Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
un mail que j'ai reçu EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
un mail que j'ai reçu EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
un mail que j'ai reçu EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
un mail que j'ai reçu EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
un mail que j'ai reçu EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
un mail que j'ai reçu EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
un mail que j'ai reçu EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
un mail que j'ai reçu EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
un mail que j'ai reçu EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Les nuits d'Alex.
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Partagez

un mail que j'ai reçu

AuteurMessage
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

un mail que j'ai reçu Empty
MessageSujet: un mail que j'ai reçu   un mail que j'ai reçu EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:26

vous connaissez tous j'imagine les supers mails que l'on reçoit sur des voyants bidon, ben en voila un que j'ai reçu il y quelque minute qui m'a fait exploser de rire

Le 29 Septembre (jour de la Saint Michel) (c'est un mercredi le loto c'est le lundi et vendredi non? )
un événement vraiment spécial va améliorer
votre situation financière
Marie-Myriam.

J'ai fait un rêve prémonitoire
sur vous hier à minuit :

Je vous voyais à votre domicile, chez vous, avec 2 personnes.
Une femme et un homme vous tendaient
un CHÈQUE d'un montant important.---->(impossible les gros gains sont donné aux sièges de la société qui fait le tirage...)

C'est sans doute le plus beau jour de votre vie Marie-Myriam !

Il est urgent que je vous donne sans attendre les détails de ce rêve prémonitoire que j'ai fait à votre sujet. Il est important pour vous de savoir comment les choses vont vous arriver.

9 rêves sur 10 se réalisent toujours !

Avant de tout vous dire sur ce rêve étonnant que je viens de faire sur vous, il faut que vous sachiez que les rêves prémonitoires que je fais se réalisent 9 fois sur 10, si ce n'est 10 fois sur 10 !

Je sais, Marie-Myriam c'est surprenant : mais il est vrai que 9 fois sur 10 si ce n'est 10 fois sur 10 les rêves prémonitoires que je fais se produisent !

C'est pourquoi, si vous lisez avec attention ce que je vais vous révéler maintenant, ce rêve prémonitoire que je viens de faire sur vous DEVRAIT VRAISEMBLABLEMENT SE RÉALISER !

Une belle somme doit être pour vous !

Car il s'agit bien d'une belle somme Marie-Myriam, et même d'une somme importante comme vous allez voir immédiatement.

Le bon moment est venu pour vous de savoir, ce que vous réserve précisément ce rêve très étrange vous concernant.

Un beau gain au jeu
vous attend avant 3 semaines...

Dans le début de mon rêve, vous aviez l'air très triste. Je pouvais vous voir comme "sous la charge lourde" de nombreux problèmes. Vous ne saviez plus vraiment quoi faire pour les résoudre.( arf, je ressemble à droopy à ce point?)

Est-ce exact ?

Marie-Myriam, il semblait que les choses ne se passaient comme vous le vouliez. Vous aviez des difficultés d'ordre financier et vous étiez en désaccord avec certaines personnes de votre entourage.

En fait, je vous voyais vivre une existence morne et triste qui ne vous apportait aucune satisfaction réelle. Je vous ai voyais valider des bulletins de jeu, mais sans jamais rien décrocher, ou pas plus de 3 numéros.  (hic, je joue jamais)

Pourtant, un samedi matin (il faisait beau) (heu pourquoi pas faut voir la météo, mais c'est vrai je travaille pas samedi prochain, bien que le matin je dors lol), dans mon rêve, vous marchiez d'un pas décidé vers un bureau de tabac près de chez vous. Vous sembliez être dans un état d'esprit particulièrement positif.

Dans ma vision, vous avez validé un bulletin de jeu. Il semblait que, pour la première fois de votre vie, vous saviez quels chiffres vous deviez jouer, exactement comme si une personne vous les avait donné EN AVANCE !

Lors du tirage qui avait lieu le même soir, je vous voyais devant votre télévision. Vous aviez votre bulletin de jeu et vous regardiez sortir les chiffres les uns après les autres, J'AI VU CES CHIFFRES SORTIR DE MES PROPRES YEUX ! (heu elle dormais pas???)

Et vous aviez touché le GROS LOT !

Vous aviez gagné Marie-Myriam ! Oui, je vous voyais exploser de joie et de surprise, votre bulletin GAGNANT à la main ! Vous veniez bel et bien de remporter un important gain lors d'une grosse cagnotte !

Je ne peux vous décrire votre bonheur, la joie qui se lisait sur votre visage. Votre visage était littéralement transformé par cette incroyable nouvelle de voir enfin une belle somme d'argent arriver dans votre vie... (ben à qui ça ne ferais pas cet effet lol)

Vous saviez que vous alliez enfin pouvoir payer vos dettes, vous mettre à l'abri du besoin, vous offrir une maison bien à vous, changer de meubles, acheter des vêtements, sortir dans les meilleurs restaurants…

Que de merveilleux projets vous faisiez, j'étais vraiment très émue pour vous... ( tu m'étonnes)

Grâce à cette somme importante et inattendue que vous veniez de gagner, votre vie allait devenir beaucoup plus agréable, beaucoup plus plaisante, que celle que vous menez aujourd'hui.

Votre existence allait enfin ressembler à ce que vous avez toujours rêvé qu'elle soit, c'est à dire à une vie de bonheur, de joies et de plaisir. (heu j'ignorais que l'argent avait autant de place dans mon rêve)

C'est au moment précis où j'ai vu 2 personnes vous remettre votre chèque, que je me suis réveillée... (zut alors )

A l'abri des soucis financiers !

Marie-Myriam, pour moi cela ne fait aucun doute : si vous suivez à la lettre les conseils que je vais vous donner dans un instant, vous allez bel et bien gagner une très importante somme d'argent à un jeu de hasard.

Cette somme va vous permettre de payer toutes vos dettes, elle va vous permettre de vous offrir tous ce que vous souhaitez le plus au monde, et même vous mettre à l'abri des soucis financiers pour toujours !

Je vous l'ai dit, 9 fois sur 10, et presque 10 fois sur 10, mes rêves prémonitoires se réalisent et je ne vois aucune raison pour que ce rêve d'argent très précis que je viens de faire sur vous ne se réalise pas avant 3 semaines.

Je pense précisément à la date du 29 Septembre !

Oui, votre vie doit changer le 29 Septembre
Je l'ai vu !

C'est bien le 29 Septembre, jour de la Saint Michel, que votre chance tourne et que je vous vois gagner cette somme très importante. Je vois une somme beaucoup plus importante que quelques dizaines de milliers d'euros ! (quand même)

Je sais ce que vous devez faire...

Marie-Myriam, je vous l'ai dit, je vous voyais remplir votre bulletin… j'ai vu le jeu auquel vous avez joué, j'ai même vu les numéros gagnants sortir de votre téléviseur ! (Et?)

Je sais donc exactement ce que vous devez faire, et jouer, pour espérer toucher cette somme.

Tout ce que vous avez à faire c'est d’agir maintenant, sur le lien spécial mentionné en rouge, à la fin de ce message. Remplissez aussi le petit questionnaire que vous allez trouver. (vite vite allons à la fin du message alors)

En effet Marie-Myriam, j'ai besoin de cela pour vous préparer, le plus efficacement possible, votre Voyance/Guide où vous trouverez mes conseils pour pouvoir toucher cette somme importante que je vous ai vue gagner.

Marie-Myriam, la fin de vos soucis d'argent est maintenant là. Tout ce que vous avez à faire pour voir votre vie changer, c'est de me renvoyer immédiatement votre Bon Spécial.

Sans ce geste, il m'est impossible de vous aider. C'est la raison pour laquelle vous devez agir MAINTENANT !

Je compte sur vous, et dans l'attente vous embrasse de tout mon cœur.

Votre Amie Dévouée

Médium Visionnaire

TRÈS IMPORTANT :
Si vous répondez de suite, je joindrai gratuitement à votre Voyance/Guide un curieux Talisman appelé "CREATOR". Le but de ce Talisman est de vous aider à augmenter votre chance de gagner.

Je tiens à faire une dernière chose pour vous... Voyez vite sur votre bon d’aide !

J'ai donc cliqué sur le bandeau rouge, j'allais pas m'arrêter en si bon chemin et voila la suite :

Bon d'aide pour favoriser

une importante chance d'argent

le 29 Septembre

Réservé à : Mlle Marie-Myriam

Chère Tara, vous avez entièrement raison. C'est vrai que la vie que je mène en ce moment n'est pas du tout celle que j'avais rêvé de mener. (Ha c'est donc moi qui parles là !)

Je sais que les rêves prémonitoires que vous faites se réalisent toujours !

J'ai confiance en vous, et vous demande de bien vouloir me faire parvenir le plus rapidement possible SVP :

MA VOYANCE / GUIDE SPECIAL « RÊVE PRÉMONITOIRE » dans laquelle je vais trouver toutes les informations précises sur votre rêve prémonitoire et comment recevoir cette BELLE SOMME que vous m'avez vu gagner. (oui et puis avant samedi alors hein )

Merci d'ajouter GRATUITEMENT à ma Voyance / Guide mon TALISMAN "CREATOR". (mais pourquoi avoir besoin d'un talisman pour m'aider si c'est sur que je gagne???)

Vous savez que je traverse actuellement une période difficile de mon existence, c'est pourquoi vous m’offrez la possibilité de régler en 3 fois sans frais. (ha ça c'est gentil)

Je règle simplement 19.95 €. (ha 20 euro seulement en trois fois sans frais, c'est sur que c'est pas la mort)

Je choisis ma méthode de paiement

Réglement CB sécurisé

Sous ces conditions, je vous règle ma participation en totalité.

Je prefère vous régler en 3 FOIS SANS FRAIS.

QUESTIONNAIRE (pour mieux situer les prochains mail je suppose)

(à compléter impérativement SVP) ben non à tout lol

* 1. Avez-vous déjà rêvé d'événements qui se sont ensuite produits dans votre vie ?
     OUI      NON
   * 2. Jouez-vous aux jeux de hasard ?
     OUI      NON
   * 3. Souhaitez-vous voir votre vie changer ?
     OUI      NON
   * 4. Avez-vous des problèmes d'ordre sentimentaux ?
     OUI      NON
   * 5. Votre vie serait-elle plus facile si vous aviez une somme importante d'argent ?
     OUI      NON

GARANTIE DE REMBOURSEMENT ILLIMITEE ET INCONDITIONNELLE POUR : (j'aurais de l'argent à perdre j'aurais tenter pour voir si elle va au bout du remboursement des 20 euro payé en trois fois sans frais)
Mlle Marie-Myriam
Cette garantie illimitée atteste que vous bénéficiez de ma garantie inconditionnelle.
Ainsi, si vous n'êtes pas à 100% satisfaite, il vous suffit de m'écrire pour que je vous rembourse immédiatement sans vous poser la moindre question.

Tara - Médium Visionnaire

Dernière édition par mmyriam le Sam 3 Sep 2016 - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lune
Modérateur
Modérateur
lune

Féminin

MessageSujet: Re: un mail que j'ai reçu   un mail que j'ai reçu EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:45

smiley quel ramassis de conneries

et avec ton humour j'ai bien ri Wink

un mail que j'ai reçu Thumbvierge16lc0
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: un mail que j'ai reçu   un mail que j'ai reçu EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:17

ravie de t'avoir fait rire, il faut bien que ça serve à quelque chose... le rire est bon pour la santé et la longévité d'après ce que je me suis laissé dire

mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: un mail que j'ai reçu   un mail que j'ai reçu EmptyMar 21 Sep 2010 - 7:34

alors mymy- droopy on ne croit pas la voyante visionnaire ????? le pire c'est qu'il y en a qui marchent...ou qui courent selon leur degré de naiveté ou la gravité de leur situation financiere
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: un mail que j'ai reçu   un mail que j'ai reçu EmptyMar 21 Sep 2010 - 8:04

hé non ma dame mélia, mymy-droopy est comme saint thomas parfois... Surtout avec ce genre de mail qui te promet tout cuit dans la bouche en échange d'argent.. Même si c'est 20 euro en trois fois sans frais (ça m'a plus ça...)

Et si j'y réfléchit bien, et que je vois que même quelqu'un comme nico peut se planter alors la voyante-visionnaire qui fait des rêves prémonitoire de ces propres yeux qui se réalisent 9 fois sur 10... hein...

lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel

Masculin

MessageSujet: Re: un mail que j'ai reçu   un mail que j'ai reçu EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:33

LA question qui me vient, les 20€, c'est pour le papier et l'ancre pour imprimer le rêve que l'on avoie en PDF par E-MAil ? ou pour payer un rêve qui va pas ce réaliser par ce que l'on est dans les 1 chance sur 10 (et pas dans les 9 autres par ce que "l'on a vraiment pas de chance dans la vie et que promis le rêve suivant de 2000€ se réalise" ....) Question
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: un mail que j'ai reçu   un mail que j'ai reçu EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:42

lionel a écrit:
LA question qui me vient, les 20€, c'est pour le papier et l'ancre pour imprimer le rêve que l'on avoie en PDF par E-MAil ? ou pour payer un rêve qui va pas ce réaliser par ce que l'on est dans les 1 chance sur 10 (et pas dans les 9 autres par ce que "l'on a vraiment pas de chance dans la vie et que promis le rêve suivant de 2000€ se réalise" ....) Question

lol! bien vu lionel, j'y avait pas pensé, pas au fait que j'ai tellement pas de bol que je suis dans les 1 chance sur 10 que ça marche pas, ça me semblait évident, mais que les 20 euro c'est pour payer le pdf bien sur....

bizz lionel, ravie de te voir

lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel

Masculin

MessageSujet: Re: un mail que j'ai reçu   un mail que j'ai reçu EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:03

J'ai pas beaucoup le temps de répondre ces temps-ci, mais je vous lis tout les jours love1
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: un mail que j'ai reçu   un mail que j'ai reçu EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:54

love1 lionel

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un mail que j'ai reçu   un mail que j'ai reçu Empty

un mail que j'ai reçu
Page 1 sur 1