Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Sarah, attention ! c'est une histoire horrible EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Sarah, attention ! c'est une histoire horrible EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Sarah, attention ! c'est une histoire horrible EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Sarah, attention ! c'est une histoire horrible EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Sarah, attention ! c'est une histoire horrible EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Sarah, attention ! c'est une histoire horrible EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Sarah, attention ! c'est une histoire horrible EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Sarah, attention ! c'est une histoire horrible EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Sarah, attention ! c'est une histoire horrible EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sarah, attention ! c'est une histoire horrible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

Sarah, attention ! c'est une histoire horrible Empty
MessageSujet: Sarah, attention ! c'est une histoire horrible   Sarah, attention ! c'est une histoire horrible EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:03

Posté par Cléane sur l'ancien forum le 4 août 2007

Bon, je vous raconte Sarah.

Je n'ai pas tellement de détails sur sa vie. Les éléments que j'ai là, contrairement à Gwendoline, je les ai eu par petit bouts. Je n'ai jamais eu une vision d'ensemble. Mais en rassemblant les différents morceaux du puzzle, ça donne à peu près ça.

Sarah est née au début du XXe siècle. Dans un coin très très campagnard. Je ne sais pas si c'était au fin fond de l'Irlande ou de l'Ecosse, mais c'était un coin où on ne connaissait ni les voitures, ni l'électricité. Le style du coin fait très médiéval.

Donc campagne, perdue au bout de nulle part.

C'était une jeune fille pauvre. Elle avait un ami, qui était un peu plus riche qu'elle, plus puissant aussi. Ils avaient le même âge et s'entendaient bien. Je ne connais pas le nom de cet homme (euh, on me dit "Edward" ou "Everard", un truc comme ça). Ils ont grandi ensemble. Elle a perdu ses parents très jeunes et a toujours réussi à subvenir à ses besoins. Un peu avec l'aide d'Edward qui lui apportait à manger.

A l'adolescence, les choses ont commencé à changer. Sarah ne s'apercevait de rien, elle était très innoncente), mais Edward a commencé à avoir des idées.

Un jour qu'ils s'amusaient à galoper des prés, tout a basculé. Ils se sont roulés dans l'herbe, Edward a commencé à vouloir autre chose, Sarah n'a pas voulu, elle s'est débattue mais il était plus fort et déterminé. Bref, elle n'a rie pu faire. Premier viol.
Elle avait à peine 15 ans

Elle a continué à vivre, là où elle était dans son village comme avant. Elle ne pouvait rien faire. Dans son village on ne l'aimait guère mais on la tolérait. Elle était ignorante, et, qui plus est, elle était médium. Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait mais elle voyait des choses et entendait des voix. Elle tentait de le cacher mais on la disait tout de même un peu sorcière.
Elle ne savait rien du reste du monde et n'imaginait pas pouvoir aller ailleurs.

Edward, bien sûr a recommencé. A répétition, chez elle, dans les bois. Où qu'elle aille, quoiqu'elle fasse, il pouvait venir n'importe quand. Faire ce qu'il voulait.

Bien sûr, les conséquences n'ont pas tardé : elle est tombée enceinte. Elle a tenté de cacher sa grossesse, surtout à lui. Elle était sûre qu'il lui prendrait ses enfants et les tuerait ou la tuerait elle.
Elle s'est cachée dans les bois le temps de mettre son enfant au monde. C'était un garçon. Elle l'a laissé mourir sur place. Elle ne pouvait rien faire d'autre.

La vie a continué, de la même manière. Edward s'est mis à la frapper pour la punir de s'être caché. Il n'a jamais su pour le bébé.

Deuxième grossesse. Même scénario. Un garçon encore. Abandonné de la même manière.

Mais à son retour, Edward était tellement furieux qu'il a décidé de se débarrasser de son jouet. Il l'a emmenée près de la rivière, s'est mis derrière elle, l'a égorgée, et laissé tomber son corps dans la rivière.

C'était ma dernière vie avant celle-ci. Sarah est morte à 19 ans. Je me suis réincarnée moins de cinquante plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

Sarah, attention ! c'est une histoire horrible Empty
MessageSujet: Re: Sarah, attention ! c'est une histoire horrible   Sarah, attention ! c'est une histoire horrible EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:26

bien que je l'avais déjà lu, je ne me souvenais pas de certains détails..
la courte vie de Sarah a été somme toute assez difficile..
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

Sarah, attention ! c'est une histoire horrible Empty
MessageSujet: Re: Sarah, attention ! c'est une histoire horrible   Sarah, attention ! c'est une histoire horrible EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:29

ouaip... Neutral

je l'ai même pas relu, j'ai pas envie pale
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

Sarah, attention ! c'est une histoire horrible Empty
MessageSujet: Re: Sarah, attention ! c'est une histoire horrible   Sarah, attention ! c'est une histoire horrible EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:44

Arf... Mon Dieu...
Cléane, comment as tu découvert cette vie passée?
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

Sarah, attention ! c'est une histoire horrible Empty
MessageSujet: Re: Sarah, attention ! c'est une histoire horrible   Sarah, attention ! c'est une histoire horrible EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:21

par voyage astral et discussions avec là haut.

j'ai eu les éléments par petits bouts. tout d'un coup ça aurait été beaucoup trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

Sarah, attention ! c'est une histoire horrible Empty
MessageSujet: Re: Sarah, attention ! c'est une histoire horrible   Sarah, attention ! c'est une histoire horrible EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:24

C'est incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah, attention ! c'est une histoire horrible Empty
MessageSujet: Re: Sarah, attention ! c'est une histoire horrible   Sarah, attention ! c'est une histoire horrible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah, attention ! c'est une histoire horrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Mclachlan - I love you
» La réincarnation existe t'elle vraiment ?
» Attention voilà salème :-)
» Faites attention à vos hommes mesdames!!!!
» histoire du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace des membres :: Les Topics personnels :: Les rencontres de Cléane à travers le temps-
Sauter vers: