Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
En ce moment.. EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
En ce moment.. EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
En ce moment.. EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
En ce moment.. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
En ce moment.. EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
En ce moment.. EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
En ce moment.. EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
En ce moment.. EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
En ce moment.. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Un pilier du forum s'en est allé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
L'Oracle Bleu
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Partagez

En ce moment..

AuteurMessage
reveuse
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

En ce moment.. Empty
MessageSujet: En ce moment..   En ce moment.. EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:20

Bonjour,

Je sais que la vie réserve son lot de bonheur, de tristesse et qu il faut s accrocher pour ne pas sombrer...je suis ce qu on appelle un personne forte, mais je suis par contre très faible sentimentalement et des peines peuvent m apporter de réelles tristesses profondes...

Ma situation actuelle: je suis mariée avec un homme que je n aime plus et qui n est pas évident à vivre, toutes discussions restent impossibles.
Il y a presque 2 ans je rencontre un homme sur internet par hasard, nous avons bcp de points en commun, c est à dire qu il est marié avec une personne qui ne se comporte pas très bien avec lui également. Nous devenons amis et ensuite j ai de plus en plus de sentiments envers lui et lui le dis.
Il me dit que en tous les cas il n est pas prêt et qu il a réfléchi mais que non....donc nous devons être amis.
Nous nous écrivons plusieurs fois par jour, et nous soutenons aussi.
Je l aime de mon côté mais ne peux plus vraiment le dire, même si il doit le savoir.

AU travail ? c était très tendu jusqu à ce que la semaine dernière après avoir subi une mise à l écart, on me vire d un coup et je ne peux pas me défendre.

Je me sens pas trop mal mais fragile.... et c est ce qui m ammène à me poser des questions.
J ai l impression que je ne suporterai pas que mon ami du net fasse quqleuq chose et que cela me fasse souffrir, j ai peur qu il rencontre une femme, j ai peur qu il se détache etc..... et du coup, sachant que je ne supporterai pas actuellement une telle blessure j ai parfois envie comme aujourd hui de m éloigner de lui.
Etre au chomage et en plus des blessures de coeur....pas certaine que je résiste

Je me questionne donc sur l avenir de notre relation, pouvez vous m aider ?
claire , date de naissance 23.7.71

Merci et désolée d avoir fait long...
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

En ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: En ce moment..   En ce moment.. EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:00

reveuse, sans faire de tirage pour toi, car je ne suis pas assez sure de moi, je te dirais qu'il faut que tu ai plus confiance en toi, et en la vie. Tu ne dois pas "vivre pour lui". Pense à toi en priorité, et si le chômage te pèse mets ton énergie sur ta recherche d'emploi, le reste viendra par la suite car tu seras bien avec toi même. Nous sommes tous sensible quand une relation se termine, et on le montre ou pas. Par contre, la chose commune à tous, c'est qu'il est possible de remonter. Toujours. Il faut avant tout penser à soi, et ne pas faire de l'autre le nombril de notre monde. Vivre pour soi et par soi. Wink

En tout les cas, n'hésite pas à venir papoter si tu as besoin, et je laisse les voyants prendre le relais bizz
reveuse
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

En ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: En ce moment..   En ce moment.. EmptyJeu 3 Juin 2010 - 8:02

Bonjour Mmyriam.

Tout d'abord merci pour ta réponse. Je pense en effet que c'est juste.
Il faut vivre pour soi et non pour les autres, et il est vrai qu il est tellement présent pour moi que je dois veiller à cet équilibre.
Question confiance en la vie et en moi tu as bien raison....ça se travaille il parait...

Je te remercie, car tes propos me font tout de même réfléchir !

Je t embrasse
nathalie
Mulhadhara
Mulhadhara
nathalie

Féminin

En ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: En ce moment..   En ce moment.. EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:42

coucou réveuse
je partage l'avis de myriam
certains hommes peuvent prendre peur quand ils voient l'attachement que l'on éprouve envers eux
laisse faire les choses des fois une belle amitié peut se transformer doucement en amitié amoureuse et bien plus encore
ce qui doit etre sera..

courage
je t'embrasse fort.
reveuse
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

En ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: En ce moment..   En ce moment.. EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:06

Merci pour ta réponse

Oui , il est vrai...ce qui doit être serra....j y pense parfois, mais quand les choses vont moins bien je me laisse envahir par des peurs...

Et j ai peut-être besoin qu on me rassure et qu on me dise si il y aura bien quelque chose avec lui.

Parce que c est terrible ma petite voix me dit...oui oui...
reveuse
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

En ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: En ce moment..   En ce moment.. EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:44

Nathalie,

je me rend compte que tu tires les cartes (moi aussi..)
Et je me demandais si tu avais fait un tirage pour me répondre ou était-ce une idée générale ??Je te remercie en tous les cas.

les voyants du forum ont une couleur de pseudo particulière , non ?
Je ne veux pas dire par là que tu ne l es pas, c est une question simplement

Parce que en te lisant je me dis, que cela voudrait dire si c était un tirage qu il faut laisser faire les choses et qu il se pourait bien que cela se transforme en autre chose que en amitié

En tous les cas, vous avez raison ..parfois il faut laisser faire
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

En ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: En ce moment..   En ce moment.. EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:07

ben si j'ai pu t'aider je suis ravie bizz

oui je te confirme que les voyants officiels du forum ont une couleur particulière.
nathalie
Mulhadhara
Mulhadhara
nathalie

Féminin

En ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: En ce moment..   En ce moment.. EmptyVen 4 Juin 2010 - 9:46

reveuse a écrit:
Nathalie,

je me rend compte que tu tires les cartes (moi aussi..)
Et je me demandais si tu avais fait un tirage pour me répondre ou était-ce une idée générale ??Je te remercie en tous les cas.

les voyants du forum ont une couleur de pseudo particulière , non ?
Je ne veux pas dire par là que tu ne l es pas, c est une question simplement

Parce que en te lisant je me dis, que cela voudrait dire si c était un tirage qu il faut laisser faire les choses et qu il se pourait bien que cela se transforme en autre chose que en amitié

En tous les cas, vous avez raison ..parfois il faut laisser faire

je suis quelqu'un de très compliqué réveuse je n'ai pas regardé les cartes c'est juste que comment te dire.un ressenti en te lisant rien d'autre
laisser faire les choses oui mais rien ne t'empeche de donner un petit coup de pouce...sourire..........
ne lache pas l'affaire surtout pas.
gros bisous.
reveuse
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

En ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: En ce moment..   En ce moment.. EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:45

Merci à vous qui m avez répondu...je crois que c est ce que je devais lire, entendre...

Merci Mmyriam d'avoir réagi et Nathalie aussi.

Je vous avoue que j ai lu les derniers message en rentrant d un enterrement et que...ça m a remonté le moral..

Il y a quelque chose en moi qui m empêche de lacher l affaire, j ai juste peur d en baver ... mais il faut que je tienne.

Un petit coup de pouce ? il faut que j y songe oui...

Je n ai par contre jamais pensé que de témoigner mon attachement pouvait faire peur, mais en y réfléchissant....c'est fort possible.

Cet homme a vécu une expérience douloureuse il y a 2 ans et depuis, par peur sans doute , j ai l impression qu il s empêche et se refuse les sentiments, il m a dit qu il n était pas prêt sur toutes les questions sentimentales. J espère juste qu il se bougera si...

merci à vous
nathalie
Mulhadhara
Mulhadhara
nathalie

Féminin

En ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: En ce moment..   En ce moment.. EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:44

je me suis sans doute mal exprimée réveuse

je n'ai pas voulu dire de ne pas témoigner ton attachement......ce que je veux dire c'est ne pas lui montrer ouvertement à quel point tu tiens à lui...car justement vu qu'il est fragilisé de par son vécu il peut prendre peur......

apprivoise le......

ne t'efface pas non plus....
un coup de pouce...oui des fois il suffit de forcer un peu le destin pour que.........les choses se fassent plus vite qu'ellles ne se seraient faites sans.........
pardonne moi réveuse si je ne suis pas claire dans mes explications..grand sourire.....
gros bisous.......

et dis toi aussi que des fois il faut écouter son intuition....la voyance qu'elle soit avec support ou médiumnique c'est bien mais c juste un chemin des indices.ensuite c'est toujours toi qui est maitre (esse) de ta vie........
reveuse
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

En ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: En ce moment..   En ce moment.. EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:42

Pas faux....bon ce qui est dommage c est que en février je lui ai dit ouvertement que j avais des sentiments pour lui
J ai voulu prendre du recul et ne plus le contacter pendant un moment, mais lui le faisait..

QUand il a de gros soucis c est vers moi qu il vient, toujours il dit que je suis la seule perosnne à qui il raconte tout
Il est là aussi lui pour m aider, ce n est pas que dans un sens
Pas évident..

D après ce que vous dites, semblerait que je doive m accrocher...daco dac ..
reveuse
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

En ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: En ce moment..   En ce moment.. EmptySam 19 Juin 2010 - 13:13

Je n'arrête pas de réfléchir à ce "petit coup de pouce"....pour le moment je ne sais pas comment et quoi..

Depuis mon message j essaie d être plus sereine et de me dire...laisse faire les choses...

Il me dit que ...il pensait controler mais se rend compte que dans les sentiments on ne peut les bloquer et controler etc....
Il ne m a pas dit qu il parlait en pensant à moi...donc j essaie de me dire que oui pour ne pas entrer dans le négatif, mais je ne sais pas et en tous les cas j essaie de continuer de me dire: laisse faire...

Pas évident mais indispensable, car si cela doit arriver cela arrivera..........sinon aie....mais c est la vie
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

En ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: En ce moment..   En ce moment.. EmptySam 19 Juin 2010 - 13:55

En ce moment.. Icon_wink je pense que tu as pris la bonne décision en laissant faire. En trouvant un juste milieu entre être là, mais aussi penser à toi, et pas lui laisser toute la place. Je suis sure aussi que si les choses doivent se faire elles se feront. Simplement ça dépends pas que de toi. Et comme tu l'as écrit, il a des pb à régler avec lui-même avant d'être complément dispo.

courage, jet'embrasse, n'hésite pas à venir papoter avec nous ça te changeras les idées
Contenu sponsorisé

En ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: En ce moment..   En ce moment.. Empty

En ce moment..
Page 1 sur 1