Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
evolution de ma rencontre avec P. EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
evolution de ma rencontre avec P. EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
evolution de ma rencontre avec P. EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
evolution de ma rencontre avec P. EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
evolution de ma rencontre avec P. EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
evolution de ma rencontre avec P. EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
evolution de ma rencontre avec P. EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
evolution de ma rencontre avec P. EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
evolution de ma rencontre avec P. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.


 

 evolution de ma rencontre avec P.

Aller en bas 
+5
roselande
laptitefleur
mélia
Clara
Alexandra
9 participants
AuteurMessage
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

evolution de ma rencontre avec P. Empty
MessageSujet: Re: evolution de ma rencontre avec P.   evolution de ma rencontre avec P. EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:17

Jveux bien ta date de naissance et celle de P, jte fais ça demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

evolution de ma rencontre avec P. Empty
MessageSujet: Re: evolution de ma rencontre avec P.   evolution de ma rencontre avec P. EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:21

Je me mêle de ce qui me regarde pas.. mais ça me fait penser à qch que j'ai entendu à la radio hier soir...


" Etre la maitresse d'un homme marié l'aide à rester et non pas à partir" Idea
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

evolution de ma rencontre avec P. Empty
MessageSujet: Re: evolution de ma rencontre avec P.   evolution de ma rencontre avec P. EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:33

je suis d'accord avec clara ... dans ce genre de situation ils se décident rarement à quitter leur femme et la maitresse peut attendre des années si ce n'est indéfiniment ....
Revenir en haut Aller en bas
laptitefleur
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : vosges
Emploi/loisirs : assistante maternelle agréée
Humeur : optimiste de la vie
Date d'inscription : 14/04/2010

evolution de ma rencontre avec P. Empty
MessageSujet: Re: evolution de ma rencontre avec P.   evolution de ma rencontre avec P. EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:32

Mercii Alexandra..

Alors je suis née le 15 septembre 1969.
Philippe le 14 décembre 1957.


Souvent, effectivement, dans une relation amant-maitresse, l'homme ne quitte que rarement sa femme respective..je suis consciente que c'est souvent la femme qui arrive à tout quitter!

P. est malgré tout quelqu'un d'âge mur..il est justement en train de faire un long et dur travail sur lui-même pour pouvoir vivre notre relation pleinement.

Il m'a dit à notre dernier rendez-vous qu'il allait reprendre les visus..car il ne sait pas ce qu'il sait vraiment passé à notre contact mais c'était vraiment très très puissant!

Je n'attends pas qu'il quitte sa femme pour moi, je ne quitterai pas mon mari pour lui..on se séparera de nos conjoints parce que..et non pour..!!

Et même s'il ne quitte pas sa femme, notre relation restera une relation cachée mais il est claire que je n'attends rien de sa part, et il le sait!
Si nous devons vivre quelque chose par la suite ensemble parce que nous serons libres, alors nous verrons bien à ce moment-là.
Pour l'instant, nous vivons le présent qui est déjà bien assez compliqué comme cela, ne nous mettons pas de pression supplémentaire.

Je voudrais juste savoir où ma relation va avec lui?
si elle va se poursuivre et si l'on va se voir un peu plus.
Je me contenterai de cette relation pour l'instant .

Merciii beaucoup à tous et à Alexandra..

bonne soirée
Que l'univers vous protège
bizz
Revenir en haut Aller en bas
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

evolution de ma rencontre avec P. Empty
MessageSujet: Re: evolution de ma rencontre avec P.   evolution de ma rencontre avec P. EmptyVen 16 Avr 2010 - 7:39

mélia a écrit:
je suis d'accord avec clara ... dans ce genre de situation ils se décident rarement à quitter leur femme et la maitresse peut attendre des années si ce n'est indéfiniment ....

eh oui evolution de ma rencontre avec P. Drunken_smilie

pour ta relation, je me disais ça aussi mais au fil du temps tu en voudras plus....et ça se compliquera....soit c'est fort et c'est une vraie nouvelle histoire, soit vous allez vivoter et ça ne sera pas simple du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

evolution de ma rencontre avec P. Empty
MessageSujet: Re: evolution de ma rencontre avec P.   evolution de ma rencontre avec P. EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:14

Je suis d'accord avec les filles...mais je connais aussi qqun qui a quitté sa femme pour sa maitresse, donc voila, on ne sait jamais.
Surprise ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
laptitefleur
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : vosges
Emploi/loisirs : assistante maternelle agréée
Humeur : optimiste de la vie
Date d'inscription : 14/04/2010

evolution de ma rencontre avec P. Empty
MessageSujet: Re: evolution de ma rencontre avec P.   evolution de ma rencontre avec P. EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:24

flower
Oui, je suis consciente de tout cela et je vous rejoinds sur le fond..mais bon, le temps parlera!

Vous savez, cela fait 20 mois que notre histoire à commencer..forcément des questionnements sont apparues au fil des mois..

Une chose vraiment importante, que je tiens à vous faire partager, c'est que dès le début de notre rencontre, nous nous sommes de suite dits que nous ne quitterions pas nos époux (se) mutuels pour l'un et l'autre.
Si nous devions divorcer, se serait parce que plus rien à partager, à vivre avec eux!
C'était une chose très importante pour nous deux et d'un commun accord, en plus!

Nous avançons, chacun de notre côté, tranquillement, sur cette voie de la séparation..bien difficile de prendre son envol, mais de mon côté, je poursuis sur cette direction en essayant de faire le moins de bobos possible..surtout vis-à-vis de mes enfants!

voilà pour ma petite précision..

Oui, alexandra..surprise ce soir..olalal..!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : conthey
Emploi/loisirs : Informaticien / EMC / Apiculture / ETC ...
Humeur : Je découvre pour l'instant ...
Date d'inscription : 14/02/2010

evolution de ma rencontre avec P. Empty
MessageSujet: Re: evolution de ma rencontre avec P.   evolution de ma rencontre avec P. EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:57

Bonjour laptitfleur,

Mon ressenti sur ta question :" Pas de couple avec P, mais une aide pour se séparer chacun de son coté ...mais cette situation va durer .... un "accident" (je ne vois pas très bien ce que c'est) va faire évoluer la situation ... "

Voilà pour mon ressenti (des fois juste, des fois non), mais Alex ou Nico peux te donner certainement plus d'info sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

evolution de ma rencontre avec P. Empty
MessageSujet: Re: evolution de ma rencontre avec P.   evolution de ma rencontre avec P. EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:54

Au fil du temps, qu'elle en veuille plus ? Ce n'est pas dit, ça, surtout si elle a un plan de conscience différent du plan de conscience de masse. J'entends par là qu'aimer quelqu'un, ça ne veut pas dire obligatoirement tout quitter pour construire quelque chose avec cette personne, d'ailleurs elle le dit, si elle quitte son mari c'est pour elle-même, pas pour se mettre en ménage avec lui.

Le plus important, c'est l'amour qui règne, les intentions, les pensées, et je ne vois pas bien ce que vous voulez dire par "en vouloir plus" ? C'est quoi, qu'il lui fasse des promesses de vie future ensemble, qu'il fasse des engagements, qu'il soit là 24h/24 présent à lui tenir la main ?? Elle connait déjà le mariage, elle a déjà deux enfants, je pense que désormais elle a envie et besoin d'aimer et être aimée mais avec moins de contraintes, plus librement. Elle sait déjà qu'il est très pris de par sa vie professionnelle. L'essentiel, et ça c'est mon point de vue, c'est d'être bien ensemble et pas forcément de devoir se mettre en couple, de prévoir çi ou ça, et apparemment, si leur amour doit évoluer, ce n'est pas dit qu'ils se fondent dans le conformisme, ils tiennent à avoir leur domicile respectif.

Donc, si elle tient vraiment à lui, eh bien il faut qu'elle le prenne comme il est et ne pas lui demander plus que ce qu'il peut apporter là, ne pas tirer de plans sur la comète ; lui demander plus, à la limite, ça sera plus tard, quand il en aura les moyens, matériels, psychologiques et affectifs, or ça, ils le verront au moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

evolution de ma rencontre avec P. Empty
MessageSujet: Re: evolution de ma rencontre avec P.   evolution de ma rencontre avec P. EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:56

laptitefleur a écrit:
Mercii Alexandra..

Alors je suis née le 15 septembre 1969.
Philippe le 14 décembre 1957.

Evolution sentimentale:

Actuellement j'ai l'impression qu'il a bcp de remise en question de chacun de votre coté...bon toi c'est logique autrement tu ne poserais pas la question, mais de son coté il ya énormément de réflexion.
Je pense que malgré son apparence zen et les """preuves""" qu'il tien à toi, il est dans une période ou il pense prendre des distances voir carrément stopper votre histoire. J'ai l'impression qu'il essaye de se rassurer sur vous en se rapprochant comme il le fait en ce moment.
Mais je ne pense pas qu'il qu'il va le faire, il tient à toi.
Sache juste que ça lui traverse l'esprit (sa femme a des soucis de santé?), et cette période de remise en question peut parfois le faire réagir avec bcp de nervosité.
Pour l'avenir (3-6 mois max), je ne vois pas de mieux. Je te ressens très déçue car malgré tout tu aimerais que les choses bougent dans votre sens.
Tu vas devoir encore te battre contre tes questions, tes doutes.
En réalité je vois P. être de + en + tendu vis à vis de vous. Bcp de tensions à venir. Périodes de solitude, de recul.

Par contre je vois une autre rencontre moi scratch
Ne te sens-tu pas attirée par quelqu'un que tu as rencontré lors d'un voyage? D'un déplacement?
Genre un amour de vacances?
Cette personne ressort dans ton jeu.
Ouvre l'oeil car il est possible que la rencontre vienne assez rapidement.
On me dit "infidélité" par rapport à votre "couple", donc nouvelle rencontre à venir, autre que P.
Le mois de mai sera riche en nouveautés, mais coté "chance" je vois + quelque chose de bien pour aout.
Attention, P. risque de mal prendre le fait que tu rencontres qqun d'autre avec lequel il sera possible d'avancer pour de bon et je pense qu'il va tenter de te mettre des bâtons dans les roues.
Je ne sais pas mais...pour tout t'avouer jle sens pas super net, P... Embarassed

Voila, actuellement c'est tout ce que j'ai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
laptitefleur
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : vosges
Emploi/loisirs : assistante maternelle agréée
Humeur : optimiste de la vie
Date d'inscription : 14/04/2010

evolution de ma rencontre avec P. Empty
MessageSujet: Re: evolution de ma rencontre avec P.   evolution de ma rencontre avec P. EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:31

Je viens de rentrer d'un apéro sympa entre nanas..ça fait du bien de prendre du temps pour soi!

Merkiii pour vos réponses.

Lionel, pourrais-tu m'en dire un peu plus sur "accident"..de quel "genre" d'accident s'agit-t-il? santé, matériel, relationnel? et est-ce que cet accident va-t-être un facteur positif pour notre relation?

Je te remercie si tu peux me donner quelques précisions. Very Happy

Alexandra..quelle analyse.. bravo2

P. est effectivement en pleine réflexion, et ce depuis maintenant plusieurs mois, en faite depuis janvier 2010. C'est d'ailleurs à partir du 17 janvier 2010, lors de notre dernier rendez-vous, qu'il m'a demandé ensuite de faire une coupure physique...sa femme l'avait reniflé comme un ptit chien à son retour chez lui ; ça l'avait complétement déstabilisé..et de là, a donc commencé notre coupure..comme il m'a dit, il préférait la faire afin de pouvoir vivre pleinement notre relation et arriver à trouver son chemin..à savoir "divorce ou pas" d'avec sa femme.

Et puis, les mois ont passé, il m'appelait toujours, quelques ptits sms les week-end mais plus rare tout de même..jusqu'à ce jour, courant moi de mars, où là, je lui ai proposé de l'inviter pour boire un café..il ne pouvait pas se libérer cause professionnelle mais trouvait mon idée très bonne..du coup, c'est là qu'il m'a proposé de déjeuner ensemble..déjeuner qui a eu lieu ce vendredi en quinze.

Et là, avant de nous quitter, il m'a dit que c'était très fort le contact entre nous, que je lui faisais un si grand effet..qu'il me remerciait d'avoir pris les choses en mains pour se revoir et qu'il allait réenclencher les rendez-vous.

Je lui ai bien demandé s'il était sûr..sa réponse : "ouii, je te le dis..je ne t'aurais pas proposé ce déjeuner si je ne voulais pas te revoir"..je dois arrêter de me fruster et accepter de vivre cette relation même si elle est cacher".

Je suis donc repartie confiante et le coeur en joie.
Ensuite, ces deux semaines passées, il est donc parti en déplacement, et là, les choses devraient se calmer un peu, il devrait être plus disponible..enfin, du moins, il n'a plus de déplacements de prévus..

Alexandra, que veux-tu dire par rapport à "je ne pense pas qu'il va le faire, il tient à toi". Qu'il va faire quoi? Arrêter l'histoire?

Pour cette nouvelle rencontre que tu vois, non je ne vois pas?
Tu sais, je n'ai eu que deux hommes dans ma vie..Mon mari (puisque je l'ai connu à 15 ans) et donc P. cupid

Peux-tu également préciser "jle sens pas super net P."?

J'apprécie beaucoup ta franchise, c'est bien de tout dire et je préfère mille fois! cheers

Je vous souhaite une belle soirée remplie d'étoiles..
A bientôt
flower
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

evolution de ma rencontre avec P. Empty
MessageSujet: Re: evolution de ma rencontre avec P.   evolution de ma rencontre avec P. EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:46

Pour le coté pas net, j'ai l'impression qu'il ne te dit pas tout.
Et pour l'autre rencontre, je vois qque chose à venir lors d'un déplacement, jpeux pas t'en dire bcp + j'ai pas eu + d'infos.
Et donc je pense qu'il ne va pas arreter l'histoire mais que c'est plutôt toi qui va mettre un hola suite à des choses que tu ignores actuellement et/ou ta rencontre avrec l'autre personne.
Bon maintenant je peux me planter royalement aussi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
laptitefleur
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : vosges
Emploi/loisirs : assistante maternelle agréée
Humeur : optimiste de la vie
Date d'inscription : 14/04/2010

evolution de ma rencontre avec P. Empty
MessageSujet: Re: evolution de ma rencontre avec P.   evolution de ma rencontre avec P. EmptySam 17 Avr 2010 - 0:15

oki Alexandra..merci pour ces petites précisions..à voir dans le temps..mais c'est toutefois très intéressant ce que tu me dis!

"il ne me dit pas tout"..penses-tu qu'il aurait quelqu'un d'autre dans son coeur? grrr..j'ai hésité avant de te poser cette question, mais c'est plus fort que moi..ooohh!!!

Very Happy

bonne soirée à toi, encore mercii

et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

evolution de ma rencontre avec P. Empty
MessageSujet: Re: evolution de ma rencontre avec P.   evolution de ma rencontre avec P. EmptySam 17 Avr 2010 - 9:27

Comme dis précédemment je n'ai rien de + comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Ile de France
Humeur : ... en un clin d'oeil !
Date d'inscription : 05/05/2009

evolution de ma rencontre avec P. Empty
MessageSujet: Re: evolution de ma rencontre avec P.   evolution de ma rencontre avec P. EmptySam 17 Avr 2010 - 15:19

laptitefleur a écrit:
(...) mais de mon côté, je poursuis sur cette direction en essayant de faire le moins de bobos possible..surtout vis-à-vis de mes enfants!
(...)
Bonjour,
Quelques remarques/compléments en ce qui concerne la notion de "faire le moins de bobos" et "vis-à-vis de mes enfants". Il faut quelque part faire bien attention à bien savoir de quoi vous parlez quand on aborde ce thème car il regorge de pleins d'éléments qui peuvent faire chavirer la psyché de ceux qui composent votre entourage, et entraver leur façon d'affronter certaines épreuves.
Premièrement, en tant que parents, il est vrai que cette situation est délicate d'avoir des enfants et de se rendre compte qu'en tant que parent eh bien on ne s'aime plus. Délicate car en même temps que le temps passe et que la séparation vient, nos enfants le voient, et prennent notre comportement comme modèle. On a beau se dire qu'en grandissant ils verront d'autres choses, mais ... nos enfants n'auront que nous comme parents, et donc nous comme grande composante de leur futur modèle familial.
Or, si les parents ne s'aiment pas ou plus, et qu'en même temps sous couvert de faire le moins de bobos possibles ils vivent ensemble et cachent l'aspect "net" de l'histoire et tentent de sauver la mise pour eux, certaines choses peuvent se produire :

-> certains peuvent se dire que la vie de couple puis de famille c'est ça
-> d'autres vont pouvoir se dire qu'être enfant c'est porter la responsabilité de l'union de ses parents puisque c'est à cause des enfants que les parents ne se séparent pas.
-> d'un point de vue relationnel, certains enfants peuvent prendre pour modèle que lorsqu'on n'aime plus notre moitié, il suffit de faire comme les parents, à savoir dire une chose d'un côté et faire le contraire dans le fin fond de notre pensée. En conséquence, les modalités de séparation seront floues, et personne ne saura exactement sur quel pied danser.
-> et avec cela, ces enfants seront les modèles d'autres enfants... etc. et voilà comment faire un bel umbroglio dans la vie quotidienne.

Il n'y pas de mal à dire ou faire les choses qui doivent être faites, et pour lesquelles les choses viennent du coeur et de notre besoin d'équilibre personnel. Rien de ce qui relève de l'entourage ne doit entraver notre marche dans notre chemin de vie. Comme il l'était dit souvent dans ce forum qui en a vu passer bien des choses, les choses qui sont sont, et rien ne peut vous soustraire à ce qui doit relever de votre harmonie interne ... à condition de croire en ce qu'il y a de bien enfoui et de plus précieux au fond de vous, à savoir vous même.

Douleur de séparation ? Oui, il y en aura, car on ne se sépare jamais facilement de ce qui a été. Mais comme la tempête qui passe, rien n'est éternel. Bien au contraire, elle permet à tout un chacun non seulement de retrouver une nouvelle place, mais aussi d'enlever ce nuage de tourment dans la tête de tout le monde qui est impacté. Il y aura de nouvelles choses à construire, et tant que le coeur et votre intérieur sont en harmonie, ils pourront signer auprès des autres que votre chemin est celui là, et celui des autres peut trouver une voie de résolution, comme vous l'aurez fait. Si vous vous enterrez dans votre brouillard, vous ne montrerez pas aux autres que la lumière existe (à moins par contre de dire qu'elle existe quelque part, mais que vous ne l'avez pas trouvé).

Il n'y a rien en ce monde réel qui ne soit pas à payer au prix d'une certaine souffrance. Mettez y votre coeur, et vous verrez qu'au delà du réel il peut y avoir beaucoup mieux.

Tout est occasion de renouveau.
Alors Courage !

(mon guide)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

evolution de ma rencontre avec P. Empty
MessageSujet: Re: evolution de ma rencontre avec P.   evolution de ma rencontre avec P. EmptySam 17 Avr 2010 - 15:53

paupiere a écrit:


Il n'y a rien en ce monde réel qui ne soit pas à payer au prix d'une certaine souffrance. Mettez y votre coeur, et vous verrez qu'au delà du réel il peut y avoir beaucoup mieux.

Tout est occasion de renouveau.
Alors Courage !
[/i]
(mon guide)

J'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

evolution de ma rencontre avec P. Empty
MessageSujet: Re: evolution de ma rencontre avec P.   evolution de ma rencontre avec P. EmptyDim 18 Avr 2010 - 2:45

Salut,

Là pour moi il devrait quitter sa femme entre cette année et la fin de l'année prochaine, mais après je doute que tu sois toi-même prête à quitter ton mari, mais laisse le temps passé, trouve toi des nouveaux hobbies, pour moi c'est qqch qui te manquent, mais à partir de 2012 tu as bcp de renouveaux dans ta vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
laptitefleur
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : vosges
Emploi/loisirs : assistante maternelle agréée
Humeur : optimiste de la vie
Date d'inscription : 14/04/2010

evolution de ma rencontre avec P. Empty
MessageSujet: Re: evolution de ma rencontre avec P.   evolution de ma rencontre avec P. EmptyDim 18 Avr 2010 - 9:05

flower
Je vous remercie pour vos réponses.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille..les obstacles, les difficultés font partie de la vie, ça aide à grandir et ce serait trop facile si tout coulait tranquillement!
Il est vrai que par instant, une serennité du coeur et de l'esprit serait appréciable..j'ai toujours eu une vie mouvementée..je ne sais pas pourquoi "le sort" s'acharne sur moi comme cela, je pense que je n'ai pas encore trouvé la bonne direction, je souhaite la trouver à un moment donnée..
Pour cela, je me "bats" avec toute ma force..je remercie d'avoir cette grande force..
Souvent, je me demande comment je fais pour poursuivre malgré tout..cette volonté d'avancer, je l'aie..seulement elle me prend, par instant, toute mon énergie.

Pour couronner le tout, c'est non seulement compliqué côté sentimental mais d'autres ennuis viennent se greffer..le plus difficile c'est que je dois tout gérer car mon "mari" se laisse vivre..du coup, cette solitude est d'autant plus lourde à gérer mais je poursuis, j'y crois et je sais que tout ce que je vis n'est pas pour rien!

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé..
Gardez votre générosité et votre dévouement comme vous savez le faire en étant là pour les personnes, comme moi, qui trouve un réconfort en vous lisant!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

evolution de ma rencontre avec P. Empty
MessageSujet: Re: evolution de ma rencontre avec P.   evolution de ma rencontre avec P. EmptyDim 18 Avr 2010 - 9:21

Bon, Nicolas et moi on dit le contraire, donc au vu des capacités de Nico je pense qu'il vaut mieux que tu écoutes sa version Wink
Revenir en haut Aller en bas
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Ile de France
Humeur : ... en un clin d'oeil !
Date d'inscription : 05/05/2009

evolution de ma rencontre avec P. Empty
MessageSujet: Re: evolution de ma rencontre avec P.   evolution de ma rencontre avec P. EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:00

Alexandra a écrit:
Bon, Nicolas et moi on dit le contraire, donc au vu des capacités de Nico je pense qu'il vaut mieux que tu écoutes sa version Wink
Bonjour,

Au vu des échanges, et du compliqué de la situation, je penserais plutôt que ce genre de situation ne peut trouver éclaircissement que lorsque l'on est bien en accord avec ce qui se passe au fond de nous. C'est ce qui va dessiner une trajectoire malgré les efforts à venir, et qui je pense donne une précision dans le phénomène de voyance.

La dualité de vos visions entre nico et toi n'est peut être qu'un signe que la balance ne sait pas encore de quel côté pencher, et que le plus important à gérer ne relève surement pas directement de la problématique des sentiments qui est posée dans le topic.

Bonne journée à tous. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

evolution de ma rencontre avec P. Empty
MessageSujet: Re: evolution de ma rencontre avec P.   evolution de ma rencontre avec P. EmptyLun 19 Avr 2010 - 8:10

evolution de ma rencontre avec P. 146226 evolution de ma rencontre avec P. 889941 paupiére et nico, contente de vous revoir par ici
Revenir en haut Aller en bas
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Ile de France
Humeur : ... en un clin d'oeil !
Date d'inscription : 05/05/2009

evolution de ma rencontre avec P. Empty
MessageSujet: Re: evolution de ma rencontre avec P.   evolution de ma rencontre avec P. EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:59

geek merci roselande ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
laptitefleur
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : vosges
Emploi/loisirs : assistante maternelle agréée
Humeur : optimiste de la vie
Date d'inscription : 14/04/2010

evolution de ma rencontre avec P. Empty
MessageSujet: Re: evolution de ma rencontre avec P.   evolution de ma rencontre avec P. EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:02

flower
Bonsoir à vous tous,

Je vous souhaite une bonne et belle soirée et vous remercie!

Je suis un peu perdue..

Ca ira mieux demain..
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evolution de ma rencontre avec P. Empty
MessageSujet: Re: evolution de ma rencontre avec P.   evolution de ma rencontre avec P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evolution de ma rencontre avec P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de couple pour Nicolas
» Communiquer avec son ange...
» 1 entrainement avec réponse se wk.
» Mon avenir amoureux avec elle
» avec un peu de retard, Kalynn 22 avril!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: