Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
de nouveau parmi vous... tous les avis sont bon a prendre... EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
de nouveau parmi vous... tous les avis sont bon a prendre... EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
de nouveau parmi vous... tous les avis sont bon a prendre... EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
de nouveau parmi vous... tous les avis sont bon a prendre... EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
de nouveau parmi vous... tous les avis sont bon a prendre... EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
de nouveau parmi vous... tous les avis sont bon a prendre... EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
de nouveau parmi vous... tous les avis sont bon a prendre... EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
de nouveau parmi vous... tous les avis sont bon a prendre... EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
de nouveau parmi vous... tous les avis sont bon a prendre... EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 de nouveau parmi vous... tous les avis sont bon a prendre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plouff
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2010

de nouveau parmi vous... tous les avis sont bon a prendre... Empty
MessageSujet: de nouveau parmi vous... tous les avis sont bon a prendre...   de nouveau parmi vous... tous les avis sont bon a prendre... EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:15

j'ai définitivement encore et toujours besoin de votre aide...
étant en couple à l'heure actuelle je viens de revoir un "ami proche" d'enfance avec qui mes relations sont ambigue ilove ... j'aimerai savoir si cet ami ressent quelque chose et si oui quoi... car j'essaie d'interpréter ces faits et gestes mais hélas je n'ai pas le décodeur ... Smile ma famille est la sienne étant très proche et ayant voulu par le passer nous caser ensemble ... à l'heure actuel je suis perdu dans mes pensées et tout avis est bon a prendre c'est pourquoi j'attend impatiement d'avoir de vos nouvelles merci d'avance. Like a Star @ heaven
j'oubliai je sui née le 13 12 1988 et mon ami le 04 07 1985
Revenir en haut Aller en bas
Susanne
Mulhadhara
Mulhadhara
Susanne


Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Tarot, Reiki, Fleurs de Bach
Humeur : comme le soleil, brillant
Date d'inscription : 01/02/2009

de nouveau parmi vous... tous les avis sont bon a prendre... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau parmi vous... tous les avis sont bon a prendre...   de nouveau parmi vous... tous les avis sont bon a prendre... EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:17

Coucou,

en effet, ses sentiments sont bien visibles, par contre tu ne prendras pas de décision. Ne lui fais pas de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-susanne.ch
jelt
Mulhadhara
Mulhadhara
jelt


Masculin
Nombre de messages : 75
Humeur : Toujours souriant !
Date d'inscription : 29/08/2009

de nouveau parmi vous... tous les avis sont bon a prendre... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau parmi vous... tous les avis sont bon a prendre...   de nouveau parmi vous... tous les avis sont bon a prendre... EmptySam 25 Sep 2010 - 21:19

Bonsoir,
Quel est votre prénom et celui de M ploufplouf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoterique-samsara.com/
Contenu sponsorisé





de nouveau parmi vous... tous les avis sont bon a prendre... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau parmi vous... tous les avis sont bon a prendre...   de nouveau parmi vous... tous les avis sont bon a prendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouveau parmi vous... tous les avis sont bon a prendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis et vos idées pour le nouveau Trésor intérieur ?
» bonjour a tous
» Bonjour à tous...Nouveau sur le forum
» Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion
» Moi aussi j'en ai une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: