Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.


 

 méditation quotidienne de Eileen Caddy

Aller en bas 
+5
paupiere
mélia
reveuse
Plume
mmyriam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation quotidienne de Eileen Caddy   méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:37

Laughing rhoo tout est possible, et tout est immaginable....mais la j'avoue que je ne préfère pas savoir, je reste sur le thé... D'ailleurs ça me donne envie d'une tasse, une fois que j'aurais fini de sortir toutes les aiguilles de pin que ce gentils sapin a semer chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation quotidienne de Eileen Caddy   méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:06

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy


Ne reste pas au point mort, passe une vitesse, et fais quelque chose de ta vie. Il y a beaucoup d'avenues, alors pourquoi ne pas les explorer? Ne crains jamais de faire un pas dans l'inconnu, dans le nouveau. Fais-le sans peur, attends-toi toujours au meilleur. La vie est très passionnante et très excitante, mais tu dois avoir le désir de t'aventurer dans le nouveau avec une foi et une confiance absolues.
Laisse-Moi être ton guide et ton compagnon loyal. Il y a tant de choses qui attendent de t'être révélées lorsque tu seras prêt. Tu dois être correctement équipé pour cette vie d'aventure. Tu dois apprendre des leçons d'importance vitale avant de t'y lancer. Tu dois apprendre des leçons fondamentales d'obéissance et de discipline. C'est pourquoi tu dois être mis à l'épreuve et testé. Ne sois pas impatient lorsque tu dois subir ces tests et ces épreuves, mais sois reconnaissant d'avoir été choisi pour suivre ce chemin spirituel.



Quand je dis que ces textes tombent souvent à point pour répondre à une question ou un état d'esprit dans lequel je suis.... une preuve de plus. Je dois faire taire mon angoisse et avoir confiance !
Revenir en haut Aller en bas
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Ile de France
Humeur : ... en un clin d'oeil !
Date d'inscription : 05/05/2009

méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation quotidienne de Eileen Caddy   méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:02

mmyriam a écrit:
(...) une preuve de plus. Je dois faire taire mon angoisse et avoir confiance !
Dans un certain sens je dirais "oui mais non". Il ne faut pas complètement faire taire son angoisse. L'angoisse est un signal. Et le corps n'est qu'un outil de navigation de notre âme dans ce monde. Il ne fait que nous informer de ses impressions, de ses doutes, ses sensations. Et cette information n'est qu'un moyen de dire que sur l'histoire qui a été vécue, dans le corps comme dans notre âme, le résultat est l'angoisse de ce passage troublant de notre vie. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas apte à aller au delà. L'esprit peut aller au delà, le corps ne demande qu'à suivre, et a les moyens de suivre. Mais si l'esprit doute, le corps ne représentera dans ses frayeurs que tous les doutes de l'esprit... donc on finit par être bloqué à force de s'entourer de ses doutes et de se noyer dedans. Et pour passer au delà, il nous faut cette double sensation : le doute ou l'angoisse d'une part, et cette cette force qui nous traîne vers le haut d'autre part. Plus on cherche à mettre en oeuvre cette force, plus elle nous montre en quoi elle est puissante (malgré un lent très lent démarrage même), et plus le corps apprend progressivement que l'angoisse effectivement n'est qu'un signal, et que cette force de sortir est bien réelle, et apporte des résultats tangibles.

Donc oui, angoisse toi, perd confiance, mais non, tu ne dois pas te laisser berner par l'angoisse ou la perte de cette sensation de ce qui était et qui n'a pas l'air d'être maintenant.
Cherche ces forces, et fait comme l'eau que tu veux faire bouillir : au début il n'y a rien, puis après, longtemps après il y a le frémissement, puis elle finit par bouillir... le but sera alors atteint

G. (mon guide)
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation quotidienne de Eileen Caddy   méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:43

merci paupiere et merci à ton guide I love you
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation quotidienne de Eileen Caddy   méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:16

Merci Paupière et merci à ton guide aussi, j'ai relu plusieurs fois le message, et j'y reviendrais certainement car je le trouve a la fois simple et a la fois subtil. Il a encore beaucoup à m'apporter

Je manque de confiance en moi malgré les progrès que j'ai fait, et beaucoup les changements voulu ou subit sont sources pour moi d'angoisse. Moins qu'il y a quelques années, c'est en ça que je me rends compte que j'ai fais des progrès, mais je part très vite... J'arrive maintenant à ressentir et comprendre mes angoisses et ça aide à passer outre, mais je ne gagne pas à tout les coups.
Revenir en haut Aller en bas
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Ile de France
Humeur : ... en un clin d'oeil !
Date d'inscription : 05/05/2009

méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation quotidienne de Eileen Caddy   méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:51

Merci pour ces remerciements ! ilove
mmyriam a écrit:
(...)
Je manque de confiance en moi malgré les progrès que j'ai fait, et beaucoup les changements voulu ou subit sont sources pour moi d'angoisse. (...)
Je trouve que cela est plutôt bon signe, et même que c'est le meilleur signe d'ouverture sur des choses que ta psyché aurait pu avoir ignoré ou n'aurait pas pu considérer pour des raisons d'apprentissage ou autre. Il reste à ajuster et trouver ce juste milieu qui signera le parfait équilibre entre la personne têtue et la personne trop crédule ou trop fermée sur la première découverte qu'elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation quotidienne de Eileen Caddy   méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:31

paupiere a écrit:
Merci pour ces remerciements ! ilove
mmyriam a écrit:
(...)
Je manque de confiance en moi malgré les progrès que j'ai fait, et beaucoup les changements voulu ou subit sont sources pour moi d'angoisse. (...)
Je trouve que cela est plutôt bon signe, et même que c'est le meilleur signe d'ouverture sur des choses que ta psyché aurait pu avoir ignoré ou n'aurait pas pu considérer pour des raisons d'apprentissage ou autre. Il reste à ajuster et trouver ce juste milieu qui signera le parfait équilibre entre la personne têtue et la personne trop crédule ou trop fermée sur la première découverte qu'elle ferait.

Merci pour le compliment, c'est gentil Embarassed . Je ne pense pas me tromper ou me flatter en disant que je suis bien moins dans le jugement des autres. J'arrive, même si parfois la réaction première est de penser "mais quel con", à voir au delà de ce qui m'a donné cette première impression. Pour la plupart des gens, mais je reconnais qu'il y en a une au boulot ou je peux pas... C'est physique, je me reconnais pas parfois car je fais preuve intolérance à son égard. Je ne dirais pas qu'elle le mérite pas, car ce n'est pas mon avis, bien que je ne fasse rien pour être désagréable ou la discrédité. Je prends sur moi et suis professionnelle.
En revanche, vis à vis de moi je ne suis pas aussi généreuse, mais avec raison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation quotidienne de Eileen Caddy   méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:49

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy


Tu ne peux penser qu'une seule chose à la fois. Essaie de comprendre que tu attires cet état sur toi-même par ta façon erronée de penser. Change-la et tu changeras tout! Tu peux imaginer que tu es entouré de nombreuses difficultés et que le monde tout entier est à blâmer pour ton état d'esprit négatif, mais est-ce vrai? Tes pensées ne t'appartiennent-t-elles pas? N'es-tu pas libre d'élever ta conscience et d'avoir des pensées aimantes, positives, constructives qui créent ton bien-être? Le choix repose toujours entre tes mains.


j'aime me rappeler de ça... ça me donne envie de danser, de rire, et chanter à tue tête... bon ok je sais je chante faux, mais il pleut déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation quotidienne de Eileen Caddy   méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 5:43

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy


Qu'il n'y ait aucun sentiment de compétition entre vous. Quand vous prendrez conscience que chacun a un rôle spécifique à offrir au tout, cet esprit de compétition disparaîtra et vous pourrez vous détendre et être vous-mêmes. Comme la vie devient plus simple quand tu cesses d'essayer d'être quelque chose que tu n'es pas! Tu as ton rôle à jouer dans le tout, alors joue-le au mieux de tes capacités. Je vous dis de vous aimer les uns les autres. Le fais-tu ou, par simple tolérance, te donnes-tu des excuses en disant qu'il y a certaines âmes avec lesquelles tu ne peux pas te fondre, vu que vous êtes à des lieues l'une de l'autre? Vous êtes tous mes bien-aimés, et plus vite vous en prenez conscience, mieux ce sera, car vous êtes tous sous Mon regard, et Mon amour coule vers chacun de la même manière. Lorsque vous pourrez aussi accepter le fait que vous faites un avec Moi, vous pourrez accepter que vous faites un les uns avec les autres.

Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation quotidienne de Eileen Caddy   méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 8:55

coucou mymy... il pleut aussi aujourd'hui !bon dimanche quand même à tous les trésors


http://cathetphil.free.fr/divination/divination.htm bizz
Revenir en haut Aller en bas
graine de rien
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : au fond des bois
Emploi/loisirs : bidouillage, réflechissage, apprentissage......
Humeur : Qui essaie de retrouver de la lumière, de l'envie....
Date d'inscription : 12/07/2011

méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation quotidienne de Eileen Caddy   méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:03

Merci pour ce message qui arrive à point nommé dans ma vie......

Oui le vide des repères, des croyances, des valeurs, des conforts peut s'avérer douloureux ! ! extrémement douloureux....
Merci de rappeler que c'est pour faire place au neuf, au plus approprié, au....
juste au bon moment au bon endroit ! !

Mille mercis, de ce pas je vais ouvrir ma porte, mon coeur et mon âme à toute nouvelle chose qui serait utile à mon cheminement ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Ile de France
Humeur : ... en un clin d'oeil !
Date d'inscription : 05/05/2009

méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation quotidienne de Eileen Caddy   méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:20

graine de rien a écrit:

Mille mercis, de ce pas je vais ouvrir ma porte, mon coeur et mon âme à toute nouvelle chose qui serait utile à mon cheminement ! ! !
En fait tout cheminement est utile I love you
Le plus difficile est d'accepter cette utilité même si elle nous dépasse dans la majorité des occasions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation quotidienne de Eileen Caddy   méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 7:35

oui l'acceptation n'est pas toujours évidente même si l'on sait que s'est pour "nous" faire avancer drunken
Revenir en haut Aller en bas
graine de rien
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : au fond des bois
Emploi/loisirs : bidouillage, réflechissage, apprentissage......
Humeur : Qui essaie de retrouver de la lumière, de l'envie....
Date d'inscription : 12/07/2011

méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation quotidienne de Eileen Caddy   méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:23

Oui ok, ça c'est la théorie, on est tous fort en théorie... ! !
Confronté à certains cumuls on est tout de suite moins fier et moins "théorique"
Et quelquefois on aimerait faire une pause dans le cheminement...
Juste le temps de comprendre le pourquoi de cette épreuve là....avant la prochaine...
Juste le temps de reprendre son souffle avant les prochains coups...

Mais bon là je sors la tête du "trou" pour la première fois depuis deux ans alors
LA VIE EST BELLE, parce que je l'ai décidé..........

Merci pour vos réponses......
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : ...près des eaux paisibles...
Emploi/loisirs : Chercheuse De Silence
Date d'inscription : 29/01/2009

méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation quotidienne de Eileen Caddy   méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:12

puisque vous etes tous sur ce post, j'en profite pour vous embrasser fort bizz ilove
Revenir en haut Aller en bas
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Ile de France
Humeur : ... en un clin d'oeil !
Date d'inscription : 05/05/2009

méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation quotidienne de Eileen Caddy   méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:53

graine de rien a écrit:
Oui ok, ça c'est la théorie, on est tous fort en théorie... ! !
Confronté à certains cumuls on est tout de suite moins fier et moins "théorique"
Et quelquefois on aimerait faire une pause dans le cheminement...
Juste le temps de comprendre le pourquoi de cette épreuve là....avant la prochaine...
Juste le temps de reprendre son souffle avant les prochains coups...
(...)
On ne peut pas toujours savoir ce qui est le vécu de quelqu'un, surtout lorsqu'on est sur des conversations sur Internet.
Pour ma part, les affirmations que j'ai postées sur ce forum est aussi le résultat d'un vécu. Pour les autres je ne sais pas, mais pour moi je suis loin de la théorie maintenant.

Il faut du temps, parfois beaucoup (ça dépend de ce que l'on est) pour se passer de cette envie de reprendre son souffle, et même pour certains de cette envie de dire inconsciemment "c'est bien", "c'est mal", "c'est des conneries" etc.

La vie n'attend pas, la mort non plus, et l'horloge du temps ne peut rien faire d'autre que de poursuivre sa course.
Au bout de cela il faut re-trouver ce souffle de vie qui tient en nous, qui nous tient et qui nous permet envers et contre tout de vivre notre vie, que nous soyions affamés, fatigué ou autre... Tout comme l'horloge du temps, la vie a aussi son obligation. On peut se permettre de comprendre, de juger, ou de faire tout autre chose, bref, de rester dans cette maîtrise "raison-nable", mais alors il sera toujours difficile de concevoir que parfois on ne peut rien, et que c'est parce qu'on ne peut rien qu'on peut trouver autre chose de plus puissant. Mais cela est le secret, le trésor, voire l'oeuvre de chacun.

Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation quotidienne de Eileen Caddy   méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:17

j'ai souvent comparé la vie à une course de haies ... dés qu'un obstacle est franchi il faut se préparer à en sauter un autre ...mais cette vision des choses est épuisante .....si l'on accepte ce qui nous arrive comme quelque chose de conçu par Dieu pour notre bien et notre évolution spirituelle c''est différent ...... il faut une foi profonde ...il est plus facile de ne pas nager à contre courant et de se laisser porter par le flot de la vie....si l'on accepte son dessein Dieu met sous nos pas des marches qui nous conduisent à la vérité ... il a fallu beaucoup d'épreuves.... de souffrances et de cogitations pour que je puisse penser cela
Revenir en haut Aller en bas
brainstorm
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Programmeur / Informatique / Sport / Méditation
Humeur : Un peu fatigué mais très positif !
Date d'inscription : 30/06/2011

méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation quotidienne de Eileen Caddy   méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:14

Personnellement, je pense aussi que certaines épreuves n'arrivent pas par hasard, même si je ne dirais pas qu'elles viennent de dieu, vu que je me suis écarté de toute religion (après bien sûr, tout dépend de la signification qu'on s'en fait Wink).
Je pense qu'il y a 2 façons de voir les choses : soit on subit, et on réagit comme monsieur tout le monde, et c'est pas ce qui nous aide à évoluer. Soit on essaie de comprendre, et de ne pas se laisser abattre, de "vivre" le problème différemment, et c'est là que l'évolution spirituelle apparait. C'est bien sûr plus facile à dire qu'à faire, mais quand on y parvient, c'est assez plaisant Wink
De toute façon, c'est bien connu, tout se qui ne nous détruit pas nous rend plus fort, je trouve que c'est une belle métaphore. Après, il faut juste trouver le chemin vers la paix intérieure,ce qui n'est pas toujours évident, surtout quand les émotions sont fortes....
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.leroy45.perso.sfr.fr/index.php
Contenu sponsorisé





méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation quotidienne de Eileen Caddy   méditation quotidienne de Eileen Caddy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méditation quotidienne de Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce qu'est la méditation
» Méditation : offrande de pensées d’amour
» méditation vipassana, bouddhisme
» Méditation sur le succès divin
» Ma méditation du 16 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace Zen :: Citations, poèmes, textes-
Sauter vers: