Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Mon avenir sentimental EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Mon avenir sentimental EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Mon avenir sentimental EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Mon avenir sentimental EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Mon avenir sentimental EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Mon avenir sentimental EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Mon avenir sentimental EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Mon avenir sentimental EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Mon avenir sentimental EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mon avenir sentimental

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vania
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2010

Mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: Mon avenir sentimental   Mon avenir sentimental EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:31

Bonjour à tous,

J'ai déjà posé une question sur ce forum il y a un an concernant mon avenir sentimental. Deux personnes avaient eu la gentillesse de se pencher sur mon cas et me répondre.
Tous les deux avaient vu une rencontre printemps ou été 2010. Malheureusement je n'ai pas fait de rencontre.
Je vis toujours seule avec mon fils de 10 ans et j'en souffre beaucoup. Je ne sais pas quoi faire pour changer ma situation. Si quelqu'un pouvait m'éclairer. Si vraiment aucune rencontre n'est à venir j'aimerais le savoir et essayer de faire le deuil d'une vie affective même si c'est très dur.

D'autre part, mon ex-ami qui m'avait trompé depuis le début de notre relation (il est né le 25.06.1953) prend toujours de mes nouvelles mais je suppose qu'il y a toujours une autre femme dans sa vie ?

Je vous remercie si vous pouvez éclairer ma lanterne

Vania

Revenir en haut Aller en bas
Vania
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2010

Mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental   Mon avenir sentimental EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:58

[quote="Vania"]Bonjour à tous,

J'ai déjà posé une question sur ce forum il y a un an concernant mon avenir sentimental. Deux personnes avaient eu la gentillesse de se pencher sur mon cas et me répondre.
Tous les deux avaient vu une rencontre printemps ou été 2010. Malheureusement je n'ai pas fait de rencontre.
Je vis toujours seule avec mon fils de 10 ans et j'en souffre beaucoup. Je ne sais pas quoi faire pour changer ma situation. Si quelqu'un pouvait m'éclairer. Si vraiment aucune rencontre n'est à venir j'aimerais le savoir et essayer de faire le deuil d'une vie affective même si c'est très dur.

D'autre part, mon ex-ami qui m'avait trompé depuis le début de notre relation (il est né le 25.06.1953) prend toujours de mes nouvelles mais je suppose qu'il y a toujours une autre femme dans sa vie ?

Je vous remercie si vous pouvez éclairer ma lanterne

Vania

N.B. J'ai oublié de préciser ma date de naissance 03.1961 et mon prénom Corinne. Merci
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental   Mon avenir sentimental EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:50

Vania, je ne sais pas si tu auras une réponse, nos voyants passent peu souvent sur le forum actuellement.

Mais je peux te donner un avis personnel. Tu parles de faire le deuil de ta vie sentimentale pourquoi? Même si actuellement tu es dans une phase ou tu es seule, rien ne dit que ça sera pour la vie, ou que ça doit être pour la vie.
Comme tout le monde, tu as le droit au bonheur. La vie sentimentale, est une part de ce bonheur, c'est vrai mais heureusement ce n'est pas la totalité du bonheur. Tu peux t'épanouir dans ta vie de femme, de mère, à ton travail, avec tes amis. Et une femme épannouis attire bien plus les hommes Wink qu'une femme en recherche.

Puisque tu demandes si ton ex a une amie, c'est que tu envisages un retour, mais s'il t'a fait souffrir est-ce vraiment ce que tu veux, ou c'est simplement pour ne pas être seule. Dans ces deux cas je ne suis pas sure que ça soit la meilleure des solutions. Tu as peut-être le deuil à faire de cette relation pour pouvoir attirer et vivre autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental   Mon avenir sentimental EmptyMer 2 Fév 2011 - 8:04

je suis entierement d'accord avec Mymy ... on ne fait pas une croix sur une vie sentimentale en partie à cause d'un homme qui a trompé une fois et le fera à nouveau...et pour attirer autre chose tu dois faire le deuil de cette relation qui te fait souffrir et t'empêche d'avancer .....en regardant en arriere tu ne vois pas ce qui est devant toi peut être un homme que tu interesses et qui voudrait mieux te connaitre ...les voyants qui t'ont annoncé une rencontre ne se sont certainement pas trompés mais la dater précisement est trés difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental   Mon avenir sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon avenir sentimental
» avenir sentimental
» avenir sentimental
» avenir sentimental
» avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: