Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Pour Beth enfin si tu veux EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Pour Beth enfin si tu veux EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Pour Beth enfin si tu veux EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Pour Beth enfin si tu veux EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Pour Beth enfin si tu veux EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Pour Beth enfin si tu veux EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Pour Beth enfin si tu veux EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Pour Beth enfin si tu veux EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Pour Beth enfin si tu veux EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Les nuits d'Alex.
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Partagez

Pour Beth enfin si tu veux

AuteurMessage
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

Pour Beth enfin si tu veux Empty
MessageSujet: Pour Beth enfin si tu veux   Pour Beth enfin si tu veux EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:35

Bonjour Beth

Il y a quelques temps tu m'as vu avoir un deuxième enfant, or il est clair que si nous retons vivre en région Parisienne nous resterons sur un enfant car nous ne souhaitons faire subir notre emploi du temps à un autre enfant.

Ma question : est-ce que tu penses que mon mari va réussir à se faire mûter et si oui dans de bonne condition.

Moi 17/08/1977
lui 26/05/1971
pupuce 07/11/04
Mes chiffres : 2,8,14,22,34,42

Si tu as besoin des éléments complémentaires n'hésitent pas.

J'espère que ton petit bout te laisse dormir!!!!!!!!!

Merci Beth

Bonne journée

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: Pour Beth enfin si tu veux   Pour Beth enfin si tu veux EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:59

coupe : Ton mari exerce t-il une profession en rapport avec la justice ? (surprenant car je le vois aussi entouré de chiffres) Si ce n'est pas le cas il aura des objectifs à atteindre au sein de son emploi pour pouvoir évoluer positivement (ce que j'appelerai moi la carotte)

situation présente : Je le vois dans les chiffres en rapport avec la compta ou ça peut aussi être de la recherche (c'est vraiment très flou pour moi là Embarassed )

situation future : je vois de nouvelles responsabilités, une augmentation (ce qui pourrait aussi expliquer les chiffres que je vois un peu plus haut). On lui laissera entrevoir une possibilité d'évolution vers un poste de responsable qui ne se fera pas tout de suite pour moi

élément en favorable ou non : toujours cette notion d'objectfs à atteindre, ça risque d'être assez lourd. Des compromis et des gros efforts à faire au travail

conclusion : le patron semblerait presque paternel, il inspire a confiance mais il faut malgré tout s'en méfier car il biaise aussi pour parvenir à ses fins. Signature d'un accord mais d'après moi ça prend du temps et ça représente un travail de rude haleine. De mon côté je ne vois pas de mutation dans l'année

bizz
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

MessageSujet: merci Beth   Pour Beth enfin si tu veux EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:13

Mon mari travaille chez orange dans la téléphonie, tu as tout à fait raison il semble très content de son patron qui est très proche de lui enfin semble très proche!!!! de toute façon il faut toujours se méfier de sa hierarchie.
Bref tu ne vois pas de changement ni même de déménagement, remarque je m'en doutais un peu mais je préfère entendre cela que d'attendre désespérement.

Merci pour ton tirage beth.

Bonne soirée
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

MessageSujet: beth   Pour Beth enfin si tu veux EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:30

Bonjour

J'ai repensé à ton message toute la soirée et puis cette notion de chiffres dis moi ton tirage est bien sur mon mari car moi je travaille dans une banque en tant que gestionnaire de compte donc les chiffres et les objectifs irréalisables oui je te confirme j'en ai.

Voilà juste pour ce petit message pour tenter de comprendre ton tirage, en plus le patron paternel nous allons avoir un nouveau patron début mars et je le connais car c'est mon ancien chef et oui il est très paternaliste donc beaucoup de ressemblance, mais je me trompe peut-être?

Bonne journée

Bises
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: Pour Beth enfin si tu veux   Pour Beth enfin si tu veux EmptySam 31 Jan 2009 - 12:30

merci d'voir éclairé ma lanterne concernant les chiffres Smile , je comprends mieux maintenant Embarassed
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Pour Beth enfin si tu veux   Pour Beth enfin si tu veux EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:56

Je peux me tromper.

Merci

Bonne journée
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: Pour Beth enfin si tu veux   Pour Beth enfin si tu veux EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:03

Embarassed je n'avais pas vu le message te concernant, je pensais à "orange" (les numéros de téléphone : allusion aux chiffres)

maintenant tout me paraît beaucoup plus clair, le tirage te concerne, d'où la notion de chiffes, d'objectif et de travail en rapport avec le droit. C'est de toi qu'il s'agit dans le tirage sans aucun doute. Ce qui semble évident vu que c'est toi qui donne les chiffres et qui pose la question. Rolling Eyes

donc si tu veux une réponse pour ton mari, il faudrait que ce soit lui qui communique les chiffres je pense Laughing
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

MessageSujet: merci Beth   Pour Beth enfin si tu veux EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:22

C'est très sympa de ta part mais malheureusement il est parti dans le sud ouest de la france en renfort donc je suis toute seule il ne pourra pas me donner ses chiffres, par contre à son retour pourquoi pas.
Merci pour ton aide. Et moi côté job c'est byzarre tout le monde se pose beaucoup de question, ils vont réunir deux agences donc on va devenir une grosse structure mais il semblerait que l'organisation a du mal à se mettre en place, je crains le pire, ambiance plutôt moyenne au travail cela ne motive pas franchement. Et tu as raison franchement les objectifs sont difficiles à réaliser les clients sont de plus en plus exigeants et volatiles.

Merci encore Beth ton tirage est très juste me concernant bravo!!!!

Fleur
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

MessageSujet: bonjour beth   Pour Beth enfin si tu veux EmptySam 7 Fév 2009 - 13:35

J'ai un gros souci au travail car je n'est pas tout dit, en quelques mots cela fait un an que j'ai pris un poste dans le commercial dans la même banque histoire d'évoluer et puis parce que l'agence ou j'étais va fermer et mon poste faisait double emploi donc j'ai anticipé.
Mais je suis toujours en période d'essai et en septembre dernier le directeur de région m'a convoqué j'allais assez confiante mais résultats n'étaient pas catastrophiques, seulement je suis sortie du RDV complètement défaite car j'ai bien compris qu'il ne souhaitait pas que je continue dans ce domaine.
J'ai ensuite discuté avec ma chef mais bon elle semblait surprise j'en doute car au fonds je pense qu'elle ne m'apprécie pas.
Donc j'ai beaucoup réfléchie et octobre j'ai décidé d'abandonner pour retrouver mon ancien poste de responsable administratif d'ailleurs j'avais pris la précaution de le faire noter dans mon contrat.

J'ai eu un RDV avec la DRH et surprise pas de poste de responsable à pouvoir. Juste avant les vacances de noël la DRH me téléphone pour me dire qu'il y a un poste de commercial à l'autre bout de chez moi!!!!!!!!!!!
Et depuis plus rien franchement à ton avis que dois-je faire?

J'ai peur de devoir tout recommencer, j'ai plus confiance en personne, mon ancienne agence arrive dans mon agence actuelle vendredi prochain.

J'aimerai tellement regagner ma bretagne

Je sais qu'avec tes deux petits tu dois pas avoir une minute!!!!!!!!!!!

merci Beth
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

MessageSujet: bonjour   Pour Beth enfin si tu veux EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:21

fair
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: Pour Beth enfin si tu veux   Pour Beth enfin si tu veux EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:22

Beth a écrit:
situation future : je vois de nouvelles responsabilités, une augmentation (ce qui pourrait aussi expliquer les chiffres que je vois un peu plus haut). On lui laissera entrevoir une possibilité d'évolution vers un poste de responsable qui ne se fera pas tout de suite pour moi

élément en favorable ou non : toujours cette notion d'objectfs à atteindre, ça risque d'être assez lourd. Des compromis et des gros efforts à faire au travail

conclusion : le patron semblerait presque paternel, il inspire a confiance mais il faut malgré tout s'en méfier car il biaise aussi pour parvenir à ses fins. Signature d'un accord mais d'après moi ça prend du temps et ça représente un travail de rude haleine. De mon côté je ne vois pas de mutation dans l'année

bizz

j'ai déjà répondu puisque je t'ai indiqué que finalement le tirage te concernait, je ne peux t'en dire d'avantage, désolée Embarassed
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Pour Beth enfin si tu veux   Pour Beth enfin si tu veux EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:27

Beth a écrit:
Beth a écrit:

bizz

j'ai déjà répondu puisque je t'ai indiqué que finalement le tirage te concernait, je ne peux t'en dire d'avantage, désolée Embarassed

Merci Beth

Tu as raison Perline me l'a fait remarquer hier j'exagère il faut que je soit plus patiente!!!!
merci encore Beth
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Beth enfin si tu veux   Pour Beth enfin si tu veux Empty

Pour Beth enfin si tu veux
Page 1 sur 1