Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Le voyage astral en quelques lignes EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Le voyage astral en quelques lignes EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Le voyage astral en quelques lignes EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Le voyage astral en quelques lignes EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Le voyage astral en quelques lignes EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Le voyage astral en quelques lignes EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Le voyage astral en quelques lignes EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Le voyage astral en quelques lignes EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Le voyage astral en quelques lignes EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Les nuits d'Alex.
Un pilier du forum s'en est allé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
L'Oracle Bleu
homéopathie
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Partagez

Le voyage astral en quelques lignes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

Le voyage astral en quelques lignes Empty
MessageSujet: Le voyage astral en quelques lignes   Le voyage astral en quelques lignes EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:34

Posté sur l'ancien forum par Niamah le 6 juin 2005

Le phénomène de "bilocation" est l'appellation scientifique du "voyage astral", à savoir l'expérience durant laquelle son corps astral se localise dans l'espace, en dehors de son corps physique.
N'avez vous jamais eu l'impression de tomber lors d'un retour rapide d'un rêve… N'avez vous jamais eu l'impression d'avoir été à un endroit, sans pour autant ne jamais y avoir mis les pieds. N'avez-vous jamais entendu des témoignages de personnes qui, étant passées près de la mort décrivent toutes la même chose, cette impression de flotter dans les airs, de voir son propre corps physique entouré de médecins qui tentent de lui redonner la vie.

Principe du voyage astral:
l'âme possède plusieurs enveloppe à savoir :

- une première enveloppe, son corps astral, appelé aussi périsprit
· puis un corps physique, le corps humain, enveloppe charnelle directement perçu par les sens.

Durant un voyage astral, le corps astral quitte le corps physique auquel il est toujours attaché par l'intermédiaire du cordon d'argent, fil souple et infiniment long qui ne se rompt qu'à la mort du corps physique. Le corps astral, dépourvu de son corps physique ne connaît alors plus d'obstacle et traverse aussi bien les murs que tout autre barrière matériel. Il lui arrive de planer vers des lieux éloigner ou encore de rentrer en interaction avec des personnes, alors qu'il se trouve "dehors" et de ressentir leur influence réciproque.
Le personnage se rend compte qu'il est "hors de lui" et voit son propre corps physique de l'extérieur, d'un point de l'espace situé généralement en hauteur. Il arrive également que le sujet ait des visions non conformes à la réalité ordinaire, qu'il s'agisse d'images déformées du monde physique normal ou bien d'apparitions multicolores, de dessins abstraits ou de formes archétypales, que l'individu interprète souvent littéralement comme des visites effectuées dans d'autres univers.

Comment survient la bilocation:
Le voyage astral peut survenir de façon involontaire comme de façon consciente et maîtrisée. Dans le premier cas, le sujet se retrouve confronté subitement au fait établi et s'avère incapable de définir la manière dont cela s'est produit. Dans le deuxième cas il est possible de suivre chacune des étapes du processus. En effet, de nombreuses personnes sont capables d'obtenir à volonté des bilocations et se prêtent alors à des recherches expérimentales.

Pourquoi voyager astralement ?
Dès les premières sorties, une chose devient très claire, un sentiment très profond s'installe en nous : la Mort n'existe pas. La sensation de voir son corps physique dormir, en état de veille, là sur le lit. Le sujet réalise vite que la mort n'est qu'un étape, que le corps physique n'est qu'un véhicule, qu'un vêtement que l'âme, dans son corps astral, revêt durant sa vie sur Terre. Une corde d'argent, relie ces deux corps, tout comme le cordon d'une mère relie son enfant. Cette corde ne peut se rompre.
Le sujet peut alors voyager librement sans aucune limitation terrestre. Le corps astral est très subtil, il flotte dans les airs comme un oiseau, il passe au travers des murs et des choses comme un fantôme. Il voyage à la vitesse de la pensée. On se concentre sur un endroit précis et la pensée nous y amènera…

Les modalités du voyage astral:
Les modalités du dédoublement varient d'une personne à une autre. Chacun possède sa propre façon pour sortir astralement. Dans la plupart des cas en revanche, l'âme quitte le corps physique par la tête et au moment de la séparation, à l'instant précis où le corps astral quitte le corps physique, la personne peut s'évanouir durant un court laps de temps. En s'échappant vers le haut, le "double" distingue son enveloppe charnelle au-dessous de lui, une enveloppe qu'il réintègre ensuite provoquant là aussi une brève "coupure" de conscience.

La sortie, spontanée ou volontaire, consciente ou inconsciente, projection du corps subtil en dehors de l’enveloppe charnelle, suppose comme condition de base un état parfait de détente physique. Des situations telles que le sommeil, le coma, la faiblesse physique, la méditation, constituent donc des facteurs favorables, soutenus, lorsque le dédoublement est volontaire, par une sereine et forte détermination. Certaines causes naturelles comme des maladies, une fatigue extrême, une importante dépression, des chocs émotionnels graves, favorisent également le dédoublement
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le voyage astral en quelques lignes   Le voyage astral en quelques lignes EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:33

par deux fois les deux nuits précédentes j'ai failli décoller : frissons gigantesques dans tout le corps.. sensations de tempête autour de la tête et bruits stridents dans les oreilles ..et l'impression que mon corps se soulevait mais en même temps pas trés rassurée ... ça se calmait et ça recommencait un coup je semblais prête à sauter le pas .. quelques minutes apres j'avais la trouille puis ça s'est arrêté

j'avais auparavant demandé à mon ange de se manifester il n'a pas dû me trouver trés coopérative .... pale
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: Le voyage astral en quelques lignes   Le voyage astral en quelques lignes EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:19

ça n'était pas encore le moment mélia.... Le voyage astral en quelques lignes Icon_wink
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: Le voyage astral en quelques lignes   Le voyage astral en quelques lignes EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:08

le hasard n'existe pas hein ! j'ai y'a avant hier j'ai lu sur le net un blog d'une personne qui en parlait. Il expliquait aussi qu'il y a un moment toute les nuits ou nous allons nous ressourcer "la-haut", et que c'était un moment ou l'on pouvait aussi apprendre des choses.

J'ai demandé avant de m'endormir à me souvenir de ce que je pouvais apprendre la-haut ! Et j'ai tout relâché pour m'endormir. J'ai senti un tremblement monter sur mes jambes et arriver à mon bassin.. je me suis souvenu que pour lui c'était justement le départ du processus. Mais j'ai eu peur et je me suis secoué et même levé, pour être sure qu'il se passerait rien. Je regrette un peu maintenant.

C'est dingue que ça te soit arrivé le même soir.
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le voyage astral en quelques lignes   Le voyage astral en quelques lignes EmptyDim 28 Fév 2010 - 9:50

je suis coutumiére du fait !mais la peur l'emporte sur la curiosité ... par contre tu peux lire" le voyage en cristal" et là je n'ai pas eu peur ...
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: Le voyage astral en quelques lignes   Le voyage astral en quelques lignes EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:01

je connais pas, je regarderais merci mélia

ps et moi qui trouvais déjà l'appart plein de livres lol...
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le voyage astral en quelques lignes   Le voyage astral en quelques lignes EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:50

c'est un texte que j'ai écris à la suite d'un drôle de phenomene qui m'est arrivé...si tu ne le retrouves pas je le reposterai

c'est pas un livre rassures toi Laughing
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: Le voyage astral en quelques lignes   Le voyage astral en quelques lignes EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:58

Ca m'est arrivé une fois, ya 15 ans peut etre? j'étais chez ma maman, sur mon lit, je m'appretais à faire uns sieste, et j'ai senti comme si je m'echappais de qqch, et c'était de moi Neutral je me suis clairement sentie séparée de mon corps, et je me suis vue, du dessus. Je ne me souviens pas de la réincorporation par contre Neutral

Et cela a dû vouloir se manifester d'autres fois, avec un profond sentiment de chute vers le bas, par la tête, les oreilles qui bouillonnent, une sensation de maux de têtes, et qqch qui fait qu'on a du mal à lutter entre cette sensation de "il se passe qqch" et "j'ai peur".

ô Invité Le voyage astral en quelques lignes Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... Le voyage astral en quelques lignes Smileyipb409cd5
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: Le voyage astral en quelques lignes   Le voyage astral en quelques lignes EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:00

Le voyage de cristal par mélia.

La boule de cristal a toujours fait l'objet de railleries de la part de ceux qui la rangent dans le "fatras" des voyantes.
" A travers la boule de cristal c'est tout ce qui concerne la voyance qui est atteint préjugés craintes, séquelles d' une éducation et d' une culture désinformés" (Charly Samson)
La mienne de taille respectable, m'avait été offerte par une amie voyante mais je me contentais de la dépoussierer, d'en admirer la forme sphérique et la transparence, jusqu'à un après midi desoeuvré pourtant ,où, influencée par tout ce que l'on pouvait en dire, je la pris dans mes mains. Je portais à ce moment là une robe d'hôtesse"bleu -marine " fonds propice parait-il à la formation d'images sans reflets parasites
Confortablement calée dans un profond fauteuil : je posais donc l 'objet sur mes genoux et le fixais , essayant de me detendre. J'attendais des images mais rien ne se passait à part quelques points lumineux provenant de la fenêtre restée entr'ouverte. Au bout d'un quart d' heure sensiblement agaçée j'allais me lever et quitter mon fauteuil quand un symbole apparut sous mes paupieres : deux V majuscules tête -bêche imbriqués l'un dans l' autre formaient au centre un petit losange Je n'avais jamais vu pareil dessin.
Intriguée je fouillai dans les nombreux livres de ma bibliothèque . Je cherchai dans le rayon "alchimique " afin d'en trouver la signification :ma boule me parlait, elle me disait qu'elle était en verre! (ce signe est en effet en alchimie le symbole du verre ) icon_doute.gif

J'ai ensuite voulu profiter de ce premier contact pour voir si des images apparaissaient comme on le decrit dans les livres
La patience n'est pas mon fort trente cinq années d' enseignement l' ont quelque peu érodée aussi allais je abandonner au bout d'un nouveau quart d' heure ,quand je me sentis soudain legerement soulevée comme lorsque l'on passe en voiture sur un dos d'âne à grande vitesse
je me sentis propulsée, sans volonté propre ,transportée sans violence sur un tapis volant virtuel
Et là je me suis retrouvée au pied de l'immeuble où habite ma fille dans une ville distante d'une centaine de kilometres litteralement deposée en douceur devant le portail d'entrée je me suis vue monter les escaliers sans poser un pied par terre et entrer dans son studio traverser sa porte d' entrée à la maniere d'un passe -muraille toujours sans l'intervention d' une quelconque volonté Là ma fille à l' epoque etudiante triait des cours de faculté , les transportant de son etroit bureau à son lit pour former plusieurs tas ,correspondant certainement à plusieurs matieres. l'aventure s'est arretée là et j' ai rouvert les yeux, pendant cet episode je suis restée totalement consciente mais sans volonté propre.
j'ai aussitôt noté l'heure de ce voyage peu ordinaire et l' ai rappelée dans la soirée elle etait effectivement à cette heure là en train de trier et ranger des cours.

Je suis allé le chercher et j'en ai profité pour le ramener ici, d'autre voudront peut-être le lire..

ouah, ç'est impressionnant comme expérience.
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le voyage astral en quelques lignes   Le voyage astral en quelques lignes EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:17

il faut rajouter que lorsque j'en ai parlé à ma fille elle m'a dit "ah! c'est toi qui est venue m'embêter ,"elle avait donc senti ma presence
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: Le voyage astral en quelques lignes   Le voyage astral en quelques lignes EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:20

mélia a écrit:
il faut rajouter que lorsque j'en ai parlé à ma fille elle m'a dit "ah! c'est toi qui est venue m'embêter ,"elle avait donc senti ma presence
incroyable hum mais faut dire que ta fille est d'une très grande sensibilité non? ilove

ô Invité Le voyage astral en quelques lignes Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... Le voyage astral en quelques lignes Smileyipb409cd5
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le voyage astral en quelques lignes   Le voyage astral en quelques lignes EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:30

oui elle est medium... Wink
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: Le voyage astral en quelques lignes   Le voyage astral en quelques lignes EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:14

Oui c'est ce à quoi je pensais en écrivant ces mots, j'aime aussi le terme de "grande sensibilité" Very Happy

Je me demande si la prochaine fois que j'entends les signaux il ne faudrait pas que je me laisse faire.... bougie

mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le voyage astral en quelques lignes   Le voyage astral en quelques lignes EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:24

je n'ose pas t'encourager car ça peut être dangereux ...si on lit le bouquin de Monroé on n'a plus du tout envie de s'envoler dans d'autres plans vibratoires ...car la pensée alors est vraiment créatrice et il suffit d'avoir peur de rencontrer un être pas tres sympa pour l'avoir devant soi affraid
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: Le voyage astral en quelques lignes   Le voyage astral en quelques lignes EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:33

mélia a écrit:
je n'ose pas t'encourager car ça peut être dangereux ...si on lit le bouquin de Monroé on n'a plus du tout envie de s'envoler dans d'autres plans vibratoires ...car la pensée alors est vraiment créatrice et il suffit d'avoir peur de rencontrer un être pas tres sympa pour l'avoir devant soi affraid
exactement.... d'où des rencontres pas sympathiques du tout dans ces moments où je m'enfonce What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voyage astral en quelques lignes   Le voyage astral en quelques lignes EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:04

Je pense qu'il ne faut pas forcer ces voyages...ils viennent ou pas...selon nos dispositions,notre évolution,notre chemin personnel,le besoin du moment..etc......je crois que le but de ces décorporations astrales est "d'apprendre",d'évoluer,de grandir intérieurement.... bougie
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: Le voyage astral en quelques lignes   Le voyage astral en quelques lignes EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:27

j'aimerais, et je dois pas être la seule que tu nous en dises plus sur les tiens. J'ai cru lire que tu en fesais....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voyage astral en quelques lignes   Le voyage astral en quelques lignes EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:34

Ce sont des voyages où l'on rencontre des entités,anges,défunts,Marie,Christ...guides et où l'on apprend énormément...en général ces voyages sont en relation étroite avec l'évolution de la personne qui les fait.La communication avec les guides EDL se fait uniquement par la pensée,par télépathie farao
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: Le voyage astral en quelques lignes   Le voyage astral en quelques lignes EmptyMer 24 Mar 2010 - 1:57

tu me fais envie... un jour j'espère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voyage astral en quelques lignes   Le voyage astral en quelques lignes EmptyMer 24 Mar 2010 - 3:50

Il y a des médiums qui "partent en voyage" par la méditation,les miens ont toujours été "involontaires",les déplacements sur les autres plans se font aussi par "la pensée",certains de ces voyages ou rencontres sont "soumis à des sortes d'autorisations" de "sondages" par nos guides que je sentais mais que je ne voyais jamais....et chose bizarre dans mon cas aucun de ces voyages n'a été réalisé disons "de la même manière",à chaque voyage il y a avait des paramètres différents,sans doute pour "apprendre une fois de plus"?

J'oubliais,j'y ai aussi rencontré des vaisseaux,ce qu'on appelle des soucoupes et qui sont une existence bien réelle sur les autres fréquences...mais là encore toutes les âmes ne sont pas "prêtes à entendre ce genre de choses" je pense....

l'évolution de l'âme est en rapport avec sa "capacité à ouvrir son esprit",disons son "ouverture d'angle",plus l'âme a cette "fenêtre ouverte" et plus elle sera à même de grandir "intérieurement et d'évoluer"......mais plus l'âme restera "ancrée dans ses traditions,sa religion,son carcan social,ses peurs intérieures,ses idées reçues,son éducation..etc"
et plus son évolution sera "bloquée..freinée..retardée" un peu comme "un mouton qui reste enfermé dans un enclos" et "un autre qui sort de cet enclos pour voir autre chose"

Drôle de métaphore mais malheureusement bien réelle..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Il existe aussi des gens qui se font passer pour des femmes et qui sont des hommes,d'autres qui se disent décédés et qui ne le sont en réalité pas.......des âmes d'extraterrestres réincarnées qui viennent d'autres galaxies ou planètes tout n'est qu'apparence en fin de compte..."superficiel"....en grattant un peu..on arrive à "découvrir vraiment"comment nos sociétés fonctionnent?...qui les dirigent?...dans quel but?....et pourquoi?.....ce que la race humaine fait ici bas...etc Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Il n'existe pas plusieurs dieux comme les religions le prétendent..il a existé plusieurs maitres incarnés qui sont venus délivrés des "messages similaires" mais ces messages ont été tronqués ensuite volontairement "par les pouvoirs de l'ombre" à des fins de manipulations des populations.

Si on disait aux hommes qu'en haut ça ressemble davantage à STAR WAR avec des vaisseaux de lumière et de l'ombre....je pense qu'ils se sauveraient en courant vite fait.........alors il vaut mieux leur laisse croire à "leurs dieux différents" et "leur SOUPE POPULAIRE" c'est plus facile à "assimiler"...de rester dans des CROYANCES RIGIDIFIEES et OBSOLETES.

Actuellement des centaines de vaisseaux sont dans notre stratosphère,dont certains font plusieurs kilomètres de diamètre...invisibles à nos yeux car sur des fréquences trés élevées...comme "le monde des morts" sur d'autres vibrations..d'autres "plans de consciences" invisibles aussi à nos yeux....eux en revanche nous voient trés bien. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: Le voyage astral en quelques lignes   Le voyage astral en quelques lignes EmptyMer 24 Mar 2010 - 6:56

je ne met pas tes écrits en doute mais ca me laisse perplexe..
et si j'étais un mouton comme tu dis si bien, je ne fréquenterai aucun forum ésotérique Wink ..
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le voyage astral en quelques lignes   Le voyage astral en quelques lignes EmptyMer 24 Mar 2010 - 7:12

...".en grattant un peu..on arrive à "découvrir vraiment"comment nos sociétés fonctionnent?...qui les dirigent?...dans quel but?....et pourquoi?.....ce que la race humaine fait ici bas...etc "

as tu suffisamment gratté pour nous en dire plus Laughing

tu sais Turbo la plupart des membres de ce forum croit en tout ça et a experimenté mais chaque experience personnelle est enrichissante ...

.. personnellement je ne pense pas que les âmes aient besoin de soucoupes pour se déplacer ... les voyages astraux se font avec une vitesse et une

légereté déconcertante ... ceux qui ont la chance d'évoluer sur ces niveaux vibratoires n'ont nul besoin de vaisseaux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voyage astral en quelques lignes   Le voyage astral en quelques lignes EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:17

Les vaisseaux ne sont pas utilisés par nous pour nos déplacements dac.....puisqu'on se déplace avec notre esprit...et aller sur un site ésotérique ne fait pas d'une personne un "MOUTON" ....suivre un mouvement SECTAIRE quelqu'il soit OUI. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le voyage astral en quelques lignes   Le voyage astral en quelques lignes EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:35

"en haut ça ressemble davantage à STAR WAR avec des vaisseaux de lumière et de l'ombre.."

par qui sont- ils utilisés ? ne confonds- tu pas niveaux vibratoires et espaces inter galactiques ?

tu as rencontré Marie et Christ c'est bien mais alors comment se portent Allah et Bouddha ?sans parler des dieux animistes qui sont d'apres moi bien plus proches de notre mére Gé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voyage astral en quelques lignes   Le voyage astral en quelques lignes EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:30

je l'ai déjà écris sur un autre post,toutes les autres dimensions sont des plans vibratoires,des fréquences plus élevées que les nôtres,je n'ai pas rencontré bouddha et mahomet,qui sont aussi des maitres ascensionnés du plan divin comme d'ailleurs Marie,les archanges,saint germain,padre pio,marthe robin....etc...etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voyage astral en quelques lignes   Le voyage astral en quelques lignes Empty

Le voyage astral en quelques lignes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant