Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Je suis perdue... EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Je suis perdue... EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Je suis perdue... EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Je suis perdue... EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Je suis perdue... EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Je suis perdue... EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Je suis perdue... EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Je suis perdue... EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Je suis perdue... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Un pilier du forum s'en est allé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
L'Oracle Bleu
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Partagez

Je suis perdue...

AuteurMessage
lillylatomate
Mulhadhara
Mulhadhara
lillylatomate

Féminin

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Je suis perdue...   Je suis perdue... EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:20

Oui, toujours question sentiment.

Je ne sais plus où j'en suis.
J'ai l'impression que Frédéric me mène en bateau. Il me dit avoir toujours des sentiments pour moi, qu'on est liés pour la vie. Qu'il ne sait pas ce qu'il doit faire avec elle (sa copine depuis 4 mois maintenant...), s'il doit rompre avec elle ou non...

J'aimerai savoir où je mets les pieds. Je l'aime vraiment profondément. Je le ressens comme mon âme soeur... On ne peut pas se séparer tous les deux. On n'y arrive pas.

Sa date de naissance : 28/11/1979 (Frédéric)
la mienne : 11/02/1977 (Séverine)

Je lui demande rien, je suis là quand il a besoin de moi, et lui se comporte de manière étrange parfois. Il peut réagir de façon rustre, et puis être doux et tendre à la fois...

J'avoue que la situation est assez étrange. J'ai peur de le perdre, car son comportement me déroute beaucoup.

Merci beaucoup de toutes vos réponses...

Edit pour oubli de prénoms... Ooops
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue...   Je suis perdue... EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:58

ta dernière demande de voyance date du 21 février, soit 2 mois..
un peu court pour demander un autre avis alors que la précédente s'étale sur 6 mois environ..
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue...   Je suis perdue... EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:04

Je cite ce que Nicolas avait écrit à l'époque:

si vous tenez jusqu'à cet été je dirais, vous avez une bonne chance d'ensuite construire qqch entre vous.
lillylatomate
Mulhadhara
Mulhadhara
lillylatomate

Féminin

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue...   Je suis perdue... EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:32

C'est vrai, vous avez raison...
Mais j'ai tellement peur de le perdre...

Merci de m'avoir rappelé à l'ordre ;-)
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue...   Je suis perdue... EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:50

c'est pas un rappel à l'ordre Lillt...on sait toutes bien que les choses n'arrivent jamais assez vite.
Positive, le tirage de Nicolas n'était pas mauvais.
Bisous!!! I love you
lillylatomate
Mulhadhara
Mulhadhara
lillylatomate

Féminin

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue...   Je suis perdue... EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:06

Perline a écrit:
ta dernière demande de voyance date du 21 février, soit 2 mois..
un peu court pour demander un autre avis alors que la précédente s'étale sur 6 mois environ..

C'est exactement ça... Le miroir... ;-)
lillylatomate
Mulhadhara
Mulhadhara
lillylatomate

Féminin

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: @ Amandine   Je suis perdue... EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:09

Je sais qu'il faut positiver. Je garde en mémoire toutes ses jolies paroles, tous ses sms, et tous ses actes agréables envers moi...
En même temps, je garde aussi tout ce qu'il s'est passé de négatif, et ça m'empoisonne. Alors, je vais tâcher de positiver. Pour moi, pour nos enfants, et puis pour lui donner l'envie de me voir plus sereine...
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue...   Je suis perdue... EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:14

sage décision..il y a certainement plus de positif que de négatif, ne le laisses pas s'immiscer..
Wink
lillylatomate
Mulhadhara
Mulhadhara
lillylatomate

Féminin

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: un nouvel élément vient de se produire...   Je suis perdue... EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:29

Et pas des plus agréables...

En effet, la fille, avec qui il est, est tombée sur un mail qu'il m'a envoyé, où il m'expliquait qu'il était toujours amoureux de moi, et qu'il ne voulait pas que je disparaisse de sa vie...

Elle a rompu... Mais après un week end de réflexion, ils se revoyent. Ca a l'air d'être reparti. Et pour moi, il me dit devoir prendre une décision et avoir besoin de prendre du recul avec moi. En bref, il me quitte encore...

Depuis ce matin, je joue l'indifférente... Je lui ai fait comprendre que le fait qu'il me fasse à nouveau souffrir malgré ses dernières paroles, qu'il prenne cette décision malgré tout ce qu'il m'avait promis, ça me rendait malade. Qu'il fallait que je le déteste un temps pour pouvoir tourner la page...

Je ne sais pas ce qu'il va advenir de nous, mais j'ai toujours espoir qu'il revienne... Il me dit qu'il va sûrement se rendre compte qu'il fait une grosse connerie... Mais j'ai de gros doutes...

Que pouvez vous me dire là dessus ?

Merci à vous. Tout avenir avec lui me semble dorénavant bien bien compromis...
lillylatomate
Mulhadhara
Mulhadhara
lillylatomate

Féminin

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue...   Je suis perdue... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:07

En même temps, c'est bizarre...

Depuis Lundi j'ai décidé de ne plus rien attendre de lui... Je fais donc celle qui se tourne vers son avenir (envie de déménager, sorties en groupe d'ami sans lui, rigole...). Et lui du coup adopte une attitude où il est plus détendu, reviens vers moi pour certaines choses, me prends dans ses bras...

Je continue malgré tout mon petit jeu... Je veux me reconstruire seule avec mes enfants. S'il veut revenir, il devra me le montrer, mais je ne le sollicite plus...

C'est la bonne attitude que je dois adopter ou pas ?

Bisous à vous tous et bonne journée ;-) !!
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue...   Je suis perdue... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:18

sans être voyante, je pense que oui. Je pense que les hommes ont peur de devoir trop assumer. Que nous les femmes leur laissons trop de place, trop d'espace et ils s'y perdent. En nous assumant un minimum, ils s'y retrouvent et se sentent plus à l'aise. Il est courant de dire que les garces arrivent de garder les hommes, je pense qu'il ne restent pas parce qu'elles sont garce, mais parce qu'elles occupent l'espace de par leur décision, elles s'assument et prennent même bien plus de place qu'elles ne devraient. Ce qui rassure ces messieurs.

Épanouie toi avec tes enfants, prends soin d'eux et de toi. Sois en accord avec toi même. Et il prendra les décisions qui vont avec, positive, je te le souhaite de tout coeur.
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue...   Je suis perdue... EmptyLun 14 Juin 2010 - 1:51

Oui pour moi c'est la meilleure chose à faire. il faut que tu reprennes petit-à-petit. Que tu voies totalement dans quelle direction tu veux te reconstruire et tout d'abord te sentir bien seule, avant d'être à nouveau prête et faire venir lui ou surtout qqn d'autre à toi
http://www.medium-nicolas.com
lillylatomate
Mulhadhara
Mulhadhara
lillylatomate

Féminin

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: y a du nouveau !   Je suis perdue... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:47

Tout d'abord, bonjour :-)

Et merci à vous deux de m'avoir répondu..

Aloors, pour le nouveau c'est pas bien difficile. Il est revenu. Après quelques temps, il s'est rendu compte qu'il ne voulait plus me perdre. D'accord, mais il y a un souci. il ne veut pas arrêter de la voir. Il y va de moins en moins, m'assurant qu'il ne reste rien de vraiment sentimental entre eux sauf de l'amitié et du sexe de temps en temps.

Mais (oui il y en a toujours, ça devient pénible ^^), il m'a dit vouloir me rendre heureuse, avoir compris qu'elle souffrace j'ai enduré tout ce temps. Et le souci, c'est que je suis bloquée, il est revenu 3 fois et est "reparti" 3 fois... A chaque fois, je lui refaisais confiance. Maintenant, j'ai tellement peur de le voir repartir, que je ne suis plus aussi naturelle qu'avant. Notre couple, à la base, était fort d'une très grande complicité. Hors, là, je me suis tellement protégée, que je n'arrive plus à me faire confiance et à lui accorder le bénéfice du doute.

Il en arrive à être bloqué vis à vis de moi maintenant. On se retrouve comme deux idiots, à plus savoir comment faire pour se retrouver comme avant.
Il veut du coup qu'on prenne le temps de se redécouvrir, prendre le temps de se reconstruire. Et moi, je veux oublier toute cette souffrance et repartir comme avant.

On a perdu les clefs de notre bonheur.

J'espère qu'un jour, on les retrouvera :-s

Bonne intentions de sa part ? Je ne sais plus, et c'est ça qui me bloque...

Je vous embrasse tous très fort, et vous souhaite une merveilleuse journée plein d'amour et de Soleil !!
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue...   Je suis perdue... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:21

Je suis perdue... Houlal12

Lillylatomate, c'est pas une vie, ça !! Imagine, parti 3 fois, revenu 3 fois, et même s'il se dit amoureux de toi, il ne veut pas arrêter de voir l'autre ??? Non mais c'est quoi ce truc ?

Il est bloqué vis à vis de toi maintenant ? Bien fait pour lui, il n'avait qu'à mieux réfléchir à ses comportements !! Quant à toi, reste respectueuse mais mets un peu de distance pour éviter de te refaire avoir encore une fois, car le monsieur il va en avoir du boulot pour te redonner goût d'avoir confiance en lui !

Il est revenu, mais comment ? Avez-vous eu des relations ensemble ? Car tu dis qu'il continue de la voir pour du sexe de temps en temps...... alors s'il le fait avec elle, alors avec toi il faut que ce soit clair, c'est non ! Sinon c'est tout bénef pour lui !

Ses véritables intentions, tu les découvriras avec le temps et un conseil, ne cède pas à ses avances. Ce n'est que sur la longueur du temps que tu verras si cet homme est "valable" ou pas.

Bon courage, et pense à toi d'abord, lui, c'est secondaire (et après tout ça lui fera du bien de morfler un peu Very Happy )
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue...   Je suis perdue... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:59

d'accord avec gaelle je n'accepterais pas une situation pareille... il ne peut pas courir deux lievres à la fois ou alors il n'en vaut pas la peine !!
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue...   Je suis perdue... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:38

je plussoie les réponses au dessus,, s'il n'est pas capable de quitter sa compagne actuelle pour être "tout" à toi, je trouve qu'il t'aime d'une étrange manière.

Prends soin de toi, ne le laisse pas t'impressionner, si tu le sens pas dit non et laisse le courir. S'il t'aime il trouvera le moyen de te rattraper
lillylatomate
Mulhadhara
Mulhadhara
lillylatomate

Féminin

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue...   Je suis perdue... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:35

C'est là que vous vous trompez à mon sens. Ressentir de l'amour pour 2 enfants, c'est normal... Alors pourquoi ne pas pouvoir en ressentir pour 2 personnes totalement différentes ? Si (je ne cherche pas à prendre sa défense, mais j'ai déjà ressenti ça, mais je n'ai jamais été aussi loin que lui, par peur et par incompréhension...) il est perdu, il a envi de me rendre heureuse, il a tourné la page avec elle, il lui aurait dit la vérité sur nous deux (qu'on reprenait doucement une vie de couple), mais il est quand même attaché à elle dans le sens où il restent amis (& plus si ça se présente).

A la base, nous somme un couple libertin, sauf que là, il a été trop loin (il le pense sérieusement) avec elle et avec moi. Il regrette profondément la tournure qu'à pris les choses...

Sauf que maintenant, le problème, c'est que je suis bloquée (par peur de ses doutes) et lui aussi (car il est conscient maintenant de m'avoir fait souffrir)...

D'où le fait qu'on se retrouve comme 2 idiots, à vouloir tout reconstruire doucement, en s'accordant énormément de temps, mais notre complicité de libertins s'est brisée (surtout à son propos à elle, que j'ai fini par haïr franchement...).

On n'est jamais arrivé à se séparer réellement, on a toujours été très très liés, autant en tant qu'amis, qu'en tant qu'amant, qu'en tant que couple... On y arrive pas. On se manque dès qu'on se voit plus...

Mais c'est tout bloqué, alors qu'on veut reconstruire...

Peut être qu'avec ces explications vous comprendriez mieux notre situation ?

Bisous à vous tous ;-)
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue...   Je suis perdue... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:03

Laissez vous du temps, chacun pour être sur de vous. La confiance sa ne s'achète pas et une fois perdus, je ne sais pas si ça peut revenir, je l'espère. Pour moi libertin ne veux pas dire aimer deux personnes de la même façon, je le perçois comme un couple qui n'exclue pas les aventures car on ne peux pas tout apporter à son partenaire. Chacun ces qualités, mais l'amour de du compagnon principal j'ai du mal à le partager. Je suis peut-être dans l'erreur, Wink j'en suis consciente.

Mais je pense que le temps est votre allié, c'est grâce à lui que tu arriveras (ou pas) à lui faire à nouveau confiance.
Contenu sponsorisé

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue...   Je suis perdue... Empty

Je suis perdue...
Page 1 sur 1