Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vendredi 30..Sainte Martine

Aller en bas 
+9
Gaëlle
Perline
Clara
Cléane
pollux591
Alexandra
roselande
mélia
fernwright
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:32

Cléane a écrit:
Gaëlle a écrit:

Pourquoi as-tu si mal de ne pas avoir d'enfant ? Cet enfant, ne serait-il pas pour toi le moyen de donner de l'amour à une prolongation de toi-même plutôt qu'à toi-même parce que tu te dévalorises ?

alors celle-là je ne l'avais pas vue venir... pleure

Ah pardon Embarassed ce n'est pas pour te blesser mais je ressens cela depuis longtemps... aide1
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:33

Gaëlle a écrit:


Pourquoi as-tu si mal de ne pas avoir d'enfant ? Cet enfant, ne serait-il pas pour toi le moyen de donner de l'amour à une prolongation de toi-même plutôt qu'à toi-même parce que tu te dévalorises ?
ca peut etre une raison aussi..
Revenir en haut Aller en bas
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:33

Bonjour canelle contente de te revoir avec nous bizz

bizz à beth et son petit ange et un bizz à kiriane que je n'ai pas saluée
bizz pour celles et ceux que j'aurai oubliés
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:34

Cléane a écrit:
j'allais déjà pas bien depuis tout à l'heure.

et puis j'ai eu une épreuve de plus ce midi. une collègue est venue nous montrer son bébé. il a deux mois et demi. il est tout chou.

et moi j'ai toujours pas de bébé...

en plus il s'appelle Yann, comme moi je voudrais appeler le mien. Je le regardais, petit blond aux yeux bleus. Et je l'imaginais, peau mate, cheveux et yeux noirs.

et là je pleure, je suis seule dans mon bureau et je pleure sur ce bébé que je n'ai toujours pas. j'ai beaucoup de choses et je fais de mon mieux pour continuer à avancer. et je sais que ça viendra un jour mais là, cette douleur elle est atroce. j'ai mal pour cette mère qui attend en moi de pouvoir s'épanouir, qui attend la liberté d'être ce qu'elle a besoin d'être, de donner ce qu'elle a besoin de donner.

j'ai tant d'amour à donner, laissez moi le donner, laissez moi vous montrer tout ce qui peut encore éclore en moi et qui ne demande que ça.

pardon Beth, pardon annso. J'ai été égoïste vis-à-vis de vos grossesses, je vous en ai voulu, comme j'en veux à toutes les femmes qui font des bébés. Je n'ai pas été présente, je ne vous ai pas donné l'amour et l'amitié que vous méritez en tant que femmes et en tant que mères. j'ai été trop concentrée sur ma peine à moi. Pardon...


aide1 aide1 Tu l'auras ce bébé Alice, ce n'est plus qu'une question de temps maintenant. Et si tu te sens prête à être mère, alors fonce, tu ne le regretteras pas bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:36

Perline a écrit:
Cléane a écrit:
j'allais déjà pas bien depuis tout à l'heure.

et puis j'ai eu une épreuve de plus ce midi. une collègue est venue nous montrer son bébé. il a deux mois et demi. il est tout chou.

et moi j'ai toujours pas de bébé...

en plus il s'appelle Yann, comme moi je voudrais appeler le mien. Je le regardais, petit blond aux yeux bleus. Et je l'imaginais, peau mate, cheveux et yeux noirs.

et là je pleure, je suis seule dans mon bureau et je pleure sur ce bébé que je n'ai toujours pas. j'ai beaucoup de choses et je fais de mon mieux pour continuer à avancer. et je sais que ça viendra un jour mais là, cette douleur elle est atroce. j'ai mal pour cette mère qui attend en moi de pouvoir s'épanouir, qui attend la liberté d'être ce qu'elle a besoin d'être, de donner ce qu'elle a besoin de donner.

j'ai tant d'amour à donner, laissez moi le donner, laissez moi vous montrer tout ce qui peut encore éclore en moi et qui ne demande que ça.

pardon Beth, pardon annso. J'ai été égoïste vis-à-vis de vos grossesses, je vous en ai voulu, comme j'en veux à toutes les femmes qui font des bébés. Je n'ai pas été présente, je ne vous ai pas donné l'amour et l'amitié que vous méritez en tant que femmes et en tant que mères. j'ai été trop concentrée sur ma peine à moi. Pardon...

tant que tu aura cet envie viscérale au point d'envier les autres et d'en devenir égoiste, tu créera un blocage..
j'ai ressenti ca aussi, meme envers vous qui avez un compagnon, meme envers mon frère qui a une nouvelle copine..
ben j'ai passé tout ca..j'apprend en voyant les bébés des autres, j'en profite un max..j'apprend à connaitre les autres personnes qui croisent ma route et je ne suis plus jalouse..
mon heure viendra meme si j'en doute, la petite flamme brule toujours au fond de mon coeur..

bravo2 Perlinette, c'est vraiment super tout ça flower
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:39

thank1 Annso bizz
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:42

alice tu auras ton bébé et perline aussi c'est une question de patience et d'opportunité ...pour moi j'espère un tout tout tout petit peu je ne ferme pas la porte
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:46

mélia a écrit:
alice tu auras ton bébé et perline aussi c'est une question de patience et d'opportunité ...pour moi j'espère un tout tout tout petit peu je ne ferme pas la porte
non Melia, je ne désespère pas..et tu pourrai etre grand mère par procuration, on sait jamais!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:48

bah moi si je suis malade c'est meme pas la peine que je pense à avoir un enfant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:54

Ce que tu as dit là Gaëlle est dur mais juste.

A l'heure actuelle, je suis entrain de faire la paix avec la fille que j'ai été (que je suis toujours) c'est à dire avec mes parents, ma soeur, mes relations avec eux.
Petit à petit, j'avance vers l'âge adulte.

Oui tu as raison, vous avez raison. Il faut que je m'aime d'abord moi, pour ce que je suis. Pour aimer un enfant pour ce qu'il est. J'ai confiance. Confiance dans mon cheminement.
Evidemment, c'était trop beau. Voir une psy 3 fois, ne pouvait pas suffire à résoudre d'un coup tous mes problèmes. Je dirais même que mon coup de blues est rassurant. Ca veut dire que j'ai encore du chemin à parcourir et que la douleur sort, s'exprime enfin. Je préfère ça à une simple morosité qui traine en longueur.

Oui je serais mère, quand la fille en moi s'acceptera telle qu'elle est.

Merci pour votre présence. Y a pas de mots pour dire à quel point je vous remercie bizz
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:07

je me sens vidée mais soulagée.

entre vos mots et la thérapie que je partage avec ma soeur par mail ces jours-ci... pffiou... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:08

Cléane a écrit:
Ce que tu as dit là Gaëlle est dur mais juste.

A l'heure actuelle, je suis entrain de faire la paix avec la fille que j'ai été (que je suis toujours) c'est à dire avec mes parents, ma soeur, mes relations avec eux.
Petit à petit, j'avance vers l'âge adulte.

Oui tu as raison, vous avez raison. Il faut que je m'aime d'abord moi, pour ce que je suis. Pour aimer un enfant pour ce qu'il est. J'ai confiance. Confiance dans mon cheminement.
Evidemment, c'était trop beau. Voir une psy 3 fois, ne pouvait pas suffire à résoudre d'un coup tous mes problèmes. Je dirais même que mon coup de blues est rassurant. Ca veut dire que j'ai encore du chemin à parcourir et que la douleur sort, s'exprime enfin. Je préfère ça à une simple morosité qui traine en longueur.

Oui je serais mère, quand la fille en moi s'acceptera telle qu'elle est.

Merci pour votre présence. Y a pas de mots pour dire à quel point je vous remercie bizz
bien sur, ce n'est pas en trois séances que tout s'éclaircira et se résoudra aussi vite..
regardes moi, je la consulte depuis aout 2007 et je suis à peu près en paix avec moi, seulement maintenant à 37 ans..
et je te vois venir avec le fait que tu ais "déjà" 30 ans, ne te rajoutes pas cette barrière..et si F. mettait un bémol, c'est qu'il souhaite que tu deviennes "adulte", que tu grandisses, que tu assures ta maturité..
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:10

Perline a écrit:
Cléane a écrit:
Ce que tu as dit là Gaëlle est dur mais juste.

A l'heure actuelle, je suis entrain de faire la paix avec la fille que j'ai été (que je suis toujours) c'est à dire avec mes parents, ma soeur, mes relations avec eux.
Petit à petit, j'avance vers l'âge adulte.

Oui tu as raison, vous avez raison. Il faut que je m'aime d'abord moi, pour ce que je suis. Pour aimer un enfant pour ce qu'il est. J'ai confiance. Confiance dans mon cheminement.
Evidemment, c'était trop beau. Voir une psy 3 fois, ne pouvait pas suffire à résoudre d'un coup tous mes problèmes. Je dirais même que mon coup de blues est rassurant. Ca veut dire que j'ai encore du chemin à parcourir et que la douleur sort, s'exprime enfin. Je préfère ça à une simple morosité qui traine en longueur.

Oui je serais mère, quand la fille en moi s'acceptera telle qu'elle est.

Merci pour votre présence. Y a pas de mots pour dire à quel point je vous remercie bizz
bien sur, ce n'est pas en trois séances que tout s'éclaircira et se résoudra aussi vite..
regardes moi, je la consulte depuis aout 2007 et je suis à peu près en paix avec moi, seulement maintenant à 37 ans..
et je te vois venir avec le fait que tu ais "déjà" 30 ans, ne te rajoutes pas cette barrière..et si F. mettait un bémol, c'est qu'il souhaite que tu deviennes "adulte", que tu grandisses, que tu assures ta maturité..
et moi je pense que si F veut pas pour le moment, c'est ptet aussi parce qu'il est pas pret non plus parce qu'à infantiliser Cléane et à lui tomber dessus pour x trucs , ça peut etre une façon de reporter sur elle ce que lui meme a comme soucis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:18

Il ne m'a jamais caché que le fait d'avoir un enfant c'était pour lui aussi un investissement, un engagement qui l'effrayait.

il ne m'infantilise pas, c'est moi qui l'ai mis dans le rôle du père, nuance. lui il attend juste que j'accepte d'être. ce que je fais petit à petit.

oui Perline, je sais je n'ai que 30 ans. J'y pense souvent et je demande à Lucie de m'aider. Je la prends pour modèle car elle a eu son premier enfant à 32 ans, ce qui ne l'a pas empêchée d'en avoir 5, la dernière à 44 ans. dans les années 40-50 c'était énorme. Y a pas de raison que je n'y arrive pas.

Et oui, ça va prendre du temps avec la psy. mais je suis déjà tellement heureuse du travail accompli, je ne peux pas m'empêcher d'avoir hâte ris
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:23

Cléane a écrit:

oui Perline, je sais je n'ai que 30 ans. J'y pense souvent et je demande à Lucie de m'aider. Je la prends pour modèle car elle a eu son premier enfant à 32 ans, ce qui ne l'a pas empêchée d'en avoir 5, la dernière à 44 ans. dans les années 40-50 c'était énorme. Y a pas de raison que je n'y arrive pas.

Et oui, ça va prendre du temps avec la psy. mais je suis déjà tellement heureuse du travail accompli, je ne peux pas m'empêcher d'avoir hâte ris

il n'y a aucune raison que Nous n'y arrivons pas, soyons confiantes et persévérantes..
comme on dit "tout vient à point à qui sait attendre"
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:27

Cléane a écrit:
Il ne m'a jamais caché que le fait d'avoir un enfant c'était pour lui aussi un investissement, un engagement qui l'effrayait.

il ne m'infantilise pas, c'est moi qui l'ai mis dans le rôle du père, nuance. lui il attend juste que j'accepte d'être. ce que je fais petit à petit.

oui Perline, je sais je n'ai que 30 ans. J'y pense souvent et je demande à Lucie de m'aider. Je la prends pour modèle car elle a eu son premier enfant à 32 ans, ce qui ne l'a pas empêchée d'en avoir 5, la dernière à 44 ans. dans les années 40-50 c'était énorme. Y a pas de raison que je n'y arrive pas.

Et oui, ça va prendre du temps avec la psy. mais je suis déjà tellement heureuse du travail accompli, je ne peux pas m'empêcher d'avoir hâte ris
excuse moi j'ai dit des conn*ries
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:27

Perline a écrit:
Cléane a écrit:

oui Perline, je sais je n'ai que 30 ans. J'y pense souvent et je demande à Lucie de m'aider. Je la prends pour modèle car elle a eu son premier enfant à 32 ans, ce qui ne l'a pas empêchée d'en avoir 5, la dernière à 44 ans. dans les années 40-50 c'était énorme. Y a pas de raison que je n'y arrive pas.

Et oui, ça va prendre du temps avec la psy. mais je suis déjà tellement heureuse du travail accompli, je ne peux pas m'empêcher d'avoir hâte ris

il n'y a aucune raison que Nous n'y arrivons pas, soyons confiantes et persévérantes..
comme on dit "tout vient à point à qui sait attendre"
je veux bien etre mise dans le lot les filles Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:28

oui !!!

après tout quoi merde. on est intelligentes, sensées, raisonnables, perspicaces, déterminées. on va y arriver !!!
jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:30

Cléane a écrit:
oui !!!

après tout quoi merde. on est intelligentes, sensées, raisonnables, perspicaces, déterminées. on va y arriver !!!
jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump

et bien voilà.. flower sun2 frit2 frit1 bravo2

rejoins nous Clarinette.. ilove
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:45

chui là les filles vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 Inclassable15
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:47

ouais on va s'automotiver !!

le Club des Filles Intelligentes, Déterminées, Volontaires, Sensées, Perspicaces

le CFIDVSP (à vos souhaits ris )
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:51

tu as oublié Belles aussi ris
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:59

ouais mais ça c'est évident fair
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:00

et qui sentent bon fair
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:03

bon bah je vais bouger mon squelette, je vais aller à la sécu , puis à la banque et ensuite chez Yves Rocher, j'ai de la creme pour les mains à acheter ya - 50% sur tout le magasin.
Tiens je sais que c pas franchement interessant mais depuis que je suis malade meme si je mange des trucs que j'ai pas le droit pour le régime je grossis pas, au contraire, donc bilan des courses: j'ai perdu 7 kilos geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30..Sainte Martine   vendredi 30..Sainte Martine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 30..Sainte Martine
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 6...
» voué à la Sainte Vierge
» Sainte Catherine de Sienne
» Sainte Catherine de Sienne
» jeudi 5..Sainte Agathe de Catane_Saint Avit de Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Corbeille-
Sauter vers: