son bébé. il a deux mois et demi. il est tout chou.

et moi j'ai toujours pas de bébé...

en plus il s'appelle Yann, comme moi je voudrais appeler le mien. Je le regardais, petit blond aux yeux bleus. Et je l'imaginais, peau mate, cheveux et yeux noirs.

et là je pleure, je suis seule dans mon bureau et je pleure sur ce bébé que je n'ai toujours pas. j'ai beaucoup de choses et je fais de mon mieux pour continuer à avancer. et je sais que ça viendra un jour mais là, cette douleur elle est atroce. j'ai mal pour cette mère qui attend en moi de pouvoir s'épanouir, qui attend la liberté d'être ce qu'elle a besoin d'être, de donner ce qu'elle a besoin de donner.

j'ai tant d'amour à donner, laissez moi le donner, laissez moi vous montrer tout ce qui peut encore éclore en moi et qui ne demande que ça.

pardon Beth, pardon annso. J'ai été égoïste vis-à-vis de vos grossesses, je vous en ai voulu, comme j'en veux à toutes les femmes qui font des bébés. Je n'ai pas été présente, je ne vous ai pas donné l'amour et l'amitié que vous méritez en tant que femmes et en tant que mères. j'ai été trop concentrée sur ma peine à moi. Pardon...
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:26

et moi je chiale comme une madeleine en écoutant Montand Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ô Invité vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 Smileyipb409cd5
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:28

Cléane a écrit:

et puis j'ai eu une épreuve de plus ce midi. une collègue est venue nous montrer son bébé. il a deux mois et demi. il est tout chou.

en plus il s'appelle Yann, comme moi je voudrais appeler le mien. Je le regardais, petit blond aux yeux bleus. Et je l'imaginais, peau mate, cheveux et yeux noirs.

et là je pleure, je suis seule dans mon bureau et je pleure sur ce bébé que je n'ai toujours pas. j'ai beaucoup de choses et je fais de mon mieux pour continuer à avancer. et je sais que ça viendra un jour mais là, cette douleur elle est atroce. j'ai mal pour cette mère qui attend en moi de pouvoir s'épanouir, qui attend la liberté d'être ce qu'elle a besoin d'être, de donner ce qu'elle a besoin de donner.

j'ai tant d'amour à donner, laissez moi le donner, laissez moi vous montrer tout ce qui peut encore éclore en moi et qui ne demande que ça.

pardon Beth, pardon annso. J'ai été égoïste vis-à-vis de vos grossesses, je vous en ai voulu, comme j'en veux à toutes les femmes qui font des bébés. Je n'ai pas été présente, je ne vous ai pas donné l'amour et l'amitié que vous méritez en tant que femmes et en tant que mères. j'ai été trop concentrée sur ma peine à moi. Pardon...

Pourquoi as-tu si mal de ne pas avoir d'enfant ? Cet enfant, ne serait-il pas pour toi le moyen de donner de l'amour à une prolongation de toi-même plutôt qu'à toi-même parce que tu te dévalorises ?
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:29

je dois m'arrêter de pleurer. je suis au bureau.

déjà mon chef est venu me voir pour me dire un truc, il a vu que j'avais les yeux rouges, j'ai vu qu'il l'a vu. j'ai vu le moment d'hésitation dans son regard mais à part ça il n'a rien laissé paraitre. je l'aime beaucoup et je crois que s'il m'avait posé la question, j'aurais tout lâché. ce qui n'est pas forcément la chose à faire.

j'ai envie et besoin de pleurer mais je ne peux pas.

je crois qu'il y a trop de moments dans ma vie où "je ne peux pas"...

pleure clara, pleure. il faut que ça sorte d'une manière ou d'une autre. et c'est mieux par les larmes que par la maladie
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:30

Gaëlle a écrit:

Pourquoi as-tu si mal de ne pas avoir d'enfant ? Cet enfant, ne serait-il pas pour toi le moyen de donner de l'amour à une prolongation de toi-même plutôt qu'à toi-même parce que tu te dévalorises ?

alors celle-là je ne l'avais pas vue venir... pleure
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:32

Cléane a écrit:

tant que tu aura cet envie viscérale au point d'envier les autres et d'en devenir égoiste, tu créera un blocage..
j'ai ressenti ca aussi, meme envers vous qui avez un compagnon, meme envers mon frère qui a une nouvelle copine..
ben j'ai passé tout ca..j'apprend en voyant les bébés des autres, j'en profite un max..j'apprend à connaitre les autres personnes qui croisent ma route et je ne suis plus jalouse..
mon heure viendra meme si j'en doute, la petite flamme brule toujours au fond de mon coeur..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 4 Empty

vendredi 30..Sainte Martine
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant