Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
chats EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
chats EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
chats EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
chats EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
chats EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
chats EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
chats EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
chats EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
chats EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dotou
Mulhadhara
Mulhadhara
dotou


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : granges 71
Emploi/loisirs : commerçante
Date d'inscription : 08/09/2011

chats Empty
MessageSujet: chats   chats EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:56

bonjour,
étant totalement désespéré je viens vous demander de l'aide ...
j'ai 3 chats , un mâle et deux femelles, 2 ont disparu .
le mâle a disparu le 22/08 et une femelle le 31/08 , ils sont stérilisés, tatoués , n'ont pas beaucoup d'affinités tous les deux , donc pas partis ensemble.
et ne sont pas des modèles de concours , donc pas volés .... après avoir mis des annonces partout , appelé véto, mairie ...etc
je me tourne vers vous , sont ils vivants ? je n'ai plus beaucoup d'espoir mais je voudrais savoir . merci de votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protecmoto.com
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

chats Empty
MessageSujet: Re: chats   chats EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:12

Bonjour,

je ne suis pas sure que tu puisses trouver de l'aide actuellement. Nos médiums font de trop rare passage sur ce forum..

As-tu pensé à prévenir les associassions de chats, il doit y en avoir par chez toi. Il arrive fréquemment que les chats partent en vadrouille et ne sache pas revenir. Je pense que comme chez les humains certain n'ont pas le gps embarqué.

En tout les cas je te souhaite beaucoup de courage, je sais à quel point c'est dur de ne pas savoir ou sont nos petits amis de coeur
Revenir en haut Aller en bas
dotou
Mulhadhara
Mulhadhara
dotou


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : granges 71
Emploi/loisirs : commerçante
Date d'inscription : 08/09/2011

chats Empty
MessageSujet: Re: chats   chats EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:26

j'ai appelé les associations aussi, je suis persuadé d'avoir un voisin mal intentionné , et ça me désespère encore plus .
merci pour les encouragements .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protecmoto.com
Lau
Mulhadhara
Mulhadhara
Lau


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2011

chats Empty
MessageSujet: Re: chats   chats EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:34

je te comprends tellement .... le mien a disparu et j'ai énormément de chagrin....
Revenir en haut Aller en bas
dotou
Mulhadhara
Mulhadhara
dotou


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : granges 71
Emploi/loisirs : commerçante
Date d'inscription : 08/09/2011

chats Empty
MessageSujet: Re: chats   chats EmptyVen 23 Sep 2011 - 9:27

merci Lau , je vois les chats des voisins se promener et je me dit "pourquoi les miens ?" les seuls du village à être stérilisés et tatoués .
le mâle était venu s'installer chez moi en début d'année, c'est lui qui nous avait adopté, un bon gros matou plein d'amour .
et ma petite femelle je l'avais récupérer suite à un abandon à 3 mois, elle était super indépendante mais quand elle venait sur mes genoux, elle posait plusieurs fois son museau sur mon visage, comme si elle voulait me faire des bisous (ceux des humains) c'était trop mignon . enfin voilà, tout ça pour dire qu'ils me manquent beaucoup, ils manquent aussi à ma dernière chatte , qui elle a un problème neurologique ( type handicapée mentale ), c'est la première fois qu'elle se retrouve sans compagnie féline et je vois bien que le temps lui dure .
merci de lire mes longs discours .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protecmoto.com
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

chats Empty
MessageSujet: Re: chats   chats EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:20

tu ne fais pas de long discourt, tu laisses parler ton coeur ;-)

Et tu as bien raison de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Coloriage
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2009

chats Empty
MessageSujet: Re: chats   chats EmptySam 1 Oct 2011 - 17:44

Bonjour!

Je suis très embêté car j'avais répondu à ce post et apparemment ma réponse n'a pas été publié. Je vais essayer de la reformuler.

Mais je disais que j'étais mal-à-l'aise de répondre à cette question car je ce que je ressens ne peut pas être certifié, c'est pour ça que je souhaite, écoutez-moi bien, que vous continuiez les recherches d'arrache-pied!!

J'ai interrogé l'un des chats qui sont restés chez vous, j'ai donc pu sentir la tension créée par ces deux fugues. Ce chat a donc aperçu la femelle (je l'ai vu avec un pelage blanc), elle est effrayée car elle ne retrouve plus le chemin du retour, elle n'a pas subi d'attaque seulement la circulation et un chien lui ont fait peur. Elle est vivante, j'en suis sûr!

Pour l'autre chat mes perceptions sont devenues plus difficiles, j'ai compris un peu après que je n'arrivais pas à ressentir ses émotions. Je ne pouvais savoir dans quel lieu il est, puis je l'ai senti chez vous! Il se peut que ce que j'ai ressenti soit son esprit car son énergie berce votre maison, je prend pour un mauvais signe le fait de ne pas ressentir ses émotions, d'autant que j'ai pu commencer à le faire monter au ciel, je pense malheureusement qu'il n'est plus de ce monde, désolé. J'ai prié pour lui afin qu'il rejoigne la lumière, sachant que sa plus grande lumière jusqu'alors c'était vous, son foyer.

Mais je vux que vous me promettiez de continuer vos recherches pour les deux chats! Enfin, je vous partage une méthode que m'avais enseigné une amie:

"Suite à de nombreuses demandes, je vous confie ici ma methode très simple d'emploi pour retrouver votre compagnon chat disparu , s'il est vivant encore, grâce à cette methode vous avez un maximum de chances de le retrouver et ce rapidement ..
J'experimente cette methode depuis plus de vingt années, années d'experience de terrain, étant actuellement responsable bénévole de protection animale , j'ai decidé de vous en faire part, j'espère que cette annonce restera en ligne le plus longtemps possible car elle sera d'une grande utilité pour les gens qui ont perdu leur chat ou chaton. "

Que vous ayez perdu votre chat près de chez vous ou ailleurs, sa réaction sera de se cacher immediatement surtout s'il ne connait pas l' environnement ou il vient de s'égarer, s'il le connait ce peut etre pareil suite à choc, douleur, grosse frayeur, maladie débutante le perturbant, lui donnant de la fievre, troublant son audition, sa vue, etc.... "

La methode est simple, à la tombée de la nuit appelez le, à très haute et intelligible voix, tous les quarts d'heure ou vingt minutes, appelez le durant 5 bonnes minutes pleines et ce chaque demi heure minimum, durant minima 3 heures au total, cela fait minima "appeler votre chat 6 fois par soirée, plus si vous le desirez, Perso, j'appelle ttes les vingt minutes 5 bonnes minutes, Faites le calmement , fortement (tans pis pour les voisins ) jusqu'à 22h il n'y pas de tapage nocturne, de la tombée du jour à quelques heures plus tard, appelez le "sans relâche" ttes les demi heures minimum , chaque fois 5 minutes et vous recommencerez chaque soir pendant une dizaine de jours s'il faut, en general, votre chat va vous entendre dés la "premiere nuit", mais ne va pas bouger, vous reperer la "seconde nuit" , et reperer d'où vient votre voix et va sensiblement alors tenter de se rapprocher dès qu'il comprendra qu'il peut" s'appuyer sur votre voix "pour se réorienter et revenir, alors il va entamer sa plus longue marche , s'il est blessé, affaibli, cela lui sera difficile mais il reviendra même sur 3 pattes!!!!
Il va vous falloir insister, l'encourager par vos appels incessants,, qu'il prenne confiance, il peut avoir perdu plusieurs kilogs, être aphone, épuisé très gravement, etc...
En general, il est dans un rayon de 250 metres ou 300 metres autour de l'endroit ou il s'est sauvé, et il vous entendra encore plus loin, car la nuit, la voix résonne, il ne faut pas avoir peur de l'appeler" fortement "par son" nom".(Il est bon d'habituer votre chat d'ailleurs au quotidien à un appel bien particulier)
Il ne faut pas s'éloigner du point de depart ou bien si vous le faites, il faut le heler de l'exterieur du cercle de recherche vers>>> l'interieur exclusivement, sinon, vous allez eloigner votre chat et ce n'est pas du tout le but ...

Pourquoi est ce que cela fonctionne? Simplement parce qu'un chat vit dans un monde "d'odeurs, et de sons connus", que s'il se perd si les odeurs repères disparaissent cause pluie, endroit inconnu, etc...ou s'il ne voit plus bien suite à un choc, ou autre raison, il ne retrouve plus ses odeurs, ses marques , ses repères visuels et se perd, parfois même à 50 metres de chez lui ou plus près, eh oui... et "peut paniquer et se terrer dans un coin, une cave, un tas de bois, un pare choc de voiture, etc "
Cela marche après un mois d'absence,comme après plusieurs mois ou un an si le chat reconnait votre voix, le tout est que cela soit répétitif, à heures fixes, la nuit, et dure assez longtemps que votre chat vous entende et comprenne que vos appels seront repétés, chaque soir...

Pourquoi le soir? Parce que" la nuit porte les sons" autrement plus loin vu le calme alentour, la voix porte à plusieurs centaines de mêtres, le jour les autres bruits étoufferont le son de votre voix et ce sera peine perdue qu'il vous entende ...

Un monsieur de mon village a retrouvé son chat après 3 mois de disparition, c'est actuellement notre record max, il est revenu très affaibli mais revenu..

Je veux finir sur de l'espoir car il faut avoir du coeur au ventre, de la persévérance , là bas dans la nuit, votre chat vous espère, vous attend, il n'est sans doute pas trop tard, même six mois après, un an après, il peut être nourri par une voisine, un voisin, qui ne sait pas que c'est le vôtre, et sachez que le chat voit mal et surtout assez flou au delà de 6 metres, il ne distingue pas les mêmes couleurs que nous; et se balade dans un univers de tons relativement gris., d'odeurs d'ou le fait qu'il se perd facilement et souvent pas loin de chez lui..
Si vous avez un peu de patience, beaucoup d'amour, une bonne voix qui porte un peu, pas peur d'appeler et de lancer votre voix dans la nuit, et un brin de chance, vous retrouverez votre chat...

Cette technique est très fiable et fonctionne très très bien, elle va vous couter 5 minutes de votre vie chaque vingt minutes , quelques soirées dans votre vie, et vous retrouverez votre gentil compagnon perdu dans la nuit qui doit etre terrorisé, si vous le faites, au moins vous aurez tenté , plein de gens en ont bénéficiés dans mon village, aux alentours et jusqu'à Nice déjà ,cela fonctionne très bien, ne l'attendez pas forcemment le premier ou le deuxieme soir, perseverez, minima une dizaine de jours, voir quinze jours ;

Je souhaite également dire aux gens qui demenagent que le chat a besoin de "plusieurs mois" pour prendre ses nouvelles marques, et qu'on ne "sort pas un chat " dans son nouveau jardin dés son arrivée, on attend minima un mois et demi à 3 mois , plus si on peux avant de sortir le chat, n'oubliez pas au passage de le faire vacciner, stéréliser et surtout tatouer, avant de le sortir...
Je n'y gagne rien qu'à vous aider à retrouver votre chat et ça c'est du bonheur!!!!...

Vermifugez le s'il mange et va bien au niveau de ses selles, avec un produit veterinaire et portez le pour une visite de controle chez votre véto des que possible .. Laisser si jardin gamelle au dehors, croquettes et eau, mettre aussi des affiches de partout avec la photo du chat et votre tel chez les commerçants du coin , telephonez aux vetérinaires du secteur, pompiers, pour leur signaler la disparition de votre animal et laisser vos coordonnées; selon les communes, services de voiries, sur les site d'animaux perdus du net, etc... ....

Mlle Franckhauser (Responsable bénévole de Protection animale /83 )Var)
Revenir en haut Aller en bas
dotou
Mulhadhara
Mulhadhara
dotou


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : granges 71
Emploi/loisirs : commerçante
Date d'inscription : 08/09/2011

chats Empty
MessageSujet: Re: chats   chats EmptySam 1 Oct 2011 - 21:02

merci de votre réponse et de vos encouragements ,
je mets une photo de ma belle , juste au cas ou ça "parle " à quelqu'un
encore merci [img]chats 19636511[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protecmoto.com
Coloriage
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2009

chats Empty
MessageSujet: Re: chats   chats EmptySam 1 Oct 2011 - 21:38

Merci, je pense que tu devrais aussi mettre la photo de ton mâle (si tu as de quoi). Vous allez essayer cette technique?
Revenir en haut Aller en bas
dotou
Mulhadhara
Mulhadhara
dotou


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : granges 71
Emploi/loisirs : commerçante
Date d'inscription : 08/09/2011

chats Empty
MessageSujet: Re: chats   chats EmptySam 1 Oct 2011 - 21:44

oui je vais essayer , voici le mâle[img]chats Dscn3210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protecmoto.com
Coloriage
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2009

chats Empty
MessageSujet: Re: chats   chats EmptySam 1 Oct 2011 - 22:12

Oui, c'est bien les deux chats que j'avais vu. Avec la photo du mâle, je vais de nouveau essayer, un peu plus tard. Est-ce que je pourrais avoir son nom s'il-te-plaît?
Revenir en haut Aller en bas
dotou
Mulhadhara
Mulhadhara
dotou


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : granges 71
Emploi/loisirs : commerçante
Date d'inscription : 08/09/2011

chats Empty
MessageSujet: Re: chats   chats EmptySam 1 Oct 2011 - 22:22

c'est assez compliqué pour son nom, ce minou est arrivé chez moi en janvier et s'est installé , en fait on s'est mutuellement adopté !
nous l'avons surnommé mad'chat , mais il revenait toujours quand j'appelais la femelle "minoutte" .
je ne peux malheureusement pas en dire plus , il a entre 3 et 4 ans d'après le vétérinaire, il a donc surement eu un nom avant de nous rencontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protecmoto.com
dotou
Mulhadhara
Mulhadhara
dotou


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : granges 71
Emploi/loisirs : commerçante
Date d'inscription : 08/09/2011

chats Empty
MessageSujet: Re: chats   chats EmptySam 1 Oct 2011 - 23:06

j'ai reçu une notification comme quoi j'avais une réponse , mais rien ne s'affiche ..... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protecmoto.com
Coloriage
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2009

chats Empty
MessageSujet: Re: chats   chats EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:23

Bonjour, les réponses concernant le mâle n'ont pas changées enfin pour ma part en tout cas! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
dotou
Mulhadhara
Mulhadhara
dotou


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : granges 71
Emploi/loisirs : commerçante
Date d'inscription : 08/09/2011

chats Empty
MessageSujet: Re: chats   chats EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:17

merci coloriage .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protecmoto.com
Contenu sponsorisé





chats Empty
MessageSujet: Re: chats   chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu des chats
» griffures de chats
» un groupe de musique pour les chats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: