Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
"L'Ange Gardien" - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
"L'Ange Gardien" - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
"L'Ange Gardien" - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
"L'Ange Gardien" - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
"L'Ange Gardien" - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
"L'Ange Gardien" - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
"L'Ange Gardien" - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
"L'Ange Gardien" - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
"L'Ange Gardien" - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

"L'Ange Gardien"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

"L'Ange Gardien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:43

fleur a écrit:
Je suis ravie que tu continue à tirer les cartes pour nous, vraiment sympa de permettre à tout le monde d'essayer.
Que dois-je faire pour améliorer mon quotidien?

Chiffres : 38

merci Perline
je te donne la réponse mardi quand je serai de repos flower
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra

Féminin

MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:01

Merci Perline pour la réponse bizz

Le présent est le temps dont on profite le mieux, c'est un cadeau de chaque instant... Alors Invité ? Prends le temps de savourer ton café, de regarder les enfants, les fleurs dans la rue, de saluer tes collègues... La vie te le rendra. Bonne journée.

http://www.annuaire-voyance-suisse.ch
https://www.facebook.com/les.parchemins.positifs/
http://www.annuaire-voyance-suisse.ch
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 9:41

Annso a écrit:
Coucou Perline,

C'est pour VIncent, alors je sais pas si ça marche Rolling Eyes
Chiffre 37

Doit-il accepter le nouveau poste qu'on lui propose ou rester à celui où il est actuellement ?

Merci beaucoup Wink
Gros bisous bizz

22. Intégration
Signification : vous avez l’opportunité de terminer ce que vous êtes en train de faire. Parfois, les difficultés que vous rencontrez sur votre chemin vous donnent l’envie d’abandonner. Les anges vous exhortent à poursuivre et vous rappellent qu’ils sont toujours à vos cotés.
La carte est liée à l’énergie des cinquième et sixième chakra et vous rappelle que vous pouvez puiser dans vos ressources de responsabilité, de compréhension et d’ouverture.
Conseil : fixez vous des objectifs à atteindre progressivement. Chaque fois que vous faites un pas dans la bonne direction, octroyez vous une petite pause, et profitez de ce moment en vous félicitant. Il suffit vraiment de peu de chose pour se sentir heureux.

fair
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:17

petit bisou en passant perlinette bizz
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:33

moi aussi un tit bé sus n'oeil ! flower
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:42

merci Mesdames de mon coeur ..moi z'aussi, des bizouuuuuus aide1
Annso
Manipura
Manipura
Annso

Féminin

MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:24

Perline a écrit:
Annso a écrit:
Coucou Perline,

C'est pour VIncent, alors je sais pas si ça marche Rolling Eyes
Chiffre 37

Doit-il accepter le nouveau poste qu'on lui propose ou rester à celui où il est actuellement ?

Merci beaucoup Wink
Gros bisous bizz

22. Intégration
Signification : vous avez l’opportunité de terminer ce que vous êtes en train de faire. Parfois, les difficultés que vous rencontrez sur votre chemin vous donnent l’envie d’abandonner. Les anges vous exhortent à poursuivre et vous rappellent qu’ils sont toujours à vos cotés.
La carte est liée à l’énergie des cinquième et sixième chakra et vous rappelle que vous pouvez puiser dans vos ressources de responsabilité, de compréhension et d’ouverture.
Conseil : fixez vous des objectifs à atteindre progressivement. Chaque fois que vous faites un pas dans la bonne direction, octroyez vous une petite pause, et profitez de ce moment en vous félicitant. Il suffit vraiment de peu de chose pour se sentir heureux.

fair

ouahouh perlinette ! impressionnant !! le message est hyper clair, non ? vaut mieux qu'il reste à son poste actuel !!! mille mercis ma belle, c'est géant fair bizz flower
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:29

n'ayant pas tous les éléments pour me faire une idée, je pense que oui et si tu as le meme ressentiment alors, ca ne peut etre que positif..
parles en éventuellement avec Vincent..
bizz
Annso
Manipura
Manipura
Annso

Féminin

MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:35

ovoui voui, je vais lui montrer tout ça ! en fait actuellement il est en CDD et gagne pas bcp et là on lui propose ailleurs un CDI et 400 euos bru de plus...mais pratiquement parlant, c'es nettement moins bien et bon, je pense qu'il faut qu'il reste encore un peu où il est, pour sa première expérience...merci encore bizz
pollux591
Admin
Admin
pollux591

Féminin

MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 9:47

Coucou perline,

je me lance aussi... est-ce que je dois répondre positivement à la proposition des mes chefs ?

chiffre 15

merci et des bizz

J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.
Voltaire
"L'Ange Gardien" - Page 2 Avatar1-2
http://www.enjoy-the-life.ch
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:33

pollux591 a écrit:
Coucou perline,

je me lance aussi... est-ce que je dois répondre positivement à la proposition des mes chefs ?

chiffre 15

merci et des bizz
je m'y suis reprise à deux fois car j'ai merdé la première fois donc j'espère que ca te parlera :

13. Contact
Message : on ne peut pas toujours obtenir ce que l’on demande.
Signification : le dialogue avec les anges est possible à tout moment de la vie et qu’il n’est pas nécessaire d’exprimer une requête pour établir un contact avec eux. Les anges, en effet, sont toujours à nos cotés pour nous protéger et nous aider. Maintenir le contact vous permettra de comprendre si ce que vous êtes en train de demander est vraiment fondamental pour votre progression.
Conseil : pour communiquer avec les anges, vous pouvez utiliser le moyen que vous estimez le plus adapté à la circonstance.
fair
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:43

Perline... Stp, Que vois tu pour moi? Maintenant...

le 8, stp. Merci ...

Les Exportees
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:53

Kiriane a écrit:

le 8, stp. Merci ...

14. Illumination
Signification : vous êtes sur le point de prendre un chemin qui vous mènera à la spiritualité : vous devez faire confiance à vos capacités de compréhension pour œuvrer pour vous même.
vous avez besoin d’oxygéner davantage vos poumons et de relaxer le plexus solaire. Surveillez les parties du corps liées au troisième et quatrième chakra (plexus solaire et appareil respiratoire).
Conseil : si possible, essayez durant cette période d’être proche de la nature.
Une promenade dans un champ ou un bois, ou tout simplement le fait d’être près d’un arbre, peut contribuer à vous inspirer la paix, la concentration et la compréhension.

aide1
pollux591
Admin
Admin
pollux591

Féminin

MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:58

Perline a écrit:
pollux591 a écrit:
Coucou perline,

chiffre 15

merci et des bizz
je m'y suis reprise à deux fois car j'ai merdé la première fois donc j'espère que ca te parlera :

13. Contact
Message : on ne peut pas toujours obtenir ce que l’on demande.
Signification : le dialogue avec les anges est possible à tout moment de la vie et qu’il n’est pas nécessaire d’exprimer une requête pour établir un contact avec eux. Les anges, en effet, sont toujours à nos cotés pour nous protéger et nous aider. Maintenir le contact vous permettra de comprendre si ce que vous êtes en train de demander est vraiment fondamental pour votre progression.
Conseil : pour communiquer avec les anges, vous pouvez utiliser le moyen que vous estimez le plus adapté à la circonstance.
fair
scratch je pense comprendre pourquoi j'ai eu cette carte... j'ai relu la carte que tu m'avais tirée il y a quelques temps déjà, aussi au sujet du travail. et c'est cette carte là qui me donne une "idée" sur la réponse à donner... et la carte d'aujourd'hui me fait comprendre que la réponse, je l'ai en moi. je dois surtout demander aux anges de m'aider à effectuer convenablement et avec discernement les nouvelles tâches qui m'incomberont...

merci perline mauve aide1 bizz

J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.
Voltaire
"L'Ange Gardien" - Page 2 Avatar1-2
http://www.enjoy-the-life.ch
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:02

Perline a écrit:
Kiriane a écrit:

le 8, stp. Merci ...

14. Illumination
Signification : vous êtes sur le point de prendre un chemin qui vous mènera à la spiritualité : vous devez faire confiance à vos capacités de compréhension pour œuvrer pour vous même.
vous avez besoin d’oxygéner davantage vos poumons et de relaxer le plexus solaire. Surveillez les parties du corps liées au troisième et quatrième chakra (plexus solaire et appareil respiratoire).
Conseil : si possible, essayez durant cette période d’être proche de la nature.
Une promenade dans un champ ou un bois, ou tout simplement le fait d’être près d’un arbre, peut contribuer à vous inspirer la paix, la concentration et la compréhension.

aide1

Merci bizz

Les Exportees
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:07

pollux591 a écrit:

scratch je pense comprendre pourquoi j'ai eu cette carte... j'ai relu la carte que tu m'avais tirée il y a quelques temps déjà, aussi au sujet du travail. et c'est cette carte là qui me donne une "idée" sur la réponse à donner... et la carte d'aujourd'hui me fait comprendre que la réponse, je l'ai en moi. je dois surtout demander aux anges de m'aider à effectuer convenablement et avec discernement les nouvelles tâches qui m'incomberont...

merci perline mauve aide1 bizz
si ca t'aide alors j'en suis ravie bizz
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

MessageSujet: bonjour perline   "L'Ange Gardien" - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:31

Que peuvent me conseiller les anges pour avancer positivement?

28

Merci Perline
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:44

fleur a écrit:
Que peuvent me conseiller les anges pour avancer positivement?

28

Merci Perline
39. Pardon
Signification : vous êtes prêt à vous laisser aller à de vieux ressentiments qui ne provoquent que des désagréments et vous empêchent de poursuivre votre développement spirituel. Il ne tient qu’à vous de vous en délivrer.
Elle vous rappelle en outre que nous avons besoin de pardonner, et surtout de nous pardonner, afin d’atteindre une véritable transformation spirituelle.
Puisez dans l’énergie du cœur qui découle du quatrième chakra et sans celle de la transformation qui vient du sixième.
Conseil : si vous êtes en colère, vivez pleinement ce sentiment : enfermez vous dans un endroit où vous pouvez l’exprimer, tapez des coups de poing sur un oreiller ou lancez quelques cris libératoires. Vous irez tout de suite mieux et vous ne porterez pas en vous le fardeau du ressentiment.
flower
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

MessageSujet: merci perline   "L'Ange Gardien" - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:59

Tu as été très rapide merci, je ne comprends pas très bien ce que les anges entendent par "ressentiment"
je vais réfléchir.

Merci Perline
-Alexia4ever-
Mulhadhara
Mulhadhara
-Alexia4ever-

Féminin

MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:28

hello Coucou Perline, je vex bien essayer aussi!

"Qu'attend-elle de moi?"

Je dis le 22

Merci d'avanc! mang2
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:11

-Alexia4ever- a écrit:
hello Coucou Perline, je vex bien essayer aussi!

"Qu'attend-elle de moi?"

Je dis le 22

Merci d'avanc! mang2

3. Paix
Signification : vous seul pouvez retrouver la paix intérieure, et cela indépendamment des circonstances extérieures.
Actuellement, vous n’arrivez pas à libérer votre créativité et vous avez des difficultés à exprimer ce que vous ressentez. Cette condition crée un état d’anxiété et vous avez l’impression de ne pas avoir un instant de tranquillité. Essayer de regarder les choses qui vous concernent avec plus de sérénité.
Les éventuels désagréments qui vous rencontrez peuvent être en rapport avec les parties liées aux quatrième et cinquième chakra.
Conseil : choisissez une musique douce et relaxante, et laissez votre esprit vagabonder. Si vous êtes en colère contre quelqu’un, ou si vous vous sentez incompris, essayez de dépasser ces ressentiments pour retrouver un peu d’harmonie.
Susanne
Mulhadhara
Mulhadhara
Susanne

Féminin

MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:58

Hello,

Troublant, comme réponses.

Puis-je poser une question?

Suis-je toujours sur la bonne voie professionnellement?

24

fair hello merci beaucoup
http://www.evolution-susanne.ch
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:06

Susanne a écrit:
Hello,

Troublant, comme réponses.

Puis-je poser une question?

Suis-je toujours sur la bonne voie professionnellement?

24

fair hello merci beaucoup

bien sur que tu as le droit de poser une question..j'espère que la réponse te parlera Susanne bizz ..

5. Partage
Signification : parfois vous n’arrivez pas à exprimer ce que vous ressentez ni à le faire partager aux autres. Vous avez la sensation que personne ne vous comprend et qu’il est difficile de manifester les sentiments les plus intimes. En réalité, il suffit de peu de chose pour découvrir que ceux qui nous entourent sont plus attentifs et plus compréhensifs qu’on ne le croit. Essayez de puiser dans votre sagesse intérieure et de donner libre cours à vos émotions.
Du point de vue de l’énergie, cette carte est surtout en relation avec le deuxième chakra (lié aux émotions), avec le troisième (lié à la sagesse et à la clarté) et avec le quatrième (lié à la vision globale).
Conseil : essayez de faire davantage attention aux autres, en appréciant le travail et les loisirs de groupe et en vous efforçant d’être serein et coopératif.
Ne craignez pas d’exprimer vos opinions ou vos sensations et vous verrez que peu à peu cette attitude d’ouverture vis à vis des autres deviendra pour vous tout à fait naturelle.

fair
Susanne
Mulhadhara
Mulhadhara
Susanne

Féminin

MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:22

Quelle rapidité,

merci Perline,

oui, le message me parle...

Je manque parfois de motivation, l'impression de tourner en rond et de répéter toujours les mêmes messages.

Mais j'ai compris, il faut aller vers la lumière, je vais faire un travail avec mes bougies et mes anges.

haha fleur
http://www.evolution-susanne.ch
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 9:17

j'en suis ravie Susanne flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 2 Empty

"L'Ange Gardien"
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant