Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
"L'Ange Gardien" EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
"L'Ange Gardien" EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
"L'Ange Gardien" EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
"L'Ange Gardien" EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
"L'Ange Gardien" EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
"L'Ange Gardien" EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
"L'Ange Gardien" EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
"L'Ange Gardien" EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
"L'Ange Gardien" EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -50%
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
Voir le deal
39.99 €

"L'Ange Gardien"

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

"L'Ange Gardien" Empty
MessageSujet: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:15

je repropose si ca intéresse toujours Wink ...

je tiens à vous faire partager mes cartes de "l’Ange Gardien, comment lui parler, l’appeler à l’aide, le remercier".

si ca vous tente, accueillez les suggestions qui vous seront faites avec respect. Préparer vous à développer les possibilités de réflexion qui en découleront et à les interpréter comme une occasion précieuse de progression et d’évolution personnelle.

Procédure : respirez tranquillement, laissez votre esprit se libérer de tous ses soucis et demandez à l’ange de s’unir à vous.
Quand vous vous sentez prêt, formulez votre question et proposez un chiffre entre 1 et 40.

Chaque fois que vous penserez à cette phrase, l’ange sera avec vous, pour vous guider et vous soutenir.
Quand vous aurez résolu la question qui vous tenait à cœur, ou lorsque vous aurez compris ce qu’il est opportun de faire, n’oubliez pas de remercier l’ange qui vous a accompagné dans votre quête.

ilove
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

"L'Ange Gardien" Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:30

je suis preneuse Embarassed

ma question : "vais je recouvrer ma santé dans le mois de février?"

18

merci bizz bizz

ô Invité "L'Ange Gardien" Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... "L'Ange Gardien" Smileyipb409cd5
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

"L'Ange Gardien" Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:41

Clara a écrit:

18

merci bizz bizz

8. Confiance
Signification : il est temps d’abandonner la cuirasse qui vous vous êtes façonnée. Votre façon de vivre est probablement dictée par la conviction que pour s’assurer la tranquillité, il est nécessaire de se cacher derrière un paravent. S’abandonner avec confiance ne signifie pas perdre tout discernement mais poursuivre sa route sans s’opposer à ce que la vie nous réserve. si vous abandonnez vos retranchements, vous pourrez être surpris des changements dans votre vie. Vous pourrez rencontrer un nouvel amour ou un nouvel ami, trouver un travail plus intéressant ou guérir plus rapidement.
Surveillez les parties du corps liées au troisième chakra (estomac, foie et plexus solaire) et au quatrième (cœur et poumon).
Conseil : pour une fois, laissez agir les autres : faites en sorte qu’il prennent les petites décisions quotidiennes à votre place. Perdez l’habitude de contrôler tout et tout le monde et vous vous rendrez compte qu’il est très simple et relaxant de s’abandonner à ce sentiment de confiance et d’accepter que l’existence se déroule naturellement.

fair
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

"L'Ange Gardien" Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" EmptyVen 30 Jan 2009 - 7:41

Merci Perline de proposer à nouveau ton aide I love you

J'aimerais juste savoir ce que je dois faire...parce que je suis perdue...
C'est possible?

Carte 21.

Merci bcp bcp bizz
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

"L'Ange Gardien" Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" EmptyVen 30 Jan 2009 - 9:29

Alexandra a écrit:

C'est possible?

Carte 21.

Merci bcp bcp bizz
17. Changement
Signification : il faut vous attendre à un changement vous concernant. Il peut s’agir d’une nouvelle offre de travail, d’un déménagement, de la rencontre avec une personne que vous ne voyiez plus depuis longtemps ou d’un imprévu.
Cet événement changera votre vie et vous aidera à engager un processus de transformation qui est probablement en cours depuis un certain temps.
C’est en relation avec le sixième et le septième chakra : si vous maintenez l’équilibre, vous pourrez bénéficier de leur énergie pour une ouverture accrue et une plus grande compréhension intellectuelle.
Conseil : asseyez vous à coté d’un arbre ou debout, appuyez les mains sur l’écorce. Fermez les yeux et essayez de percevoir la sève vitale qui s’écoule à l’intérieur. Si vous êtes très réceptif, vous pouvez même vous sentir comme un arbre : imaginez la hauteur, la cime, le vent qui passe dans la frondaison, les racines ancrées dans la terre. Cette échange vous apportera énergie et équilibre.
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

"L'Ange Gardien" Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" EmptyVen 30 Jan 2009 - 9:41

Coucou Perlinette,

Moi j'aurais besoin d'un conseil au niveau professionnel.
Comment dois-je agir avec mes collègues ?

chiffre : 26

Je te remercie bizz
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

"L'Ange Gardien" Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:37

Cléane a écrit:
Coucou Perlinette,

Je te remercie bizz

23. Générosité
Signification : vous n’êtes peut être pas toujours capable de donner avec votre cœur, même si vous pensez être une personne généreuse : en réalité, il s’agit d’un stratagème pour être quitte avec votre conscience. Il est plus facile en effet de donner quelque chose de matériel plutôt que d’offrir de son propre temps ou de soi même.
Si vous voulez vraiment avoir accès à la générosité, vous devez engager votre cœur afin de puiser dans votre réserve d’amour inconditionnel. Maintenez le contact avec le premier, le quatrième et le cinquième chakra afin d’augmenter votre sentiment de participation, votre capacité d’amour et votre sensibilité.
Conseil : commencez tout de suite en décidant qu’à partir d’aujourd’hui vous consacrerez un peu de votre temps à ceux qui sont proches de vous. Ne différez pas en vous disant que ce n’est pas possible. Il faut seulement agir. La première fois, cela pourra vous sembler difficile, mais ensuite, jour après jour, le fait de donner deviendra pour vous quelque chose de naturel, qui fera naître en vous la sensation d’être en union avec les autres, dans un véritable sentiment de fraternité.
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

"L'Ange Gardien" Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:40

Perline a écrit:
Clara a écrit:

18

merci bizz bizz

8. Confiance
Signification : il est temps d’abandonner la cuirasse qui vous vous êtes façonnée. Votre façon de vivre est probablement dictée par la conviction que pour s’assurer la tranquillité, il est nécessaire de se cacher derrière un paravent. S’abandonner avec confiance ne signifie pas perdre tout discernement mais poursuivre sa route sans s’opposer à ce que la vie nous réserve. si vous abandonnez vos retranchements, vous pourrez être surpris des changements dans votre vie. Vous pourrez rencontrer un nouvel amour ou un nouvel ami, trouver un travail plus intéressant ou guérir plus rapidement.
Surveillez les parties du corps liées au troisième chakra (estomac, foie et plexus solaire) et au quatrième (cœur et poumon).
Conseil : pour une fois, laissez agir les autres : faites en sorte qu’il prennent les petites décisions quotidiennes à votre place. Perdez l’habitude de contrôler tout et tout le monde et vous vous rendrez compte qu’il est très simple et relaxant de s’abandonner à ce sentiment de confiance et d’accepter que l’existence se déroule naturellement.

fair
c'est une carte qui tombe fort à propos Perline Wink c'est sûr que j'ai surement enfilé une cuirasse dans ma vie, mais est ce que je me cache derrière un paravent? je ne sais pas. Alors oui je "controle" tout ou alors bcp, surtout dans ma vie à la maison, je gère, je fais, je "controle", et je rouspète aussi.
Dans la maladie il y a eu deux choses dont je me suis aperçue:
1) que Nico prenait pas au sérieux mon état : l'autre fois j'ai rouspété car je faisais encore à manger et lui était devant la télé à regarder son programme. J'ai rouspété et il m'a dit: ok le fais pas alors, je vais me préparer une boite. j'ai dit: et moi? Shocked j'ai rouspété, je lui ai dit ses 4 vérités.

2) quand je suis rentrée hier plus tot que prévu car malaise à l'école, là j'ai eu l'impression qu'il avait changé. Il a pris soin de moi, a fait à manger, quand j'ai dit que le médecin a dit que je déprimais il m'a dit: bah oui, je vois bien que t'es triste, c'est à cause de moi? t'es pas heureuse avec moi? et il a été aux ptits soins, meme ce matin. J'ai dit que je m'ennuyais ici, que je me sentais seule. Il m'a dit: pkoi tu ne proposes pas à ta maman de venir te voir la semaine prochaine, passer du temps toutes les deux?
Formidable idée! je suis contente car maman va venir.
Je sais pas pkoi je raconte tout ça. Je crois que j'en ai gros sur la patate car je m'en suis mis gros sur la patate Neutral

ô Invité "L'Ange Gardien" Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... "L'Ange Gardien" Smileyipb409cd5
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

"L'Ange Gardien" Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:41

Tient, moi aussi je me lance Wink

"Que dois-je comprendre par le biais de cette personne (quelle leçon dois-je comprendre), où cela doit-il me mener ?" Parce que c'est flou.....

Chiffre 32

Merci Perline et ses Anges Surprised flower
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

"L'Ange Gardien" Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:46

Perline a écrit:
Cléane a écrit:
Coucou Perlinette,

Je te remercie bizz

23. Générosité
Signification : vous n’êtes peut être pas toujours capable de donner avec votre cœur, même si vous pensez être une personne généreuse : en réalité, il s’agit d’un stratagème pour être quitte avec votre conscience. Il est plus facile en effet de donner quelque chose de matériel plutôt que d’offrir de son propre temps ou de soi même.
Si vous voulez vraiment avoir accès à la générosité, vous devez engager votre cœur afin de puiser dans votre réserve d’amour inconditionnel. Maintenez le contact avec le premier, le quatrième et le cinquième chakra afin d’augmenter votre sentiment de participation, votre capacité d’amour et votre sensibilité.
Conseil : commencez tout de suite en décidant qu’à partir d’aujourd’hui vous consacrerez un peu de votre temps à ceux qui sont proches de vous. Ne différez pas en vous disant que ce n’est pas possible. Il faut seulement agir. La première fois, cela pourra vous sembler difficile, mais ensuite, jour après jour, le fait de donner deviendra pour vous quelque chose de naturel, qui fera naître en vous la sensation d’être en union avec les autres, dans un véritable sentiment de fraternité.

et ben merde alors... hum hum

moi qui m'apprêtais à faire tout l'inverse parce que j'ai le sentiment de me faire totalement avoir...

au secours bougie
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

"L'Ange Gardien" Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:50

Cléane a écrit:
Perline a écrit:
Cléane a écrit:
Coucou Perlinette,

Je te remercie bizz

23. Générosité

moi qui m'apprêtais à faire tout l'inverse parce que j'ai le sentiment de me faire totalement avoir...

au secours bougie

Ah, je crois qu'au contraire il faut chercher la subtilité et que ce qui est dit n'est pas si faux Wink
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

"L'Ange Gardien" Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:51

Clarinette, si tu nous en parle, c'est que ca t'es nécessaire et bénéfique..
Si Nico a changé, c'est qu'il a réfléchi et s'est rendu compte que tu n'étais pas toi si on peut dire..
alors laisses le agir, s'occuper de toi comme toi tu t'es occupé de lui..
l'amour n'est pas à sens unique mais dans les deux sens donc profites à son juste titre..
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

"L'Ange Gardien" Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:52

Gaëlle a écrit:
Cléane a écrit:

au secours bougie

Ah, je crois qu'au contraire il faut chercher la subtilité et que ce qui est dit n'est pas si faux Wink

j'allais lui répondre, tu m'as devancé ilove
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

"L'Ange Gardien" Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:53

Perline a écrit:
Clarinette, si tu nous en parle, c'est que ca t'es nécessaire et bénéfique..
Si Nico a changé, c'est qu'il a réfléchi et s'est rendu compte que tu n'étais pas toi si on peut dire..
alors laisses le agir, s'occuper de toi comme toi tu t'es occupé de lui..
l'amour n'est pas à sens unique mais dans les deux sens donc profites à son juste titre..
c'est à dire?

Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

"L'Ange Gardien" Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:55

Gaëlle a écrit:

"Que dois-je comprendre par le biais de cette personne (quelle leçon dois-je comprendre), où cela doit-il me mener ?" Parce que c'est flou.....

Chiffre 32

37. Charité
Signification : il suffit souvent de peu de chose pour rendre une personne heureuse. Il vous arrive probablement d’oublier ceux qui vous entourent : quelqu’un peut attendre un geste d’amour ou de gentillesse de votre part.
Souvenez vous qu’en vous occupant des autres, vous vous occupez aussi de vous même, et que le don de soi fait naître de nouvelles impulsions pour la croissance spirituelle.
Puisez dans l’énergie du sixième chakra, afin de développer votre compréhension et dans celle du quatrième pour alimenter vos ressources d’amour.
Conseil : approchez vous d’une fleur, regardez la comme si vous n’en aviez jamais vu. Observez la délicatesse de ses pétales, leur couleur et leur forme, laissez vous pénétrer de son parfum. Contemplez la avec calme et amour. Souvenez vous que chacun de nous est comme une fleur, qu’il en a la beauté et le caractère unique ; comme elle, nous avons aussi besoin d’amour pour exhaler notre parfum.

j'espère que ca te parlera fair
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle

Féminin

"L'Ange Gardien" Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:05

Perline a écrit:
Gaëlle a écrit:

Chiffre 32

37. Charité
Signification : il suffit souvent de peu de chose pour rendre une personne heureuse. Il vous arrive probablement d’oublier ceux qui vous entourent : quelqu’un peut attendre un geste d’amour ou de gentillesse de votre part.
Souvenez vous qu’en vous occupant des autres, vous vous occupez aussi de vous même, et que le don de soi fait naître de nouvelles impulsions pour la croissance spirituelle.
Puisez dans l’énergie du sixième chakra, afin de développer votre compréhension et dans celle du quatrième pour alimenter vos ressources d’amour.
Conseil : approchez vous d’une fleur, regardez la comme si vous n’en aviez jamais vu. Observez la délicatesse de ses pétales, leur couleur et leur forme, laissez vous pénétrer de son parfum. Contemplez la avec calme et amour. Souvenez vous que chacun de nous est comme une fleur, qu’il en a la beauté et le caractère unique ; comme elle, nous avons aussi besoin d’amour pour exhaler notre parfum.

j'espère que ca te parlera fair

Whaou, c'est édifiant hum et beau, donc je dois me laisser aller à ressentir le plus naturellement possible, et c'est là que les choses peuvent changer ou évoluer, là aussi le plus naturellement... que je sois et reste moi-même....c'est ce que je ressentais, mais ce p*tain de mental nous fait toujours nous poser des questions....merci ilove
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

"L'Ange Gardien" Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:16

Gaëlle a écrit:

Whaou, c'est édifiant hum et beau, donc je dois me laisser aller à ressentir le plus naturellement possible, et c'est là que les choses peuvent changer ou évoluer, là aussi le plus naturellement... que je sois et reste moi-même....c'est ce que je ressentais, mais ce p*tain de mental nous fait toujours nous poser des questions....merci ilove

bon ben ca va, j'avais peur d'etre à cote de la plaque..
quant au mental, j'en sais quelque chose, c'est pas toujours évident mais avec de la volonté, on y arrive..
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

"L'Ange Gardien" Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:16

Perline a écrit:
Alexandra a écrit:

C'est possible?

Carte 21.

Merci bcp bcp bizz
17. Changement
Signification : il faut vous attendre à un changement vous concernant. Il peut s’agir d’une nouvelle offre de travail, d’un déménagement, de la rencontre avec une personne que vous ne voyiez plus depuis longtemps ou d’un imprévu.
Cet événement changera votre vie et vous aidera à engager un processus de transformation qui est probablement en cours depuis un certain temps.
C’est en relation avec le sixième et le septième chakra : si vous maintenez l’équilibre, vous pourrez bénéficier de leur énergie pour une ouverture accrue et une plus grande compréhension intellectuelle.
Conseil : asseyez vous à coté d’un arbre ou debout, appuyez les mains sur l’écorce. Fermez les yeux et essayez de percevoir la sève vitale qui s’écoule à l’intérieur. Si vous êtes très réceptif, vous pouvez même vous sentir comme un arbre : imaginez la hauteur, la cime, le vent qui passe dans la frondaison, les racines ancrées dans la terre. Cette échange vous apportera énergie et équilibre.

Shocked
T'es la meilleure!!! bizz
Je suis à la campagne ce w-e, jvais faire le truc avec l'arbre cheers
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

"L'Ange Gardien" Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:01

Alexandra a écrit:

Shocked
T'es la meilleure!!! bizz
Je suis à la campagne ce w-e, jvais faire le truc avec l'arbre cheers

quand meme pas mais merci Embarassed Embarassed

aide1
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

"L'Ange Gardien" Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:06

Ca m'a fait du bien en tout cas, merci bcp!!! bizz
Sandra
Admin
Admin
Sandra

Féminin

"L'Ange Gardien" Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:07

Sympa ton tirage Perline. Merci ilove

Est-ce que ma situation financière va s'améliorer dans les semaines qui arrivent ?

Mon chiffre : le 33

Le présent est le temps dont on profite le mieux, c'est un cadeau de chaque instant... Alors Invité ? Prends le temps de savourer ton café, de regarder les enfants, les fleurs dans la rue, de saluer tes collègues... La vie te le rendra. Bonne journée.

http://www.annuaire-voyance-suisse.ch
https://www.facebook.com/les.parchemins.positifs/
http://www.annuaire-voyance-suisse.ch
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

"L'Ange Gardien" Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:18

Sandra a écrit:
Sympa ton tirage Perline. Merci ilove

Est-ce que ma situation financière va s'améliorer dans les semaines qui arrivent ?

Mon chiffre : le 33
ce n'est pas un jeu qui te répond par "oui" ou "non"..donc voici ta carte :

34. Clairvoyance
Signification : il est temps de comprendre quelles sont les choses qui comptent vraiment pour vous. Vous entrez dans une période difficile car vous allez devoir remettre en cause vos habitudes et votre ancienne façon de penser. Essayez d’affronter ce processus avec joie, puisqu’il s’agit d’une phase importante de votre vie. C’est un moment de transition qui vous amènera à poser sur le monde un regard différent. Restez en contact avec l’énergie du cinquième chakra, afin de développer votre sensibilité et de mieux communiquer vos nouvelles idées, et avec le sixième afin qu’il vous aide dans cette transformation.
Conseil : lorsque vous vous consacrez à des occupations quotidiennes auxquelles vous n’accordez pas beaucoup d’importance, essayez au contraire de comprendre le sens de ce que vous êtes en train de faire. Vous vous rendrez compte qu’il n’y a pas de tâches humbles ou ennuyeuses, à condition que tout soit fait avec amour et en y mettant du sien. De cette façon, vous prendrez conscience que chaque minute est précieuse, et que ce que l’on fait a toujours de la valeur, pourvu que l’esprit reste en éveil.
Annso
Manipura
Manipura
Annso

Féminin

"L'Ange Gardien" Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" EmptySam 31 Jan 2009 - 18:08

Coucou Perline,

C'est pour VIncent, alors je sais pas si ça marche Rolling Eyes
Chiffre 37

Doit-il accepter le nouveau poste qu'on lui propose ou rester à celui où il est actuellement ?

Merci beaucoup Wink
Gros bisous bizz
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

"L'Ange Gardien" Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" EmptySam 31 Jan 2009 - 21:56

je ne pourrai te faire ca que mardi ma bichette car je bosse et je ne veux pas que la fatigue me fasse faire des conneries..
fair
Annso
Manipura
Manipura
Annso

Féminin

"L'Ange Gardien" Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" EmptyDim 1 Fév 2009 - 10:15

Pas de problème ma belle, ça ira très bien Very Happy

Plein de gros bisous, bon courage bizz
Contenu sponsorisé

"L'Ange Gardien" Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" Empty

"L'Ange Gardien"
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant