Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Esprit dans une maison - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Esprit dans une maison - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Esprit dans une maison - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Esprit dans une maison - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Esprit dans une maison - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Esprit dans une maison - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Esprit dans une maison - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Esprit dans une maison - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Esprit dans une maison - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Esprit dans une maison

Aller en bas 
+5
Alexandra
mélia
MIKE
roselande
VALERIE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

Esprit dans une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans une maison   Esprit dans une maison - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:57

mélia a écrit:
je vous avais raconté le malaise de lys dans les toilettes d'un copain il y avait encore des traces de sang sur la porte ...une mamie y était morte apres une chute
c'est à moi que tu en as parlé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Esprit dans une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans une maison   Esprit dans une maison - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:07

je ne sais plus ce que je dis Wink c'est grave ?docteur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

Esprit dans une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans une maison   Esprit dans une maison - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 7:33

mélia a écrit:
avec lilium?





pourquoi ?pour l'antiquaire? Very Happy

oui pour elle adore les vieux objets Esprit dans une maison - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
VALERIE
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : CENTRE FRANCE
Date d'inscription : 30/03/2010

Esprit dans une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: tjrs pas de chasseur d'esprit   Esprit dans une maison - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:26

Bon j'ai de l'eau bénite, du bui, une prière, je dois recevoir l'encens demain. Je programme lundi après midi la chasse au esprit quand je serai seule avec mon fils à la sieste, sinon mon entourage va me prendre pour une folle.

J'ai élargi mon rayon de recherche d'un "exorsiste" mais pour l'instant rien

Pour l'instant sur les conseils d'un ami je lui parle, et bizarrement je dors mieux.

Bon week à tous, suite au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 582
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 23/01/2009

Esprit dans une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans une maison   Esprit dans une maison - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:16

juste une question valérie
quel age a ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Esprit dans une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans une maison   Esprit dans une maison - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:28

tu penses à un polterghiest ???
Revenir en haut Aller en bas
VALERIE
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : CENTRE FRANCE
Date d'inscription : 30/03/2010

Esprit dans une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans une maison   Esprit dans une maison - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:53

2 ans pourquoi ?


Dernière édition par VALERIE le Sam 3 Avr 2010 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

Esprit dans une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans une maison   Esprit dans une maison - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:56

pourrais tu éditer ton message Valérie..les messages en majuscules sur internet signifie "crier"..merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 582
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 23/01/2009

Esprit dans une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans une maison   Esprit dans une maison - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 16:59

simple question
les fantomes adorent les enfants de 7 a 15 ans ! et surtout pendant leur puberté
là ce n'est pas le cas

non Mélia pas de poltergeist mais des communications facilités par l'age des petits

dommage que je sois loin sinon je serai venu t'en débarrasser !
Revenir en haut Aller en bas
VALERIE
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : CENTRE FRANCE
Date d'inscription : 30/03/2010

Esprit dans une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne nouvelle   Esprit dans une maison - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:41

J'ai les coordonnées de quelqu'un. Je l'appelle mardi.

Je vais quand même brûler mon mélange d'encens lundi, allumer ma bougie, bénir les pièces avec mon eau bénite, mon buie et la prière.
J'ai déjà lavé la maison avec du sel.
Mais je suis pas mécontente d'avoir trouvé quelqu'un susceptible de m'aider.

Pour essayer de résumer mon histoire, j'ai de gros problème de couple, et compte tenu des circonstances du décés de cette personne il y a une forte probalité que cet esprit contribue à avoir modifié le comportement de mon conjoint.
Il est préférable que mon entourage n'apprenne pas mes démarches actuelles, sinon je suis bonne pour être cataloguée comme ayant perdu les pédales compte tenu de mon contexte actuel.

Dits moi Mike, peux tu me donner ton avis sur ma situation, car j'ai également à la maison deux jumelles de 6 ans et une ado de 17 ans qui a de gros problème de sommeil (c'est ma belle fille)
Penses tu qu'il a un risque de le faire si je ne suis pas seule à la maison ?
As tu un ressenti sur ce qui m'arrive, veux tu que je te fournisse quelques éléments suplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 582
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 23/01/2009

Esprit dans une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans une maison   Esprit dans une maison - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:33

le mieux évidemment serait que tu restes avec un adulte quand tu purifies ton intérieur et fais sortir le petit !
car en cas de "manifestation" le petit peut être choqué ou ne pas comprendre ce qu'il se passe

maintenant c'est vrai que je pourrai peut etre "ressentir" des trucs si tu m'envoyais quelques photos de ta maison et ton intérieur

si tu dois bénir ta maison il est important que tu le fasses bien aussi
pars de ta porte d'entrée, prie, et fais le tour de ton domicile dans le sens des aiguilles d'une montre et bénis toutes les entrées et les passage de porte avant d'entrer et en sortant
et si jamais il y a du bruit ne t'arretes pas et poursuis jusqu'a ce que tu sois revenue a ton point de depart

bon courage a toi !
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
erynn
Mulhadhara
Mulhadhara
erynn


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Croupière
Date d'inscription : 13/06/2009

Esprit dans une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans une maison   Esprit dans une maison - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:57

ce n'est pas forcement un esprit. Comme vous en parliez plus haut (au niveau des objets chez les antiquaires), il se peut que la maison ne soit "juste" imprégnée d'énergie.
Dans tout les cas il faudra aussi purifier.
As tu un chat ? S'il reste tranquille c'est certainement cette énergie qui est présente.

(je me réfère à mon expérience, j'en avez fait part sur le forum d'ailleurs, je pensais qu'un esprit été présent dans la maison, alors qu'il s'agissait d'énergies imprégnées dans les murs - mon maitre reiki est venue, elle a de suite sentie les énergies, du coup on en a profiter pour en faire un cas pratique...)

Bon je vois que tu as trouvé quelqu'un pour purifier. Si jamais, tu peux faire appel à un maitre Reiki (pas un praticien, réellement un maitre)(s'il s'agit bien d'énergie et non d'esprit).

Si tu le souhaites je peux t'accompagner pendant la purification de ta maison. Il me faudrait ton accord,(l'heure vers laquelle tu agiras), ton nom, ta date de naissance et ton lieu d'habitation (juste la ville), la même chose pour ton p'tit bout et ton homme.
Pour te donner une idée j'utiliserai le reiki usui japon et tibet pour vous et le reiki des fées pour la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdelune.jimdo.com
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 582
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 23/01/2009

Esprit dans une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans une maison   Esprit dans une maison - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:09

oui Erynn c'est possible aussi !
dur de se faire l'opinion par internet cela dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Esprit dans une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans une maison   Esprit dans une maison - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:02

erynn a écrit:

As tu un chat ? S'il reste tranquille c'est certainement cette énergie qui est présente.

Euh...ce n'est pas plutôt le contraire? le chat ne devrait-il pas agir comme si il sentait une présence?
Parce qu'un chat tranquille, c'est un chat normal 95% de la journée...et donc ça veut dire que chez moi et partout où il ya des chats tranquilles il ya des esprits? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Esprit dans une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans une maison   Esprit dans une maison - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:04

Alexandra a écrit:
erynn a écrit:

As tu un chat ? S'il reste tranquille c'est certainement cette énergie qui est présente.

Euh...ce n'est pas plutôt le contraire? le chat ne devrait-il pas agir comme si il sentait une présence?
Parce qu'un chat tranquille, c'est un chat normal 95% de la journée...et donc ça veut dire que chez moi et partout où il ya des chats tranquilles il ya des esprits? scratch

moi j'ai compris que si c'était un esprit, le chat ne serais pas tranquille, mais si c'est une énergie résiduelle dans les murs si . Non?
Revenir en haut Aller en bas
erynn
Mulhadhara
Mulhadhara
erynn


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Croupière
Date d'inscription : 13/06/2009

Esprit dans une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans une maison   Esprit dans une maison - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:35

mmyriam a écrit:
Alexandra a écrit:
erynn a écrit:

As tu un chat ? S'il reste tranquille c'est certainement cette énergie qui est présente.

Euh...ce n'est pas plutôt le contraire? le chat ne devrait-il pas agir comme si il sentait une présence?
Parce qu'un chat tranquille, c'est un chat normal 95% de la journée...et donc ça veut dire que chez moi et partout où il ya des chats tranquilles il ya des esprits? scratch

moi j'ai compris que si c'était un esprit, le chat ne serais pas tranquille, mais si c'est une énergie résiduelle dans les murs si . Non?

Oui c'est ça mmyriam.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdelune.jimdo.com
brainstorm
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Programmeur / Informatique / Sport / Méditation
Humeur : Un peu fatigué mais très positif !
Date d'inscription : 30/06/2011

Esprit dans une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans une maison   Esprit dans une maison - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:42

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais à tout hasard, je te fais partager mon vécu ...
J'ai eu le cas d'une "entité" qui était présente dans mon appart (plusieurs en fait), en particulier dans la chambre de mon fils. Terreurs nocturnes, chambre mise sens dessus dessous, et j'en passe.
J'ai eu comme conseil de faire un appel, j'ai pensé en particulier à mon cousin décédé avec qui j'ai "une relation" particulière. Je l'ai appelé, je lui ai demandé d'aider cet âme en peine à trouver le chemin vers la lumière, bref, à l'aider à partir en paix.
Ca a été très positif car tout s'est arrêté (les tocs à ma porte de chambre, les remus ménage, lumières allumés et mon fils a pu redormir en paix).
En espérant que ca t'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.leroy45.perso.sfr.fr/index.php
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Esprit dans une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans une maison   Esprit dans une maison - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:27

merci pour le partage.... des qu'une entité se manifeste je l'entoure de lumiere pour qu'elle puisse rejoindre le niveau astral qui lui est destiné

j'ai testé les prieres ça n'est pas efficace ...

quant aux lumieres au bout de quelques allumages qui se succèdent je m'enerve et ça s'arrête Very Happy


ce qu'on appelle "fantômes "sont des mangeurs d'énergie au point de noircir l'obscurité ...ils cherchent leur voie ...
Revenir en haut Aller en bas
brainstorm
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Programmeur / Informatique / Sport / Méditation
Humeur : Un peu fatigué mais très positif !
Date d'inscription : 30/06/2011

Esprit dans une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans une maison   Esprit dans une maison - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:05

En fait, pour ma part, ce sont des détails anodins au début (lumières retrouvées allumées, puis des trucs par terre le matin) et ça s'est fini avec la chambre de mon fils dévasté pendant nos vacances et des tocs à la porte de ma chambre.
J'en tremblais dans le lit tellement c'était intense. Je lui ai supplié d'arrêter, que je l'aiderai le lendemain car je voulais dormir, ca s'est arrêté net. Le lendemain, j'ai appelé mon cousin, je n'ai pas eu l'impression que ca eu l'effet escompté. Quelques jours plus tard, quelques tocs par ci par la pour me rappeler que tout n'était pas fini. J'ai appelé à nouveau mon cousin mais seul cette fois (ma femme m'avait aidé la première fois avec les personnes qui "gravitent" autour d'elle)
Plus rien ensuite. Le plus "drôle", si je puis dire, c'est qu'elle dormait à ce moment là, et qu'elle a vu mon cousin lui parler en rêve, alors qu'elle ne l'avait jamais vu sur un photo. Elle l'a reconnu de suite une fois que je lui ai montré une photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.leroy45.perso.sfr.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Esprit dans une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans une maison   Esprit dans une maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit dans une maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maison nette, maison saine !
» toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?
» Méditation de réconciliation au Jardin de l’Esprit.
» Avoir le véritable esprit de Noël
» Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Mystères :: La vie après la mort-
Sauter vers: